| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
nellkee Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Légendaire + progression côté soulbind aussi ? |
Publicité | Posté le 24-12-2020 à 08:31:00 ![]() ![]() |
zendb Transactions (3) | Non je les avais déjà la semaine dernière. J'ai pas up le légendaire, je suis en 210. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | T'es sur Dalaran toi aussi Zendb ?
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Hello, Je redebarque sur wow depuis une tres longue coupure, je n'ai pas jouer a BFA et seulement seulement 2 mois de jeux sur legion du coup il y a eu beaucoup de changement. J'aimerai reprendre mon druide qui est maintenant level 45 j'ai des question de débutant. A terme je souhaite etre heal (objectif faire du mythic + ) 1)Dans quel zone je peuxme rendre pour commencer a xp mon perso level 46 ? (je suis perdu a zuldazar je n'aime pas du tout cette zone xD je suis tellement pomé xD Message cité 1 fois Message édité par Nicquehen le 24-12-2020 à 10:19:21 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
clarius Terribilis est locus isteTransactions (0) |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
zendb Transactions (3) |
Oui dalaran alliance... Je cherche tête cuir. Pfff c'est déprimant. Le pire c'est que j'ai mon leg pour faire du MM+ qui est aussi sur tête... Ou anneau. Oui, quand tu met en vente il te propose le prix du 190... J'ai choppé une tête tissu 225 à 400po...revendu 10k Après les prix sont fumé partout. Je farm 2h de plante. Je me fait 30k po de flacons. Message édité par zendb le 24-12-2020 à 10:40:55 |
maugani Transactions (0) |
Message édité par maugani le 24-12-2020 à 10:58:01 |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | J'ai fait un tour sur Raids bot --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Gyhr Transactions (0) |
Oui |
Publicité | Posté le 24-12-2020 à 13:54:53 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | |
xiky Transactions (4) | Conquérent Mythique S1 & Exalté Ve'nari |
zendb Transactions (3) | Conquérant c'est quoi ? +10 15 ? |
Xeonlolz Transactions (3) | +10 |
zendb Transactions (3) | Exalté ve'nari rien que de lire ces deux mots ça me fait trembler.... Brrr never ever |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Joyeux Noël les enfants, et n’oubliez pas que Sylvanas va sauver le monde Message édité par Eanrol le 25-12-2020 à 01:17:18 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
zendb Transactions (3) | Joyeux Noël les ptits wowiens. Bon, c'est Noël t'es devenu grand, on peut te le dire : on va buter sylvanas d'ici quelques mois et ça sera le meilleurs fight de tout le jeu |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Pas touche à Sylvanas. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
zendb Transactions (3) | Ou alors ça va être un trash mob du prochain raid |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Ça sera le trash avant le Geôlier. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
zendb Transactions (3) | Ouais je valide |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
zendb Transactions (3) | Elle est pourrie... Direct à la décharge. Mais je suis surpris qu'on entende plus parler d'elle. Et la grosse victime d'anduin, encore le dernier à être libéré. C'est vraiment une grosse merde lui |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 25-12-2020 à 17:40:11 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
maugani Transactions (0) | Ce jeu manque surtout d'un nouveau dps distant. Dk, moine, dh, war, rogue, paladin Prêtre, mage, démoniste, chasseur Druide, chaman Il manque deux distants là.. Message édité par maugani le 25-12-2020 à 18:18:08 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Il y aura une spe DPS distance pour sur apres cac ou tank en bonus. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Sanguine timée en +4
Message édité par _UnDeAd_ le 25-12-2020 à 22:13:51 --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Loreak Transactions (2) | Bientôt 900 RIO et mon ilvl a diminué en passant de 199 à 196 en changeant de spé (destru->affli). |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Pas trop galère la spé affli en MM+ ? --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Loreak Transactions (2) | C'est le problème de la spé affli, imo elle vaut le coup quand on vise une instance réussie en +1, pas plus, sinon les packs fondent trop vite et c'est impossible de faire des dégâts. Il me semble important dans SL de faire des rotations des CDs offensifs entre chaque joueur. Ça dégoute un peu de claquer Dark Soul + Darkglare / Inferno quand un hunt fait du 20 k dps sur le pack et le tue en 10 secondes... Message édité par Loreak le 26-12-2020 à 10:04:04 |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Perso je joue demono, et avec le build classique c'est pas super sur les packs mais bien sûr les boss. Faut que j'essaye le build dreadstalkers pour voir 'laoe. --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
dickkhead Transactions (0) | Je voulais acheter le casque cuir r3 pour mon alt monk je vois le prix à l'hv sur ysondre à 160k po |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'ai acheté 75k po le rank 3 et 150k le rank 4, poignets, faut claquer sa thune. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
dickkhead Transactions (0) | Les prix varient tellement pour un reroll je vais craft le r1 et attendre que ca baisse |
|
zendb Transactions (3) |
Il est redescendu à 80k po sur dalaran... Mais plus en stock. Je vais même pas passer par le rang 3 et attendre direct que le rang 4 baisse... |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Tout se passe bien au tourment, mon mate, "Rogueladin" tank sereinement
Message édité par _UnDeAd_ le 26-12-2020 à 22:08:18 --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
- gab Transactions (0) | J'avoue, le dernier rééquilibrage de Torghast est aceptable J'ai découvert la vie en mode easy, ça m'a rappelé des discussions du topic Message édité par - gab le 26-12-2020 à 22:10:23 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |