| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2019 à 22:41:46 ![]() ![]() |
maugani Transactions (0) |
On compatit. On pensait avoir définitivement oublié ce monde là mais celui-ci il te revient dans ta face. Message édité par maugani le 22-09-2019 à 01:20:40 |
mrdoug Transactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | il a pas lancé un seul sort d'aoe de tout l'instance Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 22-09-2019 à 14:44:49 |
maugani Transactions (0) |
Il y en a plein des comme ça.. |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Oubliez pas que c’est aujourd’hui que sort la 8.2.5, et notamment deux cinématiques (une de 3min et l’aitre de 6) qui concluent la campagne militaire .
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
maugani Transactions (0) | 8.1.5 Un raid avec deux boss durs. 8.2.5 Deux cinématiques pour une campagne militaire qui n'a pas de sens et une monture. |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | War Campaign Finale - For Azeroth https://www.youtube.com/watch?v=rXlF8FLEi8I War Campaign Finale - Saurfang and Sylvanas Cinematic https://www.youtube.com/watch?v=WX_oLGL7MoQ
Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 24-09-2019 à 20:56:40 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
chasse_mouche Let op aan de spinnenTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-09-2019 à 22:58:32 ![]() ![]() |
jemenez Transactions (0) | Hello boyz and girlz, |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Aucun intérêt a l'acheter pour le moment.
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
foudelou Transactions (2) | Ca aurait pu être pire, t'aurais pu en avoir marre au bout d'une heure et regretter --------------- Normal people are people you don't know well |
jemenez Transactions (0) |
|
bknn Transactions (1) |
|
hawkersoul Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) |
|
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
hawkersoul Transactions (0) | Ah et je vais paraître chiant mais entre les cinématiques en images fixes animées (type fille du vent salé, Teldrassil qui brûlent, pacte avec Nzoth,...), celles en machinima (type post boss de fin), et celles en CGI pures (trailer d'extension, vidéos sur Saurcroc), il n'y a aucune harmonisation et ça me perturbe. |
bknn Transactions (1) |
|
olakeen Transactions (5) |
https://worldofwarcraft.com/en-us/n [...] date-notes Message édité par olakeen le 25-09-2019 à 13:46:19 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Je sais même pas ce que la 8.3 pourrait proposer tellement y a plus rien à dire sur BfA. Message cité 3 fois Message édité par Eanrol le 25-09-2019 à 14:09:56 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) |
--------------- |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Toi tu t'es dis qu'Undercity et Darnassus qui brulent c'est une petite escarmouche Idem dans la notion de warfront il y a pas le mot WAR du tout Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 25-09-2019 à 15:36:56 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
mrdoug Transactions (0) | Me semble que Christie Golden sera au commande du lore pour la prochaine extension. On verra bien si ce sera mieux ficelé. |
Osx-Wind Transactions (0) |
Sinon la fonctionnalité de groupe/quête, c'est bien aussi celle qui scale la difficulté peu importe les lvl des joueurs ? En 120, je peux quêter avec un pote lvl 80 ? |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Perso, de ce que j'ai compris de l'histoire de BfA :
Voilà, je crois que j'ai quasi rien raté de majeur Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 25-09-2019 à 18:14:09 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Merci Eanrol |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
foudelou Transactions (2) | --------------- Normal people are people you don't know well |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Ah oui, le power-up de Tyrande et la stratégie pour Dazar-Alor j’avais oublié.
Un bingo Blizzcon pour ceux que ça intéresse Message édité par Eanrol le 26-09-2019 à 10:31:51 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Lamren Transactions (0) | Bah théoriquement y'a toujours Talanji qui est supposée appartenir a Bwomsandi, et y'a pas mal de rumeurs comme quoi la prochaine extension serait en rapport avec les "Shadowlands".
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
maugani Transactions (0) | C'est surtout que tu comprends pas comment ça s'insère dans le lore de BFA. Se venger de Teldrassil ? |
olakeen Transactions (5) | Depuis la fin de WarIII, Malfurion aboie fort mais ne mort pas vraiment. Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 26-09-2019 à 11:00:34 |
Lamren Transactions (0) | Il dort plus qu'il ne "mort" --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |