| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 15:06:56 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Il a l'air d'intéresser les gens en tout cas l'event réchauffé des 15 ans. Message édité par musacorp le 02-11-2020 à 15:50:59 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nellkee Transactions (0) | Ils ont vachement nerf l'xp, ça doit pas aider |
Spinebreaker Transactions (4) | Ca, plus le fait que beaucoup de gens (dont moi |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca me le fait aussi sur certains persos alors que d'autres non... je sais pas comment ils se démerdent pour chaque fois tout péter. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ogsvart_ Transactions (0) | Yo !
Message édité par ogsvart_ le 03-11-2020 à 08:19:50 |
travize Transactions (0) | tu peux changer de spé très facilement. Pour le solo, ombre c'est quand même plus simple. Si tu veux aller en donjon et soigner, tu peux switch sur sacré ou discipline selon tes gouts. |
ogsvart_ Transactions (0) | Thx, je vais regarder ça |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | En dehors du choix de ta classe il y a rien de vraiment définitif dans WoW --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 09:26:49 ![]() ![]() |
zendb Transactions (3) | Pretre c'est pas la classe la plus "simple" ... mais tant mieux |
RedMaxx Transactions (1) | Bof en discipline tu peux faire des packs bien degueus et t'en sortir sans transpirer. Et moins de temps mort pour mana en disci qu'en ombre j'ai trouvé. Apres je n'ai pas testé depuis le prepatch. --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
travize Transactions (0) |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
protozoeus Transactions (0) | La mana d'un SP ne descend pas hormis si on utilise des sorts de soins ou dispell. Les sorts offensif utilisent l'insanité. --------------- Mon Feedback |
Spinebreaker Transactions (4) | Surtout qu'avec la Devouring Plague qui rend de la vie, y'a jamais aucun arrêt nécessaire en SP maintenant. |
protozoeus Transactions (0) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | je viens de finir de leveler un sp et aucun problème à prendre des packs de 4-5 une fois que t'as toutes les aoe et tous les dots |
ogsvart_ Transactions (0) | Merci pour tous vos retours Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 03-11-2020 à 13:20:11 |
francis1256 Transactions (0) |
|
zendb Transactions (3) | En soit avoir une guilde ne te permet pas de faire plus de chose. C'est juste que les activités guildes sont souvent plus sympa, se passent mieux et sont plus conviviales. Donc oui, il faut vraiment essayé de s'en trouver une, mais c'est pas forcément simple. |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Le plus dure c’est pas de trouver une guilde, c’est d’en trouver une qui va pas exploser au bout de 2 semaines Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 03-11-2020 à 14:08:02 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
VinZ13 Transactions (0) | Tu peux surtout en trouver une qui ne demande pas 100h/semaine !
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Les fameuses guildes inutiles "bonne humeur et entraide". --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
protozoeus Transactions (0) | En même temps la ou à Vanilla/BC il fallait systématiquement une guilde pour avancer correctement dans le jeu, n'est plus vraiment requis de nos jours. Tout peut se faire solo mis a part le raid MM.
--------------- Mon Feedback |
zendb Transactions (3) | Oui mais entre un raid NM et HM en guilde avec progress et un raid NM/HM en PU ... |
protozoeus Transactions (0) | Ouais c'est vrai quand tu peux planifier tes soirées de jeu. Mais faut aussi dire qu'il y a bcp de guildes ou c'est autant le foutoir que en PU.
--------------- Mon Feedback |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
glabouni Transactions (1) |
|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Putain, ils ont mis le temps mais ce coup ci semble être le bon :
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bizarre de "bannir" ça 15 ans après. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
professionnal Transactions (6) | pas trop tot ! un certain streameur multibox fr en pls "ba on va mm+ comme tout le monde" Message cité 1 fois Message édité par professionnal le 04-11-2020 à 09:15:45 |
zendb Transactions (3) | Cool !!! Bonne nouvelle ! Ça va faire quoi sur l'economie ? |
___alt Transactions (0) | Le prix des herbes, minerais et matériaux d'enchant devrait remonter j'imagine. Ça va surtout préserver l'économie de Shadowlands.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
olakeen Transactions (5) |
|
glabouni Transactions (1) | L'avantage du multiboxing c'est le volume de composant à l'HV. Je trouve ça plutôt pas mal. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |