| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
zendb Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2020 à 09:14:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2020 à 09:16:07 ![]() 3/10 hm, des +10, avec un seul soir par semaine et des membres hfr? |
hawkersoul Transactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | le +10 est souvent plus simple que la +9 SI le tank connait la route --------------- Nothing to Say |
floyder Transactions (0) |
Je trouve qu'il y a moins de liberté au niveau des routes justement. Tu as un exemple ou la route joue vraiment ? Ya malpeste, sillage necro aussi, le reste... Message cité 2 fois Message édité par floyder le 30-12-2020 à 12:44:27 |
hawkersoul Transactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
___alt Transactions (0) | Je viens de faire un Torghast en groupe, mon war est devenu un barde TOSS A COIN TO YOUR WARRIOR Message édité par ___alt le 30-12-2020 à 15:06:43 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Hum, je débarque.
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | run de l'enfer à torghast hier en pu, le truc avec les plateforme et les cordes. Vu que c'est le début on a pas d'anima et on est faibles, les plateformes sont minuscules et les types sont pas capable de pas aoe et tout pull à la fois, entre ceux qui paniquent et sautent sur la plateforme d'après histoire que les mobs se tp tous dessus, les types qui restent sur les crochet empêchant les retardataires de monter, on a perdu toutes nos vies en 3 plateformes Message cité 2 fois Message édité par Grubnatz le 30-12-2020 à 16:41:05 |
Publicité | Posté le 30-12-2020 à 16:40:16 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | On a fait ça à deux fufus l'autre jour, sans vocal pour se coordonner (saut, distract en arrivant) ça aurait été l'enfer En PU j'ose pas imaginer. Message édité par - gab le 30-12-2020 à 16:46:38 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
Avec de la chatte sur les pouvoirs d'anima, j'ai fait du 20k dps sur le dernier boss --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
xiky Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par xiky le 30-12-2020 à 19:36:22 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | J'ai pu trouver un groupe pour le raid, on en a tombé 5 en first try, hormis le LFR et le full chain wipe du 1er, découverte pour moi, me suis fondu dans la masse --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
nellkee Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nellkee le 30-12-2020 à 23:55:19 |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Moi ce soir full NM avec ma guilde (j'étais en UP de perso et de stuff jusqu'à maintenant). Je n'ai pas brillé mais j'étais très probablement le moins stuff et je ne connaissais pas les strats donc j'étais plus concentré sur l'environnement que sur le DPS. Récupéré 2-3 loots donc ça le fait. Tout en 1st try sauf Dena où il y a eu 1 wipe. On verra si le RL veut bien me reprendre --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Hello, question "légendaire".
--------------- I am an angel who dresses in red |
zendb Transactions (3) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
--------------- I am an angel who dresses in red |
zendb Transactions (3) | Oui,
|
- gab Transactions (0) | Même les 210 commencent à baisser, j'ai pris un anneau 210 pour 20k hier. C'était à 60k il y a quelques jours, ça fluctue encore pas mal.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | crafter les legs ça sera jamais rentable si c'est juste pour en faire un pour son perso je pense |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Si tu joues pas mal tes 60 tu peux les passer récolteurs.
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Monsieur Locke Transactions (0) | Je lis sur les sites de news que cette semaine on récupère un troisième personnage historique ( pour pas spoiler ) sauf que moi j'ai bien fais la quête en question à thorgast mais elle permet juste d'aller chercher des indices concernant ce personnage. J'ai l'impression que j'ai une semaine de décalage. --------------- TU Transport Fever |
- gab Transactions (0) | Je vois pas ça sous l'angle de la rentabilité, j'ai dépecé/miné tout ce qui passait à portée depuis un mois donc monter tdc/joa et le premier rang devrait pas me couter grand-chose, les autres suivront au fur et à mesure. L'idée c'est surtout d'être relativement autosuffisant pour équiper mes classes cuir/maille sur la durée de l'extension, si ça peut se vendre c'est du bonus.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nellkee Transactions (0) |
|
zendb Transactions (3) |
Ça prend le prix de vente... Monter du tissu non mais certaines armure je pense quand même que si. Après l'argent gagné à ne pas acheter à l'hv demande bcp de farm en contrepartie. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | bah à moins que les prix des matériaux s'effondrent pour l'instant c'est bien plus rentable de vendre les compos que de monter son leg à perte juste pour le rang 4, ça va peut être changer mais j'y crois pas trop Message édité par Grubnatz le 31-12-2020 à 14:31:03 |
zendb Transactions (3) | Oui, dans ce cas faire juste un métier de récolte... Après ce côté d'être auto suffisant c'est plus confortable |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Salut ici, qqun sait quel est le drop rate des conduits en raid Héro ? 100% comme les légendaires ? --------------- Chic not Geek |
- gab Transactions (0) |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) |
--------------- |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message édité par Eanrol le 31-12-2020 à 15:19:36 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Oui enfin pourquoi tu voudrais crafter les 15 légendaires du jeu ? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
xiky Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |