| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
RedMaxx Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Publicité | Posté le 16-11-2020 à 16:16:21 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Super la phase 2 de l'event c'est juste des quêtes journalières en plus pour choper encore plus de marques inutiles. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Et voilà j'ai mon sac |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ce topic de chatteux des ses morts. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
___alt Transactions (0) | J'ai raté l'horaire bordel --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nellkee Transactions (0) |
___alt Transactions (0) | Bon j'ai eu le sac sur mon main au premier try --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
xiky Transactions (4) | J'ai eu le sac aussi.
|
Publicité | Posté le 16-11-2020 à 16:47:54 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | "Tired of your troll running around barefoot? The Necrolord Plate and Venthyr Mail boots cover feet on trolls, finally giving the race some proper shoes! " POG |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
zendb Transactions (3) |
|
Xeonlolz Transactions (3) |
|
- gab Transactions (0) | Yep, là c'était surtout par curiosité/défi, pour voir à quelle vitesse on pouvait se stuffer correctement avec l'event.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | le seul reroll que je compte monter rapidement est déjà 127, le reste je sais même pas si je vais y toucher avant la 10.0 donc bah ça attendra le stuff |
Rayaki Transactions (0) |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Watch the Shadowlands Launch Cinematic: “Beyond the Veil”
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Monsieur Locke Transactions (0) |
- gab Transactions (0) | Visiblement un truc s'est passé, les rares s'enchaînent toutes les 10 minutes. Je sais pas si c'est un bug ou voué à durer mais pensez à ajuster vos plannings pour le sac --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Un pote vient de me prévenir. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
professionnal Transactions (6) | logique c etait comme les invasions qui popait de plus en plus vite |
zendb Transactions (3) | Qu'ils pop tous en même temps et qu'ils attaquent les capitales. Si ils butent les rois (enfin ceux encore là) la sortie est repoussée de 1 semaine sur ton serveur. Un peu de challenge bordel |
- gab Transactions (0) | Faire péter les serveurs juste avant SL en rameutant toute une faction au même endroit pour défendre son roi, ça risque d'être plus ennuyeux que le tir au pigeon à ICC --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | y aura pas de version physique en dehors de la collector ? |
Rayaki Transactions (0) | non ! --------------- Clan Torysss. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lovingbenji le 16-11-2020 à 22:42:28 --------------- Chic not Geek |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Je comprends même pas qu'il sorte pas une série animée en partenariat avec un Netlfix ou Amazone Prime. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 16-11-2020 à 23:36:11 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Rayaki Transactions (0) |
Drizzt Transactions (1) | J'ai jamais joué heal dans wow. J'ai crée un prêtre discipline, je le monte sur Legion. Je suis actuellement level 29, j'ai essayé quelques donjons. Ben putain c'est chaud |
zendb Transactions (3) | Prêtre sacré =healer pure Prêtre disci attend d'être lvl max ', la tu va dps |
ritjeck Transactions (0) | tout les boss de la couronne sont pop visiblement plus de rotation... Le truc c'est que sur Archi vu le nombre d'ally on est pas nombreux face à la horde, du coup niveau orga ça pue pour s'y retrouver pour le moment et faire un groupe Message cité 1 fois Message édité par ritjeck le 17-11-2020 à 07:56:42 |
Sebastien Transactions (3) |
|
ritjeck Transactions (0) |
|
nellkee Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
glabouni Transactions (1) | Ce matin, j'avais des nouvelles quêtes pour avancer dans le prepatch. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |