| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Sebastien Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2018 à 16:15:14 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | J'arrive plus à me faire grouper avec mon druide heal 365 alors qu'on zerguait déjà l'instance y a un mois avec un ilvl moyen de 355 c'est un peu relou |
Rayaki Transactions (0) | J'ai quitté l'alliance qui faisait le MM sur Uldir...
--------------- Clan Torysss. |
Spinebreaker Transactions (4) |
Qu'est ce qui t'empêche de changer de talents entre les deux boss ? |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
Sebastien Transactions (3) | Yes (il se nommait meme Arathie avant) |
maugani Transactions (0) |
T'es pas un peu têtu comme mec, non ? |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 17-12-2018 à 17:10:18 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
RedMaxx Transactions (1) | Handy notes + AllTheThings marche bien aussi.
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Publicité | Posté le 17-12-2018 à 17:19:56 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) |
|
|
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Et en parlant d'addons, pensez à installer BfaInvasionTimer Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 17-12-2018 à 17:30:33 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est trop dangereux ATT, sans te rendre compte tu te retrouves à bash des sangliers pour choper un item de merde pour compléter une ID. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
maugani Transactions (0) |
Pas ça le propos, mais le fait de changer d'arbre des talents, ça partait d'une bonne idée. |
RedMaxx Transactions (1) | Tiens, ça valait le coup de raler, un arc 360 avec l'invasion de ce soir --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Vu comment il le présente ça fait surtout penser aux mecs qui sont plus forts pour mettre le nez dans les talents des autres que pour sortir d'une flaque au sol --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 17-12-2018 à 19:54:10 --------------- Clan Torysss. |
Backbone- Transactions (0) | T'ain... Je voulais jouer de l'hôtel, sur mon notebook pro... |
|
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | Bon ben à mon tour aussi mon jeu n'arrête pas de crash... Mon DPS ne décolle pas en équi, c'est fou, pourtant j'ai l'impression de respecter les instructions.......... mais bon, en grosse clé, les tréants sont tellement forts (avec les affixe de cette semaine surtout) que je me sens q uand même utile xD Message édité par blast3r le 18-12-2018 à 00:52:42 --------------- Le topic des vélos vintage |
MaitreNicodeme Transactions (0) | Hello !
|
Sebastien Transactions (3) | ha ben bcp plus qu'avant.
|
MaitreNicodeme Transactions (0) | Les explorations d’îles aussi non ? Le farm à coup de WQ qui ne m’avait pas dérangé les premières semaines côté Ally me semblent douloureux là côté Horde et j’ai envie de vite passer cette étape...
Message édité par MaitreNicodeme le 18-12-2018 à 07:24:54 |
Sebastien Transactions (3) | ben en plus la campagne militaire est plus longue donc plus de reput.
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
|
RedMaxx Transactions (1) | Ouais les quetes de BFA sont longues a faire (ne serait-ce que pour débloquer le siege de boralus) --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
maugani Transactions (0) | Pour faire en ce moment la campagne du domaine de classe sous Légion, celle de BFA me paraît beaucoup plus linéaire et facile d'accès. Et encore je solote les donjons requis en nm sinon j'aurais abandonné. Et la quête de mes couilles sur le réveil d'Illidan. Très fun mais l'aller-retour pour trois secondes de vidéo en Azshara. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 18-12-2018 à 09:28:18 |
hawkersoul Transactions (0) | Hier l'invasion à Voldun :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |