| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 15:27:35 ![]() ![]() |
hawkersoul Transactions (0) | Patience, le 16 on aura accès au coffre |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Déjà demain avec le renom 7 on pourra monter les items pvp bleu a 184, c'est une bonne base pour entamer le raid si on a peu de chatte en MM0, y'a plusieurs choix de stats dépend les pièces en plus, à moi le haste/versa partout. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | C'est quoi votre premier bilan après ces deux premières semaines de Shadowlands ? Message cité 2 fois Message édité par Eanrol le 08-12-2020 à 16:17:37 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'aime bien certaines zones, y'a des world quest aussi qui sont pas chiantes à faire, la plupart des donjons aussi sont réussis (à part necro plague qui fait penser à KR avec ses trashs vraiment chiants) mais ouais c'est le sentiment d'avoir rien à faire qui est assez pénible. Thorgast, le covenant, The Maw, t'as l'impression d'inachevé parce que tu peux pas avancer comme tu veux, des choses timegate y'en a toujours eues mais là y'en a beaucoup. Message édité par musacorp le 08-12-2020 à 16:31:09 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Sinon l'extension est cool Message édité par MrGnou le 08-12-2020 à 16:35:57 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Xeonlolz Transactions (3) | Le pire c'est d'attendre 2 mois pour faire les quêtes des congrégations et débloquer les apparences |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 16:32:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2020 à 16:41:22 ![]()
C'est totalement l'inverse pour moi et pour beaucoup de gens manifestement, finit le farm sans fin, là ta semaine est bouclée en deux heures maxi et tu peux vraiment faire ce que tu aimes dans le jeu. |
- gab Transactions (0) | Il y a quoi à choper dans l'antre en fin de compte ?
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 08-12-2020 à 16:49:33 --------------- |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
xiky Transactions (4) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Khiryu Transactions (11) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
- gab Transactions (0) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Disons que si t'as d'autres loisirs, ça passe bien quoi Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 08-12-2020 à 17:17:21 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
zendb Transactions (3) | Idem je kiff... Content d'avoir un contenu qui se débloque au fur et à mesure, de suivre l'histoire tranquillement. Ambiance au top, j'adore les régions sauf maldraxsuce. J'adore le système de convenant, d'opti avec les arbres, les choix à faire. Seule déception : le cap des MM0, j'aurai aimé en faire un peu plus mais ça se débloque demain. En tout cas gros coup de frais, Message édité par zendb le 08-12-2020 à 17:20:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2020 à 17:24:56 ![]()
Mm+ et raid. Ya que ça qui me plaît. Rien d'autre. |
zendb Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2020 à 17:31:37 ![]()
La au moins ya pas de collier à la con à monter. En gros t'as deux heures de farm max et basta. Je vois pas comment on peut trouver ça nul mais peut être que ya des mecs qui ont kiffé farm l'ap ou les legs à légion. |
xiky Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2020 à 17:42:47 ![]()
Je peux comprendre ton point de vue, le miens c'est qu'ils ont viré tout ce que je déteste dans wow donc forcément je suis content. |
Mais les MM+ ça va être bien, y'a beaucoup de donjons qui vont être marrants. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 08-12-2020 à 17:48:36 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
zendb Transactions (3) |
|
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
- gab Transactions (0) |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Tain j'ai un cham dans mon groupe il a loot à chaque boss sur l'instance + leg qui est tombé. Le mec limite blasé qui balance qu'il en est à son 3eme leg de la journée oklm
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |