Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4285 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9574  9575  9576  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°14117100
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 17-12-2018 à 16:15:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le russe pressé, celui la à chaque fois je me fais avoir :D

mood
Publicité
Posté le 17-12-2018 à 16:15:14  profilanswer

n°14117103
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 17-12-2018 à 16:18:04  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Ouais je n'ai jamais vraiment osé tenter, refroidi par les descriptions cherchant des ilvl de fou et ou des HFs :/

Faut trier un peu, j'ai clear 4 ou 5 fois uldir HM en PU (enfin 1 fois Ghuun les autres fois je me suis barré après Mythrax), déjà les groupes "one shot zerg 375+" laisse tomber c'est de la merde rempli d'autistes.  [:sub42:5]  

L'ilvl monte facilement maintenant donc même si t'as pas clear le normal tu devrais être au moins 350 pour te faire prendre (360 c'est généralement la norme après Zul), le mieux c'est de regarder les descriptions pour trouver une base guilde quand même mais pour du NM je pense que c'est compliqué hors rerolls.
Pour le HM c'est plus compliqué car les groupes qui veulent clear veulent la curve (le HF qui dit que t'as tué Ghuun HM), mais encore une fois il faut pas hésiter à passer 10-15mins à trier les groupes et regarder la description pour voir ce qui t'intéresse et puis pouvoir torcher quelques bosses c'est toujours ça de pris.

Le gros problème quand c'est exclusivement du PU c'est que les gens veulent spécifiquement un boss donc c'est fréquent de devoir chercher de nouvelles personnes après chaque boss, ça peut être pénible et la majorité des groupes disband après un wipe Zul voir Mythrax. :D

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14117161
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 17-12-2018 à 16:46:00  profilanswer

J'arrive plus à me faire grouper avec mon druide heal 365 alors qu'on zerguait déjà l'instance y a un mois avec un ilvl moyen de 355 c'est un peu relou

n°14117176
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 17-12-2018 à 16:53:25  profilanswer

J'ai quitté l'alliance qui faisait le MM sur Uldir...

le GM2 qui me prend la tete à vouloir me changer mes talents en Destruction parce que ololol tu devrais faire 3k de plus sur Taloc...
Déjà je fais l'effort de tenter, resultat oui je fais 2k de plus sur Taloc ... et 3 de moins sur DAME, sans compter que lui est bien derriere sur DAME (quand il ne meurt pas).

Du coup hier, il me resend en disant "on te reprend pour ce soir ? par contre faudra reprendre les talents que je t'ai indiqué"
j'ai juste répondu "non merci je garde mes talents que je maitrise et qui ne me feront pas un dps de merde sur DAME MM qu'on n'a toujours pas reussi à passer une seule fois. Bonne recherche pour un second demo !"
Allez ZOU !!!

-> je veux bien que le MM impose une optimisation mais je ne suis pas un lapin de 3 semaines sur mon démo !
-> je suis un PU invité, je ne fais pas partie de leur guilde, c'est tres gentil à eux de m'inviter mais faut pas pousser mémé dans les orties, le MM je peux tres bien m'en passer :o
-> jouer les World Cadors alors que ca fait plus d'un mois qu'on ne passe pas DAME apres 300 techniques differentes qui ne marchent pas, ca va un moment :p

---------------
Clan Torysss.
n°14117181
Spinebreak​er

Transactions (4)
Posté le 17-12-2018 à 16:56:59  profilanswer

Rayaki a écrit :

le GM2 qui me prend la tete à vouloir me changer mes talents en Destruction parce que ololol tu devrais faire 3k de plus sur Taloc...
Déjà je fais l'effort de tenter, resultat oui je fais 2k de plus sur Taloc ... et 3 de moins sur DAME, sans compter que lui est bien derriere sur DAME (quand il ne meurt pas).

Du coup hier, il me resend en disant "on te reprend pour ce soir ? par contre faudra reprendre les talents que je t'ai indiqué"
j'ai juste répondu "non merci je garde mes talents que je maitrise et qui ne me feront pas un dps de merde sur DAME MM qu'on n'a toujours pas reussi à passer une seule fois. Bonne recherche pour un second demo !"
Allez ZOU !!!

-> je veux bien que le MM impose une optimisation mais je ne suis pas un lapin de 3 semaines sur mon démo !
-> je suis un PU invité, je ne fais pas partie de leur guilde, c'est tres gentil à eux de m'inviter mais faut pas pousser mémé dans les orties, le MM je peux tres bien m'en passer :o
-> jouer les World Cadors alors que ca fait plus d'un mois qu'on ne passe pas DAME apres 300 techniques differentes qui ne marchent pas, ca va un moment :p

Qu'est ce qui t'empêche de changer de talents entre les deux boss ?

n°14117196
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 17-12-2018 à 17:04:32  profilanswer

Sebastien a écrit :

HandyNotes_WarfrontRares

Donc ça marche aussi pour Arathi ?  [:clooney11]

n°14117203
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 17-12-2018 à 17:07:37  profilanswer

Yes (il se nommait meme  Arathie avant) :D
Et en fait il va plus loin qu'un simple affichage.
Tu peux te limiter aux boss pas encore tués / pas encore looté leur monture / jouet etc etc

n°14117204
maugani

Transactions (0)
Posté le 17-12-2018 à 17:08:26  profilanswer

Rayaki a écrit :

Allez ZOU !!!

T'es pas un peu têtu comme mec, non ?

n°14117208
musacorp
Transactions (1)
Posté le 17-12-2018 à 17:09:50  profilanswer

MaitreNicodeme a écrit :

Donc ça marche aussi pour Arathi ?  [:clooney11]

Oui.  

Sinon si vous aimez un truc un peu plus complet il y a TomCat's Tours l'avantage c'est d'avoir une seconde fenêtre avec le nom des rares et leur loot, ça permet de voir ce qu'on a déjà et zapper les inutiles.  [:4chan:1]

Handynotes c'est moins joli. :o

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 17-12-2018 à 17:10:18

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14117227
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 17-12-2018 à 17:19:56  profilanswer

Handy notes + AllTheThings marche bien aussi.
D'ailleurs AllTheThings est idéal pour les tarés de la collection avec plusieurs rerolls :o

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
mood
Publicité
Posté le 17-12-2018 à 17:19:56  profilanswer

n°14117232
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 17-12-2018 à 17:22:00  profilanswer

musacorp a écrit :

Oui.  

Sinon si vous aimez un truc un peu plus complet il y a TomCat's Tours l'avantage c'est d'avoir une seconde fenêtre avec le nom des rares et leur loot, ça permet de voir ce qu'on a déjà et zapper les inutiles.  [:4chan:1]

Handynotes c'est moins joli. :o

Ben justement la avec handynotes :
Tete blanche : aucun loot notable
Tete violette : loot notable à récuperer (et si tu passes la souris dessus il te dit Mount missing par exemple)

n°14117236
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 17-12-2018 à 17:23:24  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Handy notes + AllTheThings marche bien aussi.
D'ailleurs AllTheThings est idéal pour les tarés de la collection avec plusieurs rerolls :o

j'ai viré Att, non mais y a pas idée de nous filer des trucs comme ca !!

n°14117239
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 17-12-2018 à 17:25:48  profilanswer

Sebastien a écrit :

j'ai viré Att, non mais y a pas idée de nous filer des trucs comme ca !!

"Aller j'ai tout sur ce vieux raid, pas besoin d'y aller"
*check ATT* 40% (8/20) Collected
"Bon bah je vais y aller du coup"

---------------
n°14117241
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 17-12-2018 à 17:26:38  profilanswer

Sebastien a écrit :

Yes (il se nommait meme  Arathie avant) :D
Et en fait il va plus loin qu'un simple affichage.
Tu peux te limiter aux boss pas encore tués / pas encore looté leur monture / jouet etc etc

:love:  

J'ai pas d'excuse en plus, HandyNotes est déjà installé !

n°14117246
musacorp
Transactions (1)
Posté le 17-12-2018 à 17:28:57  profilanswer

Sebastien a écrit :

Ben justement la avec handynotes :
Tete blanche : aucun loot notable
Tete violette : loot notable à récuperer (et si tu passes la souris dessus il te dit Mount missing par exemple)

Oui d'ailleurs l'addon prend handynotes en plus maintenant aussi, faut je le mette à jour pour tester ça, mais j'aime bien la fenêtre de TomCat's. :D

---------------
n°14117247
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 17-12-2018 à 17:29:10  profilanswer

RedMaxx a écrit :

"Aller j'ai tout sur ce vieux raid, pas besoin d'y aller"
*check ATT* 40% (8/20) Collected
"Bon bah je vais y aller du coup"

C'était trop ca :D
J'ai remplacé par Can I Mog It, c'est pas du meme niveau mais au moins je cours pas partout.

Et en parlant d'addons, pensez à installer BfaInvasionTimer

Message cité 1 fois
Message édité par Sebastien le 17-12-2018 à 17:30:33
n°14117249
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 17-12-2018 à 17:29:45  profilanswer

maugani a écrit :

T'es pas un peu têtu comme mec, non ?

Nan, faut oser dire non à la dictature des casse-couilles :D
Surtout quand tu vois les raid PU avec des branques qui tombent DAME facilement. Je serais lui j'aurais aussi les boules :)

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°14117251
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 17-12-2018 à 17:30:44  profilanswer

Sebastien a écrit :

C'était trop ca :D
J'ai remplacé par Can I Mog It, c'est pas du meme niveau mais au moins je cours pas partout.

Le truc génial d'ATT c'est surtout d'indiquer si tu as une apparence même si tu ne peux pas porter la pièce/arme, du coup en levellant mon mage j'ai envoyé du cuir / plate etc a mes autres persos pour recup les apparences.

---------------
n°14117258
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 17-12-2018 à 17:35:27  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Le truc génial d'ATT c'est surtout d'indiquer si tu as une apparence même si tu ne peux pas porter la pièce/arme, du coup en levellant mon mage j'ai envoyé du cuir / plate etc a mes autres persos pour recup les apparences.

Oui c'est ce que fait justement Can I Mog It :D

n°14117259
musacorp
Transactions (1)
Posté le 17-12-2018 à 17:35:52  profilanswer

C'est trop dangereux ATT, sans te rendre compte tu te retrouves à bash des sangliers pour choper un item de merde pour compléter une ID. :o

---------------
n°14117260
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 17-12-2018 à 17:36:09  profilanswer

Sebastien a écrit :

Oui c'est ce que fait justement Can I Mog It :D

Ah je note alors ce sera ptet moins lourd que ATT.

---------------
n°14117274
maugani

Transactions (0)
Posté le 17-12-2018 à 17:39:57  profilanswer

coolboarder a écrit :

Nan, faut oser dire non à la dictature des casse-couilles :D
Surtout quand tu vois les raid PU avec des branques qui tombent DAME facilement. Je serais lui j'aurais aussi les boules :)

Pas ça le propos, mais le fait de changer d'arbre des talents, ça partait d'une bonne idée.

n°14117422
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 17-12-2018 à 19:14:50  profilanswer

Tiens, ça valait le coup de raler, un arc 360 avec l'invasion de ce soir :D

---------------
n°14117467
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 17-12-2018 à 19:41:10  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Tiens, ça valait le coup de raler, un arc 360 avec l'invasion de ce soir :D

Alliance ?

n°14117484
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 17-12-2018 à 19:52:02  profilanswer

maugani a écrit :

Pas ça le propos, mais le fait de changer d'arbre des talents, ça partait d'une bonne idée.

Vu comment il le présente ça fait surtout penser aux mecs qui sont plus forts pour mettre le nez dans les talents des autres que pour sortir d'une flaque au sol :D

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°14117485
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 17-12-2018 à 19:52:38  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Qu'est ce qui t'empêche de changer de talents entre les deux boss ?  

le fait que la personne qui veut m'imposer ses idées feraient déjà mieux d'être devant moi au dps ?!

edit: ah coolboarder a capté direct ;)

Message édité par Rayaki le 17-12-2018 à 19:54:10

---------------
Clan Torysss.
n°14117547
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 17-12-2018 à 20:20:23  profilanswer

yup.

---------------
n°14117554
Backbone-

Transactions (0)
Posté le 17-12-2018 à 20:23:07  profilanswer

T'ain... Je voulais jouer de l'hôtel, sur mon notebook pro...
J'ai entre 4 et 6k de ping, j'arrive même pas à tuer un mob pour les expes ou l'assaut...
Fuck !

n°14117588
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 17-12-2018 à 20:43:20  profilanswer

Et tu as fait l'assaut hier ? C etait une cache d'armure azerite ?
J'essaye de voir s'ils ont instauré une règle sur les recompenses.

n°14117593
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 17-12-2018 à 20:44:24  profilanswer

Sebastien a écrit :

Et tu as fait l'assaut hier ? C etait une cache d'armure azerite ?
J'essaye de voir s'ils ont instauré une règle sur les recompenses.

Non j'ai fait le premier en défense de tiragarde, mais ai raté le suivant.

---------------
n°14117865
blast3r
Please smile my nose bleed
Transactions (0)
Posté le 18-12-2018 à 00:48:38  profilanswer

Bon ben à mon tour aussi mon jeu n'arrête pas de crash...
Ah et sympa les derniers trashs sur WM (les petites horreurs) qui buggent et qui reset et se mettent en évite (intuables littéralement).
On a réussi à les passer en courant jusqu'au boss, elles ont reset tranquilles, du coup il nous maquait 3% pour finir la clé xD
On a repop à l'entrée, tué un pack, il nous manquait 0.3% après ce petit pack lol, heureusement il y avait un pack avec une petite merdouille à buter pour finir, on a fini la +10 avec moins de 5 secondes... xD

Mon DPS ne décolle pas en équi, c'est fou, pourtant j'ai l'impression de respecter les instructions.......... mais bon, en grosse clé, les tréants sont tellement forts (avec les affixe de cette semaine surtout) que je me sens q uand même utile xD
Je suis quand même aux environs des 374 ilevel..

Message édité par blast3r le 18-12-2018 à 00:52:42

---------------
Le topic des vélos vintage
n°14117910
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 18-12-2018 à 06:45:14  profilanswer

Hello !

Depuis la 8.1, il y a une méthode intéressante pour farm la reput de la Brigade de l’Honneur SVP ?

Merci d’avance  :jap:

n°14117922
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 18-12-2018 à 07:21:54  profilanswer

ha ben bcp plus qu'avant.
Toutes les invasions, les assauts à sombrerivage si tu es de la horde (quoique eux je ne sais plus si y a de la reput ou pas), un nouveau contrat chez les callis.
Et si tu ne l avais pas encore fait avant les quetes avis de recherche sur l'ile adverse.

n°14117924
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 18-12-2018 à 07:24:20  profilanswer

Les explorations d’îles aussi non ? Le farm à coup de WQ qui ne m’avait pas dérangé les premières semaines côté Ally me semblent douloureux là côté Horde et j’ai envie de vite passer cette étape...
Tout ça pour débloquer les Orcs tatoués :o
Merci pour ta réponse  :jap:

Message édité par MaitreNicodeme le 18-12-2018 à 07:24:54
n°14117925
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 18-12-2018 à 07:28:10  profilanswer

ben en plus la campagne militaire est plus longue donc plus de reput.
Et la je suis comme toi, mais dans l autre sens je commence les reputs / quetes etc coté alliance.

n°14117971
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 18-12-2018 à 08:25:56  profilanswer

Rayaki a écrit :

Le DK est déjà presque full 340+ mais ca me suffira (bon par contre, les 2 armes 310 ca saoule un peu pour trouver de bons remplacants :o )
Vous me conseillez quelles armes pour un DK glace ? (et un bon 2hand pour la spé Sang utilisée une fois tous les 36 du mois)
Qu'est qui est pas mal à monter après actuellement ? DH ou Shamy ?

Tu peux craft des armes 340 si t'en as marre. :D
Et monte ... tout. :o

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°14118006
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 18-12-2018 à 09:03:52  profilanswer

Sebastien a écrit :

ben en plus la campagne militaire est plus longue donc plus de reput.
Et la je suis comme toi, mais dans l autre sens je commence les reputs / quetes etc coté alliance.

Oué, je me suis arrêté une fois 120 mais t'as raison, faudrait que je la finisse avant le reste. Je suis presque honoré là et il me reste encore Tiragarde à faire + toute la suite. Donc y'a moyen que je titille le révéré avant la fin. Et faut donc que j'enchaîne la quête pour les explorations d'îles et l'émissaire Brigade. Tant pis si c'est pour dans 15 jours l'Orc tatoué mais franchement, j'ai pas la motivation pour me taper les WQ à travers tout Kul'Tiras tous les jours :sweat:  

Et puis j'ai mon nain sombrefer à up bon sang... Trop de trucs à faire :o

n°14118034
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 18-12-2018 à 09:23:17  profilanswer

Ouais les quetes de BFA sont longues a faire (ne serait-ce que pour débloquer le siege de boralus) :/  
Ca + les reputs pour la campagne militaire entre autre = un carnage pour les rerolls.
J'ai un mage sombrefer a finir de level, un hunt a paufiner, et voir avec les kul tiran pour surement faire un drood (ou un un rogue pour le look pirate).

---------------
n°14118039
maugani

Transactions (0)
Posté le 18-12-2018 à 09:26:31  profilanswer

Pour faire en ce moment la campagne du domaine de classe sous Légion, celle de BFA me paraît beaucoup plus linéaire et facile d'accès.

Et encore je solote les donjons requis en nm sinon j'aurais abandonné.

Et la quête de mes couilles sur le réveil d'Illidan. Très fun mais l'aller-retour pour trois secondes de vidéo en Azshara. [:deejayboulette:2]

Message cité 1 fois
Message édité par maugani le 18-12-2018 à 09:28:18
n°14118045
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 18-12-2018 à 09:30:22  profilanswer

maugani a écrit :

Pour faire en ce moment la campagne du domaine de classe sous Légion, celle de BFA me paraît beaucoup plus linéaire et facile d'accès.

Et encore je solote les donjons requis en nm sinon j'aurais abandonné.

Et la quête de mes couilles sur le réveil d'Illidan. Très fun mais l'aller-retour pour trois secondes de vidéo en Azshara. [:deejayboulette:2]

Note que les quetes d'illidan ne sont pas obligatoires pour la monture

---------------
n°14118051
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 18-12-2018 à 09:34:11  profilanswer

Hier l'invasion à Voldun :

• je fais les 4 expés
  • je fais la quête de fin
  • je ne sais pas où la rendre, le journal indique rien, les objectifs sont tous grisés, ça sent le bug à plein nez
  • personne ne répond sur le /2 évidemment
  • je check les commentaires de cette quête sur wowhead mais rien, juste des gens qui sont tombés du bateau volant
  • j'abandonne la quête
  • elle repop
  • expé : 0/4 ... ...
  • ALT+F4.

Chaque invasion était bugguée. Celle de Nazmir avant-hier c'était les putains de caisse impossible à choper. Deux mois de PTR pour ça.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9574  9575  9576  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)