Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3870 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9683  9684  9685  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°14427438
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 11:07:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lamren a écrit :

Il dort plus qu'il ne "mort" :o

C'est comme Ysera, il s'est endormi entre deux siestes :o

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
mood
Publicité
Posté le 26-09-2019 à 11:07:39  profilanswer

n°14427448
olakeen

Transactions (5)
Posté le 26-09-2019 à 11:13:02  profilanswer

Lamren a écrit :

Il dort plus qu'il ne "mort" :o

Il y a un jeu de mot  [:aloy].

0 dps et toujours à deux doigts de crever.

Message cité 1 fois
Message édité par olakeen le 26-09-2019 à 11:13:33
n°14427450
Lamren

Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 11:15:38  profilanswer

olakeen a écrit :

Il y a un jeu de mot  [:aloy].

0 dps et toujours à deux doigts de crever.

Faut dire qu'il a que la forme d'ours et corbeau, et il a jamais appris d'autre spells que root et éclat lunaire.
Il a un kit encore plus pourri que les druides de vanilla :o

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14427451
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 11:16:28  profilanswer

bon ba voila, on clean le raid HM en 1 soir, et on a pas l'effectif pour tester le MM.

fin du tag mercredi soir  [:cerveau totoz]

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°14427467
Lamren

Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 11:23:19  profilanswer

Z_cool a écrit :

bon ba voila, on clean le raid HM en 1 soir, et on a pas l'effectif pour tester le MM.

fin du tag mercredi soir  [:cerveau totoz]

Tu peux encore te log une soirée pour faire ta +10 avant d'attendre mercredi prochain [:hpfan]

---------------
n°14427503
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 11:47:53  profilanswer

Lamren a écrit :

Tu peux encore te log une soirée pour faire ta +10 avant d'attendre mercredi prochain [:hpfan]

j'ai horreur des mm+
les seul fois ou j'en fais, C'est quand il y a la semaine qui leur ai dédié, ou quand les gens en guilde sont en manque d'une personne

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 26-09-2019 à 11:48:30

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°14427519
Lamren

Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 12:05:30  profilanswer

Z_cool a écrit :

j'ai horreur des mm+
les seul fois ou j'en fais, C'est quand il y a la semaine qui leur ai dédié, ou quand les gens en guilde sont en manque d'une personne

C'était malheureusement mon sentiment général aussi à Legion certaines semaines (affixes débiles qui rendent le run pas fun + le fait que je jouais shadow priest et mage), et à BFA on dirait qu'ils ont tout fait pour exacérber les défauts : plus de mega pulls, des affixes encore plus chiants, des trash chiants, des kits moins funs etc, … :o
Puis le fait que je trouve que les affixes favorisement nettement plus d'avoir des melee / non casters pour une perte moindre de DPS n'aide pas.

Mais bon l'appat du loot, la slot machine chaque semaine etc :o

---------------
n°14427562
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 13:05:21  profilanswer

Lamren a écrit :

Elune et Tyrande (et malfurion) je comprends vraiment pas. Y'a aucune direction avec les elfes on dirait, c'est assez affligeant :o

olakeen a écrit :

Depuis la fin de WarIII, Malfurion aboie fort mais ne mort pas vraiment.

Malfurion et Tyrande sont les deux pires personnages de Warcraft. Ils n'ont aucun impact sur l'histoire, ils ne font pas peur, on ne les voit jamais rien faire d'héroïque, ils sont même pathétiques. Et les quêtes à Légion où il faut chercher Malfurion capturé par Xavius, en mode "où es-tu mon amouuur", quelle plaie...  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par hawkersoul le 26-09-2019 à 13:05:38
n°14427564
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-09-2019 à 13:08:48  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Malfurion et Tyrande sont les deux pires personnages de Warcraft. Ils n'ont aucun impact sur l'histoire, ils ne font pas peur, on ne les voit jamais rien faire d'héroïque, ils sont même pathétiques. Et les quêtes à Légion où il faut chercher Malfurion capturé par Xavius, en mode "où es-tu mon amouuur", quelle plaie...  :sarcastic:

Tellement :D
De manière générale les elfes sont assez détestables de toute façon, je sais pas si y a perso charismatique ou un moment cool avec eux (hormis illidan pour les edgelords, et je compte pas les nagas ou les trolls :o )

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 26-09-2019 à 13:09:18

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14427586
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 13:28:10  profilanswer

foudelou a écrit :

Tellement :D
De manière générale les elfes sont assez détestables de toute façon, je sais pas si y a perso charismatique ou un moment cool avec eux (hormis illidan pour les edgelords, et je compte pas les nagas ou les trolls :o )

Après on gueule sur les elfes mais chez les autres aussi il se passe pas grand chose :
- Les gnomes ont repris Gnomeregan depuis Cata je crois, mais à part ça on entend pas parler d'eux.
- Pareil chez les nains depuis que le conseil des trois marteaux s'est réunifiés.
- Pareil chez les worgens.
- Pareil chez les draeneï.
- Pareil chez les trolls, d'ailleurs on sait toujours pas qui est leur leader.
- Pareil chez les taurens.
- Pareil chez gobelins.

Et puis les races alliés qui servent juste de chair à canon aussi.

On se sera bien ennuyer pendant BfA en fait :o  

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-09-2019 à 13:28:10  profilanswer

n°14427589
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 13:31:05  profilanswer

Bah côté queldorei/sindorei tu avais quand même les sœurs Courservent et Kael'Thas qui ont un BG sympa je trouve.

Mais quand à côté tu as Lorthema, aka "qui ça ?" ou "Bob", tu sais que niveau lore elfique "moderne" c'est assez pauvre.

Et ne me parlez pas des rendorei, la faction qui n'a aucun sens, c'était juste pour donner des queldo à l'alliance.

---------------

n°14427592
chasse_mou​che
Let op aan de spinnen
Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 13:32:23  profilanswer

Eanrol a écrit :

Après on gueule sur les elfes mais chez les autres aussi il se passe pas grand chose :
- Les gnomes ont repris Gnomeregan depuis Cata je crois, mais à part ça on entend pas parler d'eux.
- Pareil chez les nains depuis que le conseil des trois marteaux s'est réunifiés.
- Pareil chez gobelins.

Plus que l'inactivité, c'est le côté gnan gnan de Malfurion et Tyrande. Autant dans les livres/warcraft, le côté puissant, héroïque les sauvait. Autant depuis plusieurs extensions, ils ont été tournés en ridiculte et ne reste que leur pseudo "histoire de couple".  

n°14427624
maugani

Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 13:51:57  profilanswer

Ce sont les orcs qui ont les personnages les plus charismatiques.

n°14427628
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 13:55:00  profilanswer

Eanrol a écrit :

- Pareil chez gobelins.

Zappy Boi ca me semble être un évidence :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14427655
Lamren

Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 14:07:33  profilanswer

maugani a écrit :

Ce sont les orcs qui ont les personnages les plus charismatiques.

Oui mais ils crèvent tout le temps [:remiche35:9]

Faut pas chercher plus loin que Warcraft 3 pour voir qui plaisait le plus aux gens (Jaina, Illidan, Arthas, Sylvanas, Kael'thas, Grom et évidemment Thrall).
Tous les autres persos étaient secondaires (cairne bloodhoof, le troll dont j'ai oublié le nom :o , rexxar, …).
Les gnomes étaient même pas vraiment une race dans Warcraft 3, y'a une seule unité chez les humains qui était un gnome (les gyrocoptères), un peu comme les gobelins qui sont plus une race qui existe mais qui ne contribue pas "vraiment" à l'histoire :o
Les nains étaient déjà nettement plus intégrés, mais à part muradin on avait pas des masses de représentants non plus :o

Les elfes effectivement ont toujours été méprisants et prétentieux en mode "Make the forest great again", très racistes et renfermés sur eux même. Ceci dit ils ont quand même pris pleine part au conflit contre la Legion et étaient des "bons" alliés.

Les réprouvés… Je sais toujours pas pourquoi c'est une race ou pourquoi elle est dans la horde, mais j'ai jamais trouvé que ça collait à Sylvanas, c'est pas "vraiment" une leader et sa seule motivation et raison d'exister c'était de buter Arthas pour se venger.
Une fois que c'était fait, elle s'était suicidée à WOTLK d'ailleurs, n'ayant plus aucune raison d'être.
Et pouf, plot twiiiist, elle se fait ressuciter et depuis on comprend rien à ce qu'elle fait et c'est devenu garrosh 2.0 :o

Un des plus grands gachis du jeu à mes yeux niveau lore et personnages aimés, c'est Kael'thas. Ils auraient pu faire beaucoup plus avec lui (une grande partie de la campagne de WC3 était avec lui après tout) et au lieu de ça il a été réduit à un méchant de cartoon qui est devenu fou et imbus de pouvoir, super…

Les races alliées j'ai l'impression qu'ils sont plus là en tant que feature qu'en tant que soucis de l'inquisition dans le lore. Un peu comme les pandaren, qui à la base étaient juste un easter egg dans Warcraft 3 (on pouvait débloquer un second héros qui était caché dans la campagne qui s'appelait Chen et parlait effectivement de Pandaria etc) et n'ont aucune incidence sur le lore depuis pandaria :lol:

---------------
n°14427704
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 14:41:39  profilanswer

Les Nains ont eu leur moment de gloire avec Brann et les fouilles archéologiques... la tristesse  :D

J'adorais ce que j'appelle la "nouvelle Horde" (enfin l'ancienne nouvelle désormais) avec les UD, EdS, Elfes de Suramar, Gobs, Mag'har, je trouvais que ça rafraîchissait bien l'ensemble, un peu marre de la "Horde tribale".

En PNJ, j'adore Nathanos, c'est une super raclure, j'adore le traitement qu'il a reçu. Zappyboi, bof, inutile. Papa Saurcroc, mouais. Lor'themar, good, dommage qu'il ait tourné casaque à la fin. J'adore le trio Valtrois / Thalyssra / le mec des portails  :D

Et si le thème de la prochaine extension est la mort, j'aimerais bien revoir Mograine, Thassarian, Koltira, j'adorais ces DK  :D  

Message cité 2 fois
Message édité par hawkersoul le 26-09-2019 à 14:42:24
n°14427720
Lamren

Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 14:50:35  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Les Nains ont eu leur moment de gloire avec Brann et les fouilles archéologiques... la tristesse  :D  

J'adorais ce que j'appelle la "nouvelle Horde" (enfin l'ancienne nouvelle désormais) avec les UD, EdS, Elfes de Suramar, Gobs, Mag'har, je trouvais que ça rafraîchissait bien l'ensemble, un peu marre de la "Horde tribale".

En PNJ, j'adore Nathanos, c'est une super raclure, j'adore le traitement qu'il a reçu. Zappyboi, bof, inutile. Papa Saurcroc, mouais. Lor'themar, good, dommage qu'il ait tourné casaque à la fin. J'adore le trio Valtrois / Thalyssra / le mec des portails  :D

Et si le thème de la prochaine extension est la mort, j'aimerais bien revoir Mograine, Thassarian, Koltira, j'adorais ces DK  :D  

Personnellement, je sais que WoW et surtout Warcraft marchent pas comme ça, mais j'aurais pu voir une "3ème faction" avec les factions plus discutables qui ont toutes des motivations peu glorieuses :o

Réprouvés qui veulent se venger de arthas et détestent ce qu'ils sont. Gobelins qui veulent du profit toujours du profit et ont tendance à n'avoir absolument aucun égard pour l'environnement ( :o ). Elfes de sangs qui sont très séculaires et assoifés de mana/pouvoir, un peu comme les drogués de suramar finalement :o

Je comprends que le côté tribal de la horde soit fatiguant, mais bon c'est un peu l'identité de la faction à la base ; des guerriers conquérants qui essayent d'arrêter de conquérir et de coexister mais ont toujours soif de combat, et le côté chamanique évidemment.
Pour ça que j'ai toujours trouvé ça étrange de voir une "faction" comme les réprouvés à leurs côtés.

Les panda… Je sais pas pourquoi ils sont encore dans l'histoire :o

---------------
n°14427724
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 26-09-2019 à 14:54:38  profilanswer

Un de nos deux MT a ragequit hier soir en début de raid parce que "ca le saoule que les gens fassent n'imp"
On partait en HM car par la compo pour le MM, on a commencé les trashs sans se rendre compte qu'on était en MM et quand le RL a dit de sortir de pour switch, certains auraient pull volontairement des trashs pour tuer ceux qui ne se sont pas barrés assez vite.
Ensuite sur discord il a annoncé qu'il arrêtait les raids parce que l'ambiance ne lui convenait plus, faut quand même savoir qu'il ne fait que râler, tout le temps, et que ca saoulait quand même quelques personnes dont je fais partie.

On a plus l'effectif pour MM quasiment, ou faut que tout le monde soit la, les soirées wipe sur corsandre + classic semble avoir eu raison d'un certains nombre de joueurs.

On raid en alliance de 3 guildes, ca commence à être bancale, attendre le prochain raid dans ces conditions semble compliqué, les responsables de nos guildes semblent avoir un peu jeté l'éponge, ca sent pas très bon :(

/mylife de wow

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°14427734
Lamren

Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 15:03:29  profilanswer

Faluja a écrit :

Un de nos deux MT a ragequit hier soir en début de raid parce que "ca le saoule que les gens fassent n'imp"
On partait en HM car par la compo pour le MM, on a commencé les trashs sans se rendre compte qu'on était en MM et quand le RL a dit de sortir de pour switch, certains auraient pull volontairement des trashs pour tuer ceux qui ne se sont pas barrés assez vite.
Ensuite sur discord il a annoncé qu'il arrêtait les raids parce que l'ambiance ne lui convenait plus, faut quand même savoir qu'il ne fait que râler, tout le temps, et que ca saoulait quand même quelques personnes dont je fais partie.

On a plus l'effectif pour MM quasiment, ou faut que tout le monde soit la, les soirées wipe sur corsandre + classic semble avoir eu raison d'un certains nombre de joueurs.

On raid en alliance de 3 guildes, ca commence à être bancale, attendre le prochain raid dans ces conditions semble compliqué, les responsables de nos guildes semblent avoir un peu jeté l'éponge, ca sent pas très bon :(

/mylife de wow

Aie aie, l'alliance de 3 guildes ça veut dire que y'a plus assez de monde sur ton Realm ?
J'étais sur Illidan côté horde et au 2ème raid, ma 3ème guilde (2 avaient déjà disband) a fini par sauter aussi un peu avant la 8.2.
Il restait que 2 guildes déjà full sur le realm côté horde, et j'avais déjà dû changer de faction à Legion parceque c'était désert côté alliance…

Ca a l'air malheureusement de plus en plus rare les guildes qui restent soudées, pourtant tous les raids de BFA sont très bons, même si j'ai détesté le gameplay de mes classes et le gearing n'est pas très fun :(

---------------
n°14427738
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-09-2019 à 15:08:17  profilanswer

hawkersoul a écrit :

J'adore Nathanos aussi, et Lilian Voss aussi qui est ma chouchou ainsi qu'un ou deux autres dont j'ai oublié le nom, leurs séries de quêtes sont très bonnes :D

---------------
n°14427746
maugani

Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 15:20:11  profilanswer

Lamren a écrit :

Aie aie, l'alliance de 3 guildes ça veut dire que y'a plus assez de monde sur ton Realm ?
J'étais sur Illidan côté horde et au 2ème raid, ma 3ème guilde (2 avaient déjà disband) a fini par sauter aussi un peu avant la 8.2.
Il restait que 2 guildes déjà full sur le realm côté horde, et j'avais déjà dû changer de faction à Legion parceque c'était désert côté alliance…

Ca a l'air malheureusement de plus en plus rare les guildes qui restent soudées, pourtant tous les raids de BFA sont très bons, même si j'ai détesté le gameplay de mes classes et le gearing n'est pas très fun :(

Actuellement, c'est le cas sur beaucoup de realm, même sur Dalaran côté alliance.

Le jeu s'est vidé à l'annonce de WOW Classic, la 8.2.5 n'apporte rien en contenu donc beaucoup ont fait une pause jusqu'au quinzième anniversaire de wow.

Niveau raid, la plupart des guildes n'ont donc plus un roster stable pour continuer le mythique, sachant que bon nombre d'entre elles qui pouvaient en avoir un, ont perdu toute motivation devant Corsandre ou Gorgonzola..

Unechose pour relancer, ce serait de débloquer les essences du main pour tous les alts. Les gens reviendraient donc pour s'amuser avec leurs alts.

Message édité par maugani le 26-09-2019 à 15:20:33
n°14427754
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 26-09-2019 à 15:26:06  profilanswer

Lamren a écrit :

Oui cho'gall c'est le désert, les raids sont sympas mais sur celui-ci l'héroique est trop facile comparé au mythique ce qui réduit considérablement la durée de vie du raid, je trouve, on a poncé le HM très rapidement.

+ classic + le mur de corsandre comme dit, voilà :/

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°14429700
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 28-09-2019 à 09:06:32  profilanswer

bon maintenant que la guerre est finie c'est le bon moment pour annoncer le jeu crossfaction [:cver1:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Grubnatz le 28-09-2019 à 09:06:39
n°14429725
Hark
In tartiflette I trust
Transactions (0)
Posté le 28-09-2019 à 09:35:43  profilanswer

Il y a bien une icône de faction en face de chacun de nos perso sur l'écran de sélection depuis le dernier patch... si c'est pas une porte ouverte...

++

Message édité par Hark le 28-09-2019 à 09:37:40

---------------
b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596
n°14429998
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 28-09-2019 à 15:13:49  profilanswer

Grubnatz a écrit :

bon maintenant que la guerre est finie c'est le bon moment pour annoncer le jeu crossfaction [:cver1:1]

Non il va y avoir qu'une seule faction, des raids de 5 joueurs, une seul spé par classe et le jeu sera porté sur switch et mobile. :o

---------------
Praise Kek
n°14430012
maugani

Transactions (0)
Posté le 28-09-2019 à 15:35:55  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Ou peut-être on va avoir des dissidents.

Les elfes de la nuit par exemple.

Je vois bien un twist avec les elfes.

n°14430026
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 28-09-2019 à 15:54:16  profilanswer

maugani a écrit :

Ou peut-être on va avoir des dissidents.

Les elfes de la nuit par exemple.

Je vois bien un twist avec les elfes.

Au bout de la 7ème extension ? [:r3g]

---------------
n°14430189
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-09-2019 à 19:32:39  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Ah et je vais paraître chiant mais entre les cinématiques en images fixes animées (type fille du vent salé, Teldrassil qui brûlent, pacte avec Nzoth,...), celles en machinima (type post boss de fin), et celles en CGI pures (trailer d'extension, vidéos sur Saurcroc), il n'y a aucune harmonisation et ça me perturbe.  :D

Je trouvais qu'à part celles en images fixes c'était pas spécialement gênant, mais là je viens de finir la campagne et c'est un gros bordel effectivement (en plus d'être terriblement nul mais y a pas de surprise) :D

---------------
n°14430199
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 28-09-2019 à 19:43:50  profilanswer

b9ron a écrit :

Non il va y avoir qu'une seule faction, des raids de 5 joueurs, une seul spé par classe et le jeu sera porté sur switch et mobile. :o

https://i.imgur.com/wnOsWiX.jpg

n°14431142
jemenez

Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 09:34:51  profilanswer

Bon j'ai finalement repris tranquillement, je suis lvl 106 avec mon war.  

Le truc c'est que je suis quasi en xp 200% et donc je prend 1 lvl par 45 mn, en foutant quasi rien (1 donjon me rapporte quasi 1 lvl..)... Ca va ma me poser de soucis de ding 110 en ayant RIEN fait de legion ? A part pour les allied races ou je vais devoir retourner faire les campagnes ?  

Aussi je capte rien comment monté mon arme prodigieuse... Elle va se désactiver quand je bascule sur bfa ? (j’espère..)

n°14431146
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 09:36:26  profilanswer

Si tu veux aller encore plus vite fais les invasions [:gallagher]

n°14431158
jemenez

Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 09:40:37  profilanswer

Les trucs sur la map avec les icons de "duel" ou c'est les incursions ca ? Ya un truc qui se débloque que si tu as un perso 110 non ?  

En fait je vais presque trop vite à mon goût.. Vu que j'aime bien faire des donjons de temps à autres, en plus avec les donjons wod en ce moment ca rappelle des souvenirs.  

Je pense que je vais continuer comme ca jusqu'au 110 et la j’essaierai de quest un maximum (si c'est pas "grave" de zap complètement legion en fait)

n°14431193
maugani

Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 10:01:00  profilanswer

jemenez a écrit :

Les trucs sur la map avec les icons de "duel" ou c'est les incursions ca ? Ya un truc qui se débloque que si tu as un perso 110 non ?

En fait je vais presque trop vite à mon goût.. Vu que j'aime bien faire des donjons de temps à autres, en plus avec les donjons wod en ce moment ca rappelle des souvenirs.

Je pense que je vais continuer comme ca jusqu'au 110 et la j’essaierai de quest un maximum (si c'est pas "grave" de zap complètement legion en fait)

Le temps que tu obtiennes ta réponse pour ton arme prodigieuse, tu seras déjà 110.

Tu y reviendras plus tard, pour débloquer Argus ainsi que les réputations des races alliées.

Sur Légion, tu as des invasions visibles sur ta mini-Map, même chose sur BFA.

Mais je te conseille de faire les quêtes des zones de BFA, pour gagner de la réputation.

n°14431244
jemenez

Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 10:19:48  profilanswer

maugani a écrit :

Le temps que tu obtiennes ta réponse pour ton arme prodigieuse, tu seras déjà 110.

Tu y reviendras plus tard, pour débloquer Argus ainsi que les réputations des races alliées.

Sur Légion, tu as des invasions visibles sur ta mini-Map, même chose sur BFA.

Mais je te conseille de faire les quêtes des zones de BFA, pour gagner de la réputation.

OK thanks. Argus ca me sert à quoi de le débloquer ? Juste avoir une zone de jeux en plus ? (et donc les donjons/raids etc. qui vont avec )

n°14431271
maugani

Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 10:32:25  profilanswer

Disons que si tu veux débloquer toutes les races alliées , c'est obligatoire.

Tu as des réputations uniquement accessibles que là-bas comme l'Armée de la Lumière.

Message édité par maugani le 30-09-2019 à 10:32:58
n°14431376
Lamren

Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 11:29:06  profilanswer

C'est quand même complètement con de leur part d'avoir lock des races alliées derrière des reput de legion, voir derrière des reput tout court.

J'imagine pas la merde à BC si avant de reroll draenei ou elfe de sang, fallait d'abord être révéré chez les hydraxiens ou une connerie du genre.

---------------
n°14431387
jemenez

Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 11:32:39  profilanswer

Lamren a écrit :

C'est quand même complètement con de leur part d'avoir lock des races alliées derrière des reput de legion, voir derrière des reput tout court.

J'imagine pas la merde à BC si avant de reroll draenei ou elfe de sang, fallait d'abord être révéré chez les hydraxiens ou une connerie du genre.

Ouai surtout que pour un gars comme moi qui reprend le jeu, j'ai fini genre 1 zone de legion et je suis déjà lvl 106.. Si il faut que je me tape les reput de BFA et après les reput de Legion je vais péter un cable..  

Tu me diras ca fait du "contenu" mais est-ce que c'est le plus intéressant .. pas sur.  

J'aurais bien test les nightborne (race qui me semble la plus différentes des races qu'on a dans la horde) mais ca sera surement du nice to have dans très longtemps.

n°14431397
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 30-09-2019 à 11:35:41  profilanswer

Et il reste les races alliées de BFA à débloquer aussi :D

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°14431403
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 11:37:21  profilanswer

Bon elle sort quand cette 8.3 ? :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14431422
jemenez

Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 11:43:49  profilanswer

Ha ouai un dernier truc, les talents de mon armes prodigieuse sont tous grisés au lvl 106 c'est normal ?  

(désolé de faire chier avec des questions d'extensions -1. Si ca saoule dites-moi j'irais chercher sur le net)

n°14431424
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 11:44:23  profilanswer

Autant les réputs pour débloquer les races alliés, c'est chiant mais ça me gène pas trop, autant les quêtes d'histoire bloqués par la réput ça me donne envie de jeter le PC par la fenêtre.

Là sur BfA je voulais faire les quêtes de la campagne de guerre avant de faire Nazjatar pour bien suivre la chronologie des événements, et ben niqué : il faut être quasi exalté pour faire les dernières et je suis à peine révéré.

MrGnou a écrit :

Bon elle sort quand cette 8.3 ? :o

Y aura pas de 8.3 :o  

Pas de 9.0 d'ailleurs, on passe directement à la 10.0 :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9683  9684  9685  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)