| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2021 à 18:13:59 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Ca y est la fete est finie on est en tyranique, plus personne connait les strat des boss apres avoir passé une semaine à brute force au DPS et ca fail Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 27-01-2021 à 20:23:01 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | ce nerf de l'espace necrotic wake |
___alt Transactions (0) | Twisted Corridors layer 8. C'était long, on en pouvait plus avec ma femme, mais on a la mount de l'Antre edit: ah j'oubliais la petite surprise sympa en cours de route qui nous a fait craindre de pas pouvoir finir, à partir du 11ème étage :
Message édité par ___alt le 27-01-2021 à 23:25:16 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nellkee Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nellkee le 28-01-2021 à 00:32:41 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Les mecs tentent d'appliquer la strat fortifié en ne tuant pas les gros. Forcément ca passe pas Et oui, brume, restera tjs aussi facile Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 28-01-2021 à 07:55:50 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | J'avais pour objectif de tout timer en +14 cette semaine. Je vais peut être revoir mes ambitions à la baisse aussi --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | J'ai même pas remarqué qu'il y avait un changement --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Semaine horrible pour mon dk tank, nécrotique alors le dk repose sur les selfheal et est le tank qui peut le moins kiter |
Publicité | Posté le 28-01-2021 à 11:08:33 ![]() ![]() |
Xeonlolz Transactions (3) | J'ai fais un sillage nécrotique hier en +13 juste avant le raid. Ca s'est super bien passé pourtant on avait un hunt qui enchainait les fails sur les fails. 1k1 de rio bientot |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | SD tu sens bien le nerf
Message édité par MrGnou le 28-01-2021 à 11:50:20 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
___alt Transactions (0) | Moi j'aime bien burst à 10kdps sur les packs de trashs parce qu'ils sont assez courts pour qu'ils tiennent pile poil dans mes CD dps --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | On a raté a rien le +11 NW timed en ++... -9 minutes quand on a tué le last boss.. --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
xiky Transactions (4) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Le retour d'une bonne semaine pour le démo affli. --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Je retire ce que j'ai dit, j'viens de lâcher un 7.2k a Mist --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
travize Transactions (0) | Hello,
|
___alt Transactions (0) | En tout cas, impossible de faire des petites clés avec un reroll sans que ça soit un boulot à temps plein en montant ses propres clés. Les groupes c'est absolument n'importe quoi, avec des mecs qui savent pas interrupt, qui font un dps merdique et qui prennent toutes les mécaniques sur les boss. (déjà tu sens venir la disquette quand tu fais plus d'interrupt en boomkin avec tes 40s de cd que le pal et le dk qui ont 15s) Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 29-01-2021 à 12:54:12 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
xiky Transactions (4) |
Message édité par xiky le 29-01-2021 à 12:55:21 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
travize Transactions (0) |
travize Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Si elle est pas en vente la seule explication que je vois pour l'obtenir c'est qu'elle est disponible dans le coffre seulement.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
|
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
xiky Transactions (4) | Tyra nique. Je vais voir si je trouve des gens motivés à push du 016-17-18 en guilde mais si y j'ai pas de gros DPS, une 4ème 15 pour le Vault et tchaoooooooo. Toutes les 2 semaines c'est la même, je comprend vraiment pas c'que blizzard trouve de fun à garder des fight de boss éponges inintéressants de 3 minutes |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | En fait WoW c’est un jeu pour sado-maso à vous lire --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
xiky Transactions (4) |
Message édité par xiky le 29-01-2021 à 14:51:50 |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
En pickup c'est très facilement l'enfer oui. Quand je fais du M+ avec les potes ou quand je raid avec la guilde d'un pote, c'est vraiment bien. Message édité par ___alt le 29-01-2021 à 17:16:08 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nellkee Transactions (0) | Je fais que du mm+ en guilde, ça facilite le bordel |
___alt Transactions (0) | Un pote qui faisait beaucoup de PU parce qu'il avait des grosses dispos en temps est en train de craquer là --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |