| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
siro'd'13 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2019 à 09:22:31 ![]() ![]() |
baubaud In binch we trust !Transactions (0) |
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2019 à 10:36:05 ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | 8.2 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
olakeen Transactions (5) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 26-06-2019 à 12:51:30 ![]() ![]() |
maugani Transactions (0) |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
baubaud In binch we trust !Transactions (0) |
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2019 à 13:53:34 ![]()
|
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
powaxplo :oTransactions (59) |
Gramak Transactions (0) |
|
powaxplo :oTransactions (59) |
Osx-Wind Transactions (0) | Y a quand même des trucs sympa sur ce patch ! L'expédition des méduses par exemple Ou la quête des 5 cristaux à miner |
Laeleth Transactions (0) | Ca fait quand même un petit peu Argus bis, ou bien la zone de Draenor ... |
Gramak Transactions (0) |
Je trouvais le nouveau contenu au top .. jusqu'à Candy Crush J'ai du passer bien 15min pour aligner les saloperies de cristaux jaunes de marde !! Et le pire, je suis tombé sur un coffre, il ne disait même pas quelle couleur il fallait aligner ! Je pensais qu'on ne pouvait pas faire plus chiants que les tortolans. Oh mon dieu, qu'est-ce que j'étais naïf ! Message édité par Gramak le 27-06-2019 à 11:10:38 |
___alt Transactions (0) | Ajouter ce type de zone est pas vraiment un nouveau concept, le précurseur étant Quel'Danas à TBC. Ce qu'ils ont ajouté au fil du temps, c'est la verticalité et la densité du contenu.
travize Transactions (0) | Les méduses, il m'a fallu bien 10 essais. Je ne sais pas pourquoi, parfois je sautais plus loin... soit un truc que je n'ai pas compris, soit pas au point leur jeu. Les cristaux à aligner, je ne suis pas tombé dessus. C'est où ? |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2019 à 12:19:33 ![]() le layering jump aurait désormais un cooldown
|
Osx-Wind Transactions (0) | Ouai les méduses c'était assez aléatoire les sauts, avec un peu de latence parfois, j'ai réussi sur un pur coup de chance Les cristaux je sais même pas si quelqu'un a trouvé le truc ou si c'était buggué ? Et si des gens se demandent, pas besoin d'avoir le cœur lvl50 pour avoir la première essence, par contre pour les passifs et autres essences ça sera obligatoire. |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | C'est sympa ces quêtes journas à nazjatar sans aucune info où il faut aller sur la carte, c'est pour nous rappeler le bon souvenir de vanilla ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
lopengl Transactions (0) | Bonsoir le topic. J'aimerais reprendre wow après 10 ans d'arrêt. Quel est la meilleure offre pour acheter le jeu et l'abonnement ?
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
powaxplo :oTransactions (59) | attendre classic, tu vas vomir avec BFA |
foudelou Transactions (2) | Au pire séance de rattrapage avec BFA le temps que Classic débarque, avec 10 ans d'arrêt il aura quand même de quoi faire (mais bon niveau gameplay .. --------------- Normal people are people you don't know well |
powaxplo :oTransactions (59) | ouais enfin aller faire du leveling sur BFA après 10 ans d'absence... y a de quoi vomir...
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | |
lopengl Transactions (0) | Vous me conseillez donc de partir sur classic et pas sur bfa ? --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
foudelou Transactions (2) | Ah ben oui si tu sors tout juste d'une ancienne version ça doit faire mal Sinon pour une vraie réponse y a un post plus haut pour le trouver à 15€ Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 27-06-2019 à 23:02:49 --------------- Normal people are people you don't know well |
lopengl Transactions (0) | J'ai vu 15 euro pour BFA mais le jeux de base et autre extension sont comprises ?
Message cité 2 fois Message édité par lopengl le 27-06-2019 à 23:16:45 --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
demes Transactions (4) |
|
siro'd'13 Transactions (0) |
franchement bfa est très bien ainsi que les autre addon, rien n'est parfait mais y'a de quoi a prendre énormément de plaisir (et je suis un partisan de classic) y'a de belle aventures a faire tu seras perdu mais pas deçu! Message édité par siro'd'13 le 27-06-2019 à 23:29:14 |
joueur de flute Transactions (0) | 10 ans d'absence à partir de maintenant ça nous amène à quoi, il a stop fin LK et il a zappé Cacaclysm, Pandaland et Draenor bis, soit la période de wow la plus pourrie, rien que BFA remonte le niveau pour le leveling, l'ambiance et l'immersion Message édité par joueur de flute le 28-06-2019 à 01:51:35 |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Non, il va vomir au bout d'une semaine. Pour avoir arrêté à la même période et repris sous Draenor et Legion : c'est bien entre 3-7 jours quand tu découvres les truc nouveaux, mais plus tu t'approches du niveau max, plus tu ressens les lacunes des MMO nouvelle gen : C'est un jeu solo pour mômes. (le chat général est à bannir au plus vite) C'est pas pour rien que les anciens ont quitter le jeu et quand ils reviennent, l'abo ne dure pas plus d'un mois. Message cité 3 fois Message édité par b9ron le 28-06-2019 à 06:28:52 --------------- Praise Kek |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |