| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 13:42:00 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
zendb Transactions (3) | Oui, mais apparement ils sont confinés aussi... 7 jours d'attente. L'époque des MJ qui te wispaient était cool |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | l'item apparait pas dans l'interface de récupération ? |
zendb Transactions (3) | non car pas looté.
|
- gab Transactions (0) | J'avais aussi eu 10 jours pour une requête en février, ils ont dû répondre au bout de 5. Sans pouvoir m'aider --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Spinebreaker Transactions (4) | J'ai une question un peu con, des fois que vous ayez une solution |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Non j'ai le même problème, "réglages du système" doit prendre la valeur au moment ou tu le sélectionnes et ensuite même si tu switch ca bouge pas dans wow --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Spinebreaker Transactions (4) | C'est bien ce que je pensais |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | drapal à l'occasion de la beta fermé qui est deja en stream sur twitch --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 21:30:23 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | Super, on peut tout se spoiler neuf mois à l'avance --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
maugani Transactions (0) | La quantité de Kevin qui vont devoir remiser au placard leurs DH. La Darkness passe à 5mn. Et leur capacité à dodge les attaques a bien été réduite. |
professionnal Transactions (6) | Le totem WF du chaman de retour |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
maugani Transactions (0) |
Le blur est nerf. Disons que ce sera un sac à pv qui frappera toujours autant mais avec des utilitaires revus bien à la baissé comparer à bfa Message cité 1 fois Message édité par maugani le 10-04-2020 à 09:34:13 |
hawkersoul Transactions (0) | Bon j'ai tout timé en 15 sauf Tol Dagor et Repos des Rois. Les pires quoi. Message édité par hawkersoul le 10-04-2020 à 09:58:00 |
Wowhead plus stream d'oono, jouant dh par curiosité. Il va sortir des vidéos sur YouTube à ce sujet. Message édité par maugani le 10-04-2020 à 10:30:36 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | ok merci --------------- Chic not Geek |
zendb Transactions (3) |
SaucissonMasque Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 10-04-2020 à 12:25:41 |
nellkee Transactions (0) |
|
zendb Transactions (3) | Il joue très bien, mais je déteste ces streamer plein de bienveillance avec leur viewer qui passent 3 plombes avec les "coucou gege du 75, comment tu vas" "merci pour les sub, trop d'amour sur vous"... C'est insupportable. Mais c'est le principe de twitch. |
Oono a payé deux fois le restaurant (OK le sien) à plusieurs dizaines de viewers. Il gère plusieurs restaurants familiaux à 21 ans. Alors qu'il tourne à 500 viewers. Le mec est connu pour sa générosité. Et puis, un tank de haut niveau, sympa, c'est rare. Message édité par maugani le 10-04-2020 à 13:09:50 |
zendb Transactions (3) | Mais je dis pas l'inverse, il est bon, il fait des trucs pour ses viewer, il est pas "désagréable" mais ses blabla pu ils remercie 50 fois par minutes les sub, les follow, les je sais pas quoi... C'est exaspérant. Après a qui la faute, aux streamer ou au viewer. T'as quand même des stream, beaucoup poubelles, avec des gens qui stream de la merde avec 2 pelos. Et des streamer connus qui stream n'importe quoi avec 10.000 personnes qui regardent. Je dois pas adhérer au concept "d'influenceur" ou être trop vieux. Mais je comprend déjà pas le fait de regarder un mec jouer. Le seuls stream que je regarde c'est les compétitions officielles, les first down ou les competitions de MM+ avec commentateurs. Message édité par zendb le 10-04-2020 à 13:20:00 |
professionnal Transactions (6) | Il dit beaucoup "merci" mais c est sa nature je pense et je prefere ca aux "wesh frero cimer" des streameurs sponso Lacoste |
- gab Transactions (0) | Pour sim son stuff, c'est Raidbot le plus simple ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Futay Transactions (0) | Je suis d'accords pour Oono, c'est dommage que ses streams soient pollués avec tous son amour.
|
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
zendb Transactions (3) | Je rêve d'un simulateur de heal... je suis sur que c'est faisable.
|
- gab Transactions (0) |
Oui, il est plus chill, il fait des clés en dps ou en tank. Bon après, Tactacboom, c'est surtout la référence en dk tank français. Ce n'est pas un inconnu sorti de nulle part. Oono prend trop à cœur et se détruit la santé. Message édité par maugani le 10-04-2020 à 19:01:47 |
C'est quoi HSW ? Sinon c'est tellement multi-factoriel qu'on ne peut pas simuler. |
zendb Transactions (3) |
Healer stat weight Ça marche pas pour toute les classes. Ça te calcul le poids de chaque stats à chaque combat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |