| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Backbone- Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2018 à 14:53:48 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | comment ca? --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Sebastien Transactions (3) | Non tu achètes juste le metier bfa et tu le montes seul. |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | dac !
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
maugani Transactions (0) |
A chaque extension, le niveau max est de 75/100 par métier (pour BFA, c'est pas 120 ?) J'ai d'ailleurs été surpris de choper le titre artisan avec mon métier d'enchanteur juste en pexant 10 levels en draenor plus qques donjons. Ce qui fait que t'as un super enchantement sur ton arme prodigieuse dès ton arrivée sur les Îles Brisées. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 26-09-2018 à 15:15:11 |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Le soucis de monter 110 (125 ?) avec l'enchantement d'arme, c'est qu'il est rapidement vert.
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Idem j'ai du finir ma forge avec du vert mais les recettes 2/3* sont pas trop dur à avoir. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Sauf que pour le moment atteindre 150 en forge n'a aucun intérêt.
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Publicité | Posté le 26-09-2018 à 15:58:30 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Au début ca va, avec couture tu dez ce que tu craft mais la monter avec les enchants d'arme ca pique. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Feitan21 Transactions (0) | Ça reste quand même une régression de ne plus avoir les métiers avec. L'avantage c'était que si tu voulais faire une monture ou un item sympa sur un métier chiant ben tu avais juste à utiliser ton sésame gratuit sur un perso niveau 60, c'était quand même bien pratique.
Message édité par Feitan21 le 26-09-2018 à 16:23:43 |
MaitreNicodeme Transactions (0) | Hello !
Message cité 1 fois Message édité par MaitreNicodeme le 26-09-2018 à 16:21:51 |
Gramak Transactions (0) |
Bah pourtant TSM fonctionne bien. Faut télécharger le soft qui tourne sur ton bureau pour récupérer les données de l'HV (pas besoin de scanner), normalement pas besoin de configurer pour les fonctions basiques de rentabilité des crafts (faut juste chopper une ligne de code sur reddit pour l'estimation du coût des expulsoms) Pour les fenêtres moches, je suis d'accord. Mais y a un bouton pour changer entre l'UI TSM et l'UI de base. Message édité par Gramak le 26-09-2018 à 16:26:52 |
MaitreNicodeme Transactions (0) | Oui mais si tu repasses sur l’UI de base, tu n’as plus les fonctionnalités de TSM 4, logique...
Message cité 2 fois Message édité par MaitreNicodeme le 26-09-2018 à 17:18:50 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Feitan21 Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Ce sont des prix du marché, pas les prix actuels à l'AH. Ca te permet de savoir si tu établis ton prix par rapport aux concurrents ou aux prix du marché (pour ne pas vendre "trop peu cher" ) --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Tu peux te contenter de lancer avant de jouer --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Je trouve ça difficilement utilisable par rapport à l'addon qui connait les prix du serveur et fait des moyennes sur les 7 derniers jours :-/ --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Feitan21 Transactions (0) |
|
MaitreNicodeme Transactions (0) | OK Merci c’est en cours |
Feitan21 Transactions (0) | Une démo de WoW Classic pour ceux qui se déplacent à la Blizzcon ou prennent un billet virtuel Message cité 1 fois Message édité par Feitan21 le 26-09-2018 à 20:58:10 |
mrdoug Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | 3 loots en 5 boss HM
--------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | Bon j'en ai pas profiter longtemps, on est 3 dps a être jetés car on fait que 10k sur zekvos hm Message édité par Rayaki le 27-09-2018 à 09:39:48 --------------- Clan Torysss. |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
Backbone- Transactions (0) | Bon, je suis ranké comme un grand, sans popo ni flask Par contre, en compilant wowlogs.... OMG... Je suis un putain de noob. Pas les bons talents, pas les bons traits azeritiques, en fait j'ai juste le cycle de correct. Et encore. Et pourtant je suis dans les 3 premiers dps de ma guilde. Autant dire que c'est pas gagné Demain c'est journée poteau pour comprendre. Youhou. |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | Jai un probleme avec warcaft log ca ne fonctionne pas jai tjr fichier manquant et une fois sur deux jai oas de fichier txt dans le dossier warvraft log --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Premier front de guerre hier, futal 340 sur Eitrigg, bottes 370 dans le coffre --------------- I am an angel who dresses in red |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Bon c'est cool ce petit buff de 6% sur le fury. Ca commence à ressembler à quelque chose (Les 2 enchants ont du aider aussi Et merci pour les logs et conseils de l'autre jour Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 27-09-2018 à 09:52:45 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
professionnal Transactions (6) | perso la lassitude du début d extension s installe |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Samuel3291 Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Sinon c'est pas grand chose mais hier j'ai fait mon premier iLvl% à 100 sur Zul HM, la fierté, fury dominera le monde. Message édité par musacorp le 27-09-2018 à 10:13:28 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
professionnal Transactions (6) | la recompense de la quete WF qui proc en 395 Message cité 1 fois Message édité par professionnal le 27-09-2018 à 10:46:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |