| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Khiryu Transactions (11) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2018 à 16:08:24 ![]() ![]() |
-LeNain- Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Khiryu Transactions (11) |
|
Samuel3291 Transactions (0) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Sachant que je joue un perso sésame et un DH, logiquement j'ai aucun fly dans les zones concernées ?
Publicité | Posté le 19-11-2018 à 16:26:44 ![]() ![]() |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | J'ai les doigts fragiles, faudrait que je cale un cailloux pour bloquer la toucher avancer de mon clavier --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | C'est hawkersoul qui disait qu'on passe plus de temps sur le fly que sur les boss, je devrais pas écouter les lurkers qui sortent de leurs tanière --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
___alt Transactions (0) | Il y a 6 boss, mais 4 d'entre eux sont des drakes d'émeraude et il n'y en a qu'un seul qui est up chaque jour. Donc 6 boss au total, mais 3 par jour. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | 3 boss par jour, c'est déjà pas mal faudrait pas se stuff trop vite. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Khiryu Transactions (11) |
|
Sebastien Transactions (3) | 25 insignes des marcheurs du temps si tu fais les 3 du jour.
|
maugani Transactions (0) |
Hein ? Tp terres foudroyés Pas plus de 5 mn de fly.. |
maugani Transactions (0) |
Oui, 350+, pardon. Ah et je viens de me rendre compte que les récompenses d'expéditions s'actualisent instantanément en fonction de ton ilvl. Plus besoin d'attendre les nouvelles expéditions. Message édité par maugani le 19-11-2018 à 18:03:45 |
Xixou2 Transactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | il est sympa le premier boss de tol dagor avec les 3 affixes |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Rayaki Transactions (0) | bon sang mais Aethar tu passes plus de temps à fuir les zones de sommeil et te prendre les fears qu'à DPS le boss --------------- Clan Torysss. |
Xixou2 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Xixou2 le 20-11-2018 à 06:44:30 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | J'ai rien loot sur les dragons --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Jinq Transactions (0) | j'ai loot une ceinture pourrie -_- |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | J'ai loot un torse 340 sur muradin alors que j'ai du 370 et une ceinture qui m'up un peu dans la cache 370, mais pas fou
hawkersoul Transactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
notforhuman Proctologue manchotTransactions (0) |
--------------- "Ben, souriez Marshal, après tout c'est la fête !" "La seule fête où tu me verras sourire Tannen, c'est celle où tu te balanceras au bout d'une corde." |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | C'est quoi les affixes cette semaine ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
hawkersoul Transactions (0) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
maugani Transactions (0) | Tiens, pour changer de sujet, je vais vous raconter une anecdote. A la Sanssaint, il y a un HF pour ruiner celle de la horde à Fossoyeuse. Sauf que j'avais oublié que c'était le bordel là-bas. Je me suis largué en plein milieu du gaz. J'ai perdu 450 PO dans l'histoire et une putain d'attente.. |
___alt Transactions (0) | Tain chuis encore tombé sur un chefaillon à deux balles dans un Warfront. Le gars qui tente de lead mais qui sert juste à whine sur les autres. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 21-11-2018 à 23:33:03 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Qui lit le canal raid en PU ? --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |