| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 15:58:32 ![]() ![]() |
Osx-Wind Transactions (0) | Pour jouer actuellement, il suffit bien juste d'acheter Shadowland ? Un pote aimerait reprendre mais il sait pas trop ce qu'il doit acheter et quand ? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nellkee Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est 3h un essai de classe, bon courage. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | pile ce qu'il faut pour passer 50 |
travize Transactions (0) | Les traits d'azerith des têtes/épau/torses sont désactivés dès qu'on met un pied en SL, au niveau 50 ? Sinon, ça vaut le coup de se faire un petit stock de flacons, ou autre prépa ? Message édité par travize le 13-11-2020 à 18:39:35 |
Xeonlolz Transactions (3) | en mode |
zendb Transactions (3) | il me semble que les traits seront désactivés.
Message cité 2 fois Message édité par zendb le 13-11-2020 à 18:50:00 |
travize Transactions (0) | Ok. Et l'épée en Silithus, pas prévue de la dégager ? |
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 18:56:02 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
maugani Transactions (0) |
En 2050, on aura un sac de 65 places. Bulle sera contente, le bordel lui rappelera son sac IRL. |
De toute façon, t'as une fenêtre de 3/4 semaines pour te faire plusisurs centaines de milliers de PO en étant malin et pouvoir financer toute l'extension. Perso, je faisais sans forcer 100/200k à chaque début de patch, en deux semaines. Plus le BOE magique Message édité par maugani le 13-11-2020 à 19:28:50 |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) |
--------------- |
nellkee Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nellkee le 13-11-2020 à 20:45:46 |
Et c'est là où les papys du topic vont nous parler du passage à BC où l'item vert du niveau 61 surpassait quasiment tout de Vanilla. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 13-11-2020 à 20:49:52 |
zendb Transactions (3) | C'était mieux avant Voir les full t3 se faire violer par du stuff vert de la chouette c'était bon |
travize Transactions (0) | Du coup les têtes épaule et torse 100 qu'on peut chopper avec l'event, on l'avantage d'avoir des stats secondaires. Message édité par travize le 13-11-2020 à 21:29:42 |
glabouni Transactions (1) | J'ai chopé du 110 sur les rares et je viens d'avoir le sac au bout de 5 ou 6 essais. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Toujours rien en 8 essais. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
xiky Transactions (4) | Jme suis motivé à monter mon Monk. J'ai farmé les pierres pour me faire le full set, je me suis fais 20kpo en même temps, c'est pas déguelasse, ça me motiverai presque à monter encore un ou deux 50 fullset pour amasser quelques piécettes tout en rendant ça utile. |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Monsieur Locke Transactions (0) |
Xeonlolz Transactions (3) | Petite histoire marrante. Hier soir entrain de pex avec 3 potes. On se fait attaqué par un war plutôt bien stuff (18k de pv) en warmode. On est niveau 36.
|
Sebastien Transactions (3) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Quand l'objet est dans ton inventaire environ chaque 10 minutes t'as un buff qui apparait en te disant que t'es hanté et un fantome se balade autour de toi.
Sebastien Transactions (3) | Bon ben clairement si j arrive à le vendre je vais pas m'en priver |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Ça sera quoi le money sink de sl ? |
hawkersoul Transactions (0) |
|
zendb Transactions (3) |
Sebastien Transactions (3) |
|
Rayaki Transactions (0) | C'est moi ou ils essaient de pousser tous les demo vers la voie Kyrian ?! Message édité par Rayaki le 14-11-2020 à 20:43:34 --------------- Clan Torysss. |
zendb Transactions (3) |
A quand les théories complotistes et les transmo gilet jaune sur wow ? J'ai hâte |
On a déjà eu une pandémie. Et les théories complotistes, c'est pour la horde avec Sylvanas. |
zendb Transactions (3) | Je le savais que sylvanas cherchait à implanter de puces 5g |
Rayaki Transactions (0) | Le pauvre Bronjahm qui se prend une armada sur la poire quand il pop...
--------------- Clan Torysss. |
nellkee Transactions (0) | J'en suis à 8 et toujours pas |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | 14ème essai perso' toujours rien... j'ai loot les gants par contre ce soir. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |