| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
xiky Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 16:42:01 ![]() ![]() |
ceryal28 lurker expertTransactions (0) | M'étonnerait qu'on arrive à faire les paliers 5/6 cette semaine, on va manquer de stuff |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2020 à 16:54:52 ![]()
C'est quand tu dois prendre une abilité seul ou à plusieurs pour éviter des dégâts plus important |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) |
--------------- |
kenrio Transactions (0) |
Message édité par kenrio le 07-12-2020 à 16:57:12 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
To soak = laisser tremper. Y'a plein de cas de figure où ça arrive :
Message édité par ___alt le 07-12-2020 à 16:57:38 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 16:57:09 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) | c'est sur que c'est mieux quand on connait le mot --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
zendb Transactions (3) |
|
Un chat aussi normal qu'il galère à jouer à wow avec ses pattes
Ahhh j'ai eu la même en héro ou nm je ne me souviens pas. Ca a durer tellement longtemps ... Personne ne comprenait qu'il fallait s'écarter du crochet au moins j'ai bien rigolé. Message édité par Xeonlolz le 07-12-2020 à 17:02:22 |
- gab Transactions (0) | La semaine dernière c'était mignon, sur la plupart des instances en pickup les gens annonçaient "première fois pour moi", "je découvre", etc. Du coup on y allait tranquillement, c'était cool --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
zendb Transactions (3) | T'as déjà les trajets opti, timer +3 ... malepeste par exemple où les mecs s'emmerdent à passer le long des flaques pour gagner 3 trash alors qu'on est en NM, HM ou MM et qu'on a pas de timer ... |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
zendb Transactions (3) | D'ailleurs, je me rappel de mon premier donjon à wow vanilla il y a bien bien longtemps ...
|
hexany Chou-RicaneTransactions (0) |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | D'un côté même si c'est pas la bonne ortho, dans l'esprit du joueur moyen le résultat est le même non ?
--------------- |
zendb Transactions (3) |
|
|
--------------- |
--------------- |
kenrio Transactions (0) | Moi je dis merci et au revoir sur le tchat quand je fini une instance en pickup mais souvent y a plus personne --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
___alt Transactions (0) | En vrai je devrais pas être tatillon sur l'orthographe de mots que les gens ont probablement appris sur Teamspeak, c'est une attitude de vieux con. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
xiky Transactions (4) | C'est chiant de voir cette mission avec des Cendres d'âme à la table Kyrian mais comme ils ont complètement fumé elle est infaisable |
zendb Transactions (3) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | on peut refaire plusieurs fois le même étage de thorgast pour looter le légendaire ? |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
nellkee Transactions (0) |
|
hawkersoul Transactions (0) |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | Je vais harceler le gnome du donjon jusqu'à ce qu'il me lâche mon légendaire (timer de l'Infernal) --------------- Clan Torysss. |
zendb Transactions (3) | Les mm+ de mercredi seront pas lock ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2020 à 19:25:59 ![]()
Mm+ à volonté comme d'hab, par contre récompense max en +6 il me semble. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |