| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
maugani Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Pour les heals, c'est un bon trait. |
Publicité | Posté le 05-04-2020 à 22:50:13 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | c'est dommage que y ait si peu de try par semaine c'est vraiment fun comme truc.
|
zendb Transactions (3) | j'ai fait un try 5 masques avec 2 potes ... pretre/demo/druide ... je sais pas si c'est opti mais honnêtement c'est vraiment de la GROSSE MERDE.
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Mon humble avis de qqun qui fait ses 5 masques sur ses DPS/Tanks chaque semaine. C'est INFINIMENT plus simple à faire en solo qu'en Groupe.
--------------- Chic not Geek |
zendb Transactions (3) | ouais, je faisais du 2 masques en solo et j'avoue que je trouvais "lol" le masque flaque.
|
Xeonlolz Transactions (3) | Je farm les 5 masques maintenant. C'est surtout avec de l'entrainement et la connaissances des visions que ça devient plus facile.
|
zendb Transactions (3) | Tu le farm avec quelle classe ? |
maugani Transactions (0) | Je pense que c'est faisable par tous. Pour la première fois, un dps est obligé de brancher son cerveau pour préparer ses attaques au lieu de suivre le carré au-dessus du tank et de gueuler sur le soigneur s'il meurt. Surtout au quartier de la tour des mages. Tu as plein de potions et de nourriture pour t'aider. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 06-04-2020 à 15:48:38 |
Xeonlolz Transactions (3) | Avec palaret. |
zendb Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 16:53:20 ![]() ![]() |
maugani Transactions (0) |
T'es quelle classe ? Tu maximises ton don des titans ? T'as pas énormément de kick, tu peux aussi los, fear, cc. Message édité par maugani le 06-04-2020 à 17:54:18 |
zendb Transactions (3) | Druide equi... Après j'ai jamais trop joué dps. Je sens que je vais me faire troll en mode : gros naze c'est easy en balance Faut que j'analyse tout ça |
Drood Equi, t'as les tréants aussi. |
zendb Transactions (3) | Je vais regarder thx |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Cette sensation désagréable de reco son main sur retail et d'être totalement larguée avec plein de trucs qui popent de partout, au point d'avoir l'impression d'avoir arrêté le jeu 10 ans durant..
--------------- |
Xeonlolz Transactions (3) |
professionnal Transactions (6) |
|
Xeonlolz Transactions (3) | Je stream pour moi même je vais l'avoir |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | J’en attends tellement rien de Shadowlands.
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
- gab Transactions (0) | Petite question par rapport à la cape : je me suis arrêté au rang 10, j'ai un gros paquet de visions donc je vais profiter de la semaine prochaine à orgri pour m'y remettre sérieusement (cac, j'aime pas Alleria), il y a un truc particulier à faire pour optimiser l'upgrade de la cape ? J'ai cru voir il y a quelques semaine qu'il y avait un nouveau truc pour l'améliorer au-delà du 15 et que ceux qui étaient en retard étaient avantagés, ça vous dit quelque chose ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
zendb Transactions (3) | Faut up... Quand tu kill n'zoth ou fini une vision full et que tu es rang 15, tu gagnes un noyau qui te permet de gagner +3 résistance corruption en plus. |
- gab Transactions (0) | Ok, je vois le truc, merci --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
zendb Transactions (3) | Hier, raid mythique, je loot une pièce avec infinite star rang 3... osef pour le heal. Et le reste, comme d'hab' ... des LQE qui tombent, des mecs qui loot pour la 3e fois la même pièce. Et moi je breloque toujours dans le vide, j'ai du prendre un lvl sur le coeur rien qu'avec ces fucking breloques. |
Xeonlolz Transactions (3) | Vous savez combien de souvenirs corrompu on loot normalement dans une vision 5 masques ? |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
Xeonlolz Transactions (3) | Ok. Ca va prendre tellement de temps de farm 10 sockets sur le stuff sérieux c'est abusay.
|
nellkee Transactions (0) | Je suis monté à ~5k en vidant bien tout + tous les coffres + les cristaux
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | 25000 c'est en effet assez long, à la fin ça me sort par les trous de nez ces visions --------------- Chic not Geek |
olakeen Transactions (5) | Shadowlands Alpha : Premières informations concernant l'histoire de l'extension
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Ce fan service qui arrive à grands pas --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | blizzard réutilise des personnages : "REEEEEE recyclage |
Xeonlolz Transactions (3) | En même temps on est dans le royaume des morts ça a grave du sens de retrouver des défunts |
Dit-il alors qu'il a pré-commandé l'extension dès sa sortie comme depuis BC. Pour rma part, mon expérience WoW se finira avec BFA comme prévu. |
Osx-Wind Transactions (0) | Surtout que bon, introduire des nouveaux personnages si c'est pour les lâcher au bout d'une zone de quête.... meeh |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Kael Thas qui va se faire rouler dessus une 3eme ou 4eme fois --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
professionnal Transactions (6) | le skin des armes... pire en pire |
zendb Transactions (3) | Deg... Je savais pas que le lqe non looté en raid n'allait pas dans ta boîte aux lettres. J'ai loot hier en HM, la bague. Je l'ai pas choppé direct puis après j'ai zappé, je sais pas pourquoi je pensais qu'elle me serai envoyée mais non et impossible de retourner dans le raid Abusé |
olakeen Transactions (5) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |