| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2021 à 15:21:44 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2021 à 15:21:56 |
Publicité | Posté le 03-02-2021 à 15:21:44 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2021 à 15:51:06 ![]() c'est tellement royal les affixs là, je pense pas qu'on peut avoir mieux, volca à la place des tornades peut être. |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
___alt Transactions (0) |
Alors notre démo est en train de lâcher l'affaire et vient d'annuler son abo tellement il se fait violenter dans le group finder alors qu'il a 1.1k de RIO. Il a timé 6/8 en +14, le reste en +13.
Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 03-02-2021 à 17:27:19 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message cité 1 fois Message édité par _UnDeAd_ le 03-02-2021 à 17:55:39 --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Mage, ça dépend de ta spé.
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
RedMaxx Transactions (1) | Hop, 60 avec le VDH, maintenant quelques WQ et go hero. --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Publicité | Posté le 03-02-2021 à 18:31:40 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | fortifié |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | incroyable la différence de difficulté par rapport à la semaine dernière
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Clair, c'est le jour et la nuit :x --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Message édité par _UnDeAd_ le 04-02-2021 à 00:12:48 --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
nellkee Transactions (0) | En parlant des up de la semaine, j'ai testé les simus en mage frost, ça me donne un truc équivalent à feu maintenant en ST
Message édité par nellkee le 04-02-2021 à 01:03:53 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | On a quelques givre dans mon raid, effectivement en mono ça rigole pas --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
___alt Transactions (0) | Bon, nos +14 hier en groupe premade sont pas passées, quelques petites erreurs, le temps de s'habituer à la combo storming/inspired qui peut être assez relou selon les compos (on a assez peu de cc dans le groupe) --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
hawkersoul Transactions (0) | Hier soir one shot des 8 premiers boss de CN HM, ça fait plaisir. Petite parse à 91 sur Xymox et 2ème dps du raid, ça fait plaisir. On est encore en try sur les Généraux et là c'est autre paire de manches... |
___alt Transactions (0) | Ah bah on en est au même point, à peut-être une semaine de décalage je pense. On espère faire 8/10 ce soir également. Les généraux on a fait des bons essais mais on a un paladin qui se trompe entre sa droite et sa gauche, donc c'est pas top (quakes du mauvais côté, blades à travers le raid) --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
xiky Transactions (4) |
|
xiky Transactions (4) |
|
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2021 à 11:48:04 ![]() |
nellkee Transactions (0) | https://old.reddit.com/r/Competitiv [...] e_for_all/
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Mon ambition en guilde c'est d'avoir des dps qui font plus de la moitié de mon damage done |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Ils arrivent à être au dessus du tank parfois |
En guilde j'ai renoncé à tout espoir de monter en clé. Pas qu'il y ait pas les joueurs mais faut un peu aligner les planètes pour les avoir dans le meme groupe. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 04-02-2021 à 14:36:59 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
___alt Transactions (0) | Bon bah j'ai trouvé encore plus simple que de le mémoriser direct, y'a un WeakAura qui annonce les spells qu'on peut renvoyer/absorber avec Spell Reflect. Evidemment hier soir sur SoA, Oryphrion a collé des tirs sur tout le monde sauf sur moi Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 04-02-2021 à 14:45:47 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt Transactions (0) | Il est passé tank, de ce que j'ai compris. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
xiky Transactions (4) |
Message édité par xiky le 04-02-2021 à 15:06:58 |
nellkee Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nellkee le 04-02-2021 à 15:14:52 |
Je pense qu'il a payé des mecs pour faire ses +15 et choper sa monture. Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 04-02-2021 à 15:21:55 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |