| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
nellkee Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2020 à 10:22:05 ![]() ![]() |
Xeonlolz Transactions (3) | Vous savez comment se gérer les congrégations ? Je veux savoir si on peut en changer et si on peut avoir les apparences de plusieurs congrégations ? |
- gab Transactions (0) | Tu peux en changer, et il y a des quêtes induisant un délai pour pouvoir retourner dans une congrégation dont tu es parti. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Xeonlolz Transactions (3) | On garde les acquis cosmétiques ? |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Ah oui cho'gall est maintenant connecté à Dalaran, formidable pour l'alliance, par contre pour les hordeux ca change pas grand chose, encore de la chance moi --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
professionnal Transactions (6) | oué donc au final ils auraient mis ca juste pour la transmo ca aurait suffit , au lieu de rajouter des trucs pour se faire chier a equilibrer ( deja qu ils ont du mal avec les classes Message édité par professionnal le 08-11-2020 à 16:22:59 |
travize Transactions (0) | Je viens de finir les quêtes de la horde (jouer sur les 2 tableaux). Le pacte de Bwonsamdi avec le roi Rastakan, il évolue ? J'ai cru comprendre que la princesse l'apprend lorsque son père meurt à la bataille de Dazar.
|
ANTIPUB Transactions (0) | Vous confirmez que le l'event sort bien mardi et non mercredi ? |
Sebastien Transactions (3) | Mardi US; mercredi en Europe non ? |
Publicité | Posté le 08-11-2020 à 19:31:55 ![]() ![]() |
nellkee Transactions (0) |
Sebastien Transactions (3) |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
hawkersoul Transactions (0) | Hop mini spoil :
|
Xeonlolz Transactions (3) | Première extension ou je réfléchi à ne pas up ma pala en première |
clarius Terribilis est locus isteTransactions (0) | Combien de place occupe l'extension seul ? --------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
Sebastien Transactions (3) |
|
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | +1 : il est indiqué qu'il faut 100 go d'espace libre... Ca tombe bien ma partition fait 89 go... --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Slops Transactions (3) | Hello,
--------------- RIP Diesel <3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2020 à 12:21:57 ![]()
Le niveau max est 50 aujourd'hui, 60 à l'extension. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
zendb Transactions (3) |
Message édité par zendb le 09-11-2020 à 12:43:30 |
hawkersoul Transactions (0) |
kenrio Transactions (0) | C'est quoi l'intérêt des évènements ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
zendb Transactions (3) | S'occuper... J'espère juste qu'il y aura quelque chose à faire des mercredi et pas des vagues de mort vivants. Mais je m'attend à rien de fou. |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kenrio Transactions (0) | Bah ça tombe bien j'ai que des alts XD vu que j'ai repris y a moins d'un moi que des nouveaux perso --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Rayaki Transactions (0) | C'est le moment de up les persos secondaires que j'ai laissé de coté Message édité par Rayaki le 09-11-2020 à 13:56:19 --------------- Clan Torysss. |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Rayaki Transactions (0) | Et pouvoir transformer les AFK boites aux lettres --------------- Clan Torysss. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
hawkersoul Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Au lieu d'afk ours Amani devant la BAL on faisait de l'AFK "random monture volante avec un peu de panache" A Shattrah pendant l'event LK --------------- Ci git une signature. |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Ours amani version BC j'espère. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Ils ont remis l'ours amani en violet, à cata je crois, en remettant zul aman au gout du jour.
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |