Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5275 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9511  9512  9513  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°14000033
Backbone-

Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 14:53:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

MrGnou a écrit :

Ca a plus de sens avec les métiers découpés par extension.

:jap:

mood
Publicité
Posté le 26-09-2018 à 14:53:48  profilanswer

n°14000040
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 14:56:32  profilanswer

comment ca?  
Si on débute de 0 faut bien monter par Vanilla puis BC/LK etc jusqu'à BFA non?

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°14000044
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 26-09-2018 à 14:57:23  profilanswer

Non tu achètes juste le metier bfa et tu le montes seul.

n°14000045
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 14:57:59  profilanswer

dac !
Je savais même pas ca :D
Merci de vos réponses :jap:

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°14000067
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 15:04:05  profilanswer

yardbirds a écrit :

comment ca?
Si on débute de 0 faut bien monter par Vanilla puis BC/LK etc jusqu'à BFA non?

Tu peux commencer directement sur les patrons bfa, qui ne font monter que le métier bfa. Tu n'es pas obligé de monter ce qu'il y avait avant (qui sont regroupés dans un seul bloc), vu que de toute façon ça n'aura pas d'incidence sur la monté du métier pour bfa.

n°14000101
maugani

Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 15:14:34  profilanswer

yardbirds a écrit :

dac !
Je savais même pas ca :D
Merci de vos réponses :jap:

A chaque extension, le niveau max est de 75/100 par métier (pour BFA, c'est pas 120 ?)

J'ai d'ailleurs été surpris de choper le titre artisan avec mon métier d'enchanteur juste en pexant 10 levels en draenor plus qques donjons.

Ce qui fait que t'as un super enchantement sur ton arme prodigieuse dès ton arrivée sur les Îles Brisées.

Message cité 1 fois
Message édité par maugani le 26-09-2018 à 15:15:11
n°14000150
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 15:31:14  profilanswer

shinyu a écrit :

Tu peux commencer directement sur les patrons bfa, qui ne font monter que le métier bfa. Tu n'es pas obligé de monter ce qu'il y avait avant (qui sont regroupés dans un seul bloc), vu que de toute façon ça n'aura pas d'incidence sur la monté du métier pour bfa.

maugani a écrit :

A chaque extension, le niveau max est de 75/100 par métier (pour BFA, c'est pas 120 ?)  

J'ai d'ailleurs été surpris de choper le titre artisan avec mon métier d'enchanteur juste en pexant 10 levels en draenor plus qques donjons.

Ce qui fait que t'as un super enchantement sur ton arme prodigieuse dès ton arrivée sur les Îles Brisées.

:jap:

---------------
n°14000185
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 15:46:51  profilanswer

Le soucis de monter 110 (125 ?) avec l'enchantement d'arme, c'est qu'il est rapidement vert.
Je n'ai même pas essayé d'atteindre le rang 2 de cet enchant' en créant des anneaux. Trop cher.
Et vu que c'est un reroll, il n'a aucune réput' révérée pour le rang 3.
Le main ne fait que dez.
Donc, je fais des enchant' arme rang 1.
Gain entre 2K et 2K5 par vente. Selon les compos récupérés par le main et le prix à l'HV des compos manquants / prix de vente.
Vente, 2/3 par jour selon le marché et les concurrents.

/Mon expérience en HV sur l'enchant'.

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°14000200
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 15:51:56  profilanswer

Idem j'ai du finir ma forge avec du vert mais les recettes 2/3* sont pas trop dur à avoir.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14000224
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 15:58:30  profilanswer

Sauf que pour le moment atteindre 150 en forge n'a aucun intérêt.
La ceinture / jambiere level 355/ 370 /385 ne demande pas 150.

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
mood
Publicité
Posté le 26-09-2018 à 15:58:30  profilanswer

n°14000257
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 16:08:30  profilanswer

yardbirds a écrit :

Si je dis pas de conneries lors du Lancement de WoD ca montait les métiers à un certain niveau  

Il fallait que le perso soit au moins level 60 je crois pour monter les métier au max.

Mais c'est fini ces conneries :D

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°14000264
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 16:10:11  profilanswer

coolboarder a écrit :

Il fallait que le perso soit au moins level 60 je crois pour monter les métier au max.

Mais c'est fini ces conneries :D

ouais
ca m'avais bien aidé pour mon moine néanmoins

---------------
n°14000269
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 16:11:27  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Le soucis de monter 110 (125 ?) avec l'enchantement d'arme, c'est qu'il est rapidement vert.
Je n'ai même pas essayé d'atteindre le rang 2 de cet enchant' en créant des anneaux. Trop cher.
Et vu que c'est un reroll, il n'a aucune réput' révérée pour le rang 3.
Le main ne fait que dez.
Donc, je fais des enchant' arme rang 1.
Gain entre 2K et 2K5 par vente. Selon les compos récupérés par le main et le prix à l'HV des compos manquants / prix de vente.
Vente, 2/3 par jour selon le marché et les concurrents.

/Mon expérience en HV sur l'enchant'.

Sur Kirin Tor, globalement impossible de faire du benef sur un enchant par rapport au prix des compos. Donc monter le métier c'est en effet une horreur.

---------------
n°14000272
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 26-09-2018 à 16:13:19  profilanswer

Au début ca va, avec couture tu dez ce que tu craft mais la monter avec les enchants d'arme ca pique.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°14000278
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 16:16:23  profilanswer

Ça reste quand même une régression de ne plus avoir les métiers avec. L'avantage c'était que si tu voulais faire une monture ou un item sympa sur un métier chiant ben tu avais juste à utiliser ton sésame gratuit sur un perso niveau 60, c'était quand même bien pratique.  
Je trouve que le système de métier est très bien actuellement mais ils auraient du garder le up métier sur le sésame.

coolboarder a écrit :

Sur Kirin Tor, globalement impossible de faire du benef sur un enchant par rapport au prix des compos. Donc monter le métier c'est en effet une horreur.

Je vends les enchants d'arme environ 5000 po. Quand les compos violet sont aux alentours de 1500 ça fait quand même un bon bénef. Les bleus ont pas mal augmenter c'est vrai mais je crois que c'est toujours rentable. J'ai arrêté de compter le prix des poussières, je dévalise l'hv quand ils sont pas chères :o

Faluja a écrit :

Au début ca va, avec couture tu dez ce que tu craft mais la monter avec les enchants d'arme ca pique.

T'es pas au bout de tes surprises si les enchants d'arme piquent  :D

Message édité par Feitan21 le 26-09-2018 à 16:23:43
n°14000290
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 16:21:35  profilanswer

Hello !

J'aurai besoin de vos lumières sur les addons.

Je cherche un addon qui me permettrait :
- d'afficher le coût de revient des crafts dans la liste de mon métier, en s'appuyant sur le coût des compos récupérés par un scan HV
- si possible de calculer le bénéfice éventuel, toujours en s'appuyant sur le coût de revente scanné à l'HV
- d'afficher les compos de la recette sous forme de résumé et en stipulant ce qu'il manque

Je sais que TSM le fait mais...
J'ai voulu essayer TSM 4 ce weekend et :
- c'est ultra complexe à mettre en oeuvre. J'ai regardé une première vidéo de 20 minutes qui ne fait que décrire l'environnement TSM 4, et il y avait encore 3 autres vidéos juste pour le configurer... J'ai longuement cherché un guide écrit mais nop, pas moyen d'en trouver un sur TSM 4 (et les différences d'IHM avec TSM 3 sont quand même pas négligeables...)
- c'est moche ces fenêtres grises, bien lointaines de l'UI de WoW
- les aspects HV de TSM ne m'intéressent pas plus que ça, l'addon que j'utilise actuellement me satisfait. Et puis, j'ai même pas réussi à lancer un scan manuel sous TSM 4  :sweat:  

Je cherche également un autre addon pour automatiser un comportement sur des items en passant à la boîte aux lettres. Le but est tout simple : déterminer que tel compo de craft tissu que j'ai obtenu sur un perso soit renvoyé automatiquement à mon mage qui est couturier. Je ne demande pas en automatique dès que j'ouvre la BAL, mais juste via un clic droit ou une combinaison Alt+Clic par exemple qu'il prépare le courrier avec le nom du personnage et zou, envoyé.
Encore une fois, ce genre de choses existe sous TSM 4 mais ... cf. ci-dessous pour comprendre pourquoi je cherche autre chose...

Merci d'avance de vos retours !  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par MaitreNicodeme le 26-09-2018 à 16:21:51
n°14000301
Gramak

Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 16:25:50  profilanswer

MaitreNicodeme a écrit :

Hello !

J'aurai besoin de vos lumières sur les addons.

Je cherche un addon qui me permettrait :
- d'afficher le coût de revient des crafts dans la liste de mon métier, en s'appuyant sur le coût des compos récupérés par un scan HV
- si possible de calculer le bénéfice éventuel, toujours en s'appuyant sur le coût de revente scanné à l'HV
- d'afficher les compos de la recette sous forme de résumé et en stipulant ce qu'il manque

Je sais que TSM le fait mais...
J'ai voulu essayer TSM 4 ce weekend et :
- c'est ultra complexe à mettre en oeuvre. J'ai regardé une première vidéo de 20 minutes qui ne fait que décrire l'environnement TSM 4, et il y avait encore 3 autres vidéos juste pour le configurer... J'ai longuement cherché un guide écrit mais nop, pas moyen d'en trouver un sur TSM 4 (et les différences d'IHM avec TSM 3 sont quand même pas négligeables...)
- c'est moche ces fenêtres grises, bien lointaines de l'UI de WoW
- les aspects HV de TSM ne m'intéressent pas plus que ça, l'addon que j'utilise actuellement me satisfait. Et puis, j'ai même pas réussi à lancer un scan manuel sous TSM 4  :sweat:

Je cherche également un autre addon pour automatiser un comportement sur des items en passant à la boîte aux lettres. Le but est tout simple : déterminer que tel compo de craft tissu que j'ai obtenu sur un perso soit renvoyé automatiquement à mon mage qui est couturier. Je ne demande pas en automatique dès que j'ouvre la BAL, mais juste via un clic droit ou une combinaison Alt+Clic par exemple qu'il prépare le courrier avec le nom du personnage et zou, envoyé.
Encore une fois, ce genre de choses existe sous TSM 4 mais ... cf. ci-dessous pour comprendre pourquoi je cherche autre chose...

Merci d'avance de vos retours !  :jap:

Bah pourtant TSM fonctionne bien.

Faut télécharger le soft qui tourne sur ton bureau pour récupérer les données de l'HV (pas besoin de scanner), normalement pas besoin de configurer pour les fonctions basiques de rentabilité des crafts (faut juste chopper une ligne de code sur reddit pour l'estimation du coût des expulsoms)

Pour les fenêtres moches, je suis d'accord. Mais y a un bouton pour changer entre l'UI TSM et l'UI de base.

Message édité par Gramak le 26-09-2018 à 16:26:52
n°14000341
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 16:47:39  profilanswer

Oui mais si tu repasses sur l’UI de base, tu n’as plus les fonctionnalités de TSM 4, logique...
Du coup le truc gris froid limite métallique, ça s’intègre mal dans l’environnement WoW heroic fantasy...

Ah, par contre je ne savais pas que le module desktop était obligatoire ! Mais du coup, obligé de le laisser tourner en tache de fond constamment ? Ou ça vient juste récupérer les prix du royaume et les inscrire dans la « BDD » de l’addon et ensuite on peut quitter le module ?

Message cité 2 fois
Message édité par MaitreNicodeme le 26-09-2018 à 17:18:50
n°14000380
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 26-09-2018 à 17:21:01  profilanswer

MaitreNicodeme a écrit :

Oui mais si tu repasses sur l’UI de base, tu n’as plus les fonctionnalités de TSM 4, logique...
Du coup le truc gris froid limite métallique, ça s’intègre mal dans l’environnement WoW heroic fantasy...

Ah, par contre je ne savais pas que le module desktop était obligatoire ! Mais du coup, obligé de le laisser tourner en tache de fond constamment ? Ou ça vient juste récupérer les prix du royaume et les inscrire dans la « BDD » de l’addon et ensuite on peut quitter le module ?

Ué je l'ai viré pour ca

---------------
n°14000385
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 17:27:16  profilanswer

MaitreNicodeme a écrit :

Le module desktop récupère les prix à l' AH donc c'est incontournable, sinon ça ne se fonctionnera pas

n°14000411
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 17:54:11  profilanswer

Feitan21 a écrit :

Le module desktop récupère les prix à l' AH donc c'est incontournable, sinon ça ne se fonctionnera pas

Par contre chez moi l'addon affiche des prix totalement faux, même juste après le refresh, ça vous a déjà fait ça ?

---------------
n°14000417
___alt

Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 17:58:48  profilanswer

Ce sont des prix du marché, pas les prix actuels à l'AH. Ca te permet de savoir si tu établis ton prix par rapport aux concurrents ou aux prix du marché (pour ne pas vendre "trop peu cher" )

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14000428
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 18:18:27  profilanswer

Feitan21 a écrit :

Oui mais tu es obligé de le laisser tourner ? Ou le lancer une fois par jour avant de jouer suffit ?

n°14000429
___alt

Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 18:19:18  profilanswer

Tu peux te contenter de lancer avant de jouer :jap:

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14000432
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 18:20:16  profilanswer

Je trouve ça difficilement utilisable par rapport à l'addon qui connait les prix du serveur et fait des moyennes sur les 7 derniers jours :-/

---------------
n°14000435
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 18:22:28  profilanswer

MaitreNicodeme a écrit :

Oui mais tu es obligé de le laisser tourner ? Ou le lancer une fois par jour avant de jouer suffit ?

Le lancer régulièrement. Je crois que de base il se lance au démarrage et fait son truc. Je ne sais pas à quel rythme il fait ses mises à jours, mais plus c'est régulier et plus les prix de marché qu'il va te donner seront précis. Donc c'est un compromis à faire entre avoir un truc qui tourne en permanence en tache de fond ou le lancer juste avant de se co à WoW.

Le fait d'avoir un module desktop c'est clairement ce qui m'a fait arrêter cet add-on mais là Auctionator montre ses limites. Et avoir une idée du prix du marché ça permet d'être plus sur de ce qu'on fait.

n°14000468
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 18:56:51  profilanswer

OK Merci c’est en cours  :jap:  

Par contre pas moyen d’avoir un tuto écrit de TSM 4 quelque part SVP ?

La fois passée j’ai rien compris aux groupes et du coup j’ai réussi à mettre en vente un cristal d’enchant bleu à 1Pa, instantbuy par un addon d’un autre joueur qui avait bien réglé le sien :o

n°14000661
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 20:57:22  profilanswer

Une démo de WoW Classic pour ceux qui se déplacent à la Blizzcon ou prennent un billet virtuel :o  
https://www.mmo-champion.com/conten [...] ual-Ticket
Seulement 6 jours et le contenu sera restreint à quelques zones de bas niveau

Message cité 1 fois
Message édité par Feitan21 le 26-09-2018 à 20:58:10
n°14000685
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 21:15:56  profilanswer

Feitan21 a écrit :

Une démo de WoW Classic pour ceux qui se déplacent à la Blizzcon ou prennent un billet virtuel :o  
https://www.mmo-champion.com/conten [...] ual-Ticket
Seulement 6 jours et le contenu sera restreint à quelques zones de bas niveau

En tout cas ça a l’art de relancer les débats  :lol:  
Perso même si je suis certains que ca va se planter ces serveurs classic (j’espère avoir tort) j’ai quand même hâte de voir ce que va donner cette démo (via les streamers car je trouve le billet trop cher)

n°14000778
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 22:12:48  profilanswer

3 loots en 5 boss HM
C'est LE soir

---------------
Clan Torysss.
n°14000888
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 23:40:27  profilanswer

Bon j'en ai pas profiter longtemps, on est 3 dps a être jetés car on fait que 10k sur zekvos hm :/

Lol... les 3 ont été direct réintégrés dans un autre raid HM sur le même boss torché

Message édité par Rayaki le 27-09-2018 à 09:39:48

---------------
Clan Torysss.
n°14000913
zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (2)
Posté le 27-09-2018 à 00:42:16  profilanswer

Tres bon raid guilde ce soir !

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°14000915
Backbone-

Transactions (0)
Posté le 27-09-2018 à 00:48:49  profilanswer

Bon, je suis ranké comme un grand, sans popo ni flask :o

Par contre, en compilant wowlogs.... OMG...

Je suis un putain de noob. Pas les bons talents, pas les bons traits azeritiques, en fait j'ai juste le cycle de correct. Et encore.

Et pourtant je suis dans les 3 premiers dps de ma guilde. Autant dire que c'est pas gagné :o

Demain c'est journée poteau pour comprendre. Youhou.

n°14001000
zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (2)
Posté le 27-09-2018 à 08:11:55  profilanswer

Jai un probleme avec warcaft log ca ne fonctionne pas jai tjr fichier manquant et une fois sur deux jai oas de fichier txt dans le dossier warvraft log

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°14001109
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 27-09-2018 à 09:48:25  profilanswer

Premier front de guerre hier, futal 340 sur Eitrigg, bottes 370 dans le coffre  :love:  

328 du coup :o

Ouais ouais, je suis à la bourre :p

---------------
I am an angel who dresses in red
n°14001110
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 27-09-2018 à 09:49:38  profilanswer

Bon c'est cool ce petit buff de 6% sur le fury.

Ca commence à ressembler à quelque chose (Les 2 enchants ont du aider aussi :o) :jap:

Et merci pour les logs et conseils de l'autre jour :jap:²

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 27-09-2018 à 09:52:45

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14001119
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 27-09-2018 à 09:57:32  profilanswer

perso la lassitude du début d extension s installe :/

n°14001122
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 27-09-2018 à 10:00:16  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Premier front de guerre hier, futal 340 sur Eitrigg, bottes 370 dans le coffre  :love:  

328 du coup :o

Ouais ouais, je suis à la bourre :p

Quel coffre ?

---------------
n°14001124
Samuel3291

Transactions (0)
Posté le 27-09-2018 à 10:01:07  profilanswer

Faluja a écrit :

Quel coffre ?

De la quête je suppose, celle que te propose le pnj à coté de la table

n°14001145
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 27-09-2018 à 10:12:45  profilanswer

MrGnou a écrit :

Bon c'est cool ce petit buff de 6% sur le fury.

Ca commence à ressembler à quelque chose (Les 2 enchants ont du aider aussi :o) :jap:

Et merci pour les logs et conseils de l'autre jour :jap:²

Même en PvP ça devient pas mal, j'ai fait quelques arènes hier et c'est fun, j'ai vu Smexxin (multi R1 glad de method) jouer fury en 2v2 à découper des gueules sur son stream ça m'a donné envie de test, dommage j'ai toujours des épaules 340 et pas encore chopé de trinkets PvP, mais ça envoie du rêve. :D

Sinon c'est pas grand chose mais hier j'ai fait mon premier iLvl% à 100 sur Zul HM, la fierté, fury dominera le monde. [:dovakor]

Message édité par musacorp le 27-09-2018 à 10:13:28

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14001194
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 27-09-2018 à 10:46:40  profilanswer

la recompense de la quete WF qui proc en 395 :p une ceinture

Message cité 1 fois
Message édité par professionnal le 27-09-2018 à 10:46:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9511  9512  9513  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)