| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 25-10-2019 à 13:34:47 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Naxxramas était mal design et c'était une autre bête aussi. Certains boss tu avais 1H à 1h30 de trashs durs à tuer avant d'arriver au boss, et y'avait tellement de chemin à faire pour y revenir après un wipe que t'avais 5 trys max avant que tout respawn… Les chevaliers fallait 8 maintank pour les buter… Mais j'aimais bien que y'aie qu'une difficulté, ça donnait plus de piment à l'expérience J'ai spam raid mythique depuis le dernier de WoD et je me considère un tryharder, mais honnêtement la difficulté des raid mythiques depuis trial of valor à Legion me les brise… Message édité par Lamren le 25-10-2019 à 14:24:44 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | A mon avis l'intérêt du mythic c'est surtout pour le compétitif je pense pas que ça soit destiné aux autres catégories de joueurs.
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Tu trouves pas ça naze que du temps de développement (et pas des moindres) et budget soit dépensé pour même pas 0.5% de la playerbase, et que l'autre large majorité n'y foutra jamais les pieds ? Je sais que des gens ralaient sur le premier raid de legion en mythic qui était "trop facile" grâce au gearing du mythic+, mais personnellement j'ai adoré ce raid là
Message cité 3 fois Message édité par Lamren le 25-10-2019 à 15:52:05 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
maugani Transactions (0) |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
-LeNain- Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
Publicité | Posté le 25-10-2019 à 16:32:22 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | D'ailleurs, une vous connaissez pas une guilde sur Khaz Modan qui fait de l'héro ? J'en cherche une --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Check WoW progress |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | J'ai trouvé une guilde de FR sur serveur anglais côté horde perso.
--------------- |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
___alt Transactions (0) | Kické à 1 minute de la fin d'un warfront héro dans lequel j'ai participé à fond, par une petite clique de sac à merdes qui a passé sa game à essayer de "chasser les afk". --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Ça m'est arrivé en instance l'autre jour, juste avant le dernier boss les mecs me kick j'ai pas compris --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
eponyme-premier Transactions (0) |
|
Si la clé n'est pas terminée à temps, c'est courant, ça m'est arrivé sur une bora +14. |
foudelou Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 26-10-2019 à 15:26:26 --------------- Normal people are people you don't know well |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
maugani Transactions (0) | Quand tu vois qu'Apes est arrivé dès le premier jour avec une base de 80 joueurs a plein-temps ^^ |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Les classes sont fun |
Lamren Transactions (0) | Je vais pas essayer de te convaincre du contraire, y'a largement moyen d'y trouver son compte, mais c'est la raison principale pour laquelle j'ai laissé tomber BFA et la totalité de mes potes et guildes ont sauté --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
___alt Transactions (0) | WOD je me souviens avoir regretté (et finalement pas regretté parce que l'APM requis pour la jouer au max m'a niqué les doigts) la disparition de la gladiator stance --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2019 à 10:51:20 ![]() Moi ce qui me manque vraiment c'est le HM 10, un mythic 10 ou 15 ça me ferait revenir direct. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Wod et mop la spé feu était catastrophique si t'avais pas un gros stuff, ça critait jamais et vu que fire blast ne critait pas automatiquement et n'avait qu'une charge, t'avais jamais de pyro instant. La combustion et alter time étaient une calamité de rng, c'était jouer à la roulette russe à chaque utilisation, vraiment pas fun de voir son dps fondre parce que t'avais pas eu les bons procs au bon moment. Non ils ont fait du super boulot à legion pour rendre la spé fun, et vu que la spé est la même sur bfa à la différence que le gameplay des legs ont été passés sur les talents, bah c'est cool. |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Et aller dans une guilde que tu ne gères pas, non ? Message édité par Faluja le 28-10-2019 à 11:00:09 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
RedMaxx Transactions (1) | La petite guilde familiale rejointe récemment est en train de mourir. La faute aux joueurs qui acceptent pas de se sortir les doigts pour aller raid en normal (pour dire j'étais dans la guilde depuis une semaine, c'est moi qui me suis retrouvé MT a lead le raid alors que j'arrivais pepouze en mode découverte --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
mrdoug Transactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Phoenix flameest un talent, on le prend quasi tout le en semaine fortifié |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |