| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Reprise du message précédent : Pour avoir arrêté à la même période et repris sous Draenor et Legion : c'est bien entre 3-7 jours quand tu découvres les truc nouveaux, mais plus tu t'approches du niveau max, plus tu ressens les lacunes des MMO nouvelle gen : C'est un jeu solo pour mômes. (le chat général est à bannir au plus vite) C'est pas pour rien que les anciens ont quitter le jeu et quand ils reviennent, l'abo ne dure pas plus d'un mois. Message cité 3 fois Message édité par b9ron le 28-06-2019 à 06:28:52 --------------- Praise Kek |
Publicité | Posté le 28-06-2019 à 06:01:23 ![]() ![]() |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Rien que le scalling... N'avoir aucune sensation d'augmentation de puissance c'est frustrant. Quand on vient de WoTLK ça pique. --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | J'adore vos critiques constructives.
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Samuel3291 Transactions (0) |
|
professionnal Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2019 à 09:25:08 ![]()
|
Gramak Transactions (0) | Ils ont changé l'expé Candy Crush apparemment. Hier soir j'en ai vu 2, et c'était soit un alignement de 4 et pas de 5, ou un nombre à détruire. |
powaxplo :oTransactions (59) | BFA n'est pas à jeter, son end game (raid mythique) est très sympa, mécaniques de boss vraiment chouettes et "innovantes" par contre désolé mais le leveling avec le scaling, le 3 shot de mob, le 100% de mana à longueur de temps, le spam sans réfléchir... Je trouve ça vraiment débile à souhait, ça n'a aucun intérêt, on a l'impression de perdre son temps, aucune augmentation de puissance sentie, tu reviens dans des vieilles zones tu aggro tout le monde... Par contre, ils ont revus pas mal de quêtes qui changent du farm jusqu à wotlk, ça c'est vrai, et c'est plus dynamique. Le Proc des donjons j'en parle meme pas, y a 1 personne sur 10 qui dit ne serait-ce "bonjour", tu es heal t'as rien à faire, tu défonces tout, aucun challenge, aucune regen, si tu dois afk 30s car on sonne à ta porte tu te fais kick, c'est vraiment une horreur la communauté random (heureusement que les guildes existent pour rencontrer des gens biens) C'est qu'un avis subjectif évidemment, mais je recommanderais personne ayant fait une si grosse absence d'aller sur BFA. On a joué day one à BFA avec 3 potes, qui étaient tous des geek en puissance sur wow entre vanilla et wotlk (down LK25 en nm, et 10/12 en HM je crois) Moi je remets 1 mois de temps en temps pour le lore et les gros patchs... Là j'ai remis 1 mois pour la 8.2, je sens que je vais tenir 1 semaine tout au plus, le contenu est gigantesque pour un patch je le nie pas, mais dans les nouvelles zones, tu continues à faire des expé comme toujours... je comprends vraiment pas l'engouement. Ils ont juste changé le décor quoi... après j'ai pas testé les raids, je pense que cest finalement le seul truc intéressant Hésitez pas à me dire que j'ai tort sur toute la ligne, on peut discuter, mais perso voilà ce que je pense: hâte de classic Message cité 1 fois Message édité par powaxplo le 28-06-2019 à 09:42:47 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
xiky Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 28-06-2019 à 09:49:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2019 à 09:51:18 ![]() Le leveling n'a jamais été un challenge sur wow. C'est juste un passage obligé. Message édité par Profil supprimé le 28-06-2019 à 09:53:45 |
powaxplo :oTransactions (59) |
|
Upal Transactions (0) |
--------------- δύναμη και τιμή |
baubaud In binch we trust !Transactions (0) |
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
___alt Transactions (0) | Putain ce qu'il faut pas lire ici bordel
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Gramak Transactions (0) | Au contraire, le scaling des zones fait en sorte que tu ne sois plus obligé de changer de zone après avoir fait les quêtes du 1er avant poste. C'est très bien.
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
___alt Transactions (0) | Je l'ai torchée en 3 minutes la première fois mais je crois que j'ai joué beaucoup trop à ce genre de jeux par le passé --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Je ne connais pas FFXIV, je vais finir par tester ... Message cité 2 fois Message édité par Halcyonn le 28-06-2019 à 11:07:09 --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Les chômeurs longue durée / rsaistes qui se plaignent de la rapidité dans BFA, ben ouais ils vont pas faire un jeu pour 9 % de la population active --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
baubaud In binch we trust !Transactions (0) | C'est vraiment ce qui m'a rebuté dans cette manière de grouper en auto.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2019 à 11:16:51 ![]()
Ça existe sur teso maintenant. Niveau difficulté ça a rien à envier à un unat mythic. |
Je vois toujours pas le rapport, les mecs disent qu'ils se font chier sur BFA par rapport aux anciennes versions, ça change rien qu'il n'y ait "pas mieux ailleurs". D'ailleurs personne n'a parlé du high-end il me semble.
--------------- Normal people are people you don't know well |
pik3 Transactions (0) |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
___alt Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2019 à 11:52:47 ![]()
|
___alt Transactions (0) |
pik3 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2019 à 11:55:50 ![]()
|
pik3 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2019 à 11:59:55 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 28-06-2019 à 12:01:16 --------------- Normal people are people you don't know well |
Samuel3291 Transactions (0) |
|
zer0sman Transactions (1) |
|
lopengl Transactions (0) | Ça donne envie --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2019 à 12:07:25 ![]()
|
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Upal Transactions (0) |
--------------- δύναμη και τιμή |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |