| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 01-02-2021 à 13:17:53 ![]() ![]() |
hawkersoul Transactions (0) | Idem. Hakkar bien chiant. Si vous avez un tips pour bien le placer / bien tuer les adds au bon endroit, je prends. Car ça peut vite devenir ultra bordélique. Pas oublier de claquer les CD déf sur le bouclier de sang, c'est toujours ça en moins dans le bouclier.
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Et oui pour brume. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Ok, merci --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
xiky Transactions (4) |
|
Message édité par MrGnou le 01-02-2021 à 14:28:32 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
xiky Transactions (4) | Ben si, t'as largement de quoi marcher dessus pour te replacer, jte dis pas de slacker dedans, mais c'est pas mortel. Tu prendras plus de dégâts à vouloir positionner le Fils qui t'arrache la gueule que ce que tu vas prendre en dégats en marchant dans sa flaque. |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | J'ai pu tester DOS 11 --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
nellkee Transactions (0) |
|
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Publicité | Posté le 01-02-2021 à 15:06:04 ![]() ![]() |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nellkee Transactions (0) |
En soit le buff est stackable mais c'est pas ça qui fait le gros du dps sur ce combat |
___alt Transactions (0) | Et surtout, s'attendre les uns les autres c'est un coup à pas cliquer son totem à temps et ça par contre c'est une énorme punition parce que quel que soit l'affixe, ça veut dire une phase supplémentaire. Message édité par ___alt le 01-02-2021 à 16:37:10 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | DOS 10 done, et le HF de saison 1 au passage.
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
xiky Transactions (4) |
|
nellkee Transactions (0) | Je suis retombé sur du pride qui aggro les mobs assez loin quand on est en combat avec, vous savez d'où ça peut venir ? |
xiky Transactions (4) | Denathrius HM enfin tombé en guilde.
Message édité par xiky le 01-02-2021 à 23:49:23 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | J'ai down Dena HM ce soir moi aussi.
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Commence a devenir un peu violent les nerfs --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
hawkersoul Transactions (0) | Très bien. Objectif tout en 15 cette semaine. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Je comprend l'idée qui sous-tend ces changements.
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Bah si les tanks pouvaient tanker ça serait pas mal. On teste plus leur habilité à kite qu autre chose --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
hawkersoul Transactions (0) | A vrai dire ce changement n'est pas déconnant, un tank c'est fait pour tanker, pas pour galoper. Les seules semaines de kite ça devrait être en nécrotique. Et sur quelques mobs bien spécifiques hors toute affixe, type les chiens de HoA ou les doubles berserker de DoS... Du coup comme le tank a moins à kiter, mettre le malveillant sur le tank également ça serait bien ça Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 02-02-2021 à 08:31:46 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Le "soucis" c'est que, s'ils n'ont plus a bouger, ils augmenteront leur DPS ( et jouant PalTank, je vous assure que ça rigole pas --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
xiky Transactions (4) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Ha, j'avais pas vu que les niveaux de Tourment se débloquaient maintenant pour tout le compte, c'est cool ! Message édité par coolboarder le 02-02-2021 à 08:47:32 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
xiky Transactions (4) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Hier soir, j'ai voulu faire remonter le prix des peaux cruelles en achetant pour 1 million environ (840 po / unité). --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Ha? C'est a cause de toi que je dois payer mon légendaire 250k po? Message édité par orion0101 le 02-02-2021 à 10:17:56 --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Très bonne chose ces nerfs, y a vraiment un bien trop grand écart de difficulté entre tyrannique et fortifié actuellement. |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | C'est comme moi avec mon légendaire pour le War... Je check un jour les epau R4 : 30k. Je me dis cool. 2-3j après, 70k Du coup j'ai pris le r3 à 15k --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
hawkersoul Transactions (0) |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |