Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4538 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9694  9695  9696  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°14457533
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 25-10-2019 à 13:34:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah l'avantage de WoW c'est que le jeu a évolué en même temps que son public. Pouvoir concilier une vie perso et pro à côté tout en pouvant profiter du jeu sans devoir aligner des heures entières, c'est cool.

Après oui, le casu qui joue 3h sur un weekend n'aura pas le même avancement/stuff que le mec qui ponce le jeu 10h/jour.

Mais au final, seul il y a moyen de pouvoir s'équiper comme il faut pour ensuite attraper le train en route pour du raid HM.

---------------

mood
Publicité
Posté le 25-10-2019 à 13:34:47  profilanswer

n°14457589
Lamren

Transactions (0)
Posté le 25-10-2019 à 14:08:25  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah l'avantage de WoW c'est que le jeu a évolué en même temps que son public. Pouvoir concilier une vie perso et pro à côté tout en pouvant profiter du jeu sans devoir aligner des heures entières, c'est cool.

Après oui, le casu qui joue 3h sur un weekend n'aura pas le même avancement/stuff que le mec qui ponce le jeu 10h/jour.

Mais au final, seul il y a moyen de pouvoir s'équiper comme il faut pour ensuite attraper le train en route pour du raid HM.

Sauf si il titanforge [:hpfan]

Je sais pas trop, y'a un gros melting pot et des publics différents dans le current wow, à contrario dans vanilla je pense pas que y'aie de non satisfaits lvl 60 pour l'instant (mais ça va venir avec l'abomination qu'est le système PvP de vanilla).

De mémoire, Vanilla s'inspirait très fort de Everquest à l'époque, et au fur et à mesure est devenu… autre chose :o

A mes yeux, le jeu bénéficierait beaucoup à revenir vers un modèle plus proche de WotLK où il n'y avait que 2 difficultés (et demi si on compte ulduar :o ) : normal et heroique.  

Le normal étant facile, pas bien loin de ce que c'est actuellement, et l'héroique étant plus dur que l'héroique actuel mais un peu plus simple que le mythique.

J'ai l'impression que c'est devenu un point d'honneur pour blizzard sur BFA (et legion aussi) que même pas 1% de leur playerbase ne finisse leurs raid en mythique mais je pense pas que ça soit particulièrement saint pour la playerbase comme écosystème (tout comme le LFR).

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14457599
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 25-10-2019 à 14:16:02  profilanswer

Lamren a écrit :

J'ai l'impression que c'est devenu un point d'honneur pour blizzard sur BFA (et legion aussi) que même pas 1% de leur playerbase ne finisse leurs raid en mythique mais je pense pas que ça soit particulièrement saint pour la playerbase comme écosystème (tout comme le LFR).

Ben je vois pas le problème perso. Quand à Vanilla/BC 5% touchait le dernier palier de raid, et 2% le finissait, oué, c'était chiant. Mais aujourd'hui, quel est l'intêret du mythique, à part de tryhard ?

lfr -> joueur solo qui veut juste faire l'histoire
normal -> casu qui veut faire un peut de team play à l'occasion
héro -> joueurs "normaux" cherchant un peu de challenge
mythique -> gros joueurs, voulant tryhard

Je trouve ça très bien perso.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°14457614
Lamren

Transactions (0)
Posté le 25-10-2019 à 14:24:03  profilanswer

Theomede a écrit :

Ben je vois pas le problème perso. Quand à Vanilla/BC 5% touchait le dernier palier de raid, et 2% le finissait, oué, c'était chiant. Mais aujourd'hui, quel est l'intêret du mythique, à part de tryhard ?

lfr -> joueur solo qui veut juste faire l'histoire
normal -> casu qui veut faire un peut de team play à l'occasion
héro -> joueurs "normaux" cherchant un peu de challenge
mythique -> gros joueurs, voulant tryhard

Je trouve ça très bien perso.

Naxxramas était mal design et c'était une autre bête aussi.

Certains boss tu avais 1H à 1h30 de trashs durs à tuer avant d'arriver au boss, et y'avait tellement de chemin à faire pour y revenir après un wipe que t'avais 5 trys max avant que tout respawn…

Les chevaliers fallait 8 maintank pour les buter…

Mais j'aimais bien que y'aie qu'une difficulté, ça donnait plus de piment à l'expérience :o
Je pense qu'en dehors de ces aspects frustrants de Naxx, si la difficulté était la même y'aurait peut être eu plus de gens qui s'y seraient attaqués :o

J'ai spam raid mythique depuis le dernier de WoD et je me considère un tryharder, mais honnêtement la difficulté des raid mythiques depuis trial of valor à Legion me les brise…
C'est plus frustrant qu'amusant et c'est rare que mes guildes tiennent plusieurs raid avant de disband sur mon petit realm, c'est chaque fois un burnout quasi général suivi d'un disband et faut retrouver une autre guilde et le cycle se répète  (illidan) :(

Message édité par Lamren le 25-10-2019 à 14:24:44

---------------
n°14457792
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 25-10-2019 à 15:44:36  profilanswer

A mon avis l'intérêt du mythic c'est surtout pour le compétitif je pense pas que ça soit destiné aux autres catégories de joueurs.

Pour moi c'est LFR pour le joueur solo, Normal pour celui qui veut s'investir un peu plus, Hero pour les guildes et ça devrait s'arrêter là. Le mythic ça devrait être un mode à part pour l'entrainement des semi-pro/pro

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°14457804
Lamren

Transactions (0)
Posté le 25-10-2019 à 15:51:00  profilanswer

Morgul a écrit :

A mon avis l'intérêt du mythic c'est surtout pour le compétitif je pense pas que ça soit destiné aux autres catégories de joueurs.

Pour moi c'est LFR pour le joueur solo, Normal pour celui qui veut s'investir un peu plus, Hero pour les guildes et ça devrait s'arrêter là. Le mythic ça devrait être un mode à part pour l'entrainement des semi-pro/pro

Tu trouves pas ça naze que du temps de développement (et pas des moindres) et budget soit dépensé pour même pas 0.5% de la playerbase, et que l'autre large majorité n'y foutra jamais les pieds ? :o

Je sais que des gens ralaient sur le premier raid de legion en mythic qui était "trop facile" grâce au gearing du mythic+, mais personnellement j'ai adoré ce raid là :o
A l'inverse wipe 300x sur helya mythique ça m'a donné envie d'uninstall le jeu, et même après l'avoir tombée j'ai pris un break pour burnout :o

LFR je trouve que c'est une aberration j'arriverai pas à être objectif là dessus ; c'est dénué de toute vie et intérêt (autre que le gear), tu tappes un poteau pendant parfois 15-20 mins et puis tu passes à la suite. Quitte à faire du contenu solo y'aurait moyen de faire des choses tellement plus intéressantes que ça… :o

Message cité 3 fois
Message édité par Lamren le 25-10-2019 à 15:52:05

---------------
n°14457836
maugani

Transactions (0)
Posté le 25-10-2019 à 16:01:09  profilanswer

Lady Ashvane, 4ème boss en mythique, cause de centaines de disband..

n°14457846
Spinebreak​er

Transactions (4)
Posté le 25-10-2019 à 16:04:50  profilanswer

Lamren a écrit :

A l'inverse wipe 300x sur helya mythique ça m'a donné envie d'uninstall le jeu, et même après l'avoir tombée j'ai pris un break pour burnout :o

T'as pas le mental pour du tryhard mythic, c'est pas grave, y'a plein d'autres choses à faire  [:raph0ux]

n°14457847
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 25-10-2019 à 16:05:06  profilanswer

maugani a écrit :

Lady Ashvane, 4ème boss en mythique, cause de centaines de disband..

Si le principe c'est de faire des comparaisons avec avant, on peut parler de M'uru par exemple [:ocube]

n°14457887
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 25-10-2019 à 16:32:22  profilanswer

Me demande si le premier « mur » n’est pas Vael

mood
Publicité
Posté le 25-10-2019 à 16:32:22  profilanswer

n°14457896
Morgul
Transactions (8)
Posté le 25-10-2019 à 16:39:54  profilanswer

Lamren a écrit :

Tu trouves pas ça naze que du temps de développement (et pas des moindres) et budget soit dépensé pour même pas 0.5% de la playerbase, et que l'autre large majorité n'y foutra jamais les pieds ? :o

Je sais que des gens ralaient sur le premier raid de legion en mythic qui était "trop facile" grâce au gearing du mythic+, mais personnellement j'ai adoré ce raid là :o

LFR je trouve que c'est une aberration j'arriverai pas à être objectif là dessus ; c'est dénué de toute vie et intérêt (autre que le gear), tu tappes un poteau pendant parfois 15-20 mins et puis tu passes à la suite. Quitte à faire du contenu solo y'aurait moyen de faire des choses tellement plus intéressantes que ça… :o

J'suis pas sûr que  ça prenne tant de temps que ça de dev un mode de difficulté, quelques fine tunes supplémentaires et hop ça roule, tout le reste est déjà là.

Le mythic l'objectif c'est pas d'être accessible au plus grand nombre, c'est plutôt de foutre un mur que la plupart de ceux qui essaient de le franchir vont se casser la gueule et retenter ad nauseam, puisque généralement tout le reste du contenu PvE ils l'ont déjà torché. S'ils rendaient ce mode plus accessible ça reviendrait à dire "continuez à jouer on n'a plus rien de nouveau à vous proposer mais faut quand même nous filer des tunes", alors que là ils peuvent dire "continuez à jouer vous avez pas clean tout le contenu".

Pour le LFR le seul intérêt c'est que le joueur lambda puisse voir la gueule qu'à le raid on est d'accord  :D

---------------
n°14457898
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 25-10-2019 à 16:41:23  profilanswer

Lamren a écrit :

Mais si tu veux du pas trop dur, pourquoi ne pas ton contenter du mode héro ?

---------------
n°14457900
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 25-10-2019 à 16:42:00  profilanswer

D'ailleurs, une vous connaissez pas une guilde sur Khaz Modan qui fait de l'héro ? J'en cherche une :o

---------------
n°14457910
maugani

Transactions (0)
Posté le 25-10-2019 à 16:49:15  profilanswer

Theomede a écrit :

D'ailleurs, une vous connaissez pas une guilde sur Khaz Modan qui fait de l'héro ? J'en cherche une :o

Check WoW progress

n°14457913
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 25-10-2019 à 16:50:04  profilanswer

J'ai trouvé une guilde de FR sur serveur anglais côté horde perso.
Dingue comment ça proc en dps.

---------------

n°14457926
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 25-10-2019 à 16:59:18  profilanswer

maugani a écrit :

Check WoW progress

P'tain pas con merci :jap:

---------------
n°14458208
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 25-10-2019 à 22:36:22  profilanswer

deep95 a écrit :

Hello, une petite question pour les mages feu.  

Ceci concerne l'enchantement de l'arme, j'ai actuellement "Torrent des éléments" mais je vois pas mal de mage avec "Illumination de machiniste"
Cet enchant serait-il meilleur? J'ai pourtant sim avec AskMrRobot et il m'indique bien de prendre Torrent des éléments mais en discutant avec un autre mage feu IG, AskMrRobot lui a dit de mettre Illumination de machiniste.
Du coup, je suis un peu perdu.  

Si une âme charitable pouvait éclairer ma lanterne? Merci. :)

Personne?

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°14458249
___alt

Transactions (0)
Posté le 25-10-2019 à 23:52:44  profilanswer

Kické à 1 minute de la fin d'un warfront héro dans lequel j'ai participé à fond, par une petite clique de sac à merdes qui a passé sa game à essayer de "chasser les afk".  

La belle communauté de trous de balles que voilà [:marc]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14458253
Morgul
Transactions (8)
Posté le 26-10-2019 à 00:03:10  profilanswer

Ça m'est arrivé en instance l'autre jour, juste avant le dernier boss les mecs me kick j'ai pas compris  :o

---------------
n°14458289
eponyme-pr​emier

Transactions (0)
Posté le 26-10-2019 à 02:46:55  profilanswer

deep95 a écrit :

Personne?

Bien que je ne connaisse pas AskMrRobot, je te conseillerai plutôt :
- l'add-on simulationcraft : qui permet de récupérer les infos de ton perso (équipé, traits, essences, équipements sac/banque)
- et le portail raidbots qui te permet de simuler / identifier quelle pièce équiper et quels enchants / gemmes appliquer

C'est pas du tout illogique que suivant équipement / stat / traits d'azerithe / essences / talents / contexte (boss, multi) ... le meilleur enchant ne soit pas le même d'un mage feu à l'autre.
Pour mon mage c'est également Torrent des éléments le meilleur.

n°14458535
maugani

Transactions (0)
Posté le 26-10-2019 à 14:20:05  profilanswer

Morgul a écrit :

Ça m'est arrivé en instance l'autre jour, juste avant le dernier boss les mecs me kick j'ai pas compris :o

Si la clé n'est pas terminée à temps, c'est courant, ça m'est arrivé sur une bora +14.

n°14458563
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-10-2019 à 15:26:15  profilanswer

maugani a écrit :

Si la clé n'est pas terminée à temps, c'est courant, ça m'est arrivé sur une bora +14.

Mais tu loot quand même si t'es kické en M+ :D

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 26-10-2019 à 15:26:26

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14458598
Morgul
Transactions (8)
Posté le 26-10-2019 à 16:01:24  profilanswer

maugani a écrit :

Même pas c'était une pauvre normale de Légion  :o

---------------
n°14458619
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 26-10-2019 à 16:33:47  profilanswer

eponyme-premier a écrit :

Bien que je ne connaisse pas AskMrRobot, je te conseillerai plutôt :
- l'add-on simulationcraft : qui permet de récupérer les infos de ton perso (équipé, traits, essences, équipements sac/banque)
- et le portail raidbots qui te permet de simuler / identifier quelle pièce équiper et quels enchants / gemmes appliquer

C'est pas du tout illogique que suivant équipement / stat / traits d'azerithe / essences / talents / contexte (boss, multi) ... le meilleur enchant ne soit pas le même d'un mage feu à l'autre.
Pour mon mage c'est également Torrent des éléments le meilleur.

Merci pour ton retour :jap:

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°14458680
maugani

Transactions (0)
Posté le 26-10-2019 à 17:53:51  profilanswer

foudelou a écrit :

Mais tu loot quand même si t'es kické en M+ :D

Je parlais de groupe dissous.

n°14458725
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 26-10-2019 à 18:43:41  profilanswer

-LeNain- a écrit :

Si le principe c'est de faire des comparaisons avec avant, on peut parler de M'uru par exemple [:ocube]

M'uru c'était un combo gear check /team check / comm check
Tout comme C'thun était le premier position check.

roswellentongues a écrit :

Me demande si le premier « mur » n’est pas Vael

C'était le premier boss qui demandait un minimum de theorycrafting pour optimiser son dps avec le stuff accessible à l'époque.
Y'avait eu combien de temps entre le premier clean Mc et la sortie de BWL ? Voir si les 40 joueurs avaient pu se stuff un minimum.
Et a l'époque vu le temps de leveling c'était compliqué de faire 2 raids de 40 mi main mi reroll pour farmer le T1.

---------------
Ci git une signature.
n°14458728
Spinebreak​er

Transactions (4)
Posté le 26-10-2019 à 18:53:09  profilanswer

Shitan a écrit :

M'uru c'était un combo gear check /team check / comm check
Tout comme C'thun était le premier position check.  

En plus d'être deux boss buggés jusqu'à l'os :o

n°14458732
maugani

Transactions (0)
Posté le 26-10-2019 à 18:55:33  profilanswer

Quand tu vois qu'Apes est arrivé dès le premier jour avec une base de 80 joueurs a plein-temps ^^

n°14458734
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 26-10-2019 à 18:57:12  profilanswer

maugani a écrit :

Quand tu vois qu'Apes est arrivé dès le premier jour avec une base de 80 joueurs a plein-temps ^^

Avec 10 ans de recul sur le pexing/theorycrafting/stuffing quand même :o

---------------
Ci git une signature.
n°14459567
Lamren

Transactions (0)
Posté le 28-10-2019 à 08:18:21  profilanswer

Theomede a écrit :

Mais si tu veux du pas trop dur, pourquoi ne pas ton contenter du mode héro ?

Le mode héro tu le clean en 1 jour justement, le jour de sa sortie qui plus est.
Si tu te contentes du mode héro tu lances le jeu une fois par semaine y'a rien à faire [:gidoin]

Je raid mythic depuis… grosso merdo toujours, mais j'ai arrêté après le palais sacrenuit car plus de guilde sur le realm (la dernière grosse a disband après star august etraeus car plus assez de membres motivés pour mythic justement), puis repris à BFA et stop après le 2eme raid parceque je déteste BFA :o

J'aime bien le principe, mais j'aime pas en même temps comme c'est stupidement punitif, comme dès qu'un joueur rip ou fait une erreur, faut recommencer.

J'aime pas comme les boss deviennent des dps check / gear check plusieurs fois dans l'instance non plus et je vois pas l'intérêt non plus de les tuner au point que ça prend des semaines aux guildes avec les pires nolife et meilleurs joueurs du monde de battre le dernier boss, qui finit avec 0.5% de la playerbase qui dit bonjour au boss :o

Comme à l'époque de WotLK, je pense que y'a moyen de trouver un juste milieu moins restrictif au niveau du nombre de gens qui jouent à ce contenu.

Enfin on verra à la prochaine extension, faudrait déjà qu'ils rendent les classes fun à nouveau [:frog sad]

---------------
n°14459624
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 28-10-2019 à 09:12:48  profilanswer

Les classes sont fun [:gallagher]

n°14459640
Lamren

Transactions (0)
Posté le 28-10-2019 à 09:21:33  profilanswer

Je vais pas essayer de te convaincre du contraire, y'a largement moyen d'y trouver son compte, mais c'est la raison principale pour laquelle j'ai laissé tomber BFA et la totalité de mes potes et guildes ont sauté :o

La perte de gameplay de Legion a BFA a été trop rude pour moi, quand les promesses de changement de gameplay à la 8.2 ont été exposées, c'était l'abandon pour de bon :o

J'me demande si c'était sévère à ce point pour les gens qui ont fait Pandaria -> WoD … J'ai joué à la fin de WoD et la transition Legion ne m'avait pas semblé si brutale :(

---------------
n°14459766
___alt

Transactions (0)
Posté le 28-10-2019 à 10:45:53  profilanswer

WOD je me souviens avoir regretté (et finalement pas regretté parce que l'APM requis pour la jouer au max m'a niqué les doigts) la disparition de la gladiator stance :D

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14459773
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-10-2019 à 10:51:20  answer

Moi ce qui me manque vraiment c'est le HM 10, un mythic 10 ou 15 ça me ferait revenir direct.  
Mais je sais que c'est pas du tout dans les tuyaux, ils sont satisfait du mythic 20 et ils ont plutôt raison, c'est un bon format. Juste j'arrive pas à gérer une guilde de 22/23 joueurs alors que 10 / 12 mecs c'est beaucoup plus simple.

n°14459785
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 28-10-2019 à 10:57:44  profilanswer

Wod et mop la spé feu était catastrophique si t'avais pas un gros stuff, ça critait jamais et vu que fire blast ne critait pas automatiquement et n'avait qu'une charge, t'avais jamais de pyro instant.

La combustion et alter time étaient une calamité de rng, c'était jouer à la roulette russe à chaque utilisation, vraiment pas fun de voir son dps fondre parce que t'avais pas eu les bons procs au bon moment.

Non ils ont fait du super boulot à legion pour rendre la spé fun, et vu que la spé est la même sur bfa à la différence que le gameplay des legs ont été passés sur les talents, bah c'est cool.

n°14459788
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 28-10-2019 à 10:59:23  profilanswer

Et aller dans une guilde que tu ne gères pas, non ? :o

Un raid conçu nativement pour du 10 joueurs serait sympa, comme karazhan à l'époque :love:

Bon sinon vivement la 8.3, des try sur orgo mythic, j'ai pas le stuff / spé pour, j'en ai marre du mythique, need un nouveau raid

Message édité par Faluja le 28-10-2019 à 11:00:09

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°14459838
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 28-10-2019 à 11:25:44  profilanswer

La petite guilde familiale rejointe récemment est en train de mourir. La faute aux joueurs qui acceptent pas de se sortir les doigts pour aller raid en normal (pour dire j'étais dans la guilde depuis une semaine, c'est moi qui me suis retrouvé MT a lead le raid alors que j'arrivais pepouze en mode découverte :D, en plus on est entré avec un raid qui avait déja une ID, corsandre pour tester le groupe c'est pas génial).
Une partie des joueurs est partie coté horde, en bonus y'a un ancien avec ses 10 rerolls qui a vidé la banque de guilde en se cassant :D.  
On va attendre la 8.3 et voir si on repart coté horde / ally, si on rerolle coté horde etc.

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°14459945
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 28-10-2019 à 12:19:07  profilanswer

RedMaxx a écrit :

La petite guilde familiale rejointe récemment est en train de mourir. La faute aux joueurs qui acceptent pas de se sortir les doigts pour aller raid en normal (pour dire j'étais dans la guilde depuis une semaine, c'est moi qui me suis retrouvé MT a lead le raid alors que j'arrivais pepouze en mode découverte :D, en plus on est entré avec un raid qui avait déja une ID, corsandre pour tester le groupe c'est pas génial).
Une partie des joueurs est partie coté horde, en bonus y'a un ancien avec ses 10 rerolls qui a vidé la banque de guilde en se cassant :D.  
On va attendre la 8.3 et voir si on repart coté horde / ally, si on rerolle coté horde etc.

En même temps guilde familiale et raid ça va pas ensemble :o
La guilde où j'étais à l'époque a disband pour la même raison.

n°14459958
Lamren

Transactions (0)
Posté le 28-10-2019 à 12:29:25  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Wod et mop la spé feu était catastrophique si t'avais pas un gros stuff, ça critait jamais et vu que fire blast ne critait pas automatiquement et n'avait qu'une charge, t'avais jamais de pyro instant.  

La combustion et alter time étaient une calamité de rng, c'était jouer à la roulette russe à chaque utilisation, vraiment pas fun de voir son dps fondre parce que t'avais pas eu les bons procs au bon moment.

Non ils ont fait du super boulot à legion pour rendre la spé fun, et vu que la spé est la même sur bfa à la différence que le gameplay des legs ont été passés sur les talents, bah c'est cool.

Je suis d'accord pour la spé feu (et je te contre avec la spé arcane :o ), et mon grand regret pour BFA sur cette spé feu c'est qu'on a plus le cap des caps secondaires (les 50% crit) qui rendent la spé beaucoup moins fun, et le retrait de phoenix blast qui fait quand même mal quand on y a gouté :(

Lacher parfois 5 fireballs sans un seul crit c'est tellement déprimant [:sad frog]

---------------
n°14459964
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 28-10-2019 à 12:36:02  profilanswer

Phoenix flameest un talent, on le prend quasi tout le en semaine fortifié

n°14459974
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 28-10-2019 à 12:41:39  profilanswer

Et les mages feu stuff mythique dépassent les 50% de crit sur la fireball [:vono09]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9694  9695  9696  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)