| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 19-11-2020 à 10:49:36 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Je l'ai eu au premier truc sur mon dk |
Bassta Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2020 à 13:14:38 ![]()
Je parle de leur guilde pour le reste de l'extension. Impact en l'occurrence la. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | 4 dodos |
hawkersoul Transactions (0) | Cinq* dodos on a pas tous posé congés mardi Message édité par hawkersoul le 19-11-2020 à 19:13:52 |
___alt Transactions (0) | Dernier jeu en date des abrutis qui ont rien à foutre de leur vie, venir en zombie sur les spawns de rares d'ICC. M'en fous d'être transformé en zombie et de mourir, même quand je fais autre chose, à la limite c'est fun, les deux trucs pète couille c'est que Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 19-11-2020 à 19:42:38 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 19-11-2020 à 19:42:01 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Cette rage. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Parfaitement assumée. 15 ans de Wow et Blizzard est toujours incapable d'avoir des designs qui évitent des techniques de griefing évidentes. Message édité par ___alt le 19-11-2020 à 19:53:35 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
C'est clairement un bon produit dérivé (cf exemple de the witcher) et ca peut ramener des gens ingame. Il y a de la place sur le créneau en plus car peu voir pas de concurrence. Cela dit je crois qu'ils avaient parlé d'une série diablo ou OW. A voir lors de la e-blizzcon, je pense qu'on aura une annonce/teaser à ce niveau. Message édité par MrGnou le 19-11-2020 à 20:01:24 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | putain ça commence à être tendu les binds avec tous les trucs à la con qu'ils ont unpruné Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 19-11-2020 à 20:57:34 |
zendb Transactions (3) | En même temps, ça viens pas de wow... |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | j'espère qu'ils les revireront à la prochaine extension ces merdes, même si ça sera utile dans 1% des cas je me sens quand même obligé de les binder Message édité par Grubnatz le 19-11-2020 à 22:54:06 |
hawkersoul Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) | Le renvoi c'est cool Mais c'est vrai qu'il y a des trucs qui resteront au fond du grimoire pendant deux ans Message édité par - gab le 19-11-2020 à 22:57:52 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
xiky Transactions (4) |
|
zendb Transactions (3) | Tu peux avoir quand même très facilement 20 binds :
|
RedMaxx Transactions (1) | Razer Orbweaver + corsair scimitar pro je dois pouvoir mapper une cinquantaine de sorts sans forcer, mais je préfère avoir des doubles mapping entre les deux, et garder de quoi accéder aux fonctions de base de l'ui (map / sacs / guilde etc...) --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
1 à 9 pav. num + Inzer Supp Home Fin Page suiv Page préc, Retour $ * J'ai pas réussi à bind mes popos de dps / heal / speed / invi par contre. Bon je survivrai. D'une classe à l'autre je bind les skills d'une même catégorie sur le même raccourci. Ctrl+1 pour une attaque à distance de CàC, Ctrl+2 pour un snare, Ctrl+3 pour un speed, Ctrl+4 pour un purge, Ctrl+5 pour un stun, Ctrl+6 pour une BL, 4 pour un kick, 5 pour les skills qui vident une ressources, Fin pour les auto-heal, 6 7 8 pour les sorts d'aoe, 9 pour les executes, Page suivante pour les sorts à proc, Accueil et Ctrl+Fin pour les CD de burst,.... Message édité par hawkersoul le 20-11-2020 à 11:07:53 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tu joues avec les flèches ? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Sebastien Transactions (3) | Faut vraiment que j'apprenne à mieux jouer avec mes touches j'en bind pas assez ; la monté de leveling serait un bon truc Message édité par Sebastien le 20-11-2020 à 11:11:18 |
|
zendb Transactions (3) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
zendb Transactions (3) | Impossible aussi juste pour la place sur le bureau, obligé de décaler le clavier et donc l'extrémité gauche de mon clavier se retrouve dans le vide...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |