| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 03-01-2021 à 02:54:06 ![]() ![]() |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Bonannée le topic --------------- I am an angel who dresses in red |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Putain Sanguine Depth en +9 tyrannique cette souffrance sur le 2eme boss --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt Transactions (0) | Tyrannique c'est la souffrance sur pas mal de boss de toute façon --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
zendb Transactions (3) | En soit il y a toujours des combo d'affixe chiant. Je commence à tout faire en +10 et je trouve ça limite plus facile qu'une +9 avec l'affix du +10. Après c'est tres groupes dépendant. Si t'as de bons joueurs qui savent dodge et interrupt', un tank qui sait kite... C'est d'une facilité. Par contre, l'inverse c'est juste l'enfer. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
J ai pas le souvenir d un autre qui m ait fait autant suer Je suis d accord avec l affixe les +10 sont plus simple que les 9. Message édité par MrGnou le 03-01-2021 à 20:33:23 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nellkee Transactions (0) |
|
zendb Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2021 à 20:51:51 ![]() J'ai ruiné une plaguefall 10, mais genre vraiment. On arrive sur le last, +2 easy, limite +3. Et la c'est le drame, je fail sur les tentacules tellement de fois qu'on a fini par la deplete. J'étais dingue. Je sais pas pourquoi, un blocage. |
zendb Transactions (3) | Le pire c'est celles qui "tournent" tu cours tu cours et elles te rattrapent. Alors qu'il suffit d'aller dans l'autre sens des le début pour se mettre dans la zone safe. J'ai jamais eu de soucis sur ce boss, par contre d'autres j'avoue parfois ton cerveau s'éteint et tu sais plus quoi faire |
Publicité | Posté le 03-01-2021 à 20:56:48 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 03-01-2021 à 22:01:08 --------------- Nothing to Say |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Foirer une +7 suivie d'une +6, c'est fait.
Message édité par _UnDeAd_ le 03-01-2021 à 22:06:35 --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
zendb Transactions (3) |
Le dot sur une cible distant est tellement infâme... C'est limite full heal dessus, suffit que la fail sur le dodge et la tu bégaie au heal. |
--------------- Nothing to Say |
zendb Transactions (3) | J'arrive toujours pas à jouer avec photosynthese |
nellkee Transactions (0) | Je ressors d'un flêche 10 justement, c'était tranquillou en +2
|
Message édité par MrGnou le 03-01-2021 à 23:20:26 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
zendb Transactions (3) | C'est une semaine sur 2 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
--------------- I am an angel who dresses in red |
|
hawkersoul Transactions (0) |
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Ah non pas d'accord fortifié est bien moins exigeant. En fortifié si t'as des morts tu peux libérer, et même en cas de wipe t'as quand même tombé quelques mobs en principe donc tu repars de pas de zéro. En tyrannique si tu fail fait recommencer depuis le début et sans cd, la sanction est bien pire. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | en faite ca dépend des instances, cette semaine certaines instances sont pas compliqués en tyra et seront peut être plus chiante en forti et inversement.
zendb Transactions (3) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Franchement m'imaginer des packs de trash que j'ai fait en +10/11/12 en fortifié j'suis déjà en PLS. (Le pack avant le 2eme boss de SoA, ceux de TOS >_< )
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
hawkersoul Transactions (0) |
D'ailleurs, hier on a refait Brumes 11, les 2 derniers boss font suer... résultat : 2 haches 203 d'un coup, grâce à mon tank palprot qui a mis son loot en ret, pour remplacer mes 184 en mousse je suis super content !
Message cité 2 fois Message édité par hawkersoul le 04-01-2021 à 10:10:14 |
Message édité par MrGnou le 04-01-2021 à 10:13:55 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Tu peux chopper une lance plus tôt dans l'instance et la garder pour ce pack aussi, ça aide bien |
zendb Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 04-01-2021 à 10:41:49 |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 04-01-2021 à 10:42:30 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zendb Transactions (3) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | faire un ou 2 controles aide aussi ENORMEMENT sur ces packs --------------- Nothing to Say |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Ca permet de se passer de la gestion du lien. Je me rends pas compte de la popularité du shamheal faisant assez peu de PU (cela dit je me suis jamais fait refuser les rare fois ou j'ai tag Mais oui on est une excellente boite à outils et c'est vraiment costaud en heal aussi bien mono que multi avec de gros CD. Ca manque juste d'un panic button pour sauver une âme en péril (même si unleash life doit un peu faire le job). Message édité par MrGnou le 04-01-2021 à 10:56:13 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | disons que c'est juste LA classe heal actuellement que ca soit mm+ ou raid, vivement le up du drood Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 04-01-2021 à 11:04:03 --------------- Nothing to Say |
hawkersoul Transactions (0) | Faut bien que la roue tourne de temps en temps, à BfA c'était le parcours du combattant pour tag en PU en étant rsham ! |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Je vous envie d'avoir des groupes guildes capables de faire du +12, moi je chain wipe en +9, obligé d'aller en pu si je veux push |
zendb Transactions (3) |
Message édité par zendb le 04-01-2021 à 11:13:52 |
Xeonlolz Transactions (3) | Moi je préfère largement les clés en fortifié actuellement. J'ai un dps pas dégueu en AOE et les packs tombent très très vite. Les boss sont tous chiants et longs avec des mécaniques qui cassent le dps. Bon sinon j'ai enfin mes deux légendaires en 225. Je sais pas si j'en monte d'autres pour les essayer ou si je les passe en 235. En ce moment un peu dégouté du PU et de la mentalité des gens sur le jeu mais ça va passer j'espère Edit : si y a des gens côtés horde qui veulent push des clés je suis partant. Message édité par Xeonlolz le 04-01-2021 à 11:16:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |