| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2018 à 15:41:30 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
Message édité par Faluja le 23-12-2018 à 00:52:05 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Backbone- Transactions (0) | Ouais...
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | La ils sont une douzaine à farm à un fly d'une expé tortollans à chantorage, gros fun de chainkill pendant une heure. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Y'a des HF relatifs au PvP sauvage. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Zesheriff Se tire + vite que son ombreTransactions (0) |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
d-zintox Transactions (5) | Hello |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Pourquoi ça ne vaudrait pas le coup |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 23-12-2018 à 10:49:39 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | L'image est sale mais elle représente bien ce quis e passe avec WoW
Message édité par Antar le 23-12-2018 à 23:22:44 --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Publicité | Posté le 23-12-2018 à 23:21:57 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | tu devrais aller circlejerker sur mmochampion tu trouverais plus de gens en accord avec ton point de vue Message cité 2 fois Message édité par Grubnatz le 23-12-2018 à 23:41:03 |
Ahhh tu n'es pas seul !? Sinon pour argumenter : Sinon à part ça tout va bien Perso je joue toujours mais j'ai arrêté le renouvellement de mon abo et j'attends la véritable sortie le patch 8.2 pour voir ce que ça donne... /2 Et toi à quoi tu joues ? *en prenant la posture de Mr T dans la pub qui a fait l'age d'or de WoW Message édité par Antar le 23-12-2018 à 23:55:34 --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Zesheriff Se tire + vite que son ombreTransactions (0) |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Sebastien Transactions (3) |
|
___alt Transactions (0) |
Haha tellement Par exemple, sur la refonte de certaines classes qui n'est pas venue à la 8.1, les mecs te disent "Blizzard a menti". Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 24-12-2018 à 02:14:34 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
bknn Transactions (1) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | abo annulé de mon côté aussi... l'extension n'est pour le moment pas à la hauteur de mes attentes.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | bfa sera encensé comme peut l'être actuellement wotlk ou mop par les mongolos de reddit/mmochamp/forums officiels alors qu'à l'époque leur haine était pire que ce qu'elle est actuellement envers bfa, j'en met ma main à couper |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Cela dit le truc que je trouve cool c est la masse de cinématique precalc. J aurai aime que SC2 soit aussi bien traité. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | on verra
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Perso j y crois pas. Le collier est trop un échec après les armes prodigieuses. A voir comment évolue les îles et les war fronts mais j ai peu d espoir. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
professionnal Transactions (6) | Les armes encore ca allait plus besoin de se faire chier a en drop en raid etc et ca debloquait de nouveaux skill pour certaines classes mais le collier lol... se faire chier a farm pour gagner 5 intell/force etc a chaque lvl youhouuuu Pour moi la descente a commencé après WOTLK Message édité par professionnal le 24-12-2018 à 12:02:38 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | non l'arme était 10 fois pire
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | C etait vrai sur le 1er pallier. Ils ont vite corrige le soucis. La merde c était les leg sur les alt spe. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
bknn Transactions (1) |
|
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
bknn Transactions (1) |
Message édité par bknn le 24-12-2018 à 13:44:19 |
lilendo13 Transactions (0) | Pour ma part je pense que le système d'extension de Wow commence sérieusement à lassé.
Message cité 2 fois Message édité par lilendo13 le 24-12-2018 à 13:49:15 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | wow classic va changer quoi à ça ? c'est le modèle même de wow là, sans course au stuff y a pas de wow, et c'était pareil sur vanilla |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
bknn Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par bknn le 24-12-2018 à 14:28:00 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |