Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2849 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9738  9739  9740  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°14608980
golgota333

Transactions (0)
Posté le 02-04-2020 à 15:41:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spinebreaker a écrit :

Heureusement que je fais pas un post à chaque fois que j'arrête de jouer à quelque chose :o
Enfin, il serait quand même mieux écrit que ça  [:cerveau huit]

Vas-y exprime nous ton ressentie négatif vis à vis de wow ? ah non ! tu es encore dans le conditionnement Pavlovien vidéo-Ludique  :(  
Je peux si tu le souhaites,détailler point par point les aspects purement vidéo-ludique en plus des aspects délétères.

Mais je te le concède message rédigé à la hâte tard le soir sans grande inspiration  :jap: en même temps à l'image de la non inspiration et du coté fade et répétitif de ce jeux.Il n'y a même pas lieux à se creuser l'esprit pour exposer en argumentant  
point par point que ce jeux est vide de sens  :sarcastic: Un très bon passe temps certes mais lorsque l'on se rend compte que l'on est en quelque sorte piégé dans une boucle vidéo-ludique sans fin, infini répétitif chronophage,entraînant des frustrations,une insatisfaction permanente ,tel une addiction où l'on n'en veut toujours plus !  de la puissance ! de la puissance ! la couleur violacé du stuff en devient presque jubilatoire un court instant de libération de dopamine pour retomber dans la demande et dans le manque de cette insatisfaction permanente.  
Par ailleurs,quand je vois écrire que ce jeux accroche encore des millions de joueurs.Ces statistiques sont largement surévaluées du moins en Occident.
Oui autrefois ce jeux avait passé le cap des 12 millions d'abonnés à la belle époque de Wow Vanilla jusqu’au pic de Burning Crusade.
Mais actuellement, si il y a plusieurs millions de joueurs,ce n'est certainement pas en occident (L’Europe de l'ouest et quand bien même la Russie qui est une petite niche de joueurs des nouvelles classes moyennes Russes et l'Amérique du Nord bien sur ) mais en partie dû depuis Myst of Pandaria où le jeux s'est ouvert à La Chine qu'il y a encore des Millions d'abonnés. ;)  

Sur ce Bon Jeux ou plutôt bon loot  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par golgota333 le 02-04-2020 à 15:44:06

---------------
«On ne comprend absolument rien à la civilisation moderne si l'on n'admet pas d'abord qu'elle est une conspiration universelle contre toute espèce de vie intérieure.» Georges Bernanos
mood
Publicité
Posté le 02-04-2020 à 15:41:20  profilanswer

n°14608987
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 02-04-2020 à 15:43:54  profilanswer

putain mais le lourd

on a compris que t'aimais pas le jeu et à vrai dire on s'en branle

n°14609005
zendb

Transactions (3)
Posté le 02-04-2020 à 15:54:51  profilanswer

Mais du coup c'est quoi l'objectif ?
T'es quand même super agressif, on a l'impression de faire quelque chose de mal...
Ou alors t'es un saint et tu veux nous délivrer d'un mal qui nous guette et dont tu serai le seul à avoir découvert la vérité ?
Ou t'as la rage parce que tu aimerai que tout le monde soit dégoutté du jeu pour qu'il disparaisse à jamais...  

je saisi pas trop

T'es pas un pote à Raoult toi ?

n°14609021
golgota333

Transactions (0)
Posté le 02-04-2020 à 16:07:52  profilanswer

Grubnatz a écrit :

putain mais le lourd

on a compris que t'aimais pas le jeu et à vrai dire on s'en branle

Non ! que je n'aimais plus.Nuance ! et à vrai dire puisque tu es vulgaire.Sais-tu que Wow et d'autres jeux à haut degrés addictifs sont étudiés en Psychiatrie des addictions ?
D'ailleurs de nombreuses thèses fleurissent sur le Net.
Wow est facteur aggravant de la relation dissociative que la personne entretient avec son corps,un facteur de comorbidité des personnes à caractère addictives voir de cas dissociatif psychotique largement commenté dans la littérature scientifique.
Une personne jouant à wow selon nos chères experts est mentalement instable.Un peu à la manière des visions horrifiques où votre santé mentale vous fait défaut et que les murmures se pressent à votre esprit pour vous envahir et vous possédez ! Wow est un des nombreux Outils néfastes de l'ingénierie sociale Humaine pour le Contrôle des masses.Le Mind Control !

Sur ce Bon jeux !  :o

---------------
«On ne comprend absolument rien à la civilisation moderne si l'on n'admet pas d'abord qu'elle est une conspiration universelle contre toute espèce de vie intérieure.» Georges Bernanos
n°14609026
golgota333

Transactions (0)
Posté le 02-04-2020 à 16:11:01  profilanswer

zendb a écrit :

Mais du coup c'est quoi l'objectif ?
T'es quand même super agressif, on a l'impression de faire quelque chose de mal...
Ou alors t'es un saint et tu veux nous délivrer d'un mal qui nous guette et dont tu serai le seul à avoir découvert la vérité ?
Ou t'as la rage parce que tu aimerai que tout le monde soit dégoutté du jeu pour qu'il disparaisse à jamais...  

je saisi pas trop

T'es pas un pote à Raoult toi ?

C'est pas moi qui le dis,c'est Didier Raoult  :)  
Le saint-sauveur  :D  

---------------
n°14609060
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 02-04-2020 à 16:32:10  profilanswer

golgota333 a écrit :

Non ! que je n'aimais plus.Nuance ! et à vrai dire puisque tu es vulgaire.Sais-tu que Wow et d'autres jeux à haut degrés addictifs sont étudiés en Psychiatrie des addictions ?
Wow est facteur aggravant de la relation dissociative que la personne entretient avec son corps,un facteur de comorbidité des personnes à caractère addictives voir de cas dissociatif psychotique largement commenté dans la littérature scientifique.
Une personne jouant à wow selon nos chères experts est mentalement instable.Un peu à la manière des visions horrifiques où votre santé mentale vous fait défaut et que les murmures se pressent à votre esprit pour vous envahir et vous possédez ! Wow est un des nombreux Outils néfastes de l'ingénierie sociale Humaine pour le Contrôle des masses.Le Mind Control !

oui c'est bien osef

n°14609070
zendb

Transactions (3)
Posté le 02-04-2020 à 16:36:02  profilanswer

Grubnatz a écrit :

oui c'est bien osef

:lol:  :lol:  :lol:  

Le confinement ne fait pas de bien à tout le monde.

T'es la preuve que wow dézingue le cerveau golgota, mais comme dans toute "généralité" il y a des exceptions, pour nous tout va très bien.

Au revoir

n°14609076
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 02-04-2020 à 16:42:19  profilanswer

krio a écrit :

Demono t'as le portail et un "tp", doit bien y avoir des skips très sympa.
Je connais pas bien la classe mais j'imagine qu'il y a des classes pas marrante (chasseur je peux dps en déplacement donc bon).
A noter, c'est pas du DJ ou du raid, tu peux t'équiper vraiment spécifiquement (en corru) et changer du build mono/multi à la volée.

Et enfin +1 pour le stuff (pas forcément lié au coté "grosse guilde" ) mais perso un DJ +15 ne représente pas de challenge sur mon chassou donc je pars plutot confiant sur ce truc.
Pareil, je flippe pas quand je suis à 150 de sanité restante ça aide (genre je chain un boss avec un niveau de sanité très bas parce que je sais que je vais burst).
J'espère que tu as le don des titans ;)

Jai le hf de toute la console depuis un moment :)
Dailleurs le don des titans, quand ça proc, je suis en mode crevard à pull tout ce qui est sur le passage puisqu'on ne perd pas de santé.
Mais bon parfois il faut aussi quelques trashs pour que ça proc avant de foncer sur un boss.

Le TP n'est pas un "tp" de mage, ça te permet de revenir à un point proche, pas vraiment super utile pour avancer dans une map.
Apres cest vraiment exclusivement la zone mage qui me pose soucis, le reste se passe plutôt bien.

Message édité par Rayaki le 03-04-2020 à 02:42:47

---------------
Clan Torysss.
n°14609119
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 02-04-2020 à 17:14:13  profilanswer

golgota333 a écrit :

Oui, oui, comme furent diabolisés à leur époque le rock, le métal, la bande-dessinée, le jean, l'orgasme féminin...

---------------

n°14609185
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 02-04-2020 à 18:08:27  profilanswer

golgota333 a écrit :

C'est un troll ?

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
mood
Publicité
Posté le 02-04-2020 à 18:08:27  profilanswer

n°14610404
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 03-04-2020 à 15:40:03  profilanswer

Avez vous vu le massacre que sont les raids légions d'un point de vue butin maintenant ? C'est juste n'importe quoi.

On drop de tout les sets peut importe la classe génial et en butin perso c'est débile à souhait.

n°14610422
- gab

Transactions (0)
Posté le 03-04-2020 à 15:51:13  profilanswer

C'est comme tous les vieux raids, non ?

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°14610507
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 03-04-2020 à 16:42:16  profilanswer

En fait y a plus de loot qu'avant si t'y vas en solo vu que c'est passé en legacy loot.

n°14610526
Spinebreak​er

Transactions (4)
Posté le 03-04-2020 à 16:51:51  profilanswer

golgota333 a écrit :

Vas-y exprime nous ton ressentie négatif vis à vis de wow ? ah non ! tu es encore dans le conditionnement Pavlovien vidéo-Ludique :(
Je peux si tu le souhaites,détailler point par point les aspects purement vidéo-ludique en plus des aspects délétères.

1/ à quel moment ça m'intéresserait de connaître l'avis d'un random sur un jeu auquel il ne joue plus ? Avant de l'acheter ? Pas de bol, tu arrives 15 ans trop tard.

2/ à quel moment ça t'emmerde que je prennes du plaisir à jouer à WoW ?

Merci :jap:

Message édité par Spinebreaker le 03-04-2020 à 16:52:12
n°14610726
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 03-04-2020 à 18:41:06  profilanswer

- gab a écrit :

C'est comme tous les vieux raids, non ?

Grubnatz a écrit :

En fait y a plus de loot qu'avant si t'y vas en solo vu que c'est passé en legacy loot.

Sauf que la c'est pas trop faisable en solo non ? Et puis c'est toujours du butin perso .. c'est ça qui est débile.

n°14610757
- gab

Transactions (0)
Posté le 03-04-2020 à 19:08:06  profilanswer

Ça dépend de la classe et de la difficulté mais il me semble qu'aujourd'hui tu peux faire pas mal de raids de Legion en solo. Enfin c'est ce que j'ai lu il y a quelques mois, j'ai pas testé personnellement :jap:

---------------
n°14610968
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 03-04-2020 à 22:57:32  profilanswer

les tanks peuvent tout solo sans problème je pense, les autres classes à voir selon le skill de la personne

n°14611069
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 04-04-2020 à 07:30:14  profilanswer

Encore fail le 5 masques avec le boss de la tour, je le hais mais TELLEMENT :D

J'ai merdé sur un pack avec la caméra qui était bloquée dans le décors et qui m'a gaché l'auto rez (sur le miniboss à coté de la tour, ca pardonne pas)...
le combo zone de fear + void fear + add de merde + mouton, le tout qui te fait bien rester sur le sol corrompu... 50% de santé mentale perdue en 5sec chrono... il restait 10% au boss  
J'avais tellement amélioré le reste de la map pour aller plus vite, limite finger in the noze...

J'en défoncerai gratuitement mon clavier là  :jap:  
La journée commence bien...

edit: bon j'ai eu mon curve hm en raid PU, Zen donc... :)

Message édité par Rayaki le 04-04-2020 à 15:26:48

---------------
Clan Torysss.
n°14612403
SaucissonM​asque

Transactions (0)
Posté le 05-04-2020 à 10:56:32  profilanswer

:hello:

Avec le confinement j'ai fini par reprendre WoW, sauf qu'au bout de quelques jours, j'ai un problème : je trouve Retail trop pré-maché (tu roules sur tous les donjons, trop d'objets épiques, trop d'histoires à rattraper => j'ai arrêté le jeu après WOTLK aussi :o , j'ai le souvenir qu'une fois 120 il suffit d'arrêter 1 semaine ou 2 et hop un nouveau 120 peut rattraper ton stuff etc, PVP contre des étrangers, pex hyper hyper rapide tu n'as même pas le temps de finir toutes les zones de Légion par exemple, les prix hallucinants à l'HV concrètement du débutes le jeu aujourd'hui tu es très pauvre...).

Et en même temps, je trouve Classic trop lent (obligé d'aller en capitales ou sur lieu dédié pour inscription en BG, pex méga lent, recherche de groupe fastidieuse, ...).

Bref, je trouve Retail trop pré-maché et Classic trop lent, suis-je le seul à avoir ce sentiment ? :O

n°14612433
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-04-2020 à 11:17:52  answer

T'as quand même plus de chose à faire sur retail que classic. En ces temps de confinement je te conseille retail.

n°14612440
- gab

Transactions (0)
Posté le 05-04-2020 à 11:23:14  profilanswer

Ça dépend de ton objectif :D Le stuff est facile à avoir jusqu'au 445 (l'ilvl parle plus que la couleur), au-delà faut s'investir un peu plus (et compter sur la chance plus qu'avant). L'HV, à moins que je sois passé à côté d'un gros truc, tu peux t'en passer totalement en tant que casu. Le leveling super rapide, ça t'empêche pas de terminer les zones si tu veux finir leur trame. Pour le roulage sur les donjons, lance-toi en mythique+ :D

---------------
n°14612449
SaucissonM​asque

Transactions (0)
Posté le 05-04-2020 à 11:29:34  profilanswer

- gab a écrit :

Ça dépend de ton objectif :D Le stuff est facile à avoir jusqu'au 445 (l'ilvl parle plus que la couleur), au-delà faut s'investir un peu plus (et compter sur la chance plus qu'avant). L'HV, à moins que je sois passé à côté d'un gros truc, tu peux t'en passer totalement en tant que casu. Le leveling super rapide, ça t'empêche pas de terminer les zones si tu veux finir leur trame. Pour le roulage sur les donjons, lance-toi en mythique+ :D

Ouais tu me vois les mythiques+, déjà au bout d'un moment c'est chaud de trouver un groupe qui fait celles de ton niveaux sans guilde. Et si tu stoppes quoi, 1 semaine, hop tu reviens ton collier est déjà rattrapé par des nouveaux :o

C'est quoi l'intérêt de se battre et faire X fois les mêmes instances en boucle alors qu'un random va arriver 1 semaine après et te rattraper DIREK :O

Dans Retail quand tu vois un mec avec un stuff de dingue, j'ai du respect :o

n°14612471
- gab

Transactions (0)
Posté le 05-04-2020 à 11:42:56  profilanswer

Mais tu t'en fiches que d'autres te rattrapent, non ? Tu joues pour être world first ? :D

---------------
n°14612473
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 05-04-2020 à 11:44:07  profilanswer

l’intérêt c'est de s'amuser, osef de ce que font les autres c'est pas un concours de bite

n°14612480
SaucissonM​asque

Transactions (0)
Posté le 05-04-2020 à 11:47:58  profilanswer

Oui c'est sûr  :D
Mais voir que tu n'es plus accepté, limite tu es largué pour être recruté en guilde, ...
Bon, mes propos sont sans doute exagéré sur ce point, mais vous voyez l'esprit général du message :o

n°14612515
Gramak

Transactions (0)
Posté le 05-04-2020 à 12:02:09  profilanswer

Tu sais les MM+ en PU. Même si tu étais full stuff, avec des MM15+ validé sur tout les DJ, tu arriverais encore à te faire refouler sur des +10 :o

Faut pas s'en faire, trouve une petite guilde, ou au pire monte les groupes toi même.

Message édité par Gramak le 05-04-2020 à 12:02:25
n°14612531
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-04-2020 à 12:14:50  answer

SaucissonMasque a écrit :

Oui c'est sûr :D
Mais voir que tu n'es plus accepté, limite tu es largué pour être recruté en guilde, ...
Bon, mes propos sont sans doute exagéré sur ce point, mais vous voyez l'esprit général du message :o

Mais du coup on se stuff en une semaine ou on est largué? Je suis perdu là...

n°14612534
SaucissonM​asque

Transactions (0)
Posté le 05-04-2020 à 12:16:38  profilanswer

Tu te stuff très rapidement.
Au bout d'un moment ça devient inutile de spam les MM+.
Dès que tu arrêtes, n'importe qui revient au stuff que tu as obtenu en spammant les MM+

n°14612548
- gab

Transactions (0)
Posté le 05-04-2020 à 12:23:45  profilanswer

Tu te stuff vite (récompenses d'assauts/émissaires/conquête sans rating) jusqu'au 445, qui est l'ilvl que te donne une mm+5 mais les clés supérieures te permettent de monter jusqu'au 465 (475 dans le coffre du mercredi) :o

---------------
n°14612565
Morgul
Transactions (8)
Posté le 05-04-2020 à 12:39:04  profilanswer

Ouaip jusqu'à 445 ça monte vite, après tu peux attaquer du raid HM et du donjon MM (jusqu'à +9) pour monter un peu plus.

Pour les paliers supérieurs faut soit jouer en guilde soit avoir du bol pour tomber sur des bons groupes, et farm les visions avec des masques pour choper du stuff 450+ (en solo tu peux au moins essayer jusqu'à +3 masques)

---------------
n°14612568
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 05-04-2020 à 12:41:50  profilanswer

Bonne chance pour être pris en raid HM PU en 445 sans la curve :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°14612573
Morgul
Transactions (8)
Posté le 05-04-2020 à 12:45:44  profilanswer

T'as des groupes chill qui font ça un peu en mode yolo, c'est pas la majorité mais ça se trouve (et franchement vu le niveau de certains boss HM en 445 ça se fait bien :o )

Tu auras surement pas un full clean mais au moins quelques boss pour prendre du 460

---------------
n°14612585
zendb

Transactions (3)
Posté le 05-04-2020 à 12:54:40  profilanswer

C'est clair que tu peux aussi attendre 10 semaines et t'equiper qu'avec des pieces 475 obtenues dans le coffre.
Tu serai 480 ilvl et tu sera une grosse daube car pas opti.

Le ilvl on s'en balec' total, encore plus avec les corruption.
J'ai entre 8 et 6 ilvl de moins que les autres healer de ma guilde.
Bilan je suis 7e healer d'un gros serveur, top 300 world de ma classe sur nyalotha HM... Sachant qu'on a jamais fait des raid opti hps avec juste 1 healer.
Bref, les ilvl ça veut rien dire, lâchez ce truc.

n°14612668
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 05-04-2020 à 14:09:04  profilanswer

Avec 0 boss tombés dans ton raider.io, ilvl 445, si par miracle t'es pris dans un raid, tu te feras surement kick pour fail parce que même si tu connais la strat théorique, ca demande un peu de pratique.

Si tu veux faire du HM trouve une guilde ou une commu ce sera beaucoup plus simple et moins frustrant que le PU, le PU ca va bien quand t'as déjà clean avec un perso et que tu veux stuff un reroll, pas pour un main fraichement arrivé.

Ce sont les faits, en dehors de tout débat sur ce que représente ou non l'ilvl.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°14612682
zendb

Transactions (3)
Posté le 05-04-2020 à 14:18:34  profilanswer

Et encore...

même du HM en PU si t'es DPS < 460 tu trouveras pas... et soit tu te fera kick soit tu passera pas les 3 premiers boss.

Le PU raid c'est vraiment l'enfer.

Faut avoir la chance de trouver un raid avec des reroll qui jouent bien et qui vont pas leave et un RL qui va pas te kick parce que tu fais pas 70k DPS ou que t'es dans les derniers car tous les premiers ont 20 ou 25 ilvl de plus que toi.

n°14612911
Futay

Transactions (0)
Posté le 05-04-2020 à 18:16:59  profilanswer

Je viens de me relancer retails. Stopper au patch d'avant sans avoir monté d'essences et n'en ayant pas eu beaucoup avec ma pala.

Je viens de monter un DH, faut que je me tape tout le farming pour avoir mes essences ou bien il y a un truc que j'ai loupé ?

Je trouve toujours pas de guilde chill pour faire du MM+.
Le canal /2 est mort sur Rashgarroth à un point où je pensais que j'avais désactivé le canal :-/

n°14612917
zendb

Transactions (3)
Posté le 05-04-2020 à 18:25:01  profilanswer

Si c'est ton main c'est mort... faut tout farmer.
Certaines sont vraiment chiantes à faire

n°14612921
- gab

Transactions (0)
Posté le 05-04-2020 à 18:28:11  profilanswer

Si tu veux l'essence pvp qui demande 30k honneur, profite du choc arathi, réglé en 5 minutes contre des plots :o

---------------
n°14613000
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 05-04-2020 à 19:50:26  profilanswer

Hurlevent 5 mask : Enfin !!!!!

(bon j'ai quand meme eu une c... qui m'a bouffé 2/3 de santé mentale :D en plein fight, j'ai appuyé avec le coude sur la telecommande et la TV s'est éteinte :D en plein fight contre l'abo à coté de la tour mage... rallumage et .... 1/3 de santé... bref)

Bien évidemment j'ai eu une ceinture 470 avec le proc le plus merdique qui soit: celui qui peut réduit de 50% la vitesse de regen de la source de ta compétence :o purgée direct en revenant !

Plus qu'à attendre Orgrimmar et je pourrai ensuite farmer le 470 (vu que je ne fais pas de mythique et que j'ai pas un RIO de malade mentale donc impossible de faire du +12~15, y a que ca qui me permettra d'avoir du stuff au dessus de 460)

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 05-04-2020 à 19:52:08

---------------
Clan Torysss.
n°14613005
aethyc

Transactions (0)
Posté le 05-04-2020 à 19:53:43  profilanswer

[:tapis_fan:1]
Heureusement sinon la télé y passait :o

n°14613185
maugani

Transactions (0)
Posté le 05-04-2020 à 22:50:13  profilanswer

Rayaki a écrit :

Hurlevent 5 mask : Enfin !!!!!

(bon j'ai quand meme eu une c... qui m'a bouffé 2/3 de santé mentale :D en plein fight, j'ai appuyé avec le coude sur la telecommande et la TV s'est éteinte :D en plein fight contre l'abo à coté de la tour mage... rallumage et .... 1/3 de santé... bref)

Bien évidemment j'ai eu une ceinture 470 avec le proc le plus merdique qui soit: celui qui peut réduit de 50% la vitesse de regen de la source de ta compétence :o purgée direct en revenant !

Plus qu'à attendre Orgrimmar et je pourrai ensuite farmer le 470 (vu que je ne fais pas de mythique et que j'ai pas un RIO de malade mentale donc impossible de faire du +12~15, y a que ca qui me permettra d'avoir du stuff au dessus de 460)

Pour les heals, c'est un bon trait.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9738  9739  9740  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)