| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2019 à 12:41:39 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
travize Transactions (0) |
Ally sur Vol Jin, si ça intéresse du monde. |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Lamren Transactions (0) | On était similaire sur illidan, 3 soirs par semaine, 21h à 00h (avec pause de 15 mins) et ça permettait de faire jusqu'à 6/8M en général (côté horde).
protozoeus Transactions (0) | Nous on est a 4/8MM en try sur Orgozoa en jouant que 2 soirs de progress par semaine > Mercredi et dimanche de 21h à 23h30.
--------------- Mon Feedback |
hawkersoul Transactions (0) | [ALERTE] Ultra méga spoiler concernant la prochaine extension (vu sur le store blizzard)... si vous ne l'avez pas vu depuis hier soir, c'est que vous fuyez JH, Mamytwink, Icy Veins, Wowhead, MMO Champ,... comme la peste : Moi je me suis fait spoil via Fb et je suis bien dégoûté. Je pensais tenir jusqu'à la blizzcon mais non à vouloir faire du teasing à l'extrême ça vient toujours tout gâcher.
Message cité 2 fois Message édité par hawkersoul le 29-10-2019 à 10:09:47 |
Lamren Transactions (0) | L'image est proxytaffée du coup je suis toujours pas spoil, je vais voir sur reddit C'est ce que je pense que blizzard a mis sur son store de merch et a du coup spoil ? Si oui, même si c'est pas incroyable du cul, c'est déjà nettement plus intéressant que "battle for azeroth" juste après le climax de toute l'histoire de Warcraft Message édité par Lamren le 29-10-2019 à 10:16:17 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 29-10-2019 à 10:10:50 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
hawkersoul Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) |
|
Lamren Transactions (0) |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Vazy là proxytaffé --------------- |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | de quoi tu parles |
chasse_mouche Let op aan de spinnenTransactions (0) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foudelou Transactions (2) | J'ai quand même la gestion de la mana contre wotlk Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 29-10-2019 à 20:01:28 --------------- Normal people are people you don't know well |
Message cité 2 fois Message édité par b9ron le 29-10-2019 à 20:07:51 --------------- Praise Kek |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2019 à 20:12:52 ![]()
T'as pas aimé mana infini? Prêtre sacré à naxx où tu pouvais spam cercle de soin sans cd, magique. Et disci sur lk aka godmode. |
Osx-Wind Transactions (0) |
Vas-y continues, ça manque de bonnes blagues sur ce topic. |
joueur de flute Transactions (0) | Question à 6000, où se trouve le shadowland ? Ici, partout, ailleurs ?
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | nulle part pour l'instant |
Message cité 1 fois Message édité par b9ron le 29-10-2019 à 22:04:29 --------------- Praise Kek |
___alt Transactions (0) |
Effectivement si tu voulais passer pour un clown, c'était une bonne idée de dire "roll-face" Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 29-10-2019 à 23:51:32 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
roswellentongues Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Faceroll le DK de wotlk ? Je me souviens mal ou c'était l'opposé ? --------------- Normal people are people you don't know well |
___alt Transactions (0) | C'était pété à la sortie et pendant un bon moment dans l'xpac. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message édité par b9ron le 30-10-2019 à 05:08:29 --------------- Praise Kek |
--------------- Praise Kek |
Zilak I can't carry anymore !Transactions (0) |
Lamren Transactions (0) | Wotlk est ma moins favorite du grand trio (pré cata qui a refait le monde de vanilla quoi) mais ça reste une excellente extension. Les raid à 10 justement c'était génial Et il y avait des accès pour certains donjons, qu'est ce que tu racontes Ce qui avait vraiment drop pour moi à wotlk c'était les arènes qui étaient devenues n'importe quoi avec les DK, ça m'a dégouté du jeu. Message édité par Lamren le 30-10-2019 à 08:53:26 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
henriques Transactions (0) | Donc pour résumé :
--------------- Ouvre encore ta grande gueule et j'te casse ton dentier ! |
olakeen Transactions (5) |
Lamren Transactions (0) | Ca sera annoncé ce weekend --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Zilak I can't carry anymore !Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |