Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4444 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  979  980  981  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2637456
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 20-04-2005 à 01:05:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kobbe a écrit :

Très mauvais idée la spé armure  :o  
Je l'ai fait, je me suis bien fait chier et au final j'ai le droit à 2 patrons de merde.
Franchement autant prendre la spé arme, tu peux crafter des trucs sympa (lame fantome, championne en vrai-argent) et en plus la quête est bien moins chiante  :D

j'ai fait la quete spe armes et je me suis fait bien chier pour tout avoir que ce soit item de craft et patron acheté a l'AH.

ça a du trainer sur 10 lvl cette quete.

c'etait horrible......

alors si la quete spe armure est plus chiante j'imagine pas comment elle est

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 20-04-2005 à 01:05:40  profilanswer

n°2637460
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Transactions (0)
Posté le 20-04-2005 à 01:10:03  profilanswer

bon ben je pense que je me lancerai dans les armes niveau armure l'ah suffira

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°2637461
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 20-04-2005 à 01:11:07  profilanswer

prepare toi a en chier pour la spe

---------------
Mon feedback
n°2637464
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 20-04-2005 à 01:15:43  profilanswer

alexreunion a écrit :

j'ai fait la quete spe armes et je me suis fait bien chier pour tout avoir que ce soit item de craft et patron acheté a l'AH.

ça a du trainer sur 10 lvl cette quete.

c'etait horrible......

alors si la quete spe armure est plus chiante j'imagine pas comment elle est

Disons que le mec te demande de crafter des Items.
Mais pour pouvoir crafter les dites items, ils faut faire d'autres quetes à Strangle.
En résumé, j'ai passé un temps fou a minner comme un goret, car pour les quetes de Strngle, il me fallait quelque chose comme 120 barres de mithril, du faire, des citrines.....
Une fois les 3 patrons en poche, faut encore crafter, ce qui bouffe encore beaucoup de mitrhil, et surtout des trucs plus chiant comme un coeur de feu  :sweat:  

Ce qui donne au total :  
Barres de Mithril : 336  
Barres de fer : 40  
Barres de vrai-argent : 21  
Tissus de Mages : 18  
Silex a aiguiser Solide : 9  
Cuirs Lourds : 22  
Aquamarine : 4  
Citrine : 4  
Perle Noire : 4  
Coeur de Feu : 1  

Un gars explique tout en détail ici :
http://forum.judgehype.com/forum2. [...] =0&subcat=

PS : Un pote a fait la spé arme, il ne c'est pas temps fait chier que ça, mais c'est peut etre dû au fait qu'il était assez haut level.

Message édité par Kobbe le 20-04-2005 à 01:19:52
n°2637470
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Transactions (0)
Posté le 20-04-2005 à 01:23:28  profilanswer

bon ben j'avais accepté spe armure en pensant qu'en ne finissant pas la quête on pouvait aller vers spé arme mais non suis bloqué bon ben tant pis  

me reste plus que 306 barre de mithril à avoir :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°2637475
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 20-04-2005 à 01:33:01  profilanswer

Floleb7 a écrit :

bon ben j'avais accepté spe armure en pensant qu'en ne finissant pas la quête on pouvait aller vers spé arme mais non suis bloqué bon ben tant pis  

Tu vas avoir le droit d'acheter 2 magnifiques "plans" une fois la spé terminée  [:tinostar]

n°2637490
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 20-04-2005 à 01:48:58  profilanswer

jai fais spe arme moi ca me couter trop dargent finalement jai virer forge pour me concentrer sur les metier de collecte qui rapportent bien plus (mine ou je suis 300 et herbo ou jai pas vraiment commencer 50)

n°2637507
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 20-04-2005 à 03:01:31  profilanswer

Voila mon épée définitive (en attendant de trouver mieux... enfin si je trouve un jour... :D)

http://img215.echo.cx/img215/1297/typhon16ic.th.jpg

http://img215.echo.cx/img215/3074/typhon25vd.th.jpg

http://fr.wowdbu.com/2,18542,0.html :)

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2637508
d750

Transactions (0)
Posté le 20-04-2005 à 03:07:03  profilanswer

ralala ca fait 12h que les serveurs us marchent paspffff

n°2637512
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 20-04-2005 à 04:05:28  profilanswer

Citation :

jadore le "quelques gardes" rien que sur ma screen ya a une dizaine et ce n'est qu'a l'entree

Citation :

une  cinquantaine de gardes

heuuuu y sont vraiment vraiment pas nombreux les gardes ici, pour en voir 50 soit ta un peu trop bu ou soit ta abuser des cigaretes qui font rire ^^. Sur ilidan 3 level 57-60 on reussis a ruiner le campement a eux seul (kelke hordeux level 30 dans le camps dont je faisais partie ^^ j ai honte).

Tu as 8 gardes en tout dans le campement de nivo 50 dont 4 a l entrée
15 pnj donneurs de ketes vendeurs etc etc de nivo 30 a 40 eparpillé dans le campement
et 1 nivo 60

voila la populace d hammerfall (comme je m y rendais et que j ai vue ton msg j en ai profité pour comptabiliser) tu comprendras peut etre mieux qu'ils n'ont pas osé sortir du campement deja qu'il est assez mal defendu. (si tu en a vue plus c que ca a repop au fur et a mesure)

Message édité par warmastercs le 20-04-2005 à 05:10:45

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
mood
Publicité
Posté le 20-04-2005 à 04:05:28  profilanswer

n°2637516
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 20-04-2005 à 05:26:54  profilanswer

warmastercs a écrit :

Citation :

jadore le "quelques gardes" rien que sur ma screen ya a une dizaine et ce n'est qu'a l'entree

Citation :

une  cinquantaine de gardes

heuuuu y sont vraiment vraiment pas nombreux les gardes ici, pour en voir 50 soit ta un peu trop bu ou soit ta abuser des cigaretes qui font rire ^^. Sur ilidan 3 level 57-60 on reussis a ruiner le campement a eux seul (kelke hordeux level 30 dans le camps dont je faisais partie ^^ j ai honte).

Tu as 8 gardes en tout dans le campement de nivo 50 dont 4 a l entrée
15 pnj donneurs de ketes vendeurs etc etc de nivo 30 a 40 eparpillé dans le campement
et 1 nivo 60

voila la populace d hammerfall (comme je m y rendais et que j ai vue ton msg j en ai profité pour comptabiliser) tu comprendras peut etre mieux qu'ils n'ont pas osé sortir du campement deja qu'il est assez mal defendu. (si tu en a vue plus c que ca a repop au fur et a mesure)

8 gardes en tout :D n'importe quoi regarde ma screen combien yen a et ils sont tous pareil des level 50 alors raconte pas n'importe quoi, et ce n'est qu'a l'entrée ca alors me dit pas que toute la map agro sur l'entrée si tu veux je te poste d'autres images en haut et y'en a tout autant voir bien plus, ou celle ou on se fait poursuivre par une quizaine de gardes (hors pnj marchands) ... et dire que 3 mecs de l'alliance 58-60 ont ruiné le camp a eux seuls  [:bledi51] c'est la meilleure de la journée

Message édité par Zangalou le 20-04-2005 à 05:31:45
n°2637518
Banana11

Transactions (0)
Posté le 20-04-2005 à 05:38:35  profilanswer

Et il n'est que 5h30 ^^

n°2637519
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 20-04-2005 à 05:42:08  profilanswer

pour les allianceux c'est du meme niveau que de dire que 3 hordeux ont defoncer Auberdine et encore, en gros completement impossible quoi :D

Message édité par Zangalou le 20-04-2005 à 05:42:31
n°2637529
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 20-04-2005 à 07:04:43  profilanswer

Zangalou a écrit :

bah j'y suis depuis le début :) mais bon c'est un entrainement pour les battleground ca permet de se mettre a l'aise en équipe et de pas s'emmeler

Ouais mais bon quoi...vous avez pas choisi la difficulté  :p  

Dis toi juste que pendant ce temps là sur Illidan on ce fait des guerres de 23h non stop avec parfois plus d'une centaine de lvl 60 de chaque cotés, sans compter ce con d'Azuregos  :lol: .

Quand je pense que la premiere fois le combat n'avait duré "que" 5 heures.

----------

En parlant de pvp/battlegrounds tous ça...entrainez vous à combattre en groupes équilibré comme en instance, vous verrez le resultat. Et vous pourrais meme utiliser les memes techniques que contre les mobs  :o .

ex :  
La petite fiesta du soir du Moulin de tarren, on est 5 ils sont 7. "J'aggro" en interceptant un palouf (ça marche mieux qu'avec les mobs), et evidemment la replique ne se fait pas sentir : root, magie et utilisation d'une grande variété d'objets tranchants et contondants  sur ma personne.
Sauf que j'ai mon prêtre perso, ainsi qu'un druide un shami et un mago, que des gars avec qui je chain des instances et dont je connais la façon de jouer (et reciproquement).

Et là c'est comme en instance : les allys tentent de tuer le wawa qui se fait soigner non stop (et qui ne se prive pas pour faire passer les debuff/stun/cris et executions) pendant que les dd font un carnage.
Apres 30 secondes le wawa est full life, le reste du groupe n'a pas vu un mo...ally venir vers eux et 7 cadavres se demandent encore ce qui a pu se passer.

:sol:  

C'est quand meme marrant que les joueurs ont généralement du mal à discerner les cibles prioritaires : un tank avec le support d'un healeur c'est intuable, le healeur mort et le reste n'est qu'une question de temps.

Shoot the priest first  :o .

n°2637553
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 20-04-2005 à 08:17:38  profilanswer

d750 a écrit :

ouais tu dois pas bien connaitre ton mage en pvp, parceque bon un guerrier si tu joue bien ca se defonce sans probleme.
Faut que tu le garde a distance. Deja quand c toi qui a l initiative tu commence par un polymorphe. Ensuite tu mets ton bouclier et tu balance frostbolt de le plus loin possible(j ai pas les noms francais, c (la boule de glace), le temps qu il te rejoigne t a le temps d en balancer une autre voir deux, quand il est assez pret frost nova il est bloquer, une autre frostbolt suivie de cone of cold(le sort d effet de zone instantannée), suivi de trait de feu, ensuite il doit etre sur toi tu l acheve avec arcane missile(mais il faut que tu es les talents pour que le sort ne soit pas interruptible), trait de feu, cone of cold(le cooldown devrait etre presque fini), bon voila il est mort la
Si tu te fais stunt tu fais blink(teleportation) ca annule le stunt.
Si tu te fais prendre par surprise, frost nova, blink pour te mettre a distance, polymorphe, tu t eloigne suffisement tu prend une potion de vie si il faut et frost bolt.

Pas bête  [:romn]  
Bon, c'est un de mes premiers combats, j'ai le temps d'apprendre.

n°2637571
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 20-04-2005 à 08:48:10  profilanswer

-Farenheit- a écrit :

Heureusement que t'as pas de monture a acheter toi !   :lol:  

Ingénieur comme alchimiste, y'a franchement moyen de se faire des sous, suffit de savoir quoi mettre en vente  (rhooo, c'est moche les quêtes qui demandent une potion ou un item d'ingé  :whistle: )

moche mais pratique pour nous [:aloy]

En attendant, je suis level 40 (et 3000 xp) et il me reste 20 po a gagner pour avoir mon chwal [:itm]

n°2637572
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 20-04-2005 à 08:49:25  profilanswer

latruffe a écrit :

Comment ?

Le seul avantage de l'alchimie, c'est que les matières premières coûtent pas cher (plantes la plupart du temps, faut juste passer un peu de temps au ramassage + la fiole).

Parce qu'à la revente, c'est quand même pas bezef.

Idem pour les plantes. Quand tu vois les prix à la revente, ça fait peur...

Détrompe toi, avec alchi je me fais 4 a 5 po par jour  :sol:

n°2637574
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 20-04-2005 à 08:51:03  profilanswer

-Farenheit- a écrit :

Il y a plein de potions qui servent aux autres proffessions (elixir de défense ou d'agilité pour le cuir, huile glaciale pour la forge, potion de mana ou teinture fantomatique pour les tailleurs, elixir tueur de démons pour les enchanteurs... sans parler des transmutation à haut niveau)
Il y en a quelques unes qui servent pour valider des quetes (genre huile glaciale dans les badlands, côté alliance seulement)

Tu peux aussi vendre des herbes comme le chardonnier, ou la palerette, qui servent aux voleurs principalement

Aprés, les prix varient beaucoup en fonction des serveurs, et tu a toujours des petits malins qui vont casser les prix pour vendre leur potions. Ma politique dans ce cas la est de ne pas bouger mes tarifs, en général, mes potions continuent à partir, et je préfère conserver ma marge plutôt que de ne gagner quasiment rien sur une vente...

coté horde aussi, pour la quete de l'elixir de souffrance, au moulin de tarren :D

n°2637576
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 20-04-2005 à 08:55:58  profilanswer

On peut apprendre un métier et gagner de l'argent à partir de quel niveau ?

n°2637586
ixo

Transactions (3)
Posté le 20-04-2005 à 09:02:33  profilanswer

d750 a écrit :

seraing gorges y a tres peu de quete(autant que je sache un seul npc qui en donne pour l alliance, plus un autre qui en donne que pour les tailleurs)
Azshara je connais pas, je crois pas qu il y en est bcp non plus
va plutot a tanaris et ungoro crater

Merci!
A Azshara, y a quand même un taureen qui file 2 quetes aux allianceux. C'est mieux que rien  :D

n°2637601
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 20-04-2005 à 09:21:06  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Pitite question concernant l'AH, y a un truc qui m'a échappé je crois ...
Hier soir je place une enchère sur un plastron sachant qu'il restait un temps long (entre 2 et 8h). Ce matin, je regarde et il reste moins de 30 min donc j'attends un peu.
Là, quelqu'un enchérit. Donc je joue la surenchère avec lui pendant quelques minutes.
Par contre, là où je ne comprends plus, c'est qu'à l'heure présumée de la fin de vente, lui n'avait pas réenchéri et moi je n'avais pas remporté l'objet :heink:
Et là je vois que le temps d'enchère est repassé à moyen (entre 30 min et 2h) :pt1cable:

Comme je devais aller au boulot quand même, j'ai laissé (mais j'ai finalement gagné le plastron :sol: ) mais ce système d'enchère qui est repoussée, j'ai du mal à comprendre.
Je viens de regarder le manuel, je n'ai rien vu concernant ce comportement. Alors, normal ? Pas normal ?

Réponse un peu tardive, mais il se peut tres bien que le vendeur de l'article ait décidé de retirer son article de la vente au denier moment, jugeant que le prix n'etait pas assez elevé...

---------------
Winners don't use drugs
n°2637602
guti-
The Hamster is Bac©
Transactions (0)
Posté le 20-04-2005 à 09:22:10  profilanswer

Floleb7 a écrit :

la spé armure elle est assez chiante a finir c'est clair :D
surtout que tu dois dabort faire les quête de l'ordre du mithril pour pouvoir trouver les plans dont tu as besoin :D  

Je suis spé armes, j'ai passé le lvl245 (lame fantôme :love: ) ca deviens vraiment dur dur :/
en 2/3H non stop je réussis a avoir 70 mithril/80fer alors pour en avoir plus de 300.. :ange:  

n°2637604
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 20-04-2005 à 09:24:07  profilanswer

Falconpage a écrit :

On peut apprendre un métier et gagner de l'argent à partir de quel niveau ?

Tu peux aprendre tes métier quand tu veux, y'a des maitres pour tous les metiers des la zone de départ de toutes les races, et des que tu commences a collecter et a produire ben tu peux commencer a vendre un peu.

n°2637640
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 20-04-2005 à 09:52:13  profilanswer

C'est ou le monastère écarlate :??:

n°2637647
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 20-04-2005 à 09:54:46  profilanswer

au nord est de Brill :o

n°2637672
waouzzaaa

Transactions (0)
Posté le 20-04-2005 à 10:10:17  profilanswer

cad pas loin d'undercity ;)

---------------
Saigneur : Druide 60 elfe serveur Hyjal
n°2637673
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 20-04-2005 à 10:13:04  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Tu peux aprendre tes métier quand tu veux, y'a des maitres pour tous les metiers des la zone de départ de toutes les races, et des que tu commences a collecter et a produire ben tu peux commencer a vendre un peu.

Oki impec ;)

n°2637697
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 20-04-2005 à 10:28:26  profilanswer

Kobbe a écrit :

Tu vas avoir le droit d'acheter 2 magnifiques "plans" une fois la spé terminée  [:tinostar]

parcque tu crois que tout les planss achete ? :lol:

n°2637700
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 20-04-2005 à 10:30:26  profilanswer

guillaume a écrit :

Pas besoin de ça, elle est assez facile, suffit de trouver un malheureux objet dans un bassin de taille somme toute réduite [:spamafote]

Celle là encore ça va, je pensais plus à la suite. Chercher les deux coffrets planqués en plein milieu de l'océan. Autant celui à Darkshore ça pouvait aller mais alors celui de Westfall... Déja se taper tout le trajet à pinces depuis auberdine c'est long, très long (surtout quand on crève une fois ou deux en chemin). Et après une fois a Westfall pour trouver l'endroit où est le coffre, lourdingue. Je voulais la faire sans aide et j'ai craqué au bout d'une heure, thottbot.

n°2637714
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 20-04-2005 à 10:47:21  profilanswer

ça y est j ai commencé :)

Necrid/ Mort vivant/ démoniste/ lvl8 (on rigole pas)
sur Khaz Modan
:hello:

Message édité par the_big_poulet le 20-04-2005 à 10:47:47
n°2637724
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 20-04-2005 à 10:54:27  profilanswer

Je suis rentré dans la phase "C'était mieux avant", la putain de phase qui tue, mon warlock et moi, on ne pex plus ! (c) Wriggles

Et oui le passage leve 54 à 58 est chiiiiiiaaaaaannnttt, plus trop de quêtes dans le book à part des quêtes dans les instances HL comme BRD, Scholo ou strat, level trop faible pour faire ces instances (personne ne groupe de level 55 pour ces instances) et donc le seul moyen de pexer, chain chain chain, trop relou ^^

n°2637733
MANFOX

Transactions (0)
Posté le 20-04-2005 à 11:00:33  profilanswer

Joyrock a écrit :

Je suis rentré dans la phase "C'était mieux avant", la putain de phase qui tue, mon warlock et moi, on ne pex plus ! (c) Wriggles

Et oui le passage leve 54 à 58 est chiiiiiiaaaaaannnttt, plus trop de quêtes dans le book à part des quêtes dans les instances HL comme BRD, Scholo ou strat, level trop faible pour faire ces instances (personne ne groupe de level 55 pour ces instances) et donc le seul moyen de pexer, chain chain chain, trop relou ^^

Si à Felwood et Winterspring.

n°2637734
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 20-04-2005 à 11:00:45  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

ça y est j ai commencé :)

Necrid/ Mort vivant/ démoniste/ lvl8 (on rigole pas)
sur Khaz Modan
:hello:

Un jour en se verra ...  

Irkan / Elfe / Druide / lvl12  sur Khaz Modan :)

n°2637736
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 20-04-2005 à 11:01:04  profilanswer

MANFOX a écrit :

Si à Felwood et Winterspring.

Fini toute les quête là bas...
(enfin à winter me reste les gugus sur la route à tuer mais bon, c'est une formalité)

Message édité par Joyrock le 20-04-2005 à 11:02:19
n°2637739
-Farenheit​-

Transactions (0)
Posté le 20-04-2005 à 11:02:47  profilanswer

Joyrock a écrit :

:??:  
lvl55, et j'ai groupé pour faire le début de BRD... (bon, on en a chié hein, mais j'ai validé 2-3 quêtes quand même)
il me reste des quêtes dans les plaguelands, dans les winterlands aussi, et j'ai une quête pour aller découvrir une nouvelle zone à l'ouest du cratere un'goro

J'en arriverais certainement à pexer, mais je pense faire quelques quêtes entre 2 pour varier  :)

n°2637743
MANFOX

Transactions (0)
Posté le 20-04-2005 à 11:04:32  profilanswer

Joyrock a écrit :

Fini toute les quête là bas...
(enfin à winter me reste les gugus sur la route à tuer mais bon, c'est une formalité)

quand tu fais les quêtes c pas interdit de tuer 2-3 mobs de plus pour farm ou xp...

n°2637754
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 20-04-2005 à 11:08:56  profilanswer

belgarion a écrit :

parcque tu crois que tout les planss achete ? :lol:

J'ai di ça ?  :o  
Non.
Je comparai à la spé arme et les patrons que tu peux acheté de suite apres la quete sont beaucoup plus sympa :o

n°2637757
duncan78

Transactions (0)
Posté le 20-04-2005 à 11:09:08  profilanswer

Une petite question pour les druides : je suis lv40 et j'ai acheté marque de la nature, rang 5, sensée donner 246 d'armure en plus, hors, quand je l'utilise, ça ne me rajoute que 196  :heink:  

C'est déjà arrivé à quelqu'un ?

n°2637758
jashugan17

Transactions (0)
Posté le 20-04-2005 à 11:09:42  profilanswer

d750 a écrit :

msi en place aux us du patch honneur aujourd hui
les rewards pour l honneur ont l air excellente

Je viens de faire un tour sur le forum off us, ca ronchonne et pleurniche de partout.
Hillsbrad, ca a l'air d'etre le souk (pour changer) pour faire ses quetes en tant que Hordeux, il parait que c'est pas la joie, Moulin de Tarren est constamment devaste :/
Ca fout des lags enormes, bref, ca pas tres jouable aux dires ...

Ce qui me fait legerement sourire et que je trouve egalement pathetique, ce sont les gens qui ne sont pas foutus de lire l'article sur le systeme d'honneur et qui vont "ganker" les bas niveaux croyant gagner des points d'honneur :sarcastic:  
Qd ils auront compris qu'ils perdent leur temps, ca reduira peut etre le corps camping.
Bon, croiser un bas level sur sa route, c sur qu'il va crever, mais ca reste du pvp, c normal.
Maintenant, integrer des points de deshonneur pour du grey kill sur les pj ne serait pas de bon augure selon moi. Pdt un raid en zone consteste, t'as pas forcement le temps de mater qui est de ton niveau et qui ne l'est pas.
Par contre, il devrait activer le deshonneur sur les pnj gris :o  

n°2637765
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 20-04-2005 à 11:13:44  profilanswer

faudrait activer les points de déshonneur, trop facile sinon...

Par contre faudrait que ca cumule les level pour calculer les points : exemple : 3 lvl 35 sur un lvl 40 ca ferait du level 105 contre 40 donc points d'honneur si le 40 butte les 3 d'affilés...

n°2637766
partitionz

Transactions (5)
Posté le 20-04-2005 à 11:14:11  profilanswer

Kobbe a écrit :

J'ai di ça ?  :o  
Non.
Je comparai à la spé arme et les patrons que tu peux acheté de suite apres la quete sont beaucoup plus sympa :o

Clair,  

spé arme 4 patrons chez le forgeron (lame fantome/corruption/championne en vrai argent/briseur d'os ou un truc comme ca). Des items très sympa à équiper et bien vendables à l'AH.

spé armure ... seulement 2 ... et faut voir la gueule des patrons (gants lvl40 en plates je crois ...)

Message édité par partitionz le 20-04-2005 à 11:15:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  979  980  981  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)