| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 25-09-2018 à 13:18:42 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Khiryu Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par Khiryu le 25-09-2018 à 13:23:05 |
ganon304 Transactions (3) | Perso j'ai une opti raid mono/ raid multi/ MM+ --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Pour les rares d'Arathi, vous y allez à pattes ?
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
travize Transactions (0) |
|
Si tu dois respé au sein d'un donjon alors qu'il faut des bouquins à acheter/craft, y a un souci --------------- Normal people are people you don't know well |
Khiryu Transactions (11) |
|
Backbone- Transactions (0) |
|
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 25-09-2018 à 14:06:52 ![]() ![]() |
Backbone- Transactions (0) | Tout à fait =) |
Raid ou pas, le concept des tomes de reset n'a pas trop de sens. Autant permettre le changement de talent à la volée et basta --------------- Normal people are people you don't know well |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est pour faire genre certains métiers sont utiles. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
everybodie Transactions (0) | Retour en mode vanilla avec 1 spé et un coût qui augmente très vite quand tu veux changer le moindre point de talent Message édité par everybodie le 25-09-2018 à 15:13:54 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
ganon304 Transactions (3) |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hawkersoul Transactions (0) |
Quand on n'a pas le portail : pierre de foyer Dala Légion > salle des TP au centre de la ville > TP trou de Dalaran à Hautebrande, attention la chute. Message édité par hawkersoul le 25-09-2018 à 15:46:49 |
C'est vrai, vu comme ça why not --------------- Normal people are people you don't know well |
Feitan21 Transactions (0) |
|
notforhuman Proctologue manchotTransactions (0) | Bon, zek voz HM tombé hier sur le dernier try de la soirée à 3min avant le départ des gens au lit. Le combat est trés cool.
|
mrdoug Transactions (0) | Mon main est arrivé à un ilvl de 349. Je dois avouer que je n'ai plus rien à faire pour le coup Message édité par mrdoug le 25-09-2018 à 20:55:44 |
Samuel3291 Transactions (0) |
Message édité par Samuel3291 le 26-09-2018 à 11:50:33 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Alors que si t'as pris 6*1 mois (ce que j'avais déjà), ça ne fonctionne pas. --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Samuel3291 Transactions (0) |
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
Feitan21 Transactions (0) | En enchant c'est nimp.
|
logre Transactions (0) | faut continuer à monter avec les enchants d'arme j'imagine, le rand 2 de l'enchant passe à 4 cristaux voilés.
Message cité 2 fois Message édité par logre le 26-09-2018 à 13:56:35 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | les ptits gars qui partent en mission ?
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Feitan21 Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | ok faudra que je regarde ca --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
logre Transactions (0) |
outch pour la joa ou l'enchant c'est 30 expulsom le bidule et comme je dez le stuff pour les compos... Côté rentabilité, en vrai j'pense que j'ai la réponse, comme je fais pas d'expe ou très peu, j'ai pas assez de ressources de guerres pour les envoyer au charbon.. Alors côté rentabilité... ahah Message édité par logre le 26-09-2018 à 14:36:01 |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Quelqu'un connait un bon guide pour monter les métiers à BFA?
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
logre Transactions (0) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Ca change quoi de prendre des métiers avant de sésame ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Merci pour vos réponses
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Ca a plus de sens avec les métiers découpés par extension. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Backbone- Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |