| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2018 à 17:07:54 ![]() ![]() |
moutrave Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par moutrave le 18-12-2018 à 19:18:47 --------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Sebastien Transactions (3) |
|
Backbone- Transactions (0) |
|
Backbone- Transactions (0) |
|
RedMaxx Transactions (1) |
RedMaxx Transactions (1) | Ouais il va falloir --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-12-2018 à 08:49:27 ![]() ![]() |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
RedMaxx Transactions (1) | Ils l'ont tellement fait a l'arrache qu'il n'y a pas de HF si on complète le donjon en hero --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | |
maugani Transactions (0) | Qui est le mage givre parti pleurer dans les locaux de Blizzard pour augmenter les dégâts de sa spécialité , de 3%? Sérieux quoi. |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Rayaki Transactions (0) | Mon DK glace a pu faire Uldir NM (tant mieux, il n'ira plus loin actuellement).
Message édité par Rayaki le 20-12-2018 à 16:06:13 --------------- Clan Torysss. |
MaitreNicodeme Transactions (0) | Dites les gars, c’est normal de pas avoir le WB arbre à Sombrerivage côté Alliance ? |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | Très bonne extension, je suis content de mon retour.
|
Sebastien Transactions (3) | Heu blizzard tu nous fais quoi la.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tant mieux, l'azerite on peut la dez pour choper 12 résidus de titan. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) |
|
Backbone- Transactions (0) | Hop, une pièce azeritique 385 avec le bon trait en récompense de la quête du Warfront. |
Message édité par Sebastien le 21-12-2018 à 08:32:07 |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
maugani Transactions (0) | Allez hop, une vague de bans à venir d'après Blizzard. On pouvait chain kill le WB de Sombrivage et certains ont bien exploité la faille pour désenchanter le stuff azérite. |
Backbone- Transactions (0) | Ahaha |
Sebastien Transactions (3) | 2j le 24 et le 25 c'est ca ? |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Surtout ne tombons pas dans le jalousie --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Promos sur la boutique Blizzard, BfA édition standard est à 25€.
Message cité 3 fois Message édité par Eanrol le 21-12-2018 à 21:10:07 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
okult-33 Transactions (1) |
--------------- Geek un jour, Geek toujours! |
maugani Transactions (0) |
Bon leveling ! |
Sebastien Transactions (3) | Bon ben bonne soirée mm+ pour moi.
|
Backbone- Transactions (0) | Mais... Pfff.... |
Sebastien Transactions (3) | Non mais tu regardes surement patchewerk c'est pour ca, moi je regarde leur novuelle version monde 'dungeon'
|
Sebastien Transactions (3) | On le récupere ou ce talisman ?
|
maugani Transactions (0) |
Arène ou bg côté |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | sympa le premier boss de boralus qui bugge et court à la vitesse normale pendant tout le combat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |