| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Publicité | Posté le 30-09-2019 à 11:44:23 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
jemenez Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
C'est la raison principale pour laquelle j'ai arrêté moi Malgré les raids excellents (vraiment), les rota de mes specs en mage étaient juste… C'était comme un filtre qui se mettait par dessus le contenu et m'empêchait de l'apprécier Shadow priest, c'est plus que l'ombre ( Quand la fameuse 8.2 supposée être salvatrice et rassurer tous les gens en attentent de nouveaux spells/talents qui arrivent d'habitude avec chaque extension est finalement arrivée et qu'en fait c'était juste des coefficients changés, j'ai laissé tomber Message cité 2 fois Message édité par Lamren le 30-09-2019 à 13:36:46 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
mrdoug Transactions (0) |
|
Message édité par MrGnou le 30-09-2019 à 14:24:12 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 30-09-2019 à 14:21:07 ![]() ![]() |
hawkersoul Transactions (0) |
Message édité par hawkersoul le 01-10-2019 à 11:19:05 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | J'ai pas connu le war sur legion (en dehors du pex) donc je peux pas dire --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Lamren Transactions (0) | C'était un peu 3 boutons et pas des masses d'interraction fury à legion, avec un moment de gloire éphémère quand le trinket de guldan est apparu C'est une des rares specs qui a pas vraiment perdu sur BFA. Message édité par Lamren le 01-10-2019 à 12:58:58 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Y a l'éxé qui est passé en cooldown et qui donne maintenant de la rage, ce qui fait qu'au lieu de cramer toute rage dès que le mob / boss est à 30%, le DPS est plus faible mais plus constant. J'étais un peu sceptique au début mais en fait c'est pas mal. Par contre tant que t'es pas stuff comme un goret c'est toujours la misère au niveau du DPS. Message édité par Eanrol le 01-10-2019 à 13:04:59 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 01-10-2019 à 14:11:37 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Feu est devenu très RNG (possiblement plus encore que glace) mais l'impact des stats secondaires sur celle-ci est devenu très étrange… Pourtant mon pote full haste crit versa avait plus que moi en sim malgré que j'avais les stats les plus optis Ajoute à ça la RNG de ma fireball va t'elle crit ou pas et c'est assez difficile d'être consistant. D'un pull alors je pouvais top 95% mage, et l'autre top 70% en faisant la même rota Arcane malheureusement la spec n'existe plus, elle n'a jamais vraiment été la même depuis qu'ils ont enlevé Quickening de early legion qui était tout l'intérêt de la spec (et le challenge). Et glace finalement la rotation est simple, la RNG sur les flurry n'est pas trop gênante. Le plus gros regret c'est de plus avoir le shattercap (33.4% crit), beaucoup moins de hâte, perte du mini challlenge de pousser icy-vein aussi longtemps que possible, le trait de glace du pet ne donne plus 2 procs de doigt de givre, … Et comme toi, Shadow sans surrender to madness et devoir maxer ses insanity stacks avec la même rotation à chaque fois n'est pas très satisfaisant… Surtout sans les légendaires et bonus de sets qui pouvaient apporter un peu de couleur à ça Je suis très curieux de ce qu'ils auront de prévu pour la 9.0 au niveau du gameplay, mais je crois pas que BFA arrivera à me faire revenir Message édité par Lamren le 01-10-2019 à 16:23:52 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
___alt Transactions (0) | Les gens incapables d'attendre plus de 15 secondes pour le gueulethon, résultat ça démarre jamais --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
maugani Transactions (0) |
Les pièces d'héritage se débloquent souvent avec de la réputation ou des monnaies BFA. Et honnêtement, autant attacher les potions accélérant le gain d'expérience avec des doublons de marin obtenus en faisant les îles, c'est plus rapide. |
- gab Transactions (0) | Hello le topic --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Gramak Transactions (0) |
Le plus simple, c'est d'intégrer une random guilde de pex plutôt que d'en créer une n-ième. Message édité par Gramak le 07-10-2019 à 17:09:19 |
T'as des PO ? |
- gab Transactions (0) | Oui, mais quand une petite recherche m'indique que des gens proposent 5k pour une signature et que je regarde mes 15k gagnés sur Cata, je me dis que c'est pas forcément gagné --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Watch the New Developer Content Update Preview
Message édité par Eanrol le 07-10-2019 à 21:55:30 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
mrdoug Transactions (0) | M’a l’air pas mal cette 8.3 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Je trouve que c'est de la bonne grosse merde perso --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | ah putain enfin une amélioration de l'ah |
foudelou Transactions (2) | Attends ils ont pris une feature dégueulasse du jeu (les procs TF) et l'ont poussé encore plus loin ? C'est ça que je comprends ? Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 07-10-2019 à 22:44:36 --------------- Normal people are people you don't know well |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
___alt Transactions (0) | Du lourd --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 07-10-2019 à 22:54:09 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Je les attendais sur un truc : des mecaniques de classe. Ils seront passé à coté toute l'extension >_< Ensuite : on rajoute un leg parce notre artefact c'est de la merde, on powercreep le titan forge, on rajoute de nouvelles invasions qu'on a rename et des paillettes/skin pour kevin. Message cité 3 fois Message édité par MrGnou le 07-10-2019 à 23:00:07 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Tu voulais quoi ? |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
___alt Transactions (0) |
T'as des infos qu'on n'a pas sur le Titanforging ?
T'es au courant que ça aurait jamais été complètement changé pendant BfA ? Une extension de wow c'est un paquebot, une fois que les systèmes sont faits, tu peux les changer qu'à la marge à partir du patch x.2 et ça n'a pas trop d'intérêt de tout bouleverser au x.3 qui est souvent le dernier patch majeur d'un set. Message édité par ___alt le 07-10-2019 à 23:17:05 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Laisse moi rager en paix et mark my word ___alt Mais le coup de l'annonce de la feature "ca va être super mais on en discute encore on sait pas trop" ca sent fort la lose Et avec ton raisonnement sur le paquebot on peut étendre à : oh bah oui les retours négatifs à la 8.0 c trop tard pour la 8.1 et 8.2 qui sont déjà bien engage ... et puis la 8.3 c trop proche de la prochaine extension. En gros on fait des patchs qui peuvent rien corriger C'est pas comme si on en parlait depuis la bêta de leur collier de merde. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 07-10-2019 à 23:34:32 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt Transactions (0) | De mémoire les patchs ont rarement, voire jamais remplacé des systèmes entiers et uniquement fait des corrections d'équilibrage ou à la marge. Je ne vois pas en quoi BfA aurait fait exception. A Légion, les légendaires n'ont pas été remplacés, le grind azérite n'a pas été remplacé, ils ont juste fait l'objet d'ajustement en étant pourtant très décriés. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 08-10-2019 à 00:00:58 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |