| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
logre Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2018 à 11:11:22 ![]() ![]() |
Backbone- Transactions (0) |
Gramak Transactions (0) |
J'ai pas comprendu lô
J'ai été tenté de prendre les 6 mois d'abo pour l'avoir, surtout que j'ai pas de monture qui marche sur l'eau. Puis j'ai vu que le bateau ne flottait pas (c'est con pour un bateau comême Message cité 1 fois Message édité par Gramak le 24-09-2018 à 11:17:47 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Backbone- Transactions (0) |
|
finelame Même pas malTransactions (0) |
|
Il flotte dans les airs, mais pas sur l'eau Message cité 1 fois Message édité par Gramak le 24-09-2018 à 11:33:34 |
Sebastien Transactions (3) |
___alt Transactions (0) | Je sais pas si vous percutez, mais ils auraient pris l'enfer s'ils avaient sorti une monture capable d'avancer sur l'eau (à vitesse augmentée, sinon ça n'a aucun intérêt) qui n'est disponible que sur le store ou en claquant d'un coup 6 mois d'abonnement. Perso j'aurais trouvé ça malsain. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 24-09-2018 à 11:43:50 ![]() ![]() |
Samuel3291 Transactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
ganon304 Transactions (3) | Pour le cheval de tyrael ils avaient fait en sorte que tu t'abos 1 an et tu avais la mount mais tu payais ton abo normale par mois. Je comprends pas pourquoi ils ont pas fait pareil la... --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
Message édité par yardbirds le 24-09-2018 à 11:47:59 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
logre Transactions (0) |
|
finelame Même pas malTransactions (0) |
|
Backbone- Transactions (0) | Ah ouais... |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Tiens il baisse le cap de lvl pour l armure héritage 110 et plus 120. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
Perso je joue hunt HL pour la première fois, je l'avais testé sur Cata, je me sens un peu étranger au perso comparé à mon war ou mon druide, mais c'est très sympa à jouer, et la chasse aux familiers devient addictive Message cité 2 fois Message édité par blast3r le 24-09-2018 à 14:18:11 --------------- Le topic des vélos vintage |
everybodie Transactions (0) |
Message édité par everybodie le 24-09-2018 à 14:06:24 |
Backbone- Transactions (0) | Je suis en galère de PO en ce moment, j'ai un drood 110 Herbo/Minage, vous êtes entrain de me tenter violemment |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Quand on en arrive à monter un raid pour farmer des plantes, c'est quand même terrible pour l'intérêt du jeu je trouve --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Gramak Transactions (0) | Ils ont complètement flingué les métiers à BFA. On est passé du farm over assisté de WoD et de son fief à un truc encore plus HC qu'à Vanilla |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
everybodie Transactions (0) | L'expédition qui rapporte 7k5 po ou qui permet de raid correctement pendant 3h... |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Samuel3291 Transactions (0) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
hawkersoul Transactions (0) |
|
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Backbone- Transactions (0) | "Comment ca y'as des boss que je passe pas sans stuff RF vert à la place de mon stuff bleu ? |
Rayaki Transactions (0) | Ils font faire leur diva en y allant et 6 mois après la population vanilla aura chuté de 4/5eme --------------- Clan Torysss. |
Laeleth Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
6 mois t'es gentil, je donne 30 jours avant que ce soit massivement délaissé --------------- Normal people are people you don't know well |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message édité par Eanrol le 24-09-2018 à 15:55:48 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
hawkersoul Transactions (0) | "Comment ça à pied jusqu'au lvl 47 parce que j'ai pas assez de po pour acheter la mount au lvl 40 ?" Message cité 2 fois Message édité par hawkersoul le 24-09-2018 à 16:12:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |