| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Publicité | Posté le 26-09-2019 à 11:07:39 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) |
Il y a un jeu de mot 0 dps et toujours à deux doigts de crever. Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 26-09-2019 à 11:13:33 |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | bon ba voila, on clean le raid HM en 1 soir, et on a pas l'effectif pour tester le MM.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 26-09-2019 à 11:48:30 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
hawkersoul Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 26-09-2019 à 13:05:38 |
foudelou Transactions (2) |
Tellement Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 26-09-2019 à 13:09:18 --------------- Normal people are people you don't know well |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Publicité | Posté le 26-09-2019 à 13:28:10 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Bah côté queldorei/sindorei tu avais quand même les sœurs Courservent et Kael'Thas qui ont un BG sympa je trouve.
--------------- |
chasse_mouche Let op aan de spinnenTransactions (0) |
|
maugani Transactions (0) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
hawkersoul Transactions (0) | Les Nains ont eu leur moment de gloire avec Brann et les fouilles archéologiques... la tristesse J'adorais ce que j'appelle la "nouvelle Horde" (enfin l'ancienne nouvelle désormais) avec les UD, EdS, Elfes de Suramar, Gobs, Mag'har, je trouvais que ça rafraîchissait bien l'ensemble, un peu marre de la "Horde tribale". En PNJ, j'adore Nathanos, c'est une super raclure, j'adore le traitement qu'il a reçu. Zappyboi, bof, inutile. Papa Saurcroc, mouais. Lor'themar, good, dommage qu'il ait tourné casaque à la fin. J'adore le trio Valtrois / Thalyssra / le mec des portails Et si le thème de la prochaine extension est la mort, j'aimerais bien revoir Mograine, Thassarian, Koltira, j'adorais ces DK Message cité 2 fois Message édité par hawkersoul le 26-09-2019 à 14:42:24 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Un de nos deux MT a ragequit hier soir en début de raid parce que "ca le saoule que les gens fassent n'imp"
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Actuellement, c'est le cas sur beaucoup de realm, même sur Dalaran côté alliance. Le jeu s'est vidé à l'annonce de WOW Classic, la 8.2.5 n'apporte rien en contenu donc beaucoup ont fait une pause jusqu'au quinzième anniversaire de wow. Niveau raid, la plupart des guildes n'ont donc plus un roster stable pour continuer le mythique, sachant que bon nombre d'entre elles qui pouvaient en avoir un, ont perdu toute motivation devant Corsandre ou Gorgonzola.. Unechose pour relancer, ce serait de débloquer les essences du main pour tous les alts. Les gens reviendraient donc pour s'amuser avec leurs alts. Message édité par maugani le 26-09-2019 à 15:20:33 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | bon maintenant que la guerre est finie c'est le bon moment pour annoncer le jeu crossfaction Message cité 2 fois Message édité par Grubnatz le 28-09-2019 à 09:06:39 |
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) | Il y a bien une icône de faction en face de chacun de nos perso sur l'écran de sélection depuis le dernier patch... si c'est pas une porte ouverte... ++ Message édité par Hark le 28-09-2019 à 09:37:40 --------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) |
--------------- Praise Kek |
Ou peut-être on va avoir des dissidents. Les elfes de la nuit par exemple. Je vois bien un twist avec les elfes. |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
jemenez Transactions (0) | Bon j'ai finalement repris tranquillement, je suis lvl 106 avec mon war. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Si tu veux aller encore plus vite fais les invasions |
jemenez Transactions (0) | Les trucs sur la map avec les icons de "duel" ou c'est les incursions ca ? Ya un truc qui se débloque que si tu as un perso 110 non ? |
Le temps que tu obtiennes ta réponse pour ton arme prodigieuse, tu seras déjà 110. Tu y reviendras plus tard, pour débloquer Argus ainsi que les réputations des races alliées. Sur Légion, tu as des invasions visibles sur ta mini-Map, même chose sur BFA. Mais je te conseille de faire les quêtes des zones de BFA, pour gagner de la réputation. |
jemenez Transactions (0) |
|
maugani Transactions (0) | Disons que si tu veux débloquer toutes les races alliées , c'est obligatoire. Tu as des réputations uniquement accessibles que là-bas comme l'Armée de la Lumière. Message édité par maugani le 30-09-2019 à 10:32:58 |
Lamren Transactions (0) | C'est quand même complètement con de leur part d'avoir lock des races alliées derrière des reput de legion, voir derrière des reput tout court.
jemenez Transactions (0) |
|
RedMaxx Transactions (1) | Et il reste les races alliées de BFA à débloquer aussi --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Bon elle sort quand cette 8.3 ? --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
jemenez Transactions (0) | Ha ouai un dernier truc, les talents de mon armes prodigieuse sont tous grisés au lvl 106 c'est normal ? |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Autant les réputs pour débloquer les races alliés, c'est chiant mais ça me gène pas trop, autant les quêtes d'histoire bloqués par la réput ça me donne envie de jeter le PC par la fenêtre.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |