| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 15-11-2020 à 20:27:05 ![]() ![]() |
zendb Transactions (3) | J'ai tellement de chance que je tente même pas... Un moment faut accepter le fait de pas être cocu |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Genre je vais laisser un p'tit enculé d'elite gagner la guerre. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
hawkersoul Transactions (0) | Je l'ai eu ce matin |
glabouni Transactions (1) | Déjà eu sur 2 persos. |
professionnal Transactions (6) | J'ai eu le sac en un kill |
- gab Transactions (0) | Pareil, premier coup sur mon main, 2e sur un alt.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
zendb Transactions (3) | Ho ça va hein |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 15-11-2020 à 23:45:38 ![]() ![]() |
zendb Transactions (3) | Bon, je me co sur mon main ce matin, je suis exceptionnellement en télétravail.
|
Xeonlolz Transactions (3) | Je suis le seul qui en a rien à faire de l'event d'icc et de ce sac ? |
zendb Transactions (3) |
|
ceryal28 lurker expertTransactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | y aura un craft 34 places à sl vous pensez ? y avait déjà un 32 à legion, y a pas eu de plus gros à bfa |
nellkee Transactions (0) |
|
zendb Transactions (3) |
|
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Tout ce foin pour un sac 34 places alors que si ça se trouve il y aura quête random à SL qui donnera un sac 38 places --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
zendb Transactions (3) | Il ai aipik ossi cé naurmale |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
zendb Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2020 à 12:59:16 ![]()
Faut bien qu'on fasse quelque chose en télétravail, on va pas vraiment bosser non plus! |
hawkersoul Transactions (0) | Bah franchement avec 4 sacs 30 places j'étais limité en place, sachant que j'ai au moins 4 exemplaires de chaque pièce d'armure / anneaux / trinkets minimum, 5-6 armes également (et le double maintenant comme je peux aussi porter des 1H en Fury) les popos (soin, dégâts, speed), les flasques, la bouffe, et tous les compos de métier... alors ces 4 places en plus je ne crache pas dessus. Message édité par hawkersoul le 16-11-2020 à 13:11:54 |
zendb Transactions (3) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | les 32 coûtent que dalle maintenant, ça fait que 2 slots de plus le 34 |
zendb Transactions (3) | C'est toujours 2 slots... T'aurai un 32,1 slot ou tu pourrai mettre 1 seule potion que tout le monde irai le farmer. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le 34 a 2 slots de plus et est gratuit, ragez donc. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
zendb Transactions (3) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Non toujours pas, on verra à 16h20. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
zendb Transactions (3) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Il sera mien soon™. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
zendb Transactions (3) | Cette joie incommensurable que tu aura quand tu vas le loot Message édité par zendb le 16-11-2020 à 14:10:07 |
hawkersoul Transactions (0) |
Message édité par hawkersoul le 16-11-2020 à 14:15:33 |
zendb Transactions (3) | ha oui c'est vrai : |
hawkersoul Transactions (0) | Après je garde tout un tas de conneries avec moi : canne à pêche Kaluak, pierres de foyer, couteau suisse gnome, pièce porte-bonheur, longue-vue, patte de lapin, bouffe à alpaga, cendres de Vol'jin Message édité par hawkersoul le 16-11-2020 à 14:18:49 |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
zendb Transactions (3) | oui, d'ailleurs les pièces azerite peuvent être vendues
|
hawkersoul Transactions (0) | Et aussi, avant le lancement de SL : achetez les torses azéritiques au plus petit ilvl contre les résidus de Titan, puis vendez ces armures au marchand. C'est plus intéressant que 1 résidu pour 1 pa... Y a pas de petit profit |
RedMaxx Transactions (1) | P*tain les vendeurs de runs viennent faire chier jusque ici --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |