| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 13:17:17 ![]() ![]() |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
latruffe BdovoreTransactions (0) |
Message édité par latruffe le 18-04-2005 à 13:20:45 --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
pharmajo Transactions (0) | C'est le PvP qui freine la progression de mon perso, dès que je vois "le lieu X est attaqué" sur le chan défense-universelle, je peux pas m'empêcher d'aller faire le ménage Message édité par pharmajo le 18-04-2005 à 13:30:05 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | moi c'est ma barre bleu qui me fait xp |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | Bon vu que ce topic est redevenu lisible j'aimerais bien qu'on revienne sur une discution d'hier
Message édité par belgarion le 18-04-2005 à 14:47:38 |
latruffe BdovoreTransactions (0) | Tiens, et puisqu'on parle des healers, vous pourriez préciser ce que vous attendez d'un bon healer (druide) ?
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 14:48:32 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | qu'est ce que c'est lourd les joueurs qui piquent les mines parce qu'on est en train de tuer un monstre qui se situait juste à coté --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2005 à 14:56:37 ![]()
ca semble tellement evident que quand tu tue un type a coté d'une mine u va forcement la prendre |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
guti- The Hamster is Bac©Transactions (0) | Si tu parles d'un healer en génèral, en principe lorsque tu es en groupe tu ne devrais pas te healer pour la simple et bonne raison que dans ton groupe il devrais y avoir un tank qui prends tous les coups ET qui doit en permanence te surveiller.
|
toub Give me... radioactive toyTransactions (0) | Quand je groupe avec ma pretresse... ben ca depend beaucoup de la taille du groupe --------------- Play Marbles, listen to Marillion | >>> Mon feed-back <<< |
latruffe BdovoreTransactions (0) | Donc le healer ne doit pas du tout participer au combat ? même pas en arrosant le mob qui est sous l'aggro du tank ?
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) |
Message édité par TNZ le 18-04-2005 à 15:11:15 |
-Farenheit- Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
Vynce79 Transactions (0) |
|
|
Vynce79 Transactions (0) | Je participe tjs au combat si phase tranquille, baguette est ton amie
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
toub Give me... radioactive toyTransactions (0) |
--------------- Play Marbles, listen to Marillion | >>> Mon feed-back <<< |
|
waouzzaaa Transactions (0) | je vois meme pas pk ya debat la le druide est healer secondaire c pas nouveau...
--------------- Saigneur : Druide 60 elfe serveur Hyjal |
oxman xiiiTransactions (0) | Moi je suis prêtre.
|
Vynce79 Transactions (0) | Un pretre shadow sera quand meme meilleur healer que n'importe autre classe justement pour ces "à coté" qui font toutes la différence
|
oxman xiiiTransactions (0) | Au fait, même en étant spé shadow (aucun points ailleurs, je pense respec avec quasi rien dans shadow d'ailleurs) je soigne mieux qu'un druide.
|
waouzzaaa Transactions (0) | franchement passer mon temps a healer ca me saoulerais a force...
Message édité par waouzzaaa le 18-04-2005 à 15:30:00 --------------- Saigneur : Druide 60 elfe serveur Hyjal |
oxman xiiiTransactions (0) | DeathMask faut voir la barre de mana aussi..
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |