| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 17:39:18 ![]() ![]() |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
travize Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nellkee Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nellkee le 30-01-2021 à 00:05:05 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Moi j'ai bien aimé wow quand j'étais au chômage....
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
___alt Transactions (0) | Non, plus trop. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Ca dépend surtout de tes ambitions....
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2021 à 08:43:08 ![]() On cherche éventuellement un mage, il faudra quand même qu'il ait pas trop de retard. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Ex : nos rogues s'évertuent à jouer assa ... Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 30-01-2021 à 08:49:33 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 30-01-2021 à 08:48:43 ![]() ![]() |
aethyc Transactions (0) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Tant mieux j etais un peu stuck au mission lvl 40 :x --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
chaleureux permanentTransactions (0) | Salut je ne sais pas quoi faire de mon stock d'anima ni où l'investir j'ai déjà upgrade mon gear 197 ilvl. Je ne suis pas intéressé par les mount ou les transmog |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
xiky Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par xiky le 30-01-2021 à 13:44:16 |
chaleureux permanentTransactions (0) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
xiky Transactions (4) |
|
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je savais même pas qu'il y avait un stuff par covenant, cette arnaque. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | J'ai passé 2 18 ce soir ( Necrotic wake & Mist ).
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Une petite fournée de buffs léger pour tout un tas de classes dans le dur en arrivance ( +3% mage frost, war arme & fury, etc... sur toutes les abilités ) --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Amelio aussi --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Bah DOS c'est le donjon le plus difficile cette semaine : http://mplus.subcreation.net/ Donc ca prend pas les classe/spé low tier Message cité 3 fois Message édité par MrGnou le 01-02-2021 à 10:14:42 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
xiky Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |