| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 17:20:48 ![]() ![]() |
RedMaxx Transactions (1) | Sinon leatrix a plein d'options a la con pour custom l'interface de base, je sais pas si ca fait ça. Je repars de zero niveau addon j'ai été contraint de formater il y a peu --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
xiky Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 18:37:20 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | c'est bien le problème que ce soit allinone, si y a un truc qui te plait pas ou que tu veux rajouter un truc qui s'adapte pas c'est la misère à configurer |
zendb Transactions (3) | Bon... ils se sont pas foulés pour les évènements prépatch..
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | SL sera tout aussi merdique hein, a dans 2 semaines pour les premiers ragequit. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
zendb Transactions (3) |
Message édité par zendb le 18-11-2020 à 18:57:37 |
maugani Transactions (0) | Method se relève bien. Ils commencent à ratisser les streameurs français. Hormis Lapi et Zoltan, ils ont tous les gros. Ça fait pas mal de sociétés d'e-sport arrivées en peu de temps dans WoW. En comptant celle d'Asmongold qui s'est payé Method Black. Message cité 2 fois Message édité par maugani le 18-11-2020 à 19:00:57 |
|
zendb Transactions (3) |
|
maugani Transactions (0) |
Complexity Limit Sco, s'il choppe le WF, ça va rager. Oono, c'est juste un cyborg, mais une crème. T'apprends bcp en tank grâce à lui. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 18-11-2020 à 19:03:14 |
zendb Transactions (3) | T'oublie "Hfr norage" Je sais pour oono, je provoque un peu, j'aime juste pas son attitude de streamer "trop de love sur ma communauté" Bon en vrai j'ai regardé qu'une fois quand un mate nous a lâché pour aller raider avec lui. Message cité 1 fois Message édité par zendb le 18-11-2020 à 19:05:29 |
Mais le gars est doué à wow.. |
hawkersoul Transactions (0) |
zendb Transactions (3) | Ils l'ont déjà pas réussi à la 8.3 |
L'entité déjà, la guilde oui, on est d'accord. |
Sebastien Transactions (3) | J'aiu donc raté un truc,il s'est passé quoi avec Method pour qu'ils ne soient plus au top la ?
Message édité par Sebastien le 18-11-2020 à 19:22:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2020 à 19:52:41 ![]() Oono kusa et compagnie ils sont juste dans la communauté, pas dans la guilde. Jamais ils ont le niveau pour les prétentions de method. |
Sebastien Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2020 à 20:19:58 ![]() Oui la communauté method pas la guilde. D'ailleurs oono fait le leveling avec ZeratoR. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2020 à 20:20:28 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Toutes façons Lapi & co ils vont créer une guilde comme au début de BFA pour le 1er progress avec les autres "top streamers" pour avoir de la visibilité, fail de clear le contenu comme la 1ère fois et retourner dans leur guilde ou arrêter le jeu au second pallier. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2020 à 20:28:08 ![]() |
zendb Transactions (3) | Hâte de voir le run world first en écoutant Disney et des "coucou maugani comment va ton lapin nain ? Cœur sur toi" |
^^ Je n'interagis jamais, je mets ça en toile de fond. |
--------------- TU Transport Fever |
travize Transactions (0) |
Oono and co (CruellaDk, ce pseudo Message cité 1 fois Message édité par travize le 19-11-2020 à 00:20:18 |
Les streameurs signent un contrat avec Method, qui les aide à structurer leurs streams et leur fournissent du matériel (mais ils n'ont plus de sponsors). C'est comme tous ceux sous banniere Method mais hors guilde, avant. Faut bien distinguer la guilde, de l'organisation. Ils n'ont rien à voir avec la guilde. |
nellkee Transactions (0) |
0 chance pour qu'il choppe le WF sur le premier raid voire sur l'ensemble de shadowlands Ça va se jouer entre limit et echo Message édité par nellkee le 19-11-2020 à 09:16:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2020 à 09:31:40 ![]() A part si écho se foire et que method recup tout le roster sur un palier après. Comme ils ont fait avec serenity. Message édité par Profil supprimé le 19-11-2020 à 09:33:07 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | 28 essais et enfin le sac est à moi. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- TU Transport Fever |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Je l'ai toujours pas ce maudit sac après je le farm pas spécialement. --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |