| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 29-12-2020 à 10:33:55 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Ca me paraît jouable cela dit. Non le TDC est facile à monter. Je l avais maxe très rapidement après mon pex. Pex que j ai fait en no brain le soir de la sortie. Je pense juste que tu sous estime le temps de farm pour les peaux cruelles. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 29-12-2020 à 10:38:11 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zendb Transactions (3) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Pas du tout rentable comme farm vaut mieux ramasser des fleurs et les revendre à l'ah puis racheter les cristaux |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Y'a une monture à necrotic, totalement rentable de spam. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 29-12-2020 à 11:26:44 ![]() ![]() |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | WoW est un donjon --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Message cité 2 fois Message édité par orion0101 le 29-12-2020 à 12:26:53 --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2020 à 12:33:47 ![]() Hall of atonement, spam +2, pas besoin de bouger. 12 minutes |
J'ai pas dit que c'était mieux ou moins bien, j'ai dit que le mot spam s'appliquait pas trop à des donjons avec un lock hebdo. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 29-12-2020 à 13:04:16 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
zendb Transactions (3) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2020 à 13:18:00 ![]() Si tu fais pas en groupe c'est pas rentable de toute façon, ni en mm0 ni en +2. |
zendb Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2020 à 13:23:35 ![]() Je veux pas d'emmerdes moi! |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Bon, je suis officiellement pauvre.
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Gyhr Transactions (0) |
|
zendb Transactions (3) |
T'achète des jetons avec des po pour avoir des €€ pour acheter des montures dans la boutique ? Message cité 1 fois Message édité par zendb le 29-12-2020 à 14:08:31 |
Quel intérêt d'aller faire le tour du monde pour 8 MM0 quand tu peux en spam une seule sans bouger tes fesses (au hasard brume). Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 29-12-2020 à 14:56:45 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
zendb Transactions (3) | Monte ton groupe de +8, tu choisis des gros DPS/Rio, ça peut passer. |
Message cité 2 fois Message édité par orion0101 le 29-12-2020 à 16:00:25 --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Message cité 1 fois Message édité par _UnDeAd_ le 29-12-2020 à 16:24:22 --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
maugani Transactions (0) |
En utilisant la recherche de groupe. |
Et non tu peux pas choisir ta prochaine clé, mais tu utilises la recherche de groupe qui est blindée de clé +2/+3 pour une instance, c'est vite timé.
Message édité par musacorp le 29-12-2020 à 16:47:24 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
zendb Transactions (3) |
Si il y a moyen de faire facilement de l'interserveur et que tu es côté alliance je peux te filer un coup de main au heal. Ce week-end par contre |
hawkersoul Transactions (0) | 3/10 HM et première 10 timée, ça grimpe ça grimpe |
Spinebreaker Transactions (4) | Bon, vivement demain pour le 220+ dans le coffre |
zendb Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |