| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Sebastien Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 18:46:53 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Et bien faut aller le débloquer, 1 mois et c'est plié. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Sebastien Transactions (3) | voila, c'est ca, 1 mois |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bah vu que y'a rien à faire sur BFA autant débloquer le vol de WoD. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Sebastien Transactions (3) | J'ai 5 persos sous BFA dont 1 120 depuis 2j, un perso 104 qui va bientot arriver à BFA, alors si moi j'ai bcp de choses à faire et pourtant je n'ai vu Uldir que 3 ou 4 fois Message édité par Sebastien le 22-11-2018 à 18:57:36 |
Osx-Wind Transactions (0) | Et dire que j'ai jamais mis les pieds en dj hm... 345ilvl, et j'ai toujours peur de faire wipe le groupe |
Sebastien Transactions (3) | Moi ca c'est en MM, Hm c'est devenu dur de faire foirer le truc Message édité par Sebastien le 22-11-2018 à 19:02:59 |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Samuel3291 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-11-2018 à 08:21:33 ![]() ![]() |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Je fais du MM +4 avec mon DH 345 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Rayaki Transactions (0) | Je ne tente même plus les MM+
--------------- Clan Torysss. |
maugani Transactions (0) |
Il te répondra ce soir, là il farm. |
|
Mouais, comme on disait sur discord hier. Le RSA, il part en majorité chez Blizzard. |
Vaste débat depuis le début de wow Mais on peut aussi être au RSA et être no life Y'a pas mal d'étudiants/lycéens/collégiens aussi (qui foire ou non leurs études) Message édité par Samuel3291 le 23-11-2018 à 15:25:44 |
maugani Transactions (0) | J'ai du lycéen, de l'étudiant, du chômeur et du travailleur honnête dans l'impôt-export. |
northnorth Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par northnorth le 23-11-2018 à 17:44:27 |
Khiryu Transactions (11) | Essaie peut-être d'abord avec l'interface de base, ils l'ont pas mal réduite et améliorée depuis "pas mal d'années". Et dans les options il y a encore moyen de faire beaucoup de choses (réduction, déplacement, etc).
|
northnorth Transactions (0) | Je vais regarder ! |
nellkee Transactions (0) | En parlant d'UI, j'ai vu passer ça sur reddit: https://wow.curseforge.com/projects/console-port
|
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
--------------- Le topic des vélos vintage |
maugani Transactions (0) | Les vrais jouent au clavier. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Bonjour à tous
Message cité 1 fois Message édité par lovingbenji le 24-11-2018 à 11:51:14 --------------- Chic not Geek |
Sebastien Transactions (3) |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
Sebastien Transactions (3) | Comment tu veux te motiver à faire du PU .. Ok le jeu me taunt vraiment. Et cet enfoiré, loot lui aussi une monture à port-liberté. Blizzard encourage les connards ... Bref une soirée PU comme on les aime, je vais toucher 2 mots à mes potes qui m'ont laissé en plan ce soir ... Message édité par Sebastien le 25-11-2018 à 01:08:39 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | En MM en PU maintenant des que je vois que ca part en couille des le début je leave
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | tu plantes la clé d'un mec au moindre problème ? |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Si je consdière qu'on va mettre 2 heures voir qu'on ne finira pas, oui.
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | tu te comportes exactement comme ceux que tu dénonces quand tu critiques le pick-up quoi |
C'est le principe du PU... En guilde, tu vas rester. En PU, tu te fais insulter parce que le fautif, c'est forcément toi. Donc tu pars. Si t'es dans un groupe avec des mecs calmes, tu restes. Mais la plupart du temps, les gens sont malpolis et pressés. Alors que jusqu'au MM+10, t'as rien qui justifie d'être pressé.. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 25-11-2018 à 12:02:23 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 25-11-2018 à 13:27:38 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Je peux comprendre pour certains donjons mais tu peux finir à temps FH ou ML avec trois affixes tout de même.. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |