Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3683 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9651  9652  9653  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°14343052
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 28-06-2019 à 06:01:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non, il va vomir au bout d'une semaine.

Pour avoir arrêté à la même période et repris sous Draenor et Legion : c'est bien entre 3-7 jours quand tu découvres les truc nouveaux, mais plus tu t'approches du niveau max, plus tu ressens les lacunes des MMO nouvelle gen : C'est un jeu solo pour mômes. (le chat général est à bannir au plus vite)

C'est pas pour rien que les anciens ont quitter le jeu et quand ils reviennent, l'abo ne dure pas plus d'un mois.

Message cité 3 fois
Message édité par b9ron le 28-06-2019 à 06:28:52

---------------
Praise Kek
mood
Publicité
Posté le 28-06-2019 à 06:01:23  profilanswer

n°14343065
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 28-06-2019 à 06:57:49  profilanswer

Rien que le scalling... N'avoir aucune sensation d'augmentation de puissance c'est frustrant. Quand on vient de WoTLK ça pique. :/

---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°14343143
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 28-06-2019 à 09:03:37  profilanswer

J'adore vos critiques constructives.

Citez moi des MMO mieux que Wow en terme de end game ...
Et qui ne demandent pas de sortir la CB continuellement.
Je n'ai pas testé grand chose à part TESO, Conan et Neverwinter.

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°14343147
Samuel3291

Transactions (0)
Posté le 28-06-2019 à 09:11:12  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Assez d'accord. Non seulement en terme de end game mais de durée aussi. Mine de rien, Wow entame sa 16ème année. C'est p-ê pas le premier MMO en terme de longévité mais en terme de nombre d'abo je pense pas que d'autre mmo en ai eu autant après 16 ans de servitude. Preuve qu'il passionne toujours un minimum.

n°14343155
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 28-06-2019 à 09:19:26  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Point de vue pve FF14 ?  :jap:  

n°14343157
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-06-2019 à 09:25:08  answer

Halcyonn a écrit :

Le moins pire est l'ennemi du bien  :D

n°14343163
Gramak

Transactions (0)
Posté le 28-06-2019 à 09:33:12  profilanswer

Ils ont changé l'expé Candy Crush apparemment. Hier soir j'en ai vu 2, et c'était soit un alignement de 4 et pas de 5, ou un nombre à détruire.

n°14343174
powaxplo
:o
Transactions (59)
Posté le 28-06-2019 à 09:40:53  profilanswer

BFA n'est pas à jeter, son end game (raid mythique) est très sympa, mécaniques de boss vraiment chouettes et "innovantes"

par contre désolé mais le leveling avec le scaling, le 3 shot de mob, le 100% de mana à longueur de temps, le spam sans réfléchir... Je trouve ça vraiment débile à souhait, ça n'a aucun intérêt, on a l'impression de perdre son temps, aucune augmentation de puissance sentie, tu reviens dans des vieilles zones tu aggro tout le monde...  Par contre, ils ont revus pas mal de quêtes qui changent du farm jusqu à wotlk, ça c'est vrai, et c'est plus dynamique.

Le Proc des donjons j'en parle meme pas, y a 1 personne sur 10 qui dit ne serait-ce "bonjour", tu es heal t'as rien à faire, tu défonces tout, aucun challenge, aucune regen, si tu dois afk 30s car on sonne à ta porte tu te fais kick, c'est vraiment une horreur la communauté random (heureusement que les guildes existent pour rencontrer des gens biens)

C'est qu'un avis subjectif évidemment, mais je recommanderais personne ayant fait une si grosse absence d'aller sur BFA.

On a joué day one à BFA avec 3 potes, qui étaient tous des geek en puissance sur wow entre vanilla et wotlk (down LK25 en nm, et 10/12 en HM je crois)
ils ont pas tenu plus d'un mois sur BFA et l'ont trouvé à gerber :/

Moi je remets 1 mois de temps en temps pour le lore et les gros patchs...

Là j'ai remis 1 mois pour la 8.2, je sens que je vais tenir 1 semaine tout au plus, le contenu est gigantesque pour un patch je le nie pas, mais dans les nouvelles zones, tu continues à faire des expé comme toujours... je comprends vraiment pas l'engouement. Ils ont juste changé le décor quoi...

après j'ai pas testé les raids, je pense que cest finalement le seul truc intéressant

Hésitez pas à me dire que j'ai tort sur toute la ligne, on peut discuter, mais perso voilà ce que je pense: hâte de classic :o :o :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par powaxplo le 28-06-2019 à 09:42:47
n°14343179
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-06-2019 à 09:44:13  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Je vois vraiment pas le rapport :/

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14343185
xiky

Transactions (4)
Posté le 28-06-2019 à 09:49:07  profilanswer

powaxplo a écrit :

BFA n'est pas à jeter, son end game (raid mythique) est très sympa, mécaniques de boss vraiment chouettes et "innovantes"

par contre désolé mais le leveling avec le scaling, le 3 shot de mob, le 100% de mana à longueur de temps, le spam sans réfléchir... Je trouve ça vraiment débile à souhait, ça n'a aucun intérêt, on a l'impression de perdre son temps, aucune augmentation de puissance sentie, tu reviens dans des vieilles zones tu aggro tout le monde...  Par contre, ils ont revus pas mal de quêtes qui changent du farm jusqu à wotlk, ça c'est vrai, et c'est plus dynamique.  

Le Proc des donjons j'en parle meme pas, y a 1 personne sur 10 qui dit ne serait-ce "bonjour", tu es heal t'as rien à faire, tu défonces tout, aucun challenge, aucune regen, si tu dois afk 30s car on sonne à ta porte tu te fais kick, c'est vraiment une horreur la communauté random (heureusement que les guildes existent pour rencontrer des gens biens)

C'est qu'un avis subjectif évidemment, mais je recommanderais personne ayant fait une si grosse absence d'aller sur BFA.

On a joué day one à BFA avec 3 potes, qui étaient tous des geek en puissance sur wow entre vanilla et wotlk (down LK25 en nm, et 10/12 en HM je crois)
ils ont pas tenu plus d'un mois sur BFA et l'ont trouvé à gerber :/

Moi je remets 1 mois de temps en temps pour le lore et les gros patchs...

Là j'ai remis 1 mois pour la 8.2, je sens que je vais tenir 1 semaine tout au plus, le contenu est gigantesque pour un patch je le nie pas, mais dans les nouvelles zones, tu continues à faire des expé comme toujours... je comprends vraiment pas l'engouement. Ils ont juste changé le décor quoi...

après j'ai pas testé les raids, je pense que cest finalement le seul truc intéressant  

Hésitez pas à me dire que j'ai tort sur toute la ligne, on peut discuter, mais perso voilà ce que je pense: hâte de classic :o :o :o :o

Bah d'un autre côté, si tu reviens sur WoW mais que tu vas pas sur BFA tu fais quoi?
J'ai commencé en septembre dernier, j'ai tenté un levelling classique 1-120 mais y a aucune cohérence non plus.
Tu level trop vite, y a pas vraiment de challenge, le scaline fait que tu peux même pas vraiment tenter une expérience "day one" vu que tu va traverser les extensions en diagonale sans avoir le temps de rentrer dans le fond du lore (voir même ignorer certaines). Au final j'ai finis par sésame level ~60, parce que le Pré-BFA n'a aucun intérêt.

mood
Publicité
Posté le 28-06-2019 à 09:49:07  profilanswer

n°14343190
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-06-2019 à 09:51:18  answer

Le leveling n'a jamais été un challenge sur wow. C'est juste un passage obligé.
Et idéaliser k c'est oublier le squat marche de dalaran, les inspections gearscore,  etc... la seule chose qu'on a fait pendant 10 mois c'est des raids enchères et des pl increvable.  

Message édité par Profil supprimé le 28-06-2019 à 09:53:45
n°14343204
powaxplo
:o
Transactions (59)
Posté le 28-06-2019 à 09:59:39  profilanswer

xiky a écrit :

Bah d'un autre côté, si tu reviens sur WoW mais que tu vas pas sur BFA tu fais quoi?
J'ai commencé en septembre dernier, j'ai tenté un levelling classique 1-120 mais y a aucune cohérence non plus.
Tu level trop vite, y a pas vraiment de challenge, le scaline fait que tu peux même pas vraiment tenter une expérience "day one" vu que tu va traverser les extensions en diagonale sans avoir le temps de rentrer dans le fond du lore (voir même ignorer certaines). Au final j'ai finis par sésame level ~60, parce que le Pré-BFA n'a aucun intérêt.

Quand je dis qu'on a BFA day one c'est qu'on a tous sésame :D

Hors de question de faire le leveling, je l'ai fait et c'est ce que j'ai expliqué dans mon message :D

n°14343205
Upal

Transactions (0)
Posté le 28-06-2019 à 10:01:12  profilanswer

foudelou a écrit :

Classic est pas sorti mais je sais pas si on pourra y jouer sans avoir la dernière extension ?

Oui, seul un abo est nécessaire pour jouer à Classic

---------------
δύναμη και τιμή
n°14343210
baubaud
In binch we trust !
Transactions (0)
Posté le 28-06-2019 à 10:03:53  profilanswer

b9ron a écrit :

C'est pas pour rien que les anciens ont quitter le jeu et quand ils reviennent, l'abo ne dure pas plus d'un mois.

C'est exactement ce que j'ai fait sur les dernières extensions (sauf BFA).
Temps de jeu = le temps de ding au lvl max et après... Dodo

---------------
Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche
n°14343254
___alt

Transactions (0)
Posté le 28-06-2019 à 10:29:25  profilanswer

Putain ce qu'il faut pas lire ici bordel [:ddr555]
Florilège.

b9ron a écrit :

C'est un jeu solo pour mômes. (le chat général est à bannir au plus vite)

Le chat général était déjà un gigantesque tas de merde à Vanilla et ça n'a fait qu'empirer avec l'augmentation progressive de la taille des serveurs.
Ça fait plus de 10 ans que le premier truc que je fais un sur un nouveau perso, c'est /leave 1 et /leave 2

b9ron a écrit :

Oui bien sûr, c'est la seule et unique explication [:petrus75]
D'autres facteurs, comme une lassitude logique d'avoir joué autant à un même jeu, la difficulté à revenir dans un jeu après un arrêt très long (à plus forte raison quand les mécaniques ont beaucoup changé), le fait de ne plus avoir de guilde quand on revient 10 ans après, ça n'a absolument pas eu d'impact [:petrus75]

xiky a écrit :

Leveling trop rapide oui et non. Certaines étapes semblent passer trop vite, mais déjà avec le scaling tu n'outlevel plus les zones au bout de 15 quêtes et ça devient plaisant de faire les zones en entier.
Par contre, le semblant de storyline est complètement pété et décousu. Mais on peut se donner un peu de continuité, surtout si on joue sans heirlooms. Même avec, 58-80 en outreterre ça fait 2 zones complètes à peu près, de quoi faire les choses proprement. 80-90 c'est plus chiant parce que certaines zones sympa (Twilight Highlands ou Uldum) ont des prérequis de niveau (84 et 83 respectivement) donc on peut pas les attaquer direct. 90-100 ça va définitivement trop vite et Légion c'est sympa mais un peu bref aussi.

Par contre le coup du challenge dans le leveling me fait doucement rigoler. Y'a jamais eu de vrai challenge dans le leveling de Wow, c'est d'ailleurs ce qui l'a clairement séparé de la concurrence à sa sortie, Everquest en tête. Si par challenge t'appelles "manger systématiquement entre 2 mobs", effectivement c'était incroyable, sinon c'était juste long. Même avant les heirlooms on pouvait largement level pépère, en passant un peu plus de temps à grind dans les zones de départ avant de faire tout le reste avec 1 ou 2 lvl de plus que les mobs.

Les trucs les plus difficiles dont je me souviens pour lvl up à Vanilla qui passait pour être le plus "dur", c'était 1) de trouver Verog ou la femme de Mankrik pré-wowhead et 2) de pas se faire savater en PvP par des joueurs HL. Wow. Much challenge. Very hard.  [:drifter333]  

Coms a écrit :

Rien que le scalling... N'avoir aucune sensation d'augmentation de puissance c'est frustrant. Quand on vient de WoTLK ça pique. :/

Merde alors, je croyais que le leveling était trop facile [:petrus75]

Sinon les gars c'est ni "scaline", ni "scalling", c'est scaling :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14343267
Gramak

Transactions (0)
Posté le 28-06-2019 à 10:42:27  profilanswer

Au contraire, le scaling des zones fait en sorte que tu ne sois plus obligé de changer de zone après avoir fait les quêtes du 1er avant poste. C'est très bien.

Et quand au fait de ne plus avoir besoin de faire toutes les zones de chaque extension pour lvlup. Encore heureux, car sans changer les courbes d'XP au fil du temps, il faudrait vraiment trop longtemps pour monter un personnage 1-120.  

WoW a toujours été un jeu qui se joue une fois arrivé level max.  

Le leveling est un peu l'équivalent du mode solo d'un CoD / BF. C'est sympa, mais c'est pas le cœur du jeu.

n°14343300
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 28-06-2019 à 11:00:58  profilanswer

Gramak a écrit :

Ils ont changé l'expé Candy Crush apparemment. Hier soir j'en ai vu 2, et c'était soit un alignement de 4 et pas de 5, ou un nombre à détruire.

J'ai vu 4, 15 mn plus tard, toujours pas réussi, me suis barré.

---------------
n°14343311
___alt

Transactions (0)
Posté le 28-06-2019 à 11:06:05  profilanswer

Je l'ai torchée en 3 minutes la première fois mais je crois que j'ai joué beaucoup trop à ce genre de jeux par le passé :o

---------------
n°14343314
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 28-06-2019 à 11:06:41  profilanswer

foudelou a écrit :

Je vois vraiment pas le rapport :/

De choisir un MMO avec un raid où tu dois arriver bien stuffé pour réussir ?
Y'avait rien de ce genre quand j'ai joué à TESO, y'a toujours rien sur Never et je ne sais même pas si Conan existe toujours !
Il reste quoi comme MMO, autre que coréen à grinding forcé ?

Je ne connais pas FFXIV, je vais finir par tester ...

Message cité 2 fois
Message édité par Halcyonn le 28-06-2019 à 11:07:09

---------------
n°14343319
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 28-06-2019 à 11:08:23  profilanswer

Les chômeurs longue durée / rsaistes qui se plaignent de la rapidité dans BFA, ben ouais ils vont pas faire un jeu pour 9 % de la population active :o :o

Pour le social évidemment il y a un certains % de gros cons et de gens qui vont ni dire bonjour et au revoir, mais j'ai aussi rencontré beaucoup de personnes sympas, ce qui m'a moi même étonné et en guilde on se marre bien.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°14343334
baubaud
In binch we trust !
Transactions (0)
Posté le 28-06-2019 à 11:14:08  profilanswer

C'est vraiment ce qui m'a rebuté dans cette manière de grouper en auto.
Pas de bonjour, pas de discussion ... Et les mecs qui jouent leur diva et qui rage quit quand ils n'ont pas ce qu'ils veulent...

---------------
n°14343342
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-06-2019 à 11:16:51  answer

Halcyonn a écrit :

Y'avait rien de ce genre quand j'ai joué à TESO, y'a toujours rien sur Never et je ne sais même pas si Conan existe toujours !

Ça existe sur teso maintenant. Niveau difficulté ça a rien à envier à un unat mythic.

n°14343369
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-06-2019 à 11:33:29  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Je vois toujours pas le rapport, les mecs disent qu'ils se font chier sur BFA par rapport aux anciennes versions, ça change rien qu'il n'y ait "pas mieux ailleurs". D'ailleurs personne n'a parlé du high-end il me semble.

Gramak a écrit :

WoW a toujours été un jeu qui se joue une fois arrivé level max.  

Faut arrêter avec ça, c'est juste ton avis ça représente pas le reste du monde. Si je suis hypé par Classic c'est certainement pas pour son high end, c'est pour le leveling.
Et même s'il n'est pas "hardcore" ou je ne sais quel terme (et encore en war :o ) on est à des années-lumière de ce qui existe maintenant où effectivement le leveling s'est transformé en réelle purge tellement le gameplay n'est pas engageant :/

---------------
n°14343384
pik3

Transactions (0)
Posté le 28-06-2019 à 11:41:47  profilanswer

baubaud a écrit :

C'est vraiment ce qui m'a rebuté dans cette manière de grouper en auto.
Pas de bonjour, pas de discussion ... Et les mecs qui jouent leur diva et qui rage quit quand ils n'ont pas ce qu'ils veulent...

J'ai hate de voir ce que ça va donner sur classic.  :D

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°14343394
baubaud
In binch we trust !
Transactions (0)
Posté le 28-06-2019 à 11:50:04  profilanswer

pik3 a écrit :

Bah étant donné que je serai guildé ça ne me gênera pas  :D

---------------
n°14343397
___alt

Transactions (0)
Posté le 28-06-2019 à 11:52:10  profilanswer

foudelou a écrit :

effectivement le leveling s'est transformé en réelle purge tellement le gameplay n'est pas engageant :/

J'ai vraiment du mal avec cette notion de "gameplay pas engageant" dans le leveling. Y'a beaucoup de critiques à faire (décousu, on passe parfois plein de niveaux sans changement notable du perso, sans récompense, rien), mais le gameplay ?
C'est quoi qui te choque ?

---------------
n°14343398
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-06-2019 à 11:52:47  answer

pik3 a écrit :

J'espère pour vous que vous me grouperez pas sur Classic hein, je vais en donjon pour faire mes quêtes / choper mes items, pas pour taper la discute

n°14343403
___alt

Transactions (0)
Posté le 28-06-2019 à 11:53:45  profilanswer

[:pillywiggins]

---------------
n°14343404
pik3

Transactions (0)
Posté le 28-06-2019 à 11:53:51  profilanswer

RIP "l'aspect social"

---------------
n°14343409
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-06-2019 à 11:55:50  answer

pik3 a écrit :

RIP "l'aspect social"

C'est quoi l'aspect social sur WoW ? et encore plus en donjon ?

n°14343413
baubaud
In binch we trust !
Transactions (0)
Posté le 28-06-2019 à 11:56:50  profilanswer

T'inquiète pas pour ça  [:witzard:5][:witzard:5][:witzard:5]

---------------
n°14343418
pik3

Transactions (0)
Posté le 28-06-2019 à 11:57:43  profilanswer

C'est qu'il y avait sur vanilla apparemment.  :whistle:  

---------------
n°14343421
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-06-2019 à 11:59:55  answer

pik3 a écrit :

Bah les zones étaient plus petites et pas d'inter-serveurs donc ouai tu croisais souvent les mêmes gens.
Et puis tu groupais souvent pour progresser car pas mal de mobs difficiles / élites.
Mais encore une fois pas besoin de raconter sa vie pour ça

n°14343422
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-06-2019 à 12:00:48  profilanswer

___alt a écrit :

J'ai vraiment du mal avec cette notion de "gameplay pas engageant" dans le leveling. Y'a beaucoup de critiques à faire (décousu, on passe parfois plein de niveaux sans changement notable du perso, sans récompense, rien), mais le gameplay ?
C'est quoi qui te choque ?

De jouer avec littéralement 3 touches, et de pas avoir à utiliser le peu d'outils qu'il nous reste après nous en avoir dépouillé petit à petit (et comme tu dis la progression inexistante)

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 28-06-2019 à 12:01:16

---------------
n°14343424
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 28-06-2019 à 12:01:07  profilanswer

:jap: pour l'info.

---------------
n°14343427
Samuel3291

Transactions (0)
Posté le 28-06-2019 à 12:03:58  profilanswer

pik3 a écrit :

C'est pas "ce qu'il y avait" c'est "ce qu'il y avait". Même quand on était dans une guilde, si on se faisait un donj en PU ça disait bonjour. Par contre sur Classic faut pas rêver, ça sera comme sur BfA, à la marge donc.

n°14343429
zer0sman

Transactions (1)
Posté le 28-06-2019 à 12:04:50  profilanswer

Quand tu vas tag avec des noob qui vont aggro tout le donjon, tu vas ajouter les bons joueurs en amis pour les faire tes quêtes/items
Rien que les lamentations il y a toujours un boulet qui aggro les croco du bas/naga derrière des murs/etc

n°14343431
lopengl

Transactions (0)
Posté le 28-06-2019 à 12:05:48  profilanswer

Ça donne envie  :lol:

---------------
mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :)
n°14343434
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-06-2019 à 12:07:25  answer

zer0sman a écrit :

Quand tu vas tag avec des noob qui vont aggro tout le donjon, tu vas ajouter les bons joueurs en amis pour les faire tes quêtes/items
Rien que les lamentations il y a toujours un boulet qui aggro les croco du bas/naga derrière des murs/etc

Bah tu quittes le groupe et t'en retrouve un autre, t'as pas besoin d'aller en guilde pour les donjons sur Vanilla. Et je pense même que pas mal de PU sont meilleurs que des mecs en guilde  [:jean-michel sardou:3]

n°14343447
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 28-06-2019 à 12:21:03  profilanswer

b9ron a écrit :

Non, il va vomir au bout d'une semaine.  

Pour avoir arrêté à la même période et repris sous Draenor et Legion : c'est bien entre 3-7 jours quand tu découvres les truc nouveaux, mais plus tu t'approches du niveau max, plus tu ressens les lacunes des MMO nouvelle gen : C'est un jeu solo pour mômes. (le chat général est à bannir au plus vite)

faut pas généralisé, beaucoup d'anciens comme moi apprécie wow comme il est aujourd'hui sauf bien-sur le leveling qui n'apporte rien de bien sauf l'histoire qui sur bfa est pas mal, j'ai commencer les mmo y'a 20ans et avec les FF (XI & XIV) c'est les seuls de viable a mes yeux.
même sans faire de HL y'a pas mal d'occupations contrairement aux anciens mmo (classic compris)

n°14343449
Upal

Transactions (0)
Posté le 28-06-2019 à 12:24:39  profilanswer

Le truc c'est qu'à l’époque, tu pouvais mettre un temps considérable à créer un groupe. Trouver les participants et de réunir tout le monde sur place, c'était déjà une épreuve.

Du coup tu avais moins tendance à RQ à la première difficulté, et comme tu voulais pas que le DPS un peu limite de ton groupe RQ de son côté, ça encourageait à être plutot friendly dans les échanges, histoire de ménager les égos et éviter de voir le grouper exploser et repartir sur 1h le temps de repartir, récréer un groupe etc.

Au final une fois clean, souvent t'avais rien créé de spécial avec ton groupe, mais de temps en temps y a quelque chose de sympa qui se passait socialement parlant.

C'était rare certes, et je comprends que certains préfèrent pouvoir LFG et tag beaucoup plus rapidement quitte à faire une croix sur les échanges.

---------------
δύναμη και τιμή
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9651  9652  9653  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)