| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Zilak I can't carry anymore !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Je n'ai pas donné d'avis sur le PvP actuel. Message cité 1 fois Message édité par Zilak le 24-10-2019 à 15:03:24 |
Publicité | Posté le 24-10-2019 à 14:59:24 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Message édité par Morgul le 24-10-2019 à 15:22:07 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Et on est bien obligé d'avoir une baisse de puissance en levelant, on serait tous à 100% de crit, 500% de hâte et une maîtrise débile si y avait pas ce power creep. Ça dure de toute façon que quelques heures sur la durée de l'extension, c'est vraiment trouver un problème pour le plaisir de trouver un problème. |
Publicité | Posté le 24-10-2019 à 15:23:11 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Ben je suis assez d'accord aussi dans une certaine mesure --------------- Normal people are people you don't know well |
Lamren Transactions (0) | Bon depuis le taff j'ai ça comme source (y'en a peut être d'autres qui démontrent à nouveau) : https://www.youtube.com/watch?v=HoSgwYjtzsQ Ici le mec donne des chiffres qui ressemblent à ça :
Message édité par Lamren le 24-10-2019 à 15:33:30 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Le fait que le personnage soit de moins en moins puissant en montant de niveau est une source légitime de frustration à mon sens.
Les ennemis scalent avec le level, c'est compliqué de les faire scale par rapport au stuff et probablement sans intérêt niveau gameplay. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 24-10-2019 à 15:33:37 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Oui c'est le power creep et c'est indispensable à moins de vouloir des ratings débiles sur toutes les stats dès la deuxième extension Message édité par Grubnatz le 24-10-2019 à 15:33:53 |
Message cité 3 fois Message édité par foudelou le 24-10-2019 à 15:36:55 --------------- Normal people are people you don't know well |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
De mémoire c'était un peu pareil à Légion, peut-être masqué par l'arme prodigieuse. Message édité par ___alt le 24-10-2019 à 15:36:46 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- Normal people are people you don't know well |
C'est le contenu max level, donc c'est autre chose.
Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 24-10-2019 à 15:39:28 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Lamren Transactions (0) | En tout cas j'espère qu'à la prochaine extension on passera à 5% haste 10% crit au lvl 130 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Zilak I can't carry anymore !Transactions (0) |
|
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 24-10-2019 à 16:33:05 --------------- Normal people are people you don't know well |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | La perte des légendaires a beaucoup joué aussi. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Le problème c'est que tu te bases sur du contenu obsolète pour quelqu'un qui est gear avec plus de 200 ilvl au dessus de ce que tu fais. Ce que tu voudrais c'est du coup une différence d'ilvl qui au lieu de se différencier par centaine, ne se différencie qu'en dizaine ? Je vois beaucoup de gens se plaindre (moi en premier) si ça serait le cas, on ressentirait très peu le nouveau stuff et les upgrades, qui sont quand même un des gros points satisfaisants du jeu. Si tu es un fan de GW1 je peux ceci dit comprendre d'où tu viens pour la différence de stuff et l'impact évident sur le résultat de celle-ci en PVE, mais puisqu'on parlait de vanilla, un mec gear du dernier raid (naxx) pouvait presque se solo/duo BRD alors qu'avant ça tu devais le faire en groupe de 5 par exemple
Etre lvl 109 et se faire no match par un mec lvl 100 en pvp sauvage Message édité par Lamren le 24-10-2019 à 16:41:20 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
maugani Transactions (0) | Vous passez plus de temps à écrire un post qu'à demeurer en duel face à un paladin vindicte. |
C'est un peu comme à l'époque ou ils avaient décidé de nerf les dégats parce qu'on montait à des valeurs trop élevées (ça a fait bizarre d'ailleurs on tapait à l'origine à des 100k+ et d'un coup ils avaient fait sauter deux zéro et on se retrouvait à envoyer du 1k dps Mais tout ça c'est lié au fait qu'il n'y a "presque" jamais eu aucune cohérence dans l'évolution du jeu en fait, je pense que dès les origines WoW était pensé comme un stand-alone et les devs ont un peu été dépassés par tout ce qui est venu se greffer autour (les extensions, l'évolutions du lore, les stats, le stuff, les mécaniques de jeu...). Ça va un peu mieux aujourd'hui après moults "reboot" mais je pense que si dès l'origine il y avait eu une vraie continuité on aurait pas eu tous ces types de problème (ou en tout cas dans une moindre mesure) Je pense que l'aspect commercial a pris le pas sur la cohérence de l'ensemble et si c'était à refaire aujourd'hui, ils feraient pas mal de choses différemment Message édité par Morgul le 24-10-2019 à 18:28:41 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Hello, une petite question pour les mages feu. --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
mrdoug Transactions (0) |
|
hawkersoul Transactions (0) |
|
mrdoug Transactions (0) |
|
bknn Transactions (1) |
|
Sachant que WoW est la suite spirituelle d'un RTS principalement solo, je serais pas aussi catégorique Quand tu fais un MMO issu d'une nouvelle licence ou un stand alone à la limite que tu orientes le truc vers du full multijoueur ça peut passer (et encore honnêtement si tu veux que commercialement ton jeu soit un succès et que t'aies du monde prêt à raquer un abonnement mensuel, je suis pas sûr que ça fonctionnerait encore aujourd'hui sans une composante solo), mais pour un jeu qui s'inscrit dans un univers de production orientées solo, reprenant une grosse majorité des composantes de cet univers, perso ça ne me choque pas que des joueurs puissent avoir envie de continuer leur aventure warcraft majoritairement en solo. Le multi c'est bien mais c'est quand même chronophage et contraignant, surtout quand tu commences à jouer en guilde, alors qu'en solo t'as quand même plus de libertés. Perso je trouve que les mécaniques qui existent actuellement dans WoW sont plutôt équilibrées à ce niveau là, le contenu est accessible pour un joueur solo et si tu veux/as la possibilité de t'investir plus, à ce moment là tu t'orientes plus vers le multi et tu découvres une facette un peu plus "challenging" du jeu Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 25-10-2019 à 09:42:44 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Lamren Transactions (0) | Ca c'est en partie parceque le jeu pousse de plus en plus à l'élitisme en PVE alors qu'une grande partie de a playerbase est moyenne voir nulle
Message édité par Lamren le 25-10-2019 à 09:49:55 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Je pense que les MMO au sens original du terme, qui demandaient un gros investissement perso pour évoluer dans le jeu, ça a bien fonctionné pendant un temps (le temps ou les premiers sont sortis et que les gros joueurs de l'époque étaient principalement lycéens/étudiants avec pas mal de temps de jeu dispo + le début des accès à l'Internet illimité), aujourd'hui ce type de façon de jouer est passée de mode, ceux qui ont découvert les MMO durant cette période sont passés à autre chose (surtout que quand tu as investi plusieurs mois/années dans un jeu, c'est un peu compliqué de repartir à zéro sur un autre à mon avis) et les joueurs de la génération actuelle sont plus sur une optique de jeu casu et/ou assez peu contraignants en termes d'obligation de temps de jeu.
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Bah l'avantage de WoW c'est que le jeu a évolué en même temps que son public. Pouvoir concilier une vie perso et pro à côté tout en pouvant profiter du jeu sans devoir aligner des heures entières, c'est cool.
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |