| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
roswellentongues Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2018 à 11:46:30 ![]() ![]() |
everybodie Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | "Forgive me friend, Your death only adds to my failure."
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Samuel3291 Transactions (0) |
|
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Rien ne vaut l'OST d'Ulduar.
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
___alt Transactions (0) | Le thème Illidari de Black Temple est absolument sublime aussi. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | J'ai de bon souvenirs aussi de l'OST Karazhan
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
___alt Transactions (0) | T'façons, Russell Brower, Jason Hayes, Matt Uelmen, Derek Duke, Glenn Stafford = teh pwn. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
Publicité | Posté le 19-11-2018 à 14:10:50 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Zul'aman |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Je bosse souvent en écoutant l'OST des Maleterres de l'Est de Vanilla (je ne sais pas si ca a été modifié à Cata) --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
maugani Transactions (0) | Les quêtes journalières suite au quatorzième anniversaire de WOW, trois jours de suite réalisées, 3 items 360 sur mon rogue fraîchement monté. Elle sont disponibles dans les capitales. Message édité par maugani le 19-11-2018 à 17:53:18 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | wut, quelles quètes ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
bknn Transactions (1) | Moi j'en connais que deux, celle où tu dois répondre à une question et celle où tu dois tuer 3 World Bosses mais je sais pas quel ilvl ça drop (ça depend peut-être de ton ilvl?) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Les WB droppent du 350 de base, c'est d'ailleurs génial de choper des cous ou des torses non azerite. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Message édité par Samuel3291 le 19-11-2018 à 15:19:55 |
___alt Transactions (0) | Tu peux quand même pas tuer les WB tous les jours, si ?
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
J'ai jamais réussis à apprécier le zones de BC (mis à part Nagrand bien entendu). Surtout les quêtes en fait. Chiantes et répétitives à souhait. Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 19-11-2018 à 15:38:48 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
___alt Transactions (0) | Niveau quêtes, y'a un vrai virage dans la diversité et la qualité à Wrath of the Lich King je trouve. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | LK c'est le debut du phasing. Ca apportait beaucoup à la narration quand tu voyais la zone évoluer avec toi. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message cité 1 fois Message édité par yardbirds le 19-11-2018 à 15:39:06 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
___alt Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 19-11-2018 à 15:39:30 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | J'ai raté ca pendant 3 jours --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Ah c'est pas comme les WB de BFA, y'a une strat Message cité 2 fois Message édité par Faluja le 19-11-2018 à 15:56:16 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
-LeNain- Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par -LeNain- le 19-11-2018 à 15:56:51 |
hawkersoul Transactions (0) | Ouais enfin passer plus de temps sur le fly qu'à tuer les trois WB, c'est rigolo le premier jour mais ensuite on se lasse vite. |
Azuregos à Azshara, Doomlord Kazzak aux Blasted Lands et Emeriss à Duskwood (y'a ptet Lethon & co comme autres drakes d'émeraude dispo). Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 19-11-2018 à 16:00:10 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Les dragons d'émeraude changent chaque jour et Emeriss c'était le pire, perso' je l'ai même pas tué alors que j'ai tenté genre 20 groupes, les mecs faisaient nawak avec les champis. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Khiryu Transactions (11) | Vu que les combats ont l'air relou, y a donc aucun autre avantage à les faire hors reroll à stuffer en 350 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |