| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
golgota333 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par golgota333 le 02-04-2020 à 15:44:06 --------------- «On ne comprend absolument rien à la civilisation moderne si l'on n'admet pas d'abord qu'elle est une conspiration universelle contre toute espèce de vie intérieure.» Georges Bernanos |
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 15:41:20 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | putain mais le lourd
|
zendb Transactions (3) | Mais du coup c'est quoi l'objectif ?
|
golgota333 Transactions (0) |
--------------- «On ne comprend absolument rien à la civilisation moderne si l'on n'admet pas d'abord qu'elle est une conspiration universelle contre toute espèce de vie intérieure.» Georges Bernanos |
golgota333 Transactions (0) |
--------------- «On ne comprend absolument rien à la civilisation moderne si l'on n'admet pas d'abord qu'elle est une conspiration universelle contre toute espèce de vie intérieure.» Georges Bernanos |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
zendb Transactions (3) |
|
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 03-04-2020 à 02:42:47 --------------- Clan Torysss. |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) |
--------------- |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 18:08:27 ![]() ![]() |
Xeonlolz Transactions (3) | Avez vous vu le massacre que sont les raids légions d'un point de vue butin maintenant ? C'est juste n'importe quoi.
|
- gab Transactions (0) | C'est comme tous les vieux raids, non ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | En fait y a plus de loot qu'avant si t'y vas en solo vu que c'est passé en legacy loot. |
Spinebreaker Transactions (4) |
1/ à quel moment ça m'intéresserait de connaître l'avis d'un random sur un jeu auquel il ne joue plus ? Avant de l'acheter ? Pas de bol, tu arrives 15 ans trop tard. 2/ à quel moment ça t'emmerde que je prennes du plaisir à jouer à WoW ? Merci Message édité par Spinebreaker le 03-04-2020 à 16:52:12 |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
- gab Transactions (0) | Ça dépend de la classe et de la difficulté mais il me semble qu'aujourd'hui tu peux faire pas mal de raids de Legion en solo. Enfin c'est ce que j'ai lu il y a quelques mois, j'ai pas testé personnellement --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | les tanks peuvent tout solo sans problème je pense, les autres classes à voir selon le skill de la personne |
Rayaki Transactions (0) | Encore fail le 5 masques avec le boss de la tour, je le hais mais TELLEMENT Message édité par Rayaki le 04-04-2020 à 15:26:48 --------------- Clan Torysss. |
SaucissonMasque Transactions (0) | Avec le confinement j'ai fini par reprendre WoW, sauf qu'au bout de quelques jours, j'ai un problème : je trouve Retail trop pré-maché (tu roules sur tous les donjons, trop d'objets épiques, trop d'histoires à rattraper => j'ai arrêté le jeu après WOTLK aussi Et en même temps, je trouve Classic trop lent (obligé d'aller en capitales ou sur lieu dédié pour inscription en BG, pex méga lent, recherche de groupe fastidieuse, ...). Bref, je trouve Retail trop pré-maché et Classic trop lent, suis-je le seul à avoir ce sentiment ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2020 à 11:17:52 ![]() T'as quand même plus de chose à faire sur retail que classic. En ces temps de confinement je te conseille retail. |
- gab Transactions (0) | Ça dépend de ton objectif --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SaucissonMasque Transactions (0) |
C'est quoi l'intérêt de se battre et faire X fois les mêmes instances en boucle alors qu'un random va arriver 1 semaine après et te rattraper DIREK Dans Retail quand tu vois un mec avec un stuff de dingue, j'ai du respect |
- gab Transactions (0) | Mais tu t'en fiches que d'autres te rattrapent, non ? Tu joues pour être world first ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | l’intérêt c'est de s'amuser, osef de ce que font les autres c'est pas un concours de bite |
SaucissonMasque Transactions (0) | Oui c'est sûr |
Gramak Transactions (0) | Tu sais les MM+ en PU. Même si tu étais full stuff, avec des MM15+ validé sur tout les DJ, tu arriverais encore à te faire refouler sur des +10 Faut pas s'en faire, trouve une petite guilde, ou au pire monte les groupes toi même. Message édité par Gramak le 05-04-2020 à 12:02:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2020 à 12:14:50 ![]()
Mais du coup on se stuff en une semaine ou on est largué? Je suis perdu là... |
SaucissonMasque Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) | Tu te stuff vite (récompenses d'assauts/émissaires/conquête sans rating) jusqu'au 445, qui est l'ilvl que te donne une mm+5 mais les clés supérieures te permettent de monter jusqu'au 465 (475 dans le coffre du mercredi) --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Ouaip jusqu'à 445 ça monte vite, après tu peux attaquer du raid HM et du donjon MM (jusqu'à +9) pour monter un peu plus.
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Bonne chance pour être pris en raid HM PU en 445 sans la curve --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | T'as des groupes chill qui font ça un peu en mode yolo, c'est pas la majorité mais ça se trouve (et franchement vu le niveau de certains boss HM en 445 ça se fait bien --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
zendb Transactions (3) | C'est clair que tu peux aussi attendre 10 semaines et t'equiper qu'avec des pieces 475 obtenues dans le coffre. Le ilvl on s'en balec' total, encore plus avec les corruption. |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Avec 0 boss tombés dans ton raider.io, ilvl 445, si par miracle t'es pris dans un raid, tu te feras surement kick pour fail parce que même si tu connais la strat théorique, ca demande un peu de pratique.
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
zendb Transactions (3) | Et encore...
|
Futay Transactions (0) | Je viens de me relancer retails. Stopper au patch d'avant sans avoir monté d'essences et n'en ayant pas eu beaucoup avec ma pala.
|
zendb Transactions (3) | Si c'est ton main c'est mort... faut tout farmer. |
- gab Transactions (0) | Si tu veux l'essence pvp qui demande 30k honneur, profite du choc arathi, réglé en 5 minutes contre des plots --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Rayaki Transactions (0) | Hurlevent 5 mask : Enfin !!!!!
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 05-04-2020 à 19:52:08 --------------- Clan Torysss. |
aethyc Transactions (0) | |
maugani Transactions (0) |
Pour les heals, c'est un bon trait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |