| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 13:13:04 ![]() ![]() |
xiky Transactions (4) | J'en suis à 8/10 HC en full PU. Message cité 1 fois Message édité par xiky le 28-12-2020 à 15:41:42 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | sinon c'est sympa https://fr.wowhead.com/item=180117/ [...] =6805:1472 le trinket qui tape des cibles random y compris des cc et qui a plus de 40m de portée |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
21 try sur un des derniers Boss en hm ça paraît quand même pas si improbable, surtout en pickup je trouve. --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
xiky Transactions (4) | Sludge c'est typiquement le boss ou si t'as 1 (enfin 2) morts, le kill passe pas.
|
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Shitan detailer :oTransactions (0) | https://fr.wowhead.com/news=320189/ [...] tle-nathri 46k$ pour le progress au cours actuel du token.. --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 18:27:01 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
zendb Transactions (3) | Ouais certains sont prêt à payer une fortune pour raid avec eux, même pour rien au bout ni loot ni monture |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Je me tâte a faire sauter la banque pour acheter tous les jetons que je peux pour les montures de la boutique...
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le bruto il sera gold cap a la seconde ou il va apparaitre au BMAH. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Y en a qui jouent avec un mage givre ? Après un wipe si je cadre mon elem juste après avoir release une fois sur deux j'ai le pack qui se tp sur la gueule, ça vous l'a saut ? |
xiky Transactions (4) | J'ai eu un mage frost dans mon groupe à qui ça le faisait. |
zendb Transactions (3) | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 29-12-2020 à 01:08:24 |
Darkneo95 Transactions (1) | Ca dépend ta classe et de ce qu'elle porte.
|
Osx-Wind Transactions (0) | Monter l'enchantement c'est pas compliqué quand t'as un métier de craft. J'ai le TDC/dép sur un perso, tous les crafts que j'ai fait pour up je les ai dez avec un reroll enchanteur et voilà. Bonus : les enchantements se vendent très bien. Seul hic : il va falloir raquer pour passer les derniers niveaux car les compos épiques sont long à avoir. Maintenant, reste la motivation de farmer les cuirs. En général j'attends l'expédition au Bastion pour ça... |
zendb Transactions (3) | J'ai des potes enchanteurs et ils ont du stock de poussière donc ça devrait pas être difficile pour eux.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2020 à 08:56:21 ![]() Je pense que ça dépend de ton hv. Sur hyjal c'est mort d'avance. mais peut être que sur ton serveur ça passe. |
zendb Transactions (3) | J'ai regardé les prix et leur évolution sur undermine en gros ça passe :
Message édité par zendb le 29-12-2020 à 09:00:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2020 à 09:01:38 ![]() Parce que les prix s'écroulent très vite sur hyjal. |
zendb Transactions (3) | c'est ça ma crainte : farmer à fond pour les premiers rang, pas réussir à les vendre, que les prix s'effondrent et que finalement je me retrouve avec 10/15 tête rang 1 avec 60 à 90k de compo payées et devoir les vendre à perte |
Darkneo95 Transactions (1) | Sur Kaelthas les 190 cuir sont à 35-40k, je préfère même pas parler de ceux au dessus.. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
zendb Transactions (3) |
|
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) |
--------------- |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Le cuir enchante c est facile. 2 peaux cruelles lourde et une poussière. Tu as bien un pote enchanteur et des verts BoE à lui filer. La seule difficulté c est la revente des crafts. Plus ca va moins il y a de demande et donc plus c est difficile de revendre. Je vends quasi plus de rang 3 ou alors il faut être très patient. Il faut aussi choisir une pièce populaire. De mon cotr j etais pratiquement le seul sur le casque maille BIS shaman resto et shamelio. Tu peux aussi proposer le craft gratuit contre compo. Ca te fera tjs monter ton skill pour aucun effort. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 29-12-2020 à 10:30:33 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Dire que sur vanilla y'avait des mecs qui étaient XXX de guilde et récuperaient les plans/les conso d'enchant, et te faisait tes enchants sur tes pièces lootées en raid. --------------- Ci git une signature. |
zendb Transactions (3) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |