| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
- gab Transactions (0) | Reprise du message précédent : J'ai découvert la vie en mode easy, ça m'a rappelé des discussions du topic Message édité par - gab le 26-12-2020 à 22:10:23 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 26-12-2020 à 22:09:34 ![]() ![]() |
Kayou Transactions (0) | J'ai repris il y a peu après une longue pause et du coup je suis lvl 43. Je voudrais bien aller aux îles brisées/Zandalar car à priori ça me permettra de monter 50 mais je ne sais pas comment faire pour y aller. Je n'ai pas fait l'extension Légion
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Kayou Transactions (0) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
zendb Transactions (3) | Bah oui, j'ai craft direct mon rang 2 moi. Pour l'upgrade je pense pas qu'il faille passer par tous les niveaux. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zendb Transactions (3) |
Rayaki Transactions (0) | Pareil, j'ai crafté le 225 direct !
--------------- Clan Torysss. |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Le proto pestiféré à l'hv noir...
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Publicité | Posté le 27-12-2020 à 16:20:46 ![]() ![]() |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
zendb Transactions (3) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Quand t'es opti tu achètes le rank 4 dès que tu peux le crafter. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
zendb Transactions (3) |
Ouais, mais je veux pas enrichir les mec du forum qui font du business. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | En vrai ça fait un bon boost ilvl pour faire des MM+ en PU. Les compos tu peux les farmer si t'es pas pressé. Message édité par musacorp le 27-12-2020 à 18:05:04 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
zendb Transactions (3) | Je vais farm un peu de compo sur un reroll. Je capte pas que blizzard ai fait une différence aussi énorme entre les classes. Quand tu vois le tissu que tout le monde loot Bof le boost ilvl, ça me fait passer de 200 à 202, préfère un bon score Rio Message cité 1 fois Message édité par zendb le 27-12-2020 à 18:06:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2020 à 18:13:50 ![]() On cherche toujours un heal pour dépanner demain soir et en général. Un palaheal ça serait pas mal. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | L important pour le leg c'est le pouvoir ensuite l ilvl c est du bonus. Donc je conseille un rang 1 qui sont pas cher et vendu à perte et ensuite le rang 4. Fin moi je craft donc je suis opti et je me fais de l oseille. Mais bon, ça récompense de bonnes sessions de farm ! --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zendb Transactions (3) | Ouais parce que les mecs qui craft faut les farmer les compo derrières... Me suis fait mes Excel et ça reviens plus cher d'acheter les compo. Je regarde les compo pour la tête c'est juste l'enfer tout ce qu'il faut |
Et perso si on me whisp et qu on vient avec les compos je demande tjs une bonne com' mais ça reviendra tjs moins cher que d d'instant buy a l ah. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zendb Transactions (3) | Tu fais quoi toi ? Quel type ? |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Maille, casque. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zendb Transactions (3) | Je me rend pas compte de la quantité de compo et ce que ça représente en temps de farm ? |
hawkersoul Transactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
nellkee Transactions (0) |
|
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
Message édité par _UnDeAd_ le 27-12-2020 à 22:22:33 --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Réussi le HF des MM +10 en ne faisant que du pickup avec mon équi o>
ritjeck Transactions (0) | En Raid vu ne taux de drop c'est pas ouf non plus tu sais Message cité 1 fois Message édité par ritjeck le 28-12-2020 à 00:51:52 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | En ce début d'extension les deux seules sources fiables de loot c'est le vault et le pvp |
Kayou Transactions (0) | C'est l'on le leveling 50-60 ? |
Osx-Wind Transactions (0) | Dépend de ton mode de jeu. Si tu découvres sur un premier perso, oui ça va tendre là dessus, sinon avec AAP et un reroll, un peu moins. |
zendb Transactions (3) | Enfin le raid MM, même si tu fais des +10 timé ça falloir te lever tôt. Tu trouvera une guilde qui fait du HM pas forcément le clean. Mais c'est autre chose pour le MM à part peut être le premier boss |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | ça se fait pas encore en pu le hero ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2020 à 12:20:43 ![]() Si, à 215 ilvl et 1200 Rio. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | ah comme du +10 quoi |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Jusqu'au council c'est pas trop compliqué en PU, après ça se gâte. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |