Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3953 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9847  9848  9849  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°14920307
_UnDeAd_
Bonjour
Transactions (0)
Posté le 08-12-2020 à 15:27:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

zendb a écrit :

Ça va... T'es bien... J'ai fait mes 16 MM0 et j'ai eu.... 12 loot.
Bon, je suis pas un chateux de base

Je sors de 5 dj hm.. 0 loot.

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
mood
Publicité
Posté le 08-12-2020 à 15:27:35  profilanswer

n°14920400
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 08-12-2020 à 16:14:09  profilanswer

Patience, le 16 on aura accès au coffre  :D

n°14920402
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 08-12-2020 à 16:16:31  profilanswer

Déjà demain avec le renom 7 on pourra monter les items pvp bleu a 184, c'est une bonne base pour entamer le raid si on a peu de chatte en MM0, y'a plusieurs choix de stats dépend les pièces en plus, à moi le haste/versa partout.  [:am72:5]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14920404
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 08-12-2020 à 16:17:18  profilanswer

C'est quoi votre premier bilan après ces deux premières semaines de Shadowlands ?
Zones, histoire, lvling, classes, métiers, PvE, PvP, contenu annexe ?

Message cité 2 fois
Message édité par Eanrol le 08-12-2020 à 16:17:37

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°14920412
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 08-12-2020 à 16:20:42  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Merci, y'a plus qu'a !

2 MM0, 3 loot  [:la chancla:3]  

Toujours pas de dague...  

[:haha cry]  

Euh arrête de nous narguer stp car 2 MM0 3 loots c'est un très bon résultat.

Semaine 1 avec le pala 5 loot en 8 donjons. Avec le hunt 6 si je dis pas de bêtise.

n°14920415
musacorp
Transactions (1)
Posté le 08-12-2020 à 16:24:22  profilanswer

Eanrol a écrit :

C'est quoi votre premier bilan après ces deux premières semaines de Shadowlands ?

C'est moyen, y'a rien à faire parce que tout est timegate, on se fait chier tant que y'a pas les MM+ et le pvp, enfin ça occupera 2 semaines et demies. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14920423
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 08-12-2020 à 16:27:25  profilanswer

musacorp a écrit :

C'est moyen, y'a rien à faire parce que tout est timegate, on se fait chier tant que y'a pas les MM+ et le pvp, enfin ça occupera 2 semaines et demies. :o

Oué c'est relou... Ce contenu qui se débloque chaque semaine c'est vraiment nul. C'est bien le seul point négatif de cette extension pour moi.

n°14920426
musacorp
Transactions (1)
Posté le 08-12-2020 à 16:30:29  profilanswer

J'aime bien certaines zones, y'a des world quest aussi qui sont pas chiantes à faire, la plupart des donjons aussi sont réussis (à part necro plague qui fait penser à KR avec ses trashs vraiment chiants) mais ouais c'est le sentiment d'avoir rien à faire qui est assez pénible.

Thorgast, le covenant, The Maw, t'as l'impression d'inachevé parce que tu peux pas avancer comme tu veux, des choses timegate y'en a toujours eues mais là y'en a beaucoup. :D

Message édité par musacorp le 08-12-2020 à 16:31:09

---------------
n°14920432
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 08-12-2020 à 16:32:16  profilanswer

Eanrol a écrit :

Les tanks sont devenus une bande grosse bande FDP imbu d'eux même (ouais je redécouvre le PU depuis cata)

Sinon l'extension est cool :D Mon seul reproche, la suppression du sifflet et The Maw qui est simplement pénible. Le gating est bien dosé.

Message édité par MrGnou le 08-12-2020 à 16:35:57

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14920433
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 08-12-2020 à 16:32:48  profilanswer

Le pire c'est d'attendre 2 mois pour faire les quêtes des congrégations et débloquer les apparences :o

mood
Publicité
Posté le 08-12-2020 à 16:32:48  profilanswer

n°14920452
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2020 à 16:41:22  answer

Xeonlolz a écrit :

Oué c'est relou... Ce contenu qui se débloque chaque semaine c'est vraiment nul. C'est bien le seul point négatif de cette extension pour moi.

C'est totalement l'inverse pour moi et pour beaucoup de gens manifestement, finit le farm sans fin, là ta semaine est bouclée en deux heures maxi et tu peux vraiment faire ce que tu aimes dans le jeu.
C'est pour moi la meilleure feature du jeu, c'est tellement bon de pas avoir à faire de World quest pourries, reste le maw mais il est totalement facultatif à moins de viser le top 10 World.

n°14920458
- gab

Transactions (0)
Posté le 08-12-2020 à 16:47:28  profilanswer

Il y a quoi à choper dans l'antre en fin de compte ?

Là de tête je vois :
- des upgrades mineures pour torghast (account-wideà
- des upgrades mineures pour rendre l'antre moins un peu moins pénible
- des sockets pour certains slots d'équipement

J'oublie des trucs ?

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°14920460
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 08-12-2020 à 16:47:34  profilanswer

J'avoue que j'ai le même ressenti, ça fait du bien de pouvoir avoir une to do list valable pour la semaine et pas quotidienne.

La video de Captain Grim (fils spirituel de Nixxion niveau humour) "Goodbye BFA" est tellement à propos :D

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 08-12-2020 à 16:49:33

---------------

n°14920463
_UnDeAd_
Bonjour
Transactions (0)
Posté le 08-12-2020 à 16:48:53  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Euh arrête de nous narguer stp car 2 MM0 3 loots c'est un très bon résultat.

Semaine 1 avec le pala 5 loot en 8 donjons. Avec le hunt 6 si je dis pas de bêtise.

Narguer ?
2 bijoux, 1 bague.. ah et un intermédiaire qui n'est pas pour ma spé...

En attendant, chain wipe sur le dernier du théatre...

---------------
n°14920471
xiky

Transactions (4)
Posté le 08-12-2020 à 16:53:01  profilanswer

- gab a écrit :

Là de tête je vois :

J'oublie des trucs ?

1 mois de farm de rare & daily pour la reput. :(

n°14920472
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 08-12-2020 à 16:53:14  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

C'est le boss le plus difficile des mm0 aussi : Bien focus les adds et esquiver pour B.A BA.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14920475
- gab

Transactions (0)
Posté le 08-12-2020 à 16:54:17  profilanswer

xiky a écrit :

1 mois de farm de rare & daily pour la reput. :(

La réput donne accès à quoi ?

---------------
n°14920493
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 08-12-2020 à 17:05:59  profilanswer

- gab a écrit :

Là de tête je vois :

J'oublie des trucs ?

Un item qui upgrade un de tes conduits les plus faibles.

n°14920498
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 08-12-2020 à 17:09:35  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

J'avoue que j'ai le même ressenti, ça fait du bien de pouvoir avoir une to do list valable pour la semaine et pas quotidienne.

Ils sont pas en train de pousser le concept de saison plus largement qu'avant aussi d'ailleurs ? Un peu à la diablo, et étendue au PVE ?
J'ai juste vu rapidement un truc sur MMO champion là.

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°14920501
_UnDeAd_
Bonjour
Transactions (0)
Posté le 08-12-2020 à 17:10:45  profilanswer

MrGnou a écrit :

C'est le boss le plus difficile des mm0 aussi : Bien focus les adds et esquiver pour B.A BA.

Au final, le 1er tank s'est barré, c'était pas vraiment mieux après, disband. J'ai remonté un groupe, au 3ème essai down. Par ici les bottes  [:sterperson:2]

---------------
n°14920505
musacorp
Transactions (1)
Posté le 08-12-2020 à 17:13:44  profilanswer

Et tu fais quoi que tu aimes dans le jeu ? Genre actuellement sur le contenu actuel de l'extension y'a les 8MM, l'émissaire quotidien qui prend 30mins et The Maw et 2x Thorgast par semaine.
Perso' je trouve ça un peu triste qu'après 1 ou 2h de jeu par jour le jeu est terminé. :o

Après BFA n'avait pas un contenu farm infini non plus (à part si tu voulais spam des iles h24), alors oui on peut aller tuer les rares et chercher les trésors mais bon c'est pas un contenu très excitant et ça sera 10x plus facile avec sa volante, on peut monter ses métiers ça ok, mais malgré tout je reste un peu déçu.

Je trouve ça très bien qu'un contenu timegate ne soit pas chiant à faire par contre, d'ailleurs ils devaient pas nous filer d'autres récompenses à Thorgast pour nous motiver à le faire en dehors des souls ? Genre cosmétique et compagnie ?

---------------
n°14920510
- gab

Transactions (0)
Posté le 08-12-2020 à 17:16:22  profilanswer

musacorp a écrit :

Et tu fais quoi que tu aimes dans le jeu ? Genre actuellement sur le contenu actuel de l'extension y'a les 8MM, l'émissaire quotidien qui prend 30mins et The Maw et 2x Thorgast par semaine.
Perso' je trouve ça un peu triste qu'après 1 ou 2h de jeu par jour le jeu est terminé. :o

Fallait jouer une classe sur laquelle faut refaire 30x une instance pour avoir ton leg [:ocube]

---------------
n°14920511
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 08-12-2020 à 17:16:56  profilanswer

Disons que si t'as d'autres loisirs, ça passe bien quoi :D

Et quand tu vas mixer le raid et les MM+ là-dedans...

Message cité 1 fois
Message édité par coolboarder le 08-12-2020 à 17:17:21

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°14920519
zendb

Transactions (3)
Posté le 08-12-2020 à 17:20:06  profilanswer

Idem je kiff...

Content d'avoir un contenu qui se débloque au fur et à mesure, de suivre l'histoire tranquillement.
Pas cette sensation de bashing et de 10.000 trucs que tu finira jamais.

Ambiance au top, j'adore les régions sauf maldraxsuce.

J'adore le système de convenant, d'opti avec les arbres, les choix à faire.

Seule déception : le cap des MM0, j'aurai aimé en faire un peu plus mais ça se débloque demain.
L'antre aussi, j'aime pas donc j'y vais pas. Mais ça semble pas indispensable

En tout cas gros coup de frais,

Message édité par zendb le 08-12-2020 à 17:20:40
n°14920528
musacorp
Transactions (1)
Posté le 08-12-2020 à 17:24:42  profilanswer

- gab a écrit :

Fallait jouer une classe sur laquelle faut refaire 30x une instance pour avoir ton leg [:ocube]

Je reroll DH qui est devenue l'une des pires classes dps du jeu, gros timing. :o :o

coolboarder a écrit :

Disons que si t'as d'autres loisirs, ça passe bien quoi :D

Et quand tu vas mixer le raid et les MM+ là-dedans...

Oui c'est cool si tu veux jouer à autres choses et tout, simplement on devrait limite avoir le choix de pouvoir spamer comme un demeuré si on a envie, comme l'inverse.
Les sorties d'extensions c'est généralement là ou tes potes reviennent, les anciens guildies, bref t'as envie de jouer et faire plein de trucs et là bah voila. :D

---------------
n°14920530
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2020 à 17:24:56  answer

musacorp a écrit :

Après BFA n'avait pas un contenu farm infini non plus (à part si tu voulais spam des iles h24), alors oui on peut aller tuer les rares et chercher les trésors mais bon c'est pas un contenu très excitant et ça sera 10x plus facile avec sa volante, on peut monter ses métiers ça ok, mais malgré tout je reste un peu déçu.

Je trouve ça très bien qu'un contenu timegate ne soit pas chiant à faire par contre, d'ailleurs ils devaient pas nous filer d'autres récompenses à Thorgast pour nous motiver à le faire en dehors des souls ? Genre cosmétique et compagnie ?

Mm+ et raid. Ya que ça qui me plaît. Rien d'autre.
BFA ya des mecs qui ont fait plus de 3k îles. Si ça c'est pas infini...

n°14920539
musacorp
Transactions (1)
Posté le 08-12-2020 à 17:28:24  profilanswer

Oui enfin comparer les 3k iles c'est comme comparer les mecs qui montent 9 persos pour la race world first, ça n'a servi qu'à eux, et c'est vraiment pas un contenu passionnant à farmer non plus. :o
Les MM+ ça va forcément nous faire jouer mais pas tout de suite. :o

---------------
n°14920541
zendb

Transactions (3)
Posté le 08-12-2020 à 17:29:18  profilanswer

musacorp a écrit :

Je reroll DH qui est devenue l'une des pires classes dps du jeu, gros timing. :o :o

musacorp a écrit :

Oui c'est cool si tu veux jouer à autres choses et tout, simplement on devrait limite avoir le choix de pouvoir spamer comme un demeuré si on a envie, comme l'inverse.
Les sorties d'extensions c'est généralement là ou tes potes reviennent, les anciens guildies, bref t'as envie de jouer et faire plein de trucs et là bah voila. :D

Je pense qu'ils ont un peu trop forcé sur le blocage des MM0.
Mais avec les MM+ c'est bon on va pouvoir faire le contenu PvE qui nous chante.

Il y a aussi, niveau lore, à jouer les 4 congrégations car les campagnes sont super intéressantes, très différentes et avec du contenu exclusif, bien plus poussé qu'à BfA

n°14920543
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2020 à 17:31:37  answer

musacorp a écrit :

Oui enfin comparer les 3k iles c'est comme comparer les mecs qui montent 9 persos pour la race world first, ça n'a servi qu'à eux, et c'est vraiment pas un contenu passionnant à farmer non plus. :o
Les MM+ ça va forcément nous faire jouer mais pas tout de suite. :o

La au moins ya pas de collier à la con à monter. En gros t'as deux heures de farm max et basta. Je vois pas comment on peut trouver ça nul mais peut être que ya des mecs qui ont kiffé farm l'ap ou les legs à légion.

n°14920548
_UnDeAd_
Bonjour
Transactions (0)
Posté le 08-12-2020 à 17:36:09  profilanswer

musacorp a écrit :

Entre les transmos, montures, mascottes, jouets, hf en tout genre... y a de quoi faire !

J'ai déserté pendant longtemps la foire de sombrelune, rien que la bas, y a de quoi faire.

J'espère qu'un jour on pourra refaire des donjons / raids supprimés avec le cap de l'époque, à l'image du "Temple noir" accessible pendant les marcheurs du temps. Pouvoir les refaire quand on veut serait aussi génial... Le nouveau Karazhan and co c'est bien beau, mais refaire l'ancien comme à l'époque aussi...

Je veux mon tigre zulien

[:toede]

---------------
n°14920555
musacorp
Transactions (1)
Posté le 08-12-2020 à 17:38:30  profilanswer

zendb a écrit :

Je pense qu'ils ont un peu trop forcé sur le blocage des MM0.
Mais avec les MM+ c'est bon on va pouvoir faire le contenu PvE qui nous chante.

Il y a aussi, niveau lore, à jouer les 4 congrégations car les campagnes sont super intéressantes, très différentes et avec du contenu exclusif, bien plus poussé qu'à BfA

Les covenants c'est ma plus grande déception de timegate, autant Thorgast je peux comprendre pour pas que des mecs se retrouvent avec 12 legs la 1ère semaine ou The Maw pour pas être full socket pour le raid MM.
Mais les covenants ils auraient pu trouver autre chose pour nous permettre de monter et profiter des cosmétiques & npc de missions, c'est pareil pour monter les upgrades dans son covenant c'est faramineux ce qu'il faut comme anima et l'autre item que tu chopes seulement avec la quête weekly, et je trouve ça dommage. :/

Tu sais que c'est possible pour blibli de faire un contenu sans pour autant nous obliger à farmer des iles ou des legs, rajouter un intérêt à Thorgast au lieu de le faire 2x et ne plus revenir de la semaine, des trucs dans The Maw pour faire baisser le malus ou quoi, bref je sais pas y'a sûrement plein de trucs à penser en dehors de "va chercher des coffres et tuer des rares" et "va t'amuser a warsong comme y'a 15 ans". :o

---------------
n°14920556
xiky

Transactions (4)
Posté le 08-12-2020 à 17:38:49  profilanswer

- gab a écrit :

La réput donne accès à quoi ?

chasse en étant "exalté", le reste c'est des amélio de tourment.

n°14920562
musacorp
Transactions (1)
Posté le 08-12-2020 à 17:41:51  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Entre les transmos, montures, mascottes, jouets, hf en tout genre... y a de quoi faire !

J'ai déserté pendant longtemps la foire de sombrelune, rien que la bas, y a de quoi faire.

J'espère qu'un jour on pourra refaire des donjons / raids supprimés avec le cap de l'époque, à l'image du "Temple noir" accessible pendant les marcheurs du temps. Pouvoir les refaire quand on veut serait aussi génial... Le nouveau Karazhan and co c'est bien beau, mais refaire l'ancien comme à l'époque aussi...

Je veux mon tigre zulien

[:toede]

Les HF ils ont même pas rajouté de HF archéologie ou pêche, t'as les même qu'à BFA sur les WQ et sinon c'est tous les trucs "va ramasser des trucs super chiants sans volante". :D
Si t'as pas joué depuis un moment alors oui t'as énormément à rattraper mais si c'est pas le cas, bah voila. :o

Après tant pis hein, je fais le contenu de la semaine et j'irai MM+ dès demain pour voir si l'intérêt est là. :o

---------------
n°14920564
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2020 à 17:42:47  answer

musacorp a écrit :

Les HF ils ont même pas rajouté de HF archéologie ou pêche, t'as les même qu'à BFA sur les WQ et sinon c'est tous les trucs "va ramasser des trucs super chiants sans volante". :D
Si t'as pas joué depuis un moment alors oui t'as énormément à rattraper mais si c'est pas le cas, bah voila. :o

Après tant pis hein, je fais le contenu de la semaine et j'irai MM+ dès demain pour voir si l'intérêt est là. :o

Je peux comprendre ton point de vue, le miens c'est qu'ils ont viré tout ce que je déteste dans wow donc forcément je suis content.

n°14920572
musacorp
Transactions (1)
Posté le 08-12-2020 à 17:47:56  profilanswer

Et je comprends totalement que beaucoup de gens soient contents d'avoir du contenu facilement fait et ensuite être débarrassé pour la semaine, y'a aucun problème. :D
Je l'avais déjà dit mais c'est sûrement mon retour à BFA après pas mal d'absence qui a fait que j'ai pu spamer énormément le jeu et faire plein de trucs, là forcément je suis freiné. :o

Mais les MM+ ça va être bien, y'a beaucoup de donjons qui vont être marrants.

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 08-12-2020 à 17:48:36

---------------
n°14920589
zendb

Transactions (3)
Posté le 08-12-2020 à 17:56:50  profilanswer

musacorp a écrit :

Mais les MM+ ça va être bien, y'a beaucoup de donjons qui vont être marrants.

Oui, j'ai hate de voir ça avec les affixes.

Je me suis surpris pour la première fois à me retrouver dimanche à ne plus rien avoir à faire sur mon main ... bah j'ai reroll ; j'ai monté mes métiers secondaires, j'ai farmé un peu ...

n°14920670
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 08-12-2020 à 18:40:28  profilanswer

Je parle de l'histoire de la congrégation et du renom qui est bloqué c'est pas top j'ai rapidement plus rien à faire

_UnDeAd_ a écrit :

Narguer ?
2 bijoux, 1 bague.. ah et un intermédiaire qui n'est pas pour ma spé...

en attendant tu lootes ahah :D

n°14920698
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-12-2020 à 18:54:51  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

bah ça oblige a maintenir les abos...

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14920713
_UnDeAd_
Bonjour
Transactions (0)
Posté le 08-12-2020 à 19:03:14  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

en attendant tu lootes ahah :D

Ca compense avec la disette des donjons héro.

Et j'ai toujours pas de dague, ni hm ni mm :o

---------------
n°14920723
- gab

Transactions (0)
Posté le 08-12-2020 à 19:10:13  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Ca compense avec la disette des donjons héro.

Et j'ai toujours pas de dague, ni hm ni mm :o

reste pvp ou hv :o

---------------
n°14920756
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 08-12-2020 à 19:28:29  profilanswer

Tain j'ai un cham dans mon groupe il a loot à chaque boss sur l'instance + leg qui est tombé. Le mec limite blasé qui balance qu'il en est à son 3eme leg de la journée oklm :o

Sinon fun fact sur Pélagos

Spoiler :

Premier perso transgenre, si on discute avec lui il dit qu'il était une femme dans sa vie antérieure mais s'est toujours senti en décalage par rapport à son genre. Et que se réincarner en mec sur SL a été un grand bonheur.
Voilà voilà, le truc qui sert à queudalle mais juste à contenter le public :o

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9847  9848  9849  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)