Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3807 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9684  9685  9686  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°14431424
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 11:44:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Autant les réputs pour débloquer les races alliés, c'est chiant mais ça me gène pas trop, autant les quêtes d'histoire bloqués par la réput ça me donne envie de jeter le PC par la fenêtre.

Là sur BfA je voulais faire les quêtes de la campagne de guerre avant de faire Nazjatar pour bien suivre la chronologie des événements, et ben niqué : il faut être quasi exalté pour faire les dernières et je suis à peine révéré.

MrGnou a écrit :

Bon elle sort quand cette 8.3 ? :o

Y aura pas de 8.3 :o  

Pas de 9.0 d'ailleurs, on passe directement à la 10.0 :o

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
mood
Publicité
Posté le 30-09-2019 à 11:44:23  profilanswer

n°14431425
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 11:45:14  profilanswer

jemenez a écrit :

Ha ouai un dernier truc, les talents de mon armes prodigieuse sont tous grisés au lvl 106 c'est normal ?  

(désolé de faire chier avec des questions d'extensions -1. Si ca saoule dites-moi j'irais chercher sur le net)

Oui. Ça a été désactivé peu avant la sortie de BFA

n°14431426
Lamren

Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 11:45:15  profilanswer

jemenez a écrit :

Ha ouai un dernier truc, les talents de mon armes prodigieuse sont tous grisés au lvl 106 c'est normal ?  

(désolé de faire chier avec des questions d'extensions -1. Si ca saoule dites-moi j'irais chercher sur le net)

Ouais y'a un évènement de legion qui fait qu'elle a "perdu" ses pouvoirs.
Honnêtement c'est pas plus mal, si tu enchaines sur BFA en ayant goûté aux avantages de legion (talents de l'arme, bonus de sets, légendaires) tu risques de pas être content :lol:

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14431434
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 30-09-2019 à 11:51:10  profilanswer

Eanrol a écrit :

Autant les réputs pour débloquer les races alliés, c'est chiant mais ça me gène pas trop, autant les quêtes d'histoire bloqués par la réput ça me donne envie de jeter le PC par la fenêtre.

Là sur BfA je voulais faire les quêtes de la campagne de guerre avant de faire Nazjatar pour bien suivre la chronologie des événements, et ben niqué : il faut être quasi exalté pour faire les dernières et je suis à peine révéré.

Depuis mercredi ils ont enlevé les prérequis de réputation pour la campagne militaire.

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°14431439
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 11:52:00  profilanswer

Lamren a écrit :

Honnêtement c'est pas plus mal, si tu enchaines sur BFA en ayant goûté aux avantages de legion (talents de l'arme, bonus de sets, légendaires) tu risques de pas être content :lol:

La gueule de mon WW à la sortie de BFA  [:bakk47]  

Je sais pas comment on fait ceux qui ont gardé la même classe entre Legion et BFA. En changer a été plus que salvateur pour moi [:tantor]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14431440
jemenez

Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 11:52:46  profilanswer

Lamren a écrit :

Ouais y'a un évènement de legion qui fait qu'elle a "perdu" ses pouvoirs.

Ok tip top merci de vos réponses.  

Sérieusement c'est pas clair des fois in game. J'ai beau avoir jouer beaucoup jusqu'à wod, quand j'ai log mon perso là j'étais complètement perdu. Genre là t'as le truc de ton arme c'est complètement grisé mais tu sais pas pourquoi en fait si t'as pas fait la "suite". Ou alors j'ai loupé un épisode..

n°14431476
foudelou

Transactions (2)
Posté le 30-09-2019 à 12:14:10  profilanswer

MrGnou a écrit :

Je sais pas comment on fait ceux qui ont gardé la même classe entre Legion et BFA. En changer a été plus que salvateur pour moi [:tantor]

+1
Première fois que j'ai pas main mon chaman :/  
Je l'ai récup en revenant à la 8.2.5, entre la déception passée et la refonte qu'il a eu entre temps je l'ai moins mauvaise, mais bon c'est encore loin de Legion c'est sûr :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14431572
Lamren

Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 13:35:53  profilanswer

MrGnou a écrit :

C'est la raison principale pour laquelle j'ai arrêté moi :D
Je jouais principalement Mage et Shadow priest à legion, et le passage à BFA en ayant connu l'époque de gloire des 3 specs du mage avec les légendaires bis dans tous les raids était… pénible :o

Malgré les raids excellents (vraiment), les rota de mes specs en mage étaient juste… C'était comme un filtre qui se mettait par dessus le contenu et m'empêchait de l'apprécier :o

Shadow priest, c'est plus que l'ombre ( :o ) de ce que c'était, avoir des bons chiffres ne les rendait pas funs pour autant [:sad frog:5]

Quand la fameuse 8.2 supposée être salvatrice et rassurer tous les gens en attentent de nouveaux spells/talents qui arrivent d'habitude avec chaque extension est finalement arrivée et qu'en fait c'était juste des coefficients changés, j'ai laissé tomber :(

Message cité 2 fois
Message édité par Lamren le 30-09-2019 à 13:36:46

---------------
n°14431653
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 14:19:14  profilanswer

jemenez a écrit :

Ok tip top merci de vos réponses.  

Sérieusement c'est pas clair des fois in game. J'ai beau avoir jouer beaucoup jusqu'à wod, quand j'ai log mon perso là j'étais complètement perdu. Genre là t'as le truc de ton arme c'est complètement grisé mais tu sais pas pourquoi en fait si t'as pas fait la "suite". Ou alors j'ai loupé un épisode..

C’est le soucis de WoW. Quand une nouvelle extension sort, les extensions antérieures deviennent toutes obsoletes et on ne capte plus rien si on a pas suivi un minimum

n°14431657
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 14:21:07  profilanswer

Lamren a écrit :

Quand la fameuse 8.2 supposée être salvatrice et rassurer tous les gens en attentent de nouveaux spells/talents qui arrivent d'habitude avec chaque extension est finalement arrivée et qu'en fait c'était juste des coefficients changés, j'ai laissé tomber :(

C'est pour ca qu'à BFA j'ai pick une classe que j'avais très peu joué à Legion :D

Message édité par MrGnou le 30-09-2019 à 14:24:12

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-09-2019 à 14:21:07  profilanswer

n°14432526
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 01-10-2019 à 11:18:23  profilanswer

MrGnou a écrit :

Je préfère mon Fury sous BFA que sous Légion, suis-je normal ?
(par contre je regrette MoP) (remettez la single minded fury bordel)

Message édité par hawkersoul le 01-10-2019 à 11:19:05
n°14432535
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 01-10-2019 à 11:22:19  profilanswer

J'ai pas connu le war sur legion (en dehors du pex) donc je peux pas dire :o

---------------
n°14432621
Lamren

Transactions (0)
Posté le 01-10-2019 à 12:58:16  profilanswer

C'était un peu 3 boutons et pas des masses d'interraction fury à legion, avec un moment de gloire éphémère quand le trinket de guldan est apparu :o

C'est une des rares specs qui a pas vraiment perdu sur BFA.
L'actif de l'arme prodigieuse était un tourbi sous amphet a 1min de cd, et les légendaires étaient pas spécialement game changers.
Je me rappelle plus des bonus de set par contre :o

Message édité par Lamren le 01-10-2019 à 12:58:58

---------------
n°14432628
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 01-10-2019 à 13:04:45  profilanswer

Y a l'éxé qui est passé en cooldown et qui donne maintenant de la rage, ce qui fait qu'au lieu de cramer toute rage dès que le mob / boss est à 30%, le DPS est plus faible mais plus constant. J'étais un peu sceptique au début mais en fait c'est pas mal.

Par contre tant que t'es pas stuff comme un goret c'est toujours la misère au niveau du DPS.

Message édité par Eanrol le 01-10-2019 à 13:04:59

---------------
n°14432708
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 01-10-2019 à 14:10:17  profilanswer

Lamren a écrit :

C'est la raison principale pour laquelle j'ai arrêté moi :D
Je jouais principalement Mage et Shadow priest à legion, et le passage à BFA en ayant connu l'époque de gloire des 3 specs du mage avec les légendaires bis dans tous les raids était… pénible :o

Malgré les raids excellents (vraiment), les rota de mes specs en mage étaient juste… C'était comme un filtre qui se mettait par dessus le contenu et m'empêchait de l'apprécier :o

Shadow priest, c'est plus que l'ombre ( :o ) de ce que c'était, avoir des bons chiffres ne les rendait pas funs pour autant [:sad frog:5]

J'ai joué shadow priest à la sortie de BFA puis mage, j'ai retrouvé du plaisir avec mage, c'est tellement plus dynamique et fun, shadow priest est chiant à mourir en fait, 0 cd off,  rota répétitive au possible, maintenir la forme du vide le plus longtemps je trouve ca chiant et aléatoire, tout comme refresh les dots.

Bon par contre j'arrive pas a jouer feu correctement, je me cantonne à givre qui est actuellement dans les plus bas dps mais bon vu que je suis bien opti et que je maitrise plutot bien cette spé ca passe à peu près.

Je me suis mis à jouer heal avec ma priest, je m'amuse beaucoup plus comme ca.

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 01-10-2019 à 14:11:37

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°14432904
Lamren

Transactions (0)
Posté le 01-10-2019 à 16:22:32  profilanswer

Faluja a écrit :

J'ai joué shadow priest à la sortie de BFA puis mage, j'ai retrouvé du plaisir avec mage, c'est tellement plus dynamique et fun, shadow priest est chiant à mourir en fait, 0 cd off,  rota répétitive au possible, maintenir la forme du vide le plus longtemps je trouve ca chiant et aléatoire, tout comme refresh les dots.

Bon par contre j'arrive pas a jouer feu correctement, je me cantonne à givre qui est actuellement dans les plus bas dps mais bon vu que je suis bien opti et que je maitrise plutot bien cette spé ca passe à peu près.

Je me suis mis à jouer heal avec ma priest, je m'amuse beaucoup plus comme ca.

Feu est devenu très RNG (possiblement plus encore que glace) mais l'impact des stats secondaires sur celle-ci est devenu très étrange…
Sur papier avoir un max de mastery avec un peu de hate crit et surtout de la versa en 2ND était le plus opti.

Pourtant mon pote full haste crit versa avait plus que moi en sim malgré que j'avais les stats les plus optis :o

Ajoute à ça la RNG de ma fireball va t'elle crit ou pas et c'est assez difficile d'être consistant. D'un pull alors je pouvais top 95% mage, et l'autre top 70% en faisant la même rota :lol:

Arcane malheureusement la spec n'existe plus, elle n'a jamais vraiment été la même depuis qu'ils ont enlevé Quickening de early legion qui était tout l'intérêt de la spec (et le challenge).

Et glace finalement la rotation est simple, la RNG sur les flurry n'est pas trop gênante. Le plus gros regret c'est de plus avoir le shattercap (33.4% crit), beaucoup moins de hâte, perte du mini challlenge de pousser icy-vein aussi longtemps que possible, le trait de glace du pet ne donne plus 2 procs de doigt de givre, …

Et comme toi, Shadow sans surrender to madness et devoir maxer ses insanity stacks avec la même rotation à chaque fois n'est pas très satisfaisant… Surtout sans les légendaires et bonus de sets qui pouvaient apporter un peu de couleur à ça :o

Je suis très curieux de ce qu'ils auront de prévu pour la 9.0 au niveau du gameplay, mais je crois pas que BFA arrivera à me faire revenir :o

Message édité par Lamren le 01-10-2019 à 16:23:52

---------------
n°14433220
___alt

Transactions (0)
Posté le 01-10-2019 à 20:54:32  profilanswer

Les gens incapables d'attendre plus de 15 secondes pour le gueulethon, résultat ça démarre jamais :/

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14437487
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 06-10-2019 à 07:54:45  profilanswer

:hello:
N'ayant jamais joué à wow, est-il possible d'utiliser un sésame pour créer des pièces héritage pour le premier perso que je monte (actuellement lvl 40) ?

n°14437496
maugani

Transactions (0)
Posté le 06-10-2019 à 08:53:59  profilanswer

giHefca a écrit :

:hello:
N'ayant jamais joué à wow, est-il possible d'utiliser un sésame pour créer des pièces héritage pour le premier perso que je monte (actuellement lvl 40) ?

Les pièces d'héritage se débloquent souvent avec de la réputation ou des monnaies BFA.

Et honnêtement, autant attacher les potions accélérant le gain d'expérience avec des doublons de marin obtenus en faisant les îles, c'est plus rapide.

n°14439064
- gab

Transactions (0)
Posté le 07-10-2019 à 16:58:27  profilanswer

Hello le topic :D

J'ai repris un abo il y a quelques semaines pour Classic mais tant qu'à faire j'ai aussi repris ma druide 85 à laquelle je n'avais pas touché depuis 2011. Y a tellement de nouveaux trucs que je suis un peu paumé mais bon, je découvrirai ça au fur et à mesure :D

Là j'aimerais bien créer une guilde perso pour débloquer les heirlooms de guilde, il y a une technique qui marche mieux qu'une autre pour avoir les signatures sans passer des heures à demander dans le général ?

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°14439071
Gramak

Transactions (0)
Posté le 07-10-2019 à 17:09:00  profilanswer

- gab a écrit :

J'ai repris un abo il y a quelques semaines pour Classic mais tant qu'à faire j'ai aussi repris ma druide 85 à laquelle je n'avais pas touché depuis 2011. Y a tellement de nouveaux trucs que je suis un peu paumé mais bon, je découvrirai ça au fur et à mesure :D

Là j'aimerais bien créer une guilde perso pour débloquer les heirlooms de guilde, il y a une technique qui marche mieux qu'une autre pour avoir les signatures sans passer des heures à demander dans le général ?

Le plus simple, c'est d'intégrer une random guilde de pex plutôt que d'en créer une n-ième.

Message édité par Gramak le 07-10-2019 à 17:09:19
n°14439158
maugani

Transactions (0)
Posté le 07-10-2019 à 18:48:56  profilanswer

- gab a écrit :

T'as des PO ?  [:smokin joe:4]

n°14439164
- gab

Transactions (0)
Posté le 07-10-2019 à 18:53:45  profilanswer

Oui, mais quand une petite recherche m'indique que des gens proposent 5k pour une signature et que je regarde mes 15k gagnés sur Cata, je me dis que c'est pas forcément gagné :D

Après si c'est 1000, ça va encore :o (je suis sur Kirin Tor, je sais pas à quel point ça varie de serveur en serveur)

---------------
n°14439314
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 07-10-2019 à 21:49:43  profilanswer

Watch the New Developer Content Update Preview

https://www.youtube.com/watch?v=Kc0oaxj5P80

Au programme :

WoW Classic

- Blibli est très satisfait du succès de Classic, du coup pour nous récompenser Hâche-Tripes n'arrive pas avec la P2 mais le 15 octobre.
- Et c'est tout.

WoW BfA

https://i.imgur.com/jLxdWQe.jpg

- La 8.3 arrive : N'zoth vient vous faire une guerre comme vous n'en avez jamais vu. Alors faites pas chier.
- La corruption s'étend à travers le monde et s'attaque au complexes titaniques : Uldum et le Val de l’Eternel Printemps sont attaqués et il faut les défendre. Je n'ai pas compris si c'était des donjons où des scénarios mais ils ont appelés ça "Assaut".
- Nouvelle feature : les visions horrifiques. Hurlevent et Orgrimmar sont aussi attaqués. Accomplissez ce scénario pour récolter des essences qui vous permettrons d'upgrade votre Coeur d'Azeroth. De ce que j'en ai compris, le scénario n'est pas faisable du premier coup mais vous progressez de plus en plus au fur et à mesure que vous upgradez le coeur. Un peu comme avec les morts de Chromie.
- Wrathion est de retour ! Il a pris de la barbe et il chausse maintenant du 44, mais il a surtout une nouvelle quête légendaire pour crafter une belle cape qui demande 53 432 343 564 milliards de composants. Les fans de MoP seront ravis.
- Nouveau raid : Ny'Alotha, la cité endormie.
- Nouvelles récompenses : un nouveau trait pour le Coeur d'Azeroth et les items peuvent êtres mainteant Old God Forged (aucune idée si c'est un upgrade de Titan Forged où si c'est un sidegrade).
- Nouvelles races alliés : Vulpérins pour la Horde, Mécagnomes pour l'Alliance. Commme c'est surprenant.
- Nouvelles armures héritages : les Gobelins et les Worgens sont à l'honneur. En même il restait plus qu'eux.
- Revamp de l'HdV : plus pratique, plus fluide, plus mieux. Bon concrètement ils ont juste intégrer un add-on au jeu.
- Le meilleur pour la fin : Blizzard bosse comme des dingues pour déployer le PTR ce soir au mieux, demain au pire.

Spoiler Ny'Alotha :

Spoiler :

On voit Azshara se faire corrompre, donc je suppose qu'après l'avoir bien bastonné on va aller la sauver.  

Message édité par Eanrol le 07-10-2019 à 21:55:30

---------------
n°14439337
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 07-10-2019 à 22:10:59  profilanswer

M’a l’air pas mal cette 8.3  [:huit]

n°14439341
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 07-10-2019 à 22:17:33  profilanswer

Je trouve que c'est de la bonne grosse merde perso :D

---------------
n°14439358
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 07-10-2019 à 22:35:09  profilanswer

ah putain enfin une amélioration de l'ah

n°14439364
foudelou

Transactions (2)
Posté le 07-10-2019 à 22:44:22  profilanswer

Attends ils ont pris une feature dégueulasse du jeu (les procs TF) et l'ont poussé encore plus loin ? C'est ça que je comprends ?
:o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 07-10-2019 à 22:44:36

---------------
n°14439365
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 07-10-2019 à 22:45:30  profilanswer

Spoiler :

Il'gynoth est de retour [:turbocat:1]

---------------
n°14439367
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-10-2019 à 22:47:00  profilanswer

Du lourd [:bien]

---------------
n°14439371
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 07-10-2019 à 22:53:49  profilanswer

foudelou a écrit :

Attends ils ont pris une feature dégueulasse du jeu (les procs TF) et l'ont poussé encore plus loin ? C'est ça que je comprends ?
:o

Il y a tellement rien dans ce patch. Un nouveau raid et ...  du power creep débile à tous les niveaux [:mur]

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 07-10-2019 à 22:54:09

---------------
n°14439372
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 07-10-2019 à 22:55:15  profilanswer

MrGnou a écrit :

Il y a tellement rien dans ce patch. Un nouveau raid et ...  du power creep débile à tous les niveaux [:mur]

Allons allons, vous ragez Monsieur Gnou [:salade man:2]

---------------
n°14439375
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 07-10-2019 à 22:57:59  profilanswer

Eanrol a écrit :

Allons allons, vous ragez Monsieur Gnou [:salade man:2]

Vous vulgarisez  [:le guide]

Je les attendais sur un truc : des mecaniques de classe. Ils seront passé à coté toute l'extension >_<

Ensuite : on rajoute un leg parce notre artefact c'est de la merde, on powercreep le titan forge, on rajoute de nouvelles invasions qu'on a rename et des paillettes/skin pour kevin.

Message cité 3 fois
Message édité par MrGnou le 07-10-2019 à 23:00:07

---------------
n°14439377
maugani

Transactions (0)
Posté le 07-10-2019 à 22:59:08  profilanswer

MrGnou a écrit :

Vous vulgarisez [:le guide]

Je les attendais sur un truc : des mecaniques de classe. Ils seront passé à coté toute l'extension >_<

Tu voulais quoi ?

n°14439381
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 07-10-2019 à 23:00:43  profilanswer

maugani a écrit :

Tu voulais quoi ?

Compare les leg/artefact de légion à BFA et les promesses du collier.

---------------
n°14439384
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 07-10-2019 à 23:02:51  profilanswer

- gab a écrit :

Oui, mais quand une petite recherche m'indique que des gens proposent 5k pour une signature et que je regarde mes 15k gagnés sur Cata, je me dis que c'est pas forcément gagné :D

Après si c'est 1000, ça va encore :o (je suis sur Kirin Tor, je sais pas à quel point ça varie de serveur en serveur)

5k la signature ? Cest qui ces crevards ?!!!!
Je fais souvent des signatures  gratuites pour que le mec ait sa guilde et apres sa création je pars.
Sérieux, faire payer pour ça  :o

---------------
Clan Torysss.
n°14439389
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-10-2019 à 23:09:25  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ensuite : on rajoute un leg parce notre artefact c'est de la merde, on powercreep le titan forge, on rajoute de nouvelles invasions qu'on a rename et des paillettes/skin pour kevin.

T'as des infos qu'on n'a pas sur le Titanforging ?
(oui je sais qu'il va changer, mais Ion n'a pas expliqué comment, ça se datamine pas et le PTR est pas up)

MrGnou a écrit :

Compare les leg/artefact de légion à BFA et les promesses du collier.

T'es au courant que ça aurait jamais été complètement changé pendant BfA ? Une extension de wow c'est un paquebot, une fois que les systèmes sont faits, tu peux les changer qu'à la marge à partir du patch x.2 et ça n'a pas trop d'intérêt de tout bouleverser au x.3 qui est souvent le dernier patch majeur d'un set.

Message édité par ___alt le 07-10-2019 à 23:17:05

---------------
n°14439400
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 07-10-2019 à 23:27:52  profilanswer

Laisse moi rager en paix et mark my word ___alt :o On paiera les musiciens à la fin du bal !

Mais le coup de l'annonce de la feature "ca va être super mais on en discute encore on sait pas trop" ca sent fort la lose :D Le XV de france a plus de chance de battre les anglais samedi !

Et avec ton raisonnement sur le paquebot on peut étendre à : oh bah oui les retours négatifs à la 8.0 c trop tard pour la 8.1 et 8.2 qui sont déjà bien engage ... et puis la 8.3 c trop proche de la prochaine extension. En gros on fait des patchs qui peuvent rien corriger [:ddr555]

C'est pas comme si on en parlait depuis la bêta de leur collier de merde.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 07-10-2019 à 23:34:32

---------------
n°14439410
___alt

Transactions (0)
Posté le 08-10-2019 à 00:00:17  profilanswer

De mémoire les patchs ont rarement, voire jamais remplacé des systèmes entiers et uniquement fait des corrections d'équilibrage ou à la marge. Je ne vois pas en quoi BfA aurait fait exception.

A Légion, les légendaires n'ont pas été remplacés, le grind azérite n'a pas été remplacé, ils ont juste fait l'objet d'ajustement en étant pourtant très décriés.
Alors après si tu as des attentes "déraisonnables" (pas en tant que telles, mais du point de vue de l'historique du jeu), tu seras forcément déçu, mais c'est un peu nul comme approche du coup :D

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 08-10-2019 à 00:00:58

---------------
n°14439416
- gab

Transactions (0)
Posté le 08-10-2019 à 00:13:47  profilanswer

Rayaki a écrit :

Je fais souvent des signatures  gratuites pour que le mec ait sa guilde et apres sa création je pars.

De fait, j'ai /w des low level à SW pour leur demander une signature et je suis tombé sur quatre mecs comme toi, donc c'était parfait :D

---------------
n°14439423
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-10-2019 à 00:33:57  profilanswer

Rayaki a écrit :

C'est clair, j'étais pas sûr d'avoir compris à vrai dire :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9684  9685  9686  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)