| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
- gab Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 13:02:47 ![]() ![]() |
nellkee Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Et les battle rez surtout en ingé. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Gyhr Transactions (0) |
Pas forcément. Je prends l'exemple du mage feu, l'un des leg bis peut se mettre aussi sur les epau/anneau. Dans le raid, il y a un anneau et des épaules sur les 2 derniers boss. T'aura un ilvl plus élevé et donc plus de stats en craftant l'anneau leg plutôt que les epau. |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 07-12-2020 à 13:38:27 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | 145 t'as intérêt à avoir tous les bonus pétés pour passer imo. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
travize Transactions (0) | En rogue, on souffre un peu. Je n'ai pas passé semaine dernière l'aile où on choppait -1% de vie toutes les 5s par étage. Je ne crois pas que ça scale sur l'ilvl. Message édité par travize le 07-12-2020 à 13:46:04 |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 13:48:09 ![]() ![]() |
hexany Chou-RicaneTransactions (0) | En war fury ça se passe pas trop mal.
|
zendb Transactions (3) | J'ai du avoir une chatte de dingue car 0 soucis sur les 4 ailes en druide equi que je maîtrise bof. Mais j'avais de bon sorts je crois pas avoir eu le blob |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | J'ai 5 loot de dj HM que j'ai déjà, déjà revendu les doublons...
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 07-12-2020 à 14:18:29 --------------- Nothing to Say |
zendb Transactions (3) |
J'ai pas les treant... Tiens... Je vais le prendre. |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Hpal avec des pouvoirs d'anima offensif + dk unholy, c'est vraiment pas mal. A voir jusqu'où ça peut aller avant de commencer à vraiment souffrir. --------------- |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
maugani Transactions (0) |
Soit la compo la plus pétée à l'heure actuelle en terme de dps et de survivabilité. Bulle d'o, c'est un bulle d'ozer en fait. |
zendb Transactions (3) | C'est vrai que je pense que les derniers paliers vont être hard !
|
hexany Chou-RicaneTransactions (0) |
Xeonlolz Transactions (3) | Pour tourment ça dépend vachement de la spé mais c'est surtout ces foutus pouvoirs d'animas qui manquent. Tu peux avoir des bursts de dégâts insane et une survie à toute épreuve avec n'importe quelle classe.
|
xiky Transactions (4) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Perso j'ai pas encore vu passer tous les talents et j'ai jamais eu de combo de ouf avec de bonnes synergies, simplement des trucs moyennasses. Après j'ai jamais de soucis en shamelio ca passe assez facilement. Je mise sur la sécurité en prenant en prio des pouvoirs de survie pour assurer le run quitte à y passer un peu plus de temps. J'aimerai bien avoir le combo 1 totem posé = 1 BL et 1 BL = buff ascendance Je trouve ca plus facile en solo qu'on groupe au passage. Message édité par MrGnou le 07-12-2020 à 15:29:06 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zendb Transactions (3) |
|
- gab Transactions (0) | A l'origine je prenais au contraire que des bonus dps pour avoir une chance de savater le boss de fin mais j'ai eu que des bonus en multi cible (je suis outlaw, je sais faire, merci), et visiblement blibli veut pas qu'on OS le boss comme un mage spé glace vu que tous les ajustements faits dernièrement visent uniquement la survie --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kenrio Transactions (0) | j'ai acheté un leg 210 à crafter, il me faut 2000 ames on est d'accord que je dois attendre mercredi ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | une idée de combien d'ame on aura "en plus" mercredi. Ayant raté une semaine je n'ai que 9xx ames --------------- Nothing to Say |
- gab Transactions (0) | Si tu fais les deux paliers 6, tu gagneras 360 de plus qu'avec les paliers 3. Donc 970 en tout. Faudra voir si un système de catch up apparaitra, et quand. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 07-12-2020 à 16:17:23 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
zendb Transactions (3) | Je pense que tu parles des cendres...
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | On sait si ils vont augmenter les paliers ? Perso je m'attends à ce qu'on fasse du niveau 3 tant que toutes les ailes n'ont pas été révélées au moins une fois. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
- gab Transactions (0) | Il me semble que ça a été annoncé comme ça :
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
zendb Transactions (3) |
|
xiky Transactions (4) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zendb Transactions (3) | ha ! ok,
|
- gab Transactions (0) |
xiky Transactions (4) | On peut catchup le renom en mm ouais, les boss de fin donnent 1 niveau. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |