| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
zendb Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Healer stat weight Ça marche pas pour toute les classes. Ça te calcul le poids de chaque stats à chaque combat. |
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 19:53:26 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | Orgrimmar 5 masks, va me falloir un peu de skills en plus Message édité par Rayaki le 11-04-2020 à 21:33:03 --------------- Clan Torysss. |
- gab Transactions (0) | Pour apprendre --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Rayaki Transactions (0) | j'ai reussi à trouver comment optimiser la route jusqu'à Rexxar Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 12-04-2020 à 15:24:27 --------------- Clan Torysss. |
nellkee Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | ben justement j'ai voulu sortir pour eviter void au sol et en passant par la voie libre des clones fear autour de moi et rien... je peux cast, jump, mais impossible d'avancer.
Message édité par Rayaki le 12-04-2020 à 18:11:24 --------------- Clan Torysss. |
hawkersoul Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nellkee le 12-04-2020 à 20:32:55 |
Rayaki Transactions (0) | Devastation du crepuscule, j'ai meme un stuff avec 3 pieces Message édité par Rayaki le 12-04-2020 à 20:34:10 --------------- Clan Torysss. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2020 à 20:56:51 ![]() coucou
|
Publicité | Posté le 12-04-2020 à 20:56:51 ![]() ![]() |
maugani Transactions (0) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
powaxplo :oTransactions (59) | pourquoi hier j'avais 20k XP par quete, je me co aujourdhui, j'en ai plus que 10k, le buff est fini? pourtant c'est toujours affiché... |
zendb Transactions (3) |
powaxplo :oTransactions (59) |
|
- gab Transactions (0) | 104, il est pas temps de passer aux iles brisées ? Draenor c'est 90-100, c'est pas surprenant que l'xp chute vite à ton stade. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | sur les îles brisées tu fais 2 à 3 lvl par jour en 20 minutes avec les invasions autant y aller au level 98 |
powaxplo :oTransactions (59) | ah oui d'accord je pensais que c'était scale, bon bah go Légion alors |
powaxplo :oTransactions (59) |
|
- gab Transactions (0) | C'est sur un timer : http://invasiontimer.com/ Mais sinon fais le début de ton domaine de classe et commence les quêtes d'une zone, avec le bonus de 100% ça ira super vite même sans faire les invasions. Message édité par - gab le 13-04-2020 à 00:15:00 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Osx-Wind Transactions (0) |
Pas vraiment. Une quête bonus à Draenor en ce moment, c'est 185k xp au lvl 100. Et tu détruis les mobs comparé au début de Legion. Tu peux y rester jusqu'à 103, ça rapporte encore 145k xp (presque 30% d'un lvl), ensuite ça descend vraiment et c'est semblable aux quêtes bonus Légion. Et les assaults legion, c'est super chiant en War mode, tu te fais farmer en permanence Message cité 1 fois Message édité par Osx-Wind le 13-04-2020 à 00:28:50 |
SaucissonMasque Transactions (0) | J'avais repris un paladin il y a quelques semaines. Malgré le boost XP, level 73, je dois bien passer 45/50mins (avec monture volante) par niveau. C'est moi qui suit lent ? Pourtant je fais les quêtes, optimise déplacement, pack de mobs... (Zone : Toundra Boréenne).
Myst of Pandaria a l'air d'avoir été une bonne extension quand je vois les zones Message cité 2 fois Message édité par SaucissonMasque le 13-04-2020 à 01:35:56 |
SaucissonMasque Transactions (0) | J'en profite : où est-ce qu'on peut voir l'histoire racontée dans chaque extension avec les images / scènes du jeu ? |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message édité par Grubnatz le 13-04-2020 à 10:57:58 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
zendb Transactions (3) | Si tu veux aller vite fait faire les instances. Le bonus a 200% est abusé. |
zendb Transactions (3) | 200k d'xp entre 100 et 120 par instance. |
- gab Transactions (0) | Y a encore des trucs intéressants à faire avec un twink 111 ? Genre du farming de compos ou de vieux raids ? Ou l'intérêt a été nerf au fil des patchs ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2020 à 17:07:24 ![]()
|
Message édité par nellkee le 13-04-2020 à 17:17:45 |
maugani Transactions (0) | Ah si si. D'où l'intérêt de tout regarder pour comprendre ta classe. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2020 à 17:48:57 ![]() merci je vais revoir alors |
saarh Transactions (0) | Hello par ici, reprise également, et pourtant, je ne suis pas confiné....à part les week end |
zendb Transactions (3) | Les visions ça viendra... T'inquiète la majorité des gens ne comprennent pas. Je vois encore trop de monde qui te dégage parce que ta cape est 7 et eux 8 et qu'ils pensent qu'on peut pas la faire ensemble... |
hawkersoul Transactions (0) | Tenté le 5 masques, ça passe en serrant les fesses tout du long, je fais les 2 ailes de gauche okay, je crame une orbe avant le boss de l'aile de droite, je vais jusqu'à l'aile de Rexxar... le gros insecte juste avant lui : bump > stun > dead. Impossible à esquiver car full pied de plomb. Je sais pas trop quoi faire... |
maugani Transactions (0) | Je viens juste de mettre un masque sur mon dh tank. Je n'ai pas encore débloqué toute l'arbre des compétences. Mais bon, vu que le don des titans donne un boost en hâte, comment dire que ça devrait aller largement pour deux ou trois masques. Ensuite on verra ^^ Message édité par maugani le 14-04-2020 à 09:42:31 |
Faut burst les petits pour éviter de trop stack le poison déjà, ça aide pour les stuns (5 stack de poison) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | j'aimerais vraiment que blizzard se rende compte que les journas où faut tourner en rond pendant 3h pour trouver des rares ou des coffres c'est pas amusant |
maugani Transactions (0) |
T'es pas obligé de les faire. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |