| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Je pense qu'il a payé des mecs pour faire ses +15 et choper sa monture. Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 04-02-2021 à 15:21:55 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 04-02-2021 à 15:20:34 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est con d'avoir payé si tôt, dans 2 mois c'est même pas 1m le rush des 8 +15. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2021 à 15:33:49 ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
Message édité par _UnDeAd_ le 04-02-2021 à 15:48:43 --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Majar Transactions (0) | Vous en avez pas marre de vous battre contre des bots ? |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Publicité | Posté le 04-02-2021 à 17:10:53 ![]() ![]() |
travize Transactions (0) | Et puis vu les taux de loot, on est incités à faire du pvp côté pour améliorer son stuff |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Majar Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Majar le 04-02-2021 à 18:02:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2021 à 18:06:47 ![]() J'ai trois glad dans ma guilde, c'est des grosses chèvres en pve. Le PvP trop simple ? Je pose calmement la question. |
xiky Transactions (4) |
Message édité par xiky le 04-02-2021 à 18:30:44 |
travize Transactions (0) | le_pere_noel1 |
travize Transactions (0) | premiere +13 (Theatre) et +14 (malpeste) hier (je n'ai pas dégagé assez de temps pour push, mais ça y est, ça monte petit à petit en guilde) passée large. Notamment la 14 où on a wipe sur 2 pack je crois. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2021 à 19:39:07 ![]()
Reykja aitesh et nubyss. Mais je suis vache en vrai |
hawkersoul Transactions (0) | Je comprends pas l'intérêt de faire du PvP dans un jeu déséquilibré. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | un jeu pas fun et absolument pas pensé comme un jeu pvp surtout |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | 3 +13 timées les doigts dans le nez je vais bientôt avoir le score pour être accepté en 14 |
Majar Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Majar le 05-02-2021 à 02:01:50 |
nellkee Transactions (0) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2021 à 07:21:44 ![]() Si yavait rien d'imprévu en pve les boss tomberait tous en dix pulls. On joue pas contre des bots on joue avec d'autres gens, c'est ça qui fait la difficulté. |
ritjeck Transactions (0) | ben vi l'imprévu ne se situe pas sur le boss réellement, mais sur le mauvais placement ett autres erreurs des comparses. |
hawkersoul Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
M'enfin bon ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un PvPBoyz sur ce topic avec ce discours Mais j'aimerais bien avoir son avis éclairé sur le Golf. Le plus PvE des sports, qui, et c'est bien connu, est HYPER facile. Message édité par MrGnou le 05-02-2021 à 09:23:36 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | J'ai aucun mal à dire que le pve de wow a un niveau de skill assez bas, mais venir dire que le pvp est le pinacle du skill, comment dire... |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Ca dépend du mode encore une fois. Clear le MM en raid ou pousser de la clé en M+ ~20 faut pas avoir un certain niveau.
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Je me requote parce que majar continue à faire ça et c'est absolument ridicule. Message édité par ___alt le 05-02-2021 à 11:14:23 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- Nothing to Say |
Majar Transactions (0) | Si vous pensez que pve = pvp voire même pour certains que pve > pvp niveau skill, il faudra m'expliquer pourquoi la monture pve m+15 est aussi facile d'accès par rapport à son équivalent pvp : la monture de gladiateur. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2021 à 12:56:58 ![]() Tu peux nous link ton armu du coup qu'on se rende un peu compte? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |