| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
hawkersoul Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2018 à 09:34:11 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
maugani Transactions (0) |
Ouais mais pour le lore, si. Et quand t'attends une heure pour une campagne, faut bien tuer le temps ^^ Le vol, je m'en fous. C'est juste pour débloquer les réputations que je fais tout ça. |
Si c'est comme pour l'alliance, la quête est à rendre auprès de l'émissaire de la Brigade. Et tu peux la rendre bien après la fin de l'incursion. Et arrêtez de voir des bugs partout. Message cité 3 fois Message édité par maugani le 18-12-2018 à 09:39:37 |
Sebastien Transactions (3) |
|
MaitreNicodeme Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MaitreNicodeme le 18-12-2018 à 09:46:35 |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Ça a été patch au tout début de l'extension ça. J'ai rien fait sur mon druide et j'ai accès à toutes les instances. |
hawkersoul Transactions (0) |
|
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Publicité | Posté le 18-12-2018 à 10:44:08 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) | Ca aussi ca semble avoir été changé, on va en savoir plus dans 15 minutes Message édité par Sebastien le 18-12-2018 à 10:47:42 |
MaitreNicodeme Transactions (0) | Y'a un outil qui permet de suivre les assauts ? Nan parce que depuis la 8.1, j'ai pu en faire une et en voir 2 pop, pas plus Message cité 2 fois Message édité par MaitreNicodeme le 18-12-2018 à 11:23:30 |
roswellentongues Transactions (0) | Mamytwink. Page d’accueil |
Sebastien Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par Sebastien le 18-12-2018 à 11:54:15 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | D'ailleurs j'espère qu'ils vont fix la quête des agents SI:7 a tuer lors de l'assaut de Vol'dun, presque 30mins pour boucler la quête tellement le repop est lent avec 50 personnes sur le spot. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
galaxnordist Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par galaxnordist le 18-12-2018 à 11:43:17 |
bknn Transactions (1) |
|
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Mais tu as choisi le Boralus HM, non ? |
Le PVP avec deux rogues. Pwolala. |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
|
Sebastien Transactions (3) | Tu t'en fous c'est pas un reroll profite un peu des quetes, tu en auras besoin de toute facon. |
floghan Transactions (1) |
|
nellkee Transactions (0) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Je gank pas perso, je défonce et je me barre --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
bknn Transactions (1) |
Message édité par bknn le 18-12-2018 à 16:13:00 |
Gramak Transactions (0) | Sur ce point Blibli y peut pas grand chose si tout les allys restent en WM OFF.
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Les ally couilles molles --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
RedMaxx Transactions (1) | c'est deja le cas, il est a 30% en cas de déséquilibre. Mais c'est pas 30% d'xp qu'il faut, c'est 30% PV et 30% degats qu'il faut comme bonus, et là c'est jouable. Parce que 30% d'xp mais te faire poncer le museau en continu par 5 h2... --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Samuel3291 Transactions (0) |
|
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Pour moi ce qui gâche le plus le pvp c'est le regroupement de serveurs.
|
Gramak Transactions (0) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |