| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 00:23:53 ![]() ![]() |
Samuel3291 Transactions (0) |
|
Gramak Transactions (0) |
Hey faut faire gaffe, c'est difficile les Warfronts ! Message cité 1 fois Message édité par Gramak le 22-11-2018 à 09:10:03 |
maugani Transactions (0) | Petite question : Votre hv, hors herboristerie, vous arrivez à y vendre qqch ? J'ai mis deux enchantements de navigation, un festin abondant et du minerai de foudrargent, rien ne part.. Sur Dalaran, le banquet se négocie sous 500 PO et le festin, sous 2000po.. On est plusieurs à se plaindre qu'il est difficile de se faire des PO vu l'état du marché.. |
Je vends surtout des gemmes perso, et ça part. Par contre c'est une poignée par jour. Impossible de vendre des stocks de 200 gemmes. Au final, le gros de mes bénéfices vient surtout des gemmes vertes demandées lors des WF. Où là tu peux en écouler beaucoup tout en faisant un gros bénéfice. Le minerai de monélite est aussi à garder et à vendre pendant le WF. Message édité par Gramak le 22-11-2018 à 09:23:41 |
Osx-Wind Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | Ben c'est ce qu'il faut faire dans l'idéal il faut monter très vite les batiments, et les renforcements des peons. Message édité par Sebastien le 22-11-2018 à 13:40:00 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
chevign0n Transactions (7) | Vous avez une astuce pour améliorer les armes ? --------------- [Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 10:29:04 ![]() ![]() |
Samuel3291 Transactions (0) |
|
Samuel3291 Transactions (0) | En parlant de l'HV, il je suppose qu'il existe une amélio pour les armes à distance non ? J'ai fais l'HV pendant une semaine et je ne l'ai jamais vu. Ou alors elle n'est pas classé dans les améliorations d'armes. Qqu'un peut me donner son nom que je vois ça ce soir ?
|
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Le raid de merde hier soir en guilde on arrive a être 18 avec 2 PU pour partir en uldir héro.
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
finelame Même pas malTransactions (0) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | La hype commence a retomber pour moi, je commence à avoir bien rincé le contenu, y'a de plus en plus de démotivation dans ma guilde, l'ambiance n'est pas terrible, peu de gens qui communiquent ou organisent des trucs sympas, c'est l'usine, faire le contenu le plus vite possible pour avoir son loot. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | spéciale dédicasse à musacorp, j'ai loot un collier 360 hier sur un dragon --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Si tu fais pas de MM+ et que t'as bouclé tes reputs oui y'a rien à faire, après bon c'est Wow quoi, la course aux loots, ça a pas changé, sinon tu farm les HF. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | J'en fais une ou deux par semaine de MM histoire d'avoir un loot dans le coffre, réputs c'est fait.
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | Je suis dans le même cas. C'est pas sûr que les raids reprennent dans ma guilde et on arrive même pas à faire des m+ en guilde. Vu que je passe la majorité de mon temps à tourner en rond dans boralus, je me dis qu'il est temps d'abandonner et de passer à autre chose Message édité par shinyu le 22-11-2018 à 13:56:53 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Le mm+ est de loin le contenu le plus fun quand t'as pas la possibilité de raid mythic |
hawkersoul Transactions (0) | Courage, la 8.1 c'est dans deux semaines, la majorité des gens ont jeté l'éponge bien avant nous |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Ah non en pu c'est nul, faut trouver un groupe plus ou moins fixe Message édité par Grubnatz le 22-11-2018 à 14:48:21 |
nellkee Transactions (0) | En pu c'est surtout qu'il faut 2500 de score sur raider.io pour rentrer dans une +10 |
Sebastien Transactions (3) | ben la y a un bonus de 14% avec l anniversaire wow, j'ai lancé numéro 6 du coup |
___alt Transactions (0) | Pour le pex actuellement 1-40 et 100-120 sont les brackets ou ça passe, surtout avec le +14% de l'anniversaire. Pour le reste mieux vaut attendre la 8.1.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Sebastien Transactions (3) | Moi faut que je trouve un système pour eviter WoD, je deteste cette zone, en plus j'ai pas le vol la bas, c'est mes pires moments de pex |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | - 25 % globalement à partir du 80 jusqu'au 110, le 110 à 120 reste quasi inchangé, bon je vais ptet faire une pause et attendre la 8.1 pour monter ma mage. actuellement 87. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
___alt Transactions (0) |
Tout le monde a le vol partout jusqu'à WoD inclus maintenant, non ? Ou ça ne s'appliquait que jusqu'à MoP ? Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 22-11-2018 à 15:54:09 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Khiryu Transactions (11) |
|
Sebastien Transactions (3) |
|
___alt Transactions (0) | Après très honnêtement c'est pas exactement un problème pour faire 90-100. De mémoire l'expérience de leveling était au final une des seules choses réussies de WoD Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 22-11-2018 à 16:13:15 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
RedMaxx Transactions (1) | Je me suis reroll un petit mage sombrefer, jamais joué mage c'est l'occasion de faire un truc nouveau. Ca m'occupera le temps de l'arrivée de la 8.1 (voir même les kul tiran). Message cité 1 fois Message édité par RedMaxx le 22-11-2018 à 16:21:01 --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
|
Osx-Wind Transactions (0) |
|
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Sebastien Transactions (3) | Non mais justement tu vas sur place et tu vois pas l'objet ou il faut faire un put** de laby pour le trouver, ou de la gym artistique
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |