| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
GuileZ Vieux ConTransactions (0) |
Publicité | Posté le 17-04-2005 à 20:54:59 ![]() ![]() |
ximothov Transactions (0) | "Le serveur du monde est arreté" |
ToxicAvenger Transactions (0) |
|
Vuuil Transactions (0) | Y'a une différence entre avoir un serveur up 95% du temps et des serveurs d'instance up 20% du temps aussi... |
_deskira_ Transactions (3) |
lereg31 Transactions (0) | pareil
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2005 à 20:57:30 ![]()
|
ToxicAvenger Transactions (0) | Sargeras toujours down... ca se trouve il les rebranche par ordre alphabétique |
ximothov Transactions (0) |
|
Gwal Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 17-04-2005 à 20:58:17 ![]() ![]() |
jonathan2 RienTransactions (0) | Moi je connais au moins deux personnes qui ont été level 60 en 10 jours de played. --------------- Toujours rien |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | pour la lunette de précision, le schéma est a booty bay, fournitures ingénieur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2005 à 20:59:27 ![]()
|
|
oxman xiiiTransactions (0) | Les druides meilleur soigneur du jeux ?
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | oué 9 jours c'est le reccord pour un seul mec arretons la les conneries ^^ --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2005 à 21:01:22 ![]()
|
oxman xiiiTransactions (0) |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
p-mick Transactions (0) | Mdr
|
filipe_fr Create or die.Transactions (0) |
--------------- Mieux vaut l'amiante plutôt que le tabac, au moins on a pas l'odeur. Ras le bol des fumeurs qui ne respectent pas les non-fumeurs. |
n0b0dy Transactions (0) | ça me fait rigoler de croiser des mecs lvl 60 qui ont tellement pas perdu de temps qu'ils ont des armures/armes moins bonne que moi. Je suis lvl34 15po en poche, tous mes sorts, et mon equipement plutot bien comparé aux personnes de mon lvl, et 9 jours played.
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
oxman xiiiTransactions (0) | Infi888 on se vante de ce qu'il y a plus dur a faire --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
GuileZ Vieux ConTransactions (0) | En attendant on peut toujours pas se connecter et il y a rien à la TV.... |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2005 à 21:04:24 ![]()
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | chez moi ca plante a :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2005 à 21:05:07 ![]() |
Message édité par ximothov le 17-04-2005 à 21:07:06 |
|
Gwal Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2005 à 21:08:07 ![]()
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2005 à 21:09:24 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |