| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
alexreunion Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 01:05:40 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | bon ben je pense que je me lancerai dans les armes niveau armure l'ah suffira --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
alexreunion Transactions (0) |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
Message édité par Kobbe le 20-04-2005 à 01:19:52 |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | bon ben j'avais accepté spe armure en pensant qu'en ne finissant pas la quête on pouvait aller vers spé arme mais non suis bloqué bon ben tant pis --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
Zangalou Transactions (1) | jai fais spe arme moi ca me couter trop dargent finalement jai virer forge pour me concentrer sur les metier de collecte qui rapportent bien plus (mine ou je suis 300 et herbo ou jai pas vraiment commencer 50) |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Voila mon épée définitive (en attendant de trouver mieux... enfin si je trouve un jour... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
d750 Transactions (0) | ralala ca fait 12h que les serveurs us marchent paspffff |
warmastercs Transactions (0) |
Message édité par warmastercs le 20-04-2005 à 05:10:45 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 04:05:28 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) |
8 gardes en tout Message édité par Zangalou le 20-04-2005 à 05:31:45 |
Banana11 Transactions (0) | Et il n'est que 5h30 ^^ |
Zangalou Transactions (1) | pour les allianceux c'est du meme niveau que de dire que 3 hordeux ont defoncer Auberdine et encore, en gros completement impossible quoi Message édité par Zangalou le 20-04-2005 à 05:42:31 |
gebreugg Transactions (0) |
|
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
|
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | On peut apprendre un métier et gagner de l'argent à partir de quel niveau ? |
ixo Transactions (3) |
|
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
guti- The Hamster is Bac©Transactions (0) |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | C'est ou le monastère écarlate |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | au nord est de Brill |
waouzzaaa Transactions (0) | cad pas loin d'undercity --------------- Saigneur : Druide 60 elfe serveur Hyjal |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Valeriand Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | ça y est j ai commencé Message édité par the_big_poulet le 20-04-2005 à 10:47:47 |
Joyrock Transactions (0) | Je suis rentré dans la phase "C'était mieux avant", la putain de phase qui tue, mon warlock et moi, on ne pex plus ! (c) Wriggles
|
MANFOX Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Joyrock Transactions (0) |
Message édité par Joyrock le 20-04-2005 à 11:02:19 |
-Farenheit- Transactions (0) |
|
MANFOX Transactions (0) |
|
|
duncan78 Transactions (0) | Une petite question pour les druides : je suis lv40 et j'ai acheté marque de la nature, rang 5, sensée donner 246 d'armure en plus, hors, quand je l'utilise, ça ne me rajoute que 196 |
jashugan17 Transactions (0) |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | faudrait activer les points de déshonneur, trop facile sinon...
|
partitionz Transactions (5) |
Message édité par partitionz le 20-04-2005 à 11:15:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |