| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2005 à 21:09:24 ![]() |
Publicité | Posté le 17-04-2005 à 21:09:24 ![]() ![]() |
Hrolf Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2005 à 21:10:07 ![]()
|
ximothov Transactions (0) |
|
wizardomic The Wizardly powered !Transactions (0) | J'espere un geste commercial de blizzard pour ce désagrment...., car je pense que pour la plus part d'entre nous ce n'est pas aujourd'hui qu'on pourra jouer, un dimanche en plus le jour on tous le monde peu jouer, mais se qui n'on pas preciser c'est que c le jour de la saturation..... --------------- Toujours vivre à fond l'instant présent ! |
BoumboMagic Transactions (0) | Actuellement se sont les paladins les meilleurs soigneurs tant qu'ils ont de la mana... |
Manara Transactions (0) |
|
legolas punk Fade to BlackTransactions (0) | qui a dit garona up |
GuileZ Vieux ConTransactions (0) |
Publicité | Posté le 17-04-2005 à 21:12:37 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | clair, faut arreter le délire --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Zangalou Transactions (1) |
|
painkiller Transactions (0) |
|
kolossal Transactions (0) | Bon deja c'est pas du DOS.... ca re-marcherais pas aussi rapidement que ca .....
Message édité par kolossal le 17-04-2005 à 21:17:16 |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
legolas punk Fade to BlackTransactions (0) | zangalou si c'est pour saouler tout le monde tu peux disposer merci .
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
|
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
|
legolas punk Fade to BlackTransactions (0) | krixoff je crois avoir lu dans le manuel d utilisation ou sur le site officiel que le lvl max est pour l instant de 60 ce qui laisse presager des ajouts de lvl ds le futur mais bon avec les talents limité ca va etre un peu le bordel , doivent se casser la tete les petits travailleurs de bliz'
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Vu que visiblement certains prennent leur mal en patience en venant se fighter sur ce topic, ce sera mon premier et dernier avertissement avant sanction.
|
pak2kro Transactions (0) | [quotemsg=2632139,38727,89375]. Ose me dire que le mec a fait toutes les quetes, chercher les meilleurs equipements, chercher a revendre ses loot au meilleur prix, etc...
--------------- Last.fm |
painkiller Transactions (0) |
|
|
painkiller Transactions (0) | Connected |
|
legolas punk Fade to BlackTransactions (0) | j ai lu tes posts c est pour ca que je me permets d intervenir .
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
|
kolossal Transactions (0) | a y est je suis dans le jeux.... avec ~ 3 minutes de back roll......
|
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | server still down? |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | moi ça m'interesserai franchement que Blizzard fasse une déclaration sur ce qui c'est passé aujourd'hui... parce que un serveur ok, mais tous les serveurs... |
pak2kro Transactions (0) |
Message édité par pak2kro le 17-04-2005 à 21:24:20 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |