| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Publicité | Posté le 24-12-2018 à 15:30:47 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Pour moi le souci c'est que c'est surtout devenu une usine à loot où on joue comme si c'était un travail, les gens jouent plus pour optimiser leurs perso que pour simplement s'amuser, y'a plus d'interactions, on groupe et on clean, ou on rage si ca fail.
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
___alt Transactions (0) | C'est comme ça depuis 4 ou 5 ans au moins. Ca se voit peut être plus quand le contenu est un peu plus faible, mais ça n'a pas changé. Message édité par ___alt le 24-12-2018 à 17:09:08 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | J'avais arrêté à BC moi, c'était différent, les gens se connaissaient un peu, on se parlait, la société à évoluer aussi et wow est un miroir de celle-ci, individualiste --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
___alt Transactions (0) | Les serveurs sont beaucoup plus gros qu'avant en termes de nombre de joueurs, il y a du cross realm, tu croises jamais les mêmes personnes deux fois. Ca joue beaucoup. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
chevign0n Transactions (7) | Un régal le mm+ On fait des +13 en guilde au calme Et je me fais refuser sur une pauvre +7
--------------- [Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | ah encore cet article de kotaku avec "l'insider" david brevik parti de chez blizzard y a 10 ans |
Publicité | Posté le 27-12-2018 à 07:48:42 ![]() ![]() |
hawkersoul Transactions (0) | Sinon vous en avez pensé quoi de la suite de quête de traque de Saurcroc ? Vous avez choisi quoi à la fin ? Il y a un équivalent côté Ally ?
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Tu prends 2 persos H2 et tu choisis le plus logique qui va avec la race.
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
chevign0n Transactions (7) |
--------------- [Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Sebastien Transactions (3) | Non mais la tu as un choix et vu le choix, tu sais déjà que ca va se rejoindre ultra rapidement. |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Non, c'est juste qu'il y aura des récompenses différentes selon le choix fait, c'est expliqué quand tu choisis.
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
___alt Transactions (0) | Je rêve secrètement devenir le nouveau Nathanos grâce à ma fidélité à la reine Banshee
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Mon main est une réprouvée, elle ne pouvait donc que soutenir la reine banshee Message édité par Faluja le 27-12-2018 à 20:19:10 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Rayaki Transactions (0) | petite sortie NM du dk glace... anneau 395 sur le 2eme boss --------------- Clan Torysss. |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | C'est vraiment nawak ce loot 395 en NM, mais GG.
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | 395 en NM ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | ca a bugué où on peut plus breloque sur le boss qui loot du 385 à sombrivage ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
professionnal Transactions (6) |
maugani Transactions (0) |
C'est impossible en NM. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 28-12-2018 à 11:49:23 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Y'a aussi certaines expés de groupe qui ne se valident pas quand justement je suis dans un groupe et on était plusieurs a avoir le bug hier à arathi, idem aujourd'ui sur une expé de groupe à sombrivage.
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | je l'ai rebuté et c'est bon j'ai pu breloque et avoir ma puissance prodigieuse, youpi --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 28-12-2018 à 12:48:20 --------------- Clan Torysss. |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | up 120 sur mon premier perso (rogue) j'aime beaucoup l'extension et je comprends pas trop les critiques. ya quelques bugs de quetes et/ou d'affichage oui, mais ça reste assez isolé.
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Je vois pas comment on pourrait avoir du 395 en NM sachant c'est que du 355 de base, même avec un proc ca monterait pas si haut.
Rayaki Transactions (0) | Sachant que pour les loots suivants, d'autres ont eu du 390, il a bon dos le bug --------------- Clan Torysss. |
-LeNain- Transactions (0) | Ya pas de bug, tu peux proc plusieurs fois la même pièce genre double titanforged (15ilvl x2) + un warforged +10 et t'arrives au +40 dont on parle. |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | C'est stupide que ce soit possible mais bon, soit. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Samuel3291 Transactions (0) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | putain ça fait chier de plus pouvoir delete ses clés quand même, j'ai eu sephraliss sur mon tank, personne veut la faire du coup c'est mort pour pouvoir push ma clé cette semaine |
Sebastien Transactions (3) | T'es tank, il est ou le problème ? ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |