| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Xeonlolz Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 18:03:13 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 06-01-2021 à 18:05:05 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Jeune impatient --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
hawkersoul Transactions (0) |
|
zendb Transactions (3) | Enfin ! Arme 220 dans le coffre |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 18:44:26 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2021 à 19:14:04 ![]()
Du coup t'as pas linké ton Rio, on l'a fait nous quand même ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est pas la fin de saison, il a le temps encore. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
|
|
C'est pas moi qui ouin ouin mon ilvl ne me permet pas de faire partie de l'élite hein. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 06-01-2021 à 20:29:50 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2021 à 20:35:10 ![]() |
|
|
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) |
J'ai pris dernière page du topic au chiotte et je me suis dit "ah ouais tiens c'est quoi son raider.io" Moi je me fais un début d'extension en mode ultra relax mais ça commence à me démanger de péter les scores et le warcraft log (mais pas le temps hors vacances alors bon j'hésite) Message édité par krio le 06-01-2021 à 20:54:29 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2021 à 21:11:40 ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Message édité par le_pere_noel2 le 06-01-2021 à 21:17:27 --------------- Nothing to Say |
xiky Transactions (4) | Faut musculer un peu vot jeu les gars, on est HFR, on est censé être l'élite |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
- gab Transactions (0) | Ok Message édité par - gab le 06-01-2021 à 22:24:51 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
dickkhead Transactions (0) | les affixes sont bidon en tout cas autour des +10 |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) | Le DPS des monks/hunters sérieux... Même à 80 de parse les mecs explosent les chiffres... |
dickkhead Transactions (0) | j'ai un monk 203 ilvl c'est vrai que ca envoi bien, surtout pour cleave/aoe mais c'est tellement chiant d'être au cac pour mm+ et même en raid comparé au touchage de nouille à distance.... |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
xiky Transactions (4) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Ah bah oui si tu compares sur les boss forcement que tyrannique c'est plus dur --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nellkee Transactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Top est spécial comme même, les adds sur les plateformes sont bien relous et en cas de wipe c'est plusieurs minutes de randonnée pour revenir mais sinon dans l'ensemble un wipe est bien plus punitif en tyrannique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |