Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4721 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  967  968  969  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2633351
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 18-04-2005 à 13:17:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben quelque part, y a rien à en penser :spamafote:
Joue à ton rythme d'autant plus si tu ne veux pas faire de course au lvl up.
Perso il m'arrive d'engranger des points en masse parce que je suis sur une suite de quêtes qui m'intéresse et que je veux terminer. Et à d'autres moments, j'ai plus envie de la jouer calme pour découvrir les endroits, miner au passage.
Ca m'arrive de faire 1 ou 2 soirs sans prendre 1 point d'XP alors que ce week end, j'ai pris 3 lvl.

mood
Publicité
Posté le 18-04-2005 à 13:17:17  profilanswer

n°2633352
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 18-04-2005 à 13:17:31  profilanswer

Pas sur avec moi [:tinostar]

n°2633357
latruffe
Bdovore
Transactions (0)
Posté le 18-04-2005 à 13:19:11  profilanswer

PixelShader Man a écrit :

dites, je suis level 15, avec minage lvl 100, forge lvl 52, au bout de 22 heures de jeu... vous trouvez ça convenable, pas terrible...?   histoire de me faire un petit ordre d'idée...

Tu bluffes Marconi...

edit: en fait j'avais mal lu  :whistle:  

Ca parait très correct, surtout le fait d'avoir de belles compétences en craft à ce niveau. :jap:

Message édité par latruffe le 18-04-2005 à 13:20:45

---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
n°2633365
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 18-04-2005 à 13:22:00  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Ben quelque part, y a rien à en penser :spamafote:
Joue à ton rythme d'autant plus si tu ne veux pas faire de course au lvl up.
Perso il m'arrive d'engranger des points en masse parce que je suis sur une suite de quêtes qui m'intéresse et que je veux terminer. Et à d'autres moments, j'ai plus envie de la jouer calme pour découvrir les endroits, miner au passage.
Ca m'arrive de faire 1 ou 2 soirs sans prendre 1 point d'XP alors que ce week end, j'ai pris 3 lvl.

idem, j'ai des périodes de glande intensive, alors que j'ai monté successivement 59 et 60 en 2 soirs :)

---------------
Last.fm
n°2633383
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 18-04-2005 à 13:29:45  profilanswer

C'est le PvP qui freine la progression de mon perso, dès que je vois "le lieu X est attaqué" sur le chan défense-universelle, je peux pas m'empêcher d'aller faire le ménage :D

Message édité par pharmajo le 18-04-2005 à 13:30:05
n°2633427
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 18-04-2005 à 13:51:37  profilanswer

pharmajo a écrit :

C'est le PvP qui freine la progression de mon perso, dès que je vois "le lieu X est attaqué" sur le chan défense-universelle, je peux pas m'empêcher d'aller faire le ménage :D

tu doit pas pexer souvent :o

n°2633485
boogielup

Transactions (3)
Posté le 18-04-2005 à 14:13:37  profilanswer

moi c'est ma barre bleu qui me fait xp ;)

ne pas jouer pendant 2 jour vers le level 55 et c'est bien 50 000 d'xp qui sont " doublés "
j'en profite pour jouer mes rerolls comme à bas niveau la barre bleu ne sert presque a rien ^^

n°2633516
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 18-04-2005 à 14:21:54  profilanswer

boogielup a écrit :

moi c'est ma barre bleu qui me fait xp ;)

ne pas jouer pendant 2 jour vers le level 55 et c'est bien 50 000 d'xp qui sont " doublés "
j'en profite pour jouer mes rerolls comme à bas niveau la barre bleu ne sert presque a rien ^^

Ouai, enfin bon, ca te fait quand même u niveau par semaine en bleu, donc pas bézef si tu fais que ca :/

n°2633575
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 18-04-2005 à 14:45:02  profilanswer

Bon vu que ce topic est redevenu lisible j'aimerais bien qu'on  revienne sur une discution d'hier

pak tu disais que le druide est le meilleur healer du jeu, tu pourrais développer ?

Message édité par belgarion le 18-04-2005 à 14:47:38
n°2633585
latruffe
Bdovore
Transactions (0)
Posté le 18-04-2005 à 14:48:32  profilanswer

Tiens, et puisqu'on parle des healers, vous pourriez préciser ce que vous attendez d'un bon healer (druide) ?

Est-ce qu'il doit participer aux combat, est-ce qu'il doit juste se tenir à l'écart et se contenter de healer ?

Comment réagir lorsqu'on a chopper l'aggro ?

Faut-il en prioriter se soigner soi ou plutôt les autres (quand le groupe est en difficulté) ?

J'ai l'impression de bien me demerder en solo mais en groupe, je sais jamais trop quelle attitude adopter :/

---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
mood
Publicité
Posté le 18-04-2005 à 14:48:32  profilanswer

n°2633598
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Transactions (0)
Posté le 18-04-2005 à 14:54:09  profilanswer

qu'est ce que c'est lourd les joueurs qui piquent les mines parce qu'on est en train de tuer un monstre qui se situait juste à coté  

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°2633602
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-04-2005 à 14:56:37  answer

Floleb7 a écrit :

qu'est ce que c'est lourd les joueurs qui piquent les mines parce qu'on est en train de tuer un monstre qui se situait juste à coté

ca semble tellement evident que quand tu tue un type a coté d'une mine u va forcement la prendre [:ktulu]  

n°2633605
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Transactions (0)
Posté le 18-04-2005 à 14:57:11  profilanswer

quand tu tape un message en voyant le gars s'approcher lui disant que t'es sur la mine oui

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°2633608
guti-
The Hamster is Bac©
Transactions (0)
Posté le 18-04-2005 à 14:58:21  profilanswer

Si tu parles d'un healer en génèral, en principe lorsque tu es en groupe tu ne devrais pas te healer pour la simple et bonne raison que dans ton groupe il devrais y avoir un tank qui prends tous les coups ET qui doit en permanence te surveiller.

Je suis un warrior (donc tank:D) pour moi un healer est indispensable(prêtre/druide) et c'est réciproque. Mon but n'est pas de faire du dommage mais de garder l'aggro pour pas qu'un mob aille s'amuser avec le healer.
J'ai toujours le healer en vue au cas ou il est en difficultée.

Si tu prends des coups c'est que ton tank a mal fait son boulot (les erreurs sa arrives c'est certains :jap:).

Lorsque un healer choppe l'aggro la meilleure solution et de ne surtout pas tapper le mob et d'attendre que le tank la récupére.

n°2633609
toub
Give me... radioactive toy
Transactions (0)
Posté le 18-04-2005 à 14:59:36  profilanswer

Quand je groupe avec ma pretresse... ben ca depend beaucoup de la taille du groupe :D

A 2 ou 3, je joue comme en solo tout en gardant un oeil sur la vie des autres ; le bouclier me sert alors a enchainer les soins en cas de besoin.

A partir de 4, je reste a l'ecart, et si j'aggro j'alterne bouclier / cri psychique. Avec quelques meteores de temps a autre pour accelerer les choses ;)

Dans un gros groupe il faut aussi expliquer aux autres que si tu gardes l'oeil sur  leur vie, ils ont fortement interet a te rendre la pareille... Tres dur a faire comprendre aux Kevins, ca :o

---------------
Play Marbles, listen to Marillion | >>> Mon feed-back <<<
n°2633626
latruffe
Bdovore
Transactions (0)
Posté le 18-04-2005 à 15:05:18  profilanswer

Donc le healer ne doit pas du tout participer au combat ? même pas en arrosant le mob qui est sous l'aggro du tank ?

Idem, faut-il balancer qq sorts sur les mobs ou garder tout le mana pour les soins (le druide a quelques DOTs qui sont pas mal) ?

---------------
n°2633627
TNZ
Ryzen 9 9950X3D powered ...
Transactions (0)
Posté le 18-04-2005 à 15:05:25  profilanswer

latruffe a écrit :

Tiens, et puisqu'on parle des healers, vous pourriez préciser ce que vous attendez d'un bon healer (druide) ?

(1) Est-ce qu'il doit participer aux combat, est-ce qu'il doit juste se tenir à l'écart et se contenter de healer ?

(2) Comment réagir lorsqu'on a chopper l'aggro ?

(3) Faut-il en prioriter se soigner soi ou plutôt les autres (quand le groupe est en difficulté) ?

J'ai l'impression de bien me demerder en solo mais en groupe, je sais jamais trop quelle attitude adopter :/

(1) Oui, pour avoir des points d'XP, mais à distance sans taper trop fort histoire de poa choper l'aggro. Le mieux est d'avoir un ou deux guerriers +1/+2 dans le groupe qui conserveront plus facilement l'aggro.

(2) Tu moutonnes, sinon t'essayes de te planquer dans un endroit inaccessible pour le mobs ... il est primordial que le healer reste en vie. A moins que le mob soit vraiment en fin de batterie, dans ce cas tu te le fais au corps a corps. Mais, vaut mieux éviter quand même ce genre d'extrémité.

(3) Tu te soignes toi en priorité. Un guerrier peut poa rez un druide :D

Samedi matin, G groupé avec un autre guerrier. On s'est fait des elites +1/+3 juste tout les 2 ... G eu l'impression que CT des mobs standard -5 ! [:wam]
Du coup je me dis que dans un groupe avec 2 ou 3 guerriers et le reste de healer restants à distance, ça doit nettoyer velu dans les donjons :D

Message édité par TNZ le 18-04-2005 à 15:11:15
n°2633630
-Farenheit​-

Transactions (0)
Posté le 18-04-2005 à 15:06:16  profilanswer

belgarion a écrit :

Bon vu que ce topic est redevenu lisible j'aimerais bien qu'on  revienne sur une discution d'hier

pak tu disais que le druide est le meilleur healer du jeu, tu pourrais développer ?

j'ai tenté plusieurs fois de faire des instances, avec 1 ou 2 druides en healer... bon, je passe sur les druides qui n'achettent pas les graines pour rez et sur ceux qui font la moitié de l'instance en forme d'ours... bah les fois ou le druide étaient en healer, on allait jamais bien loin.

ayant finis Zul avec un palouf comme seul healer (guerrier/mage/chasseur/voleur/paladin) je trouve que ces derniers ce démerdent assez bien. En plus ils peuvent se permettre de prendre l'aggro avec leur heals, chose que les pretre et druide ne peuvent se permettre.

Le prêtre spé holy, reste à mon avis le meilleur healer, mais on en trouve pas beaucoup, puisque la mode est à la shadow form, qui transforme le pretre en "semi-démoniste qui peut plus healer"

Je ne sais pas ce que vaut le shaman en heal. Pour le druide, je lui réserverais une place de healer secondaire, mais faire une instance avec juste un druide en healer, à moins qu'il ne soit spé heal, ca me parait chaud

:hello:

n°2633632
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 18-04-2005 à 15:07:27  profilanswer

belgarion a écrit :

j'aurais du preciser que le druide est meilleur healer qu'un priest shadow (cad 97% des priests quand meme :D)
car avec ses talents il soigne tres bien, et il a 2 HoT aussi (heals over time)

un truc bien aussi quand il a l'aggro, hop transfo ours et il encaisse tres bien

---------------
Last.fm
n°2633636
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 18-04-2005 à 15:08:27  profilanswer

belgarion a écrit :

Qui as dit ca :D

Je suis pretre et il n'y a pas que les heals mais surtout la réactivité et la gestion de l'aggro!!!

Dans les moments chauds, le pretre est le seul à avoir la réactivité nécessaire pour "sauver" un groupe (merci le shield) et réduire son aggro (merci oubli) ce qui fait toute la différence. De plus, son dot heal (rénovation) permet de ralentir la perte d'hp du groupe et de retarder ses heals tjs pour gerer son aggro.

Quand tout le monde est a 40% d'hp et qu'il reste 3 mobs et qu'un add arrive, le plus dur n'est pas de healer mais de gerer son aggro et sa mana...

En considerant que le groupe joue bien et qu'on se tape une instance du bon level (et pas 5 lvls plus bas...), le pretre est le meilleur healer du jeu  :whistle:  

n°2633637
latruffe
Bdovore
Transactions (0)
Posté le 18-04-2005 à 15:08:51  profilanswer

toub a écrit :

Dans un gros groupe il faut aussi expliquer aux autres que si tu gardes l'oeil sur  leur vie, ils ont fortement interet a te rendre la pareille... Tres dur a faire comprendre aux Kevins, ca :o

Bah c'est un peu ça le problème... hier soir encore, j'étais dans un groupe en train de soigner mon tank (qui n'en était pas vraiment un) et à force de soigner, j'ai fini par chopper l'aggro et là, c'est démerde toi tout seul. Bilan des courses, c'est le healer qui faisait les allée-retour au cimetière. Et ça, ça a tendance à m'énerver :/

---------------
n°2633644
latruffe
Bdovore
Transactions (0)
Posté le 18-04-2005 à 15:11:03  profilanswer

TNZ a écrit :

Du coup je me dis que dans un groupe avec 2 ou guerriers et le reste de healer restants à distance, ça doit nettoyer velu dans les donjons :D

Moi, j'adore grouper avec les guerriers. Les petits groupes genre un guerrier / un druide, c'est du pur bonheur :)

---------------
n°2633652
TNZ
Transactions (0)
Posté le 18-04-2005 à 15:16:04  profilanswer

latruffe a écrit :

Moi, j'adore grouper avec les guerriers. Les petits groupes genre un guerrier / un druide, c'est du pur bonheur :)

Wouaip :) ... d'ailleurs G toujours poa fait les quetes horde des lamentations (sur illidan), si ça te dit :)

n°2633654
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 18-04-2005 à 15:16:49  profilanswer

vous parlez de tous les sorts (shield, fade etc ...) moi je dis juste qu'un druide a des soins plus efficaces en valeurs et mana efficient qu'un pretre (spé shadow bien sur mais est ce utile de le preciser ?  :whistle: )

---------------
Last.fm
n°2633656
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 18-04-2005 à 15:17:30  profilanswer

Je participe tjs au combat si phase tranquille, baguette est ton amie :D

Pour l'aggro, essayer de ne pas spamer des gros heals et se recuperer l'aggro des mobs. Si le tank fait bien son boulot moins d'aggro mais faut pas non plus attendre un miracle si le healer soigne n'importe comment ;)

De plus si pretre, oubli, si t'as pas trop spamer ca marche bien  :sol:  

Soigner en priorité le tank qui doit normalement te proteger, les mobs arrivent 2 solutions, oubli pour qu'ils repartent sinon shield sur soit en esperant que les autres viennent reprendre l'aggro, pendant ce temps tu te fais un bandage (2000hp sur 8sec), t'evites ainsi d'augmenter ton aggro et tu preserves ta mana pour ton groupe!

latruffe a écrit :

Est-ce qu'il doit participer aux combat, est-ce qu'il doit juste se tenir à l'écart et se contenter de healer ?

Comment réagir lorsqu'on a chopper l'aggro ?

Faut-il en prioriter se soigner soi ou plutôt les autres (quand le groupe est en difficulté) ?

n°2633661
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 18-04-2005 à 15:18:55  profilanswer

Floleb7 a écrit :

perso j envoi mon pet sur le mob et je vais miner ^^
apres je vais finir le mob :D

n°2633662
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 18-04-2005 à 15:19:23  profilanswer

belgarion a écrit :

moi j'attend que l'autre se decide a taper le mob en premier :D

---------------
Last.fm
n°2633666
toub
Give me... radioactive toy
Transactions (0)
Posté le 18-04-2005 à 15:19:45  profilanswer

Citation :

Le prêtre spé holy, reste à mon avis le meilleur healer, mais on en trouve pas beaucoup, puisque la mode est à la shadow form, qui transforme le pretre en "semi-démoniste qui peut plus healer"

Tss, la mode c portenawak. Concentration powaaa! :D

---------------
Play Marbles, listen to Marillion | >>> Mon feed-back <<<
n°2633667
TNZ
Transactions (0)
Posté le 18-04-2005 à 15:19:50  profilanswer

belgarion a écrit :

pfffff ... moa j'envoie le druide du groupe !  [:azylum]

n°2633674
waouzzaaa

Transactions (0)
Posté le 18-04-2005 à 15:22:25  profilanswer

je vois meme pas pk ya debat la le druide est healer secondaire c pas nouveau...
L'interet du druide etant qd meme de pouvoir jouer les 3 classes a la fois :D (guerrier,voleur,healer)

---------------
Saigneur : Druide 60 elfe serveur Hyjal
n°2633675
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 18-04-2005 à 15:22:40  profilanswer

Moi je suis prêtre.
Je frappe JAMAIS les monstres.
Des fois on s'en plaint d'ailleurs :
- hé oh tu joues ? tu fais rien là
- bah si je te soigne quand il y a besoin
- bah là y a pas besoin frappe avec nous tu soigneras quand c chaud
- ok

>> je frappe volontairement de facon à chopper l'aggro et à mourrir

- tu vois je dois pas frapper je dois soigner
- oué bon bah soigne et surveille bien

Enfin ca c'est le pire cas ;)

Sinon donc je soigne tout le temps, n'utilise aucun sort pour attaquer (je garde bien ma mana), si a la fin d'un combat leurs vie est à > 80% je soigne pas pour qu'il soit full vie, c'est de la mana gaspillé.

Si je suis aggro soit je bouge pas en criant aggro et en balancant oublie, soit des fois je m'approche des totem de feu.

Sinon quand je crève quand un monstre m'a aggressé et que personne n'est venu  m'aider je met vite les choses au clair. J'explique bien que quand je suis aggro on doit venir tapper le monstre qui m'agresse, et ça même si on a déjà 10 monstre sur le dos.

En cas d'aggro ou on  m'aide pas, je me soigne en priorité aussi, car si je suis mort je sers plus à rien, donc JE passe avant les autres.

Au passage, en général quand je meurs pck on m'a pas protégé, je préviens que si ca recommence je quitte le groupe, des fois je dis ça a la première mort, des fois a la deuxieme suivant si ma mort a été catastrophique ou non.

Du coup je degroupe dans 20%/30% des groupes ou je vais car ce sont des newbie, et je dois du coup passer pour un pretre chiant :)

Mais dans les bon groupes ont dit que je soigne bien.

n°2633678
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 18-04-2005 à 15:23:46  profilanswer

Un pretre shadow sera quand meme meilleur healer que n'importe autre classe justement pour ces "à coté" qui font toutes la différence ;)

Vaut mieux plusieurs cordes à son arc pour gerer les situations extremes qu'avoir la plus grosse et mourir :D  

pak2kro a écrit :

vous parlez de tous les sorts (shield, fade etc ...) moi je dis juste qu'un druide a des soins plus efficaces en valeurs et mana efficient qu'un pretre (spé shadow bien sur mais est ce utile de le preciser ?  :whistle: )

n°2633680
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 18-04-2005 à 15:24:33  profilanswer

Au fait, même en étant spé shadow (aucun points ailleurs, je pense respec avec quasi rien dans shadow d'ailleurs) je soigne mieux qu'un druide.

A chaque fois que j'ai laissé un druide soigné pour voir ce que ca donnait il se retrouvais sans mana bien plus rapidement que moi.

n°2633684
waouzzaaa

Transactions (0)
Posté le 18-04-2005 à 15:26:39  profilanswer

franchement passer mon temps a healer ca me saoulerais a force...
alors qu'en druide on peut se faire plaisir en ours voir en chat (plus chaud) pour faire des dégats et prendre la place de tank en cas d'absence de ces derniers...
bref le druide c  :love:

Message édité par waouzzaaa le 18-04-2005 à 15:30:00

---------------
Saigneur : Druide 60 elfe serveur Hyjal
n°2633692
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 18-04-2005 à 15:29:02  profilanswer

pak2kro a écrit :

A mon grand désarroi je plussoie, on avait comparé entre mes sorts de soin et ceux de krix, systématiquement ca soignait mieux et ca coutait moins de mana... mais je sais pas si le druide possède un sort de soin de groupe comme le prey of heal du pretre.
Mais en groupe le pretre fait quand meme la différence avec son bouclier et fade pour perdre l'aggro.
Mais bon tant que la spé holy restera aussi naze, je garderai ma spé shadow/disc, j'ai juste quelques ajustements a faire sur mon build.

---------------
Last.fm
n°2633698
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 18-04-2005 à 15:31:21  profilanswer

waouzzaaa a écrit :

franchement passer mon temps a healer ca me saoulerais a force...
alors qu'en druide on peut se faire plaisir en ours voir en chat (plus chaud) pour faire des dégats et prendre la place de tank en cas d'absence de ces derniers...
bref le druide c  :love:

je suis loin de me faire chier en instance.

---------------
Last.fm
n°2633700
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 18-04-2005 à 15:31:50  profilanswer

DeathMask faut voir la barre de mana aussi..

Peut-être que ca soigne mieux avec moins de mana. Mais moi du haut de mon level 40 j'ai un peu plus de 3700 de mana..

Un druide en a dans les 2800 max non ? (corrigez moi si je dis des anneries)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  967  968  969  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)